[VDS] Lot GameCube; Game Boy Backlight; GBA complète
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Lot GameCube; Game Boy Backlight; GBA complète
Salut les Pathos!!
Bon j'avais demander une estimation la semaine dernière pour mon lot gamecube et finalement je viens le propose ici à la vente accompagné d'une Gameboy DMG backlight (sans bivert) ainsi qu'une GBA complète en excellent état.
Console GameCube Pearl White et sa manette assortie avec ses cables. cela ne se voit pas mais le joystick-C est très légèrement rongé et sera remplace par un neuf, le vendeur m'a envoyé un joystick gris .
liste des jeux et accessoires
Phantasy Star Online v1&2
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rogue Leader
F-Zero GX (manque notice)
Resident Evil
Ultimate Spider-Man
NBA Street V3
NBA Live 2005
Clavier Sammy Keyboard Controller GC officiel PSO Sega
boite abimée (humidité) mais clavier en excellent état avec notice, cale et emballage plastique d'origine.
Modem Haut Débit Officiel Nintendo DOL-015, sans boîte ni notice en excellent état.
La console n'a plus le cache du modem car je l'ai remplacé par le modem.
Le lot 180€ fdp out
Voici la Game Boy DMG Backlight dans un thème pop vintage réalisée par mes soins.
60€ fdp out
la GBA Ice Blue complète
60€ fdp out
Paypal only (frais a votre charge en cas de transaction classique).
merci à tous!!
Bon j'avais demander une estimation la semaine dernière pour mon lot gamecube et finalement je viens le propose ici à la vente accompagné d'une Gameboy DMG backlight (sans bivert) ainsi qu'une GBA complète en excellent état.
Console GameCube Pearl White et sa manette assortie avec ses cables. cela ne se voit pas mais le joystick-C est très légèrement rongé et sera remplace par un neuf, le vendeur m'a envoyé un joystick gris .
liste des jeux et accessoires
Phantasy Star Online v1&2
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rogue Leader
F-Zero GX (manque notice)
Resident Evil
Ultimate Spider-Man
NBA Street V3
NBA Live 2005
Clavier Sammy Keyboard Controller GC officiel PSO Sega
boite abimée (humidité) mais clavier en excellent état avec notice, cale et emballage plastique d'origine.
Modem Haut Débit Officiel Nintendo DOL-015, sans boîte ni notice en excellent état.
La console n'a plus le cache du modem car je l'ai remplacé par le modem.
Le lot 180€ fdp out
Voici la Game Boy DMG Backlight dans un thème pop vintage réalisée par mes soins.
60€ fdp out
la GBA Ice Blue complète
60€ fdp out
Paypal only (frais a votre charge en cas de transaction classique).
merci à tous!!
Re: [VDS] Lot GameCube; Game Boy Backlight; GBA complète
Salut je te MP pour une info concernant une game boy.
yodu861- Patient contaminé
Re: [VDS] Lot GameCube; Game Boy Backlight; GBA complète
Bonjour,
Tu vendrais le clavier séparément du lot GC?
Tu vendrais le clavier séparément du lot GC?
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1