Resident Evil 2 Remake
+45
kalo99
dark_nanaki
Toerka
Shantae
masseffect31
gasteropodekiller
Tryphon
meilleuir
RAPH MAC FLY
saeba13
retroactionman
dami1
sradat
Ermac Smoke
vintage
dw85
Loneken
corben
kenshiraoh
Snakeul
kainrijames
oldgamer24
MAINORDAVOS
baalst
neopolo
NinjaStorm
antifrog
pedro
xinyingho
Fellock
Amy
mic
Reyn
drfloyd
Ataré
Metalik
rugalwave
le_ben
avalon471
Supasaya
Linkid
polton
Mastergurt
tilou
Vzurkr
49 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Resident Evil 2 Remake
Non désolé là c’est juste le pouvoirs des riches
Y a pas d’argumentaire à donner
Tant mieux pour eux
Y a pas d’argumentaire à donner
Tant mieux pour eux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
en tout cas ce RE c'est day one pour moi
tilou- Interne
Ca me tente pas plus que ca.........re zero aura ete mon dernier episode fais avec ferveur......j avais zapper le 4......j ai juste survoler.....les suivant aussi.....je trouve qui a plu de saveur.....j aimais bien le concept camera fixe.
Enfin bon il est chouette visuellement ce re2mix.....mais sans moi.
Enfin bon il est chouette visuellement ce re2mix.....mais sans moi.
neopolo- Patient contaminé
J'achète peu de jeu à leur sortie maintenant mais celui là en tant que fan de la série, je passe à la caisse et encore je voulais prendre la version collector mais le prix de vente m'a vite calmé
baalst- Guéri miraculeux
baalst a écrit:J'achète peu de jeu à leur sortie maintenant mais celui là en tant que fan de la série, je passe à la caisse et encore je voulais prendre la version collector mais le prix de vente m'a vite calmé
Tout pareil. J’avais pris le 7 pour nourrir mon PSVR (et j’ai pas regreté) je sens que ca va être du même niveau.
J’ai vraiment hate.
Resident Evil 3 Remake : c'est quasiment certain !
La même personne qui avait leaké Resident Evil 2 remake bien avant son annonce officielle vient de balancer que Capcom bosse déjà depuis 1 an sur le remake du 3 avec mais pas d'annonce encore le temps de laisser au 2 de sortir.
C'est logique car en fait le 3 est le seul ancien Resident Evil à n'avoir connu aucun portage HD ou remake.
La même personne qui avait leaké Resident Evil 2 remake bien avant son annonce officielle vient de balancer que Capcom bosse déjà depuis 1 an sur le remake du 3 avec mais pas d'annonce encore le temps de laisser au 2 de sortir.
C'est logique car en fait le 3 est le seul ancien Resident Evil à n'avoir connu aucun portage HD ou remake.
oldgamer24- Docteur *
day one day one et day one, manquera plus que code veronica !oldgamer24 a écrit:Resident Evil 3 Remake : c'est quasiment certain !
si seulement square pouvait faire de même avec parasite eve ...
Invité- Invité
8 janvier 17h sur le site de pix'n love:
kainrijames- Docteur *
Je ne vois rien sur leur sitekainrijames a écrit:8 janvier 17h sur le site de pix'n love:
Invité- Invité
c'est visible sur le site de pix, mais perso je boycotte, 75 balles c'est abusé, c'est devenu leur nouveau prix, ils ont vu que ça marchait bien; ils veulent se gaver.
(55 le sf, 65 le megaman et maintenant 75... le prochain 85?)
Invité- Invité
Vendredi, vous pouvez être certain que je ne resterai pas une minute de plus au boulot.
Snakeul- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:c'est visible sur le site de pix, mais perso je boycotte, 75 balles c'est abusé, c'est devenu leur nouveau prix, ils ont vu que ça marchait bien; ils veulent se gaver.
+1
Surtout que c’est du jeu multi donc abondance en distrib.
Ca a le bénéfice de le faire exister a sa sortie (encore que, ils livrent plusieurs semaines après la sortie de ce que j’ai entendu...), mais sincèrement dans un an y en a plein les bacs a soldes.
Et leurs plus value ne l’est pas vraiment vu l’epaisseur des livres et les goodies franchement useless...
Bref, prix scandaleux, contenu inintéressant, et livraison en retard.
Je préfère prendre le jeu simple a 30€ dans 3 mois
Supasaya- Docteur agrégé **
MAINORDAVOS a écrit:La démo sera dispo le 11, limité à 30 minutes.
Faudra m'expliquer comment Capcom a pu consideré que l'on puisse apprecier un version d'essai aussi vite perimable...
Franchement il y a parfois des choix qui m'echappent...
Invité- Invité
C’est pour éviter l’encombrement sur les réseaux sociaux et youtube.
Ils veulent maîtriser au mieux leur com et ne pas dépendre d’intermédiaire qui pourrait parasiter la sortie du jeu.
Ca se défend franchement. Peut-être que c’est maladroit mais ca se défend.
Rien ne dit en revanche si une fois le jeu sorti, la démo sera exploitable à nouveau ?
Ils veulent maîtriser au mieux leur com et ne pas dépendre d’intermédiaire qui pourrait parasiter la sortie du jeu.
Ca se défend franchement. Peut-être que c’est maladroit mais ca se défend.
Rien ne dit en revanche si une fois le jeu sorti, la démo sera exploitable à nouveau ?
J'aime pas spécialement leurs éditions mais en même temps, tu voulais pas un coffret de ce type à 50 balles ?Gringos10 a écrit:c'est visible sur le site de pix, mais perso je boycotte, 75 balles c'est abusé, c'est devenu leur nouveau prix, ils ont vu que ça marchait bien; ils veulent se gaver.
Ce sera même pas le prix du jeu...
kenshiraoh- Interne
Snakeul a écrit:Vendredi, vous pouvez être certain que je ne resterai pas une minute de plus au boulot.
acte 9, tu vas enfiler ton gilet jaune ?
kenshiraoh a écrit:J'aime pas spécialement leurs éditions mais en même temps, tu voulais pas un coffret de ce type à 50 balles ?Gringos10 a écrit:c'est visible sur le site de pix, mais perso je boycotte, 75 balles c'est abusé, c'est devenu leur nouveau prix, ils ont vu que ça marchait bien; ils veulent se gaver.
Ce sera même pas le prix du jeu...
le jeu se trouve facilement à moins de 50 euros
corben- Interne
drfloyd a écrit:Snakeul a écrit:Vendredi, vous pouvez être certain que je ne resterai pas une minute de plus au boulot.
acte 9, tu vas enfiler ton gilet jaune ?
Va falloir que tu m'expliques la blague car je ne vois pas le rapprochement
bon moi j'ai peur d'etre déçu par les mécanismes de jeu, surtout apres le fabuleux 7eme opus
Je vais surement zapper.
Je vais surement zapper.
Bon finalement la démo est strictement la même que la démo presse et celle des événements où elle était jouable que tout le monde a déjà vu 50 fois. Le côté timer limité à 30mn en plus qui rappelle justement les salons pour limiter le temps de jeu par personne comme si il y avait une foule derrière vous qui fait la queue...
Le truc marche puisque qu'une fois terminé on a qu'une envie : voir ces 2 putains de semaines qui reste passer à la vitesse de l'éclair ! Sortie prévue pour le 25 on rappelle.
On le savait déjà via quelques commentaires des devs de Capcom il y a quelques temps mais ça fait toujours plaisir de le voir confirmé en vidéo : les modes Hunk et Tofu seront bien présent comme à la belle époque.
Capcom avait promis des surprises et la démo a eu du retard puisqu'elle devait sortir initialement en décembre... On se demande bien finalement pourquoi tant de mystère et de retard... tout ça pour ça...
Ça fait belle lurette qu'ils auraient pu la mettre sur le store vu que c'est exactement la même que la vieille démo presse qui date...
Le côté un seul essai ne me dérange pas (ça fait languir encore plus la release) mais je m'attendais à quelque chose d'un peu nouveau et plus croustillant. Un coup de théâtre, un boss, une créature spéciale, une guest, un caméo, un cliffhanger...
Enfin ça n'enlève rien au reste, RE 2 Remake va être une tuerie ! Ça s'annonce comme le meilleur RE de tous les temps. Et heureusement vu la daube qu'était le 6 et le quasi hors canon qu'était le 7.
Et mon petit doigt me dit que Capcom en a gardé sous le coude. Vivement le 25 bordel !
Je souhaite un remake de ce niveau à Code Veronica, histoire de lui rendre justice.
Le truc marche puisque qu'une fois terminé on a qu'une envie : voir ces 2 putains de semaines qui reste passer à la vitesse de l'éclair ! Sortie prévue pour le 25 on rappelle.
On le savait déjà via quelques commentaires des devs de Capcom il y a quelques temps mais ça fait toujours plaisir de le voir confirmé en vidéo : les modes Hunk et Tofu seront bien présent comme à la belle époque.
Capcom avait promis des surprises et la démo a eu du retard puisqu'elle devait sortir initialement en décembre... On se demande bien finalement pourquoi tant de mystère et de retard... tout ça pour ça...
Ça fait belle lurette qu'ils auraient pu la mettre sur le store vu que c'est exactement la même que la vieille démo presse qui date...
Le côté un seul essai ne me dérange pas (ça fait languir encore plus la release) mais je m'attendais à quelque chose d'un peu nouveau et plus croustillant. Un coup de théâtre, un boss, une créature spéciale, une guest, un caméo, un cliffhanger...
Enfin ça n'enlève rien au reste, RE 2 Remake va être une tuerie ! Ça s'annonce comme le meilleur RE de tous les temps. Et heureusement vu la daube qu'était le 6 et le quasi hors canon qu'était le 7.
Et mon petit doigt me dit que Capcom en a gardé sous le coude. Vivement le 25 bordel !
Je souhaite un remake de ce niveau à Code Veronica, histoire de lui rendre justice.
Loneken- Patient contaminé
C'est vrai qu'au final on a pas trop de surprise avec cette demo, j'avais l'impression d'être en terrain connu... Mais ce sentiment d'être en terrain connu vient aussi du fait que le commissariat est super fidèle à l'original, en plus malsain ! Je trouve ça génial que les couloirs ne soient pas éclairés, ça donne une tout autre ambiance aux décors que l'on connaît. Par contre, je n'ai pas eu de difficulté alors je pense lancer le jeu en difficile dès sa sortie, et j'espère que ça sera possible ! Vivement le 25 !
Ah tiens j’avais oublié cette démo. Je me la ferais la semaine pro tiens.
Pas pressé de toute façon il sera à moitié dans 2 mois.
Pas pressé de toute façon il sera à moitié dans 2 mois.
En effet, pas de grosse surprise sur la démo, mais c'est tout de même cool de jouer à un jeu à l'ancienne remis au gout du jour.
Bien envie de continuer l'aventure mais je ferai l'impasse sur le "day one", je craquerai pour une "gold/goty" plus tard.
Bien envie de continuer l'aventure mais je ferai l'impasse sur le "day one", je craquerai pour une "gold/goty" plus tard.
dw85- Interne
Je teste pas la démo , je regarde aucun trailer.
Je laisse la surprise , vivement le 25 (voir avant si il est déjà mis en rayon) mais ce mois de dingue pour ma part avec tales of vesperia , ce RE 2 et kingdom hearts 3.
Franchement si il est excellent ce RE , vivement une sortie du 3 en remake.
Je laisse la surprise , vivement le 25 (voir avant si il est déjà mis en rayon) mais ce mois de dingue pour ma part avec tales of vesperia , ce RE 2 et kingdom hearts 3.
baalst- Guéri miraculeux
Ceux qui ont telechargé la demo, on peut jouer 1 fois 30 minutes ou x fois la demo de 30 minutes ?
vintage- Infirmier
perso j'ai joué 20 min et la démo était terminée.
Je pense pouvoir recommencer pour jouer les 10 minutes restantes.
Mais c'est vraiment un "one shot" de 30 min en faite.
Je pense pouvoir recommencer pour jouer les 10 minutes restantes.
Mais c'est vraiment un "one shot" de 30 min en faite.
dw85- Interne
Bon ok 75 euros. Dans le meilleurs des cas un jeu en grande surface c' est 50 euros. Ça fait 25 euros de plus pour un petit packaging sympa un petit bouquin etc.
Il faut aussi une petite marge pour l' éditeur.
75 balles c est le prix des éditions dites limitées chez Sony : Un steelbook et un petit livre de 10 pages bref des cadeaux de préco maquillés en édition limitée.
Les gens comprenez bien que d acheter un RDR2 à 48 euros en grande surface (zéro bénéf produit d' appel etc) ce n' est pas le vrai prix. Ils sont combien à avoir acheté Red Dead Rédemption 2 en demat' à 69,90 euros? J' en connais deux au taf ils ont pris la grosse formule demat' à 100 euros....
Je ne suis pas fan de cette édition Pix mais je la prendrai pour le frangin qui est super fan de RE2 .
Faut supporter les supports physiques et les goodies surtout quand la boîte qui édite ça est française. Faut encourager l' initiative.
A force d acheter tout en grande surface sur Amazon sur Wish vous vous auto flinguez.
Ou alors faites mais ne venez pas vous plaindre ensuite.
Il faut aussi une petite marge pour l' éditeur.
75 balles c est le prix des éditions dites limitées chez Sony : Un steelbook et un petit livre de 10 pages bref des cadeaux de préco maquillés en édition limitée.
Les gens comprenez bien que d acheter un RDR2 à 48 euros en grande surface (zéro bénéf produit d' appel etc) ce n' est pas le vrai prix. Ils sont combien à avoir acheté Red Dead Rédemption 2 en demat' à 69,90 euros? J' en connais deux au taf ils ont pris la grosse formule demat' à 100 euros....
Je ne suis pas fan de cette édition Pix mais je la prendrai pour le frangin qui est super fan de RE2 .
Faut supporter les supports physiques et les goodies surtout quand la boîte qui édite ça est française. Faut encourager l' initiative.
A force d acheter tout en grande surface sur Amazon sur Wish vous vous auto flinguez.
Ou alors faites mais ne venez pas vous plaindre ensuite.
Mastergurt- Docteur *
baalst a écrit:Je teste pas la démo , je regarde aucun trailer.
Tout pareil, j’ai preco l’édition steelbook chez Micromania, je m’occupe d’ici sa sortie mais j’évite de regarder quoi que ce soit, et je fais l’impasse sur la démo
Moi j'attends un éventuel retour de la version collector avec les clés et tout le toutim. Quand j'ai su qu'il y avait la préco, c'était déjà parti. Avec un peu de chance, ils vont lâcher du stock juste avant la sortie.
xinyingho- Interne
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6