[CHERCHE] Console Sega Dreamcast avec CD de boot :)
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Console Sega Dreamcast avec CD de boot :)
Hoy ^^
je cherche quelqu'un qui vendrait sa console DREAMCAST avec 2 mannettes, 1 carte mémoire, un CD de BOOT (pour les jeux gravés ^^) pour moins de 35 € :)
si vous avez Soul Calibur, Ready 2 Rumble, Crazy Taxi, Sonic Adventure en + de ce que j'ai demandé au dessus ça m'intéresse aussi ^^ et je suis d'accord pour les 35 € voir 40 € max ^^
merci d'avance :)
je cherche quelqu'un qui vendrait sa console DREAMCAST avec 2 mannettes, 1 carte mémoire, un CD de BOOT (pour les jeux gravés ^^) pour moins de 35 € :)
si vous avez Soul Calibur, Ready 2 Rumble, Crazy Taxi, Sonic Adventure en + de ce que j'ai demandé au dessus ça m'intéresse aussi ^^ et je suis d'accord pour les 35 € voir 40 € max ^^
merci d'avance :)
Re: [CHERCHE] Console Sega Dreamcast avec CD de boot :)
la cote pour les dreamcast d'occaz (du moins dans les shops style cash direct) c'est 30€ avec 1 manette, 5€ la VMU et 5€ le vibromasseur.
Concernant le cd de boot, 99% des dreamcast savent lire des cd-r, donc tu n'as qu'a te creer toi meme ton cd de boot :)
Concernant le cd de boot, 99% des dreamcast savent lire des cd-r, donc tu n'as qu'a te creer toi meme ton cd de boot :)