Rockman/Megaman 11
+19
eldrix
Fellock
Nanaki
tilou
Poor_Li
Chô Aniki
Vtek
polton
Ataré
mateo
joe musashi
dw85
drfloyd
kainrijames
SMR
F Destroyer
avalon471
fire-leo
onizukakun
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez vous de la démo de MEGAMAN 11
Re: Rockman/Megaman 11
je vote correcte, je n'ai test que la démo, c'est simpa, je m'en roule pas par terre non plus, et au 06/11 quand j'ecris xD face a la multitude de titre qui déboulent et qui vont débouler.. il est disons loin d'etre une priorité si ce n'est l'interet de le mettre dans la bibliotheque pour plus tard :'( ca me dirais bien , mais sans plus et du coup y en a beaucoup qui passent devant sur ma liste.
petite question au passage, il n'est dispo en boite qu'en us et jap ? (ou j'ai pas vu en eur)
petite question au passage, il n'est dispo en boite qu'en us et jap ? (ou j'ai pas vu en eur)
tout à fait, pas sorti en boite en europe
Au début j'ai bien galéré en mode normal ce qui m'a un peu saoulé et j'ai gueulé sur les stages un peu trop longs et la difficulté et au final je revois ma copie.Les débuts était laborieux,mais finalement une fois le jeu fini je peux dire que ça reste un excellent Megaman.
fire-leo- Patient incurable
sirkoss a écrit:petite question au passage, il n'est dispo en boite qu'en us et jap ? (ou j'ai pas vu en eur)
Ben si, il y a la version Pix'N'Love !drfloyd a écrit:tout à fait, pas sorti en boite en europe
Juanito1979- Guéri miraculeux
J'avoue que plus je m'y attarde (en ce moment dur dur avec mon déménagement) plus j'y prends mon pied.
Les stages sont quand même trop long, et certaines mécanique comme les ballons chiantes a mourrir, mais sinon ça commence me plair bien plus qu'au début.
Les stages sont quand même trop long, et certaines mécanique comme les ballons chiantes a mourrir, mais sinon ça commence me plair bien plus qu'au début.
F Destroyer- Infirmier
Ce jeu est vraiment trop ardu! Et encore, je joue en mode "facile". J'avais déjà galéré sur le 9 sur Wiiware (alors que les 2 premiers sur NES, je les torche facilement) mais celui-là me donne davantage de fil à retordre.
C'est dommage cette difficulté corsée (par contre en mode "débutant, c'est trop simple, là...). Ca diminue mon intérêt pour le jeu.
C'est dommage cette difficulté corsée (par contre en mode "débutant, c'est trop simple, là...). Ca diminue mon intérêt pour le jeu.
Tout est question de perspective...SMR a écrit:Ce jeu est vraiment trop ardu! Et encore, je joue en mode "facile". J'avais déjà galéré sur le 9 sur Wiiware (alors que les 2 premiers sur NES, je les torche facilement) mais celui-là me donne davantage de fil à retordre.
Je n'avais jamais joué à Mega Man 1 car "enfant" j'avais commencé par Mega Man 2. En ce moment, je me les refait tous (via les Mega Man Legacy Collection), et ben je peux te dire que le Mega Man 1 je l'ai trouvé super hard !
Tu dis le torcher facilement, mais c'est sans doute parce que tu le connais bien depuis le temps et que tu connais les pièges.
Le Mega Man 11, c'est sans doute pareil dans le fond... Non ?
Juanito1979- Guéri miraculeux
Hello !
Arf non... Megaman 1 est quand même nettement plus hard/vicieux que Megaman 11 qui se finit assez "facilement" je trouve
Arf non... Megaman 1 est quand même nettement plus hard/vicieux que Megaman 11 qui se finit assez "facilement" je trouve
Oui, ça doit être une question d'habitude. Le problème : à l'époque, je n'avais que "quelques" jeux donc c'était facile de tryhard Megaman 1. Aujourd'hui, avec le nombre de jeux que j'ai à finir (voire à commencer), je n'ai pas forcément le courage de tryhard Megaman 11.
jaymz456 a écrit:Hello !
Le truc, c'est que je viens de remarquer qu'on peut acheter des vie et des "E" a volonté dans le labo du Dr. light.... Un peu nul je trouve, ça simplifie énormement le tout! Je vais essayer de m'en passer personellement.
F Destroyer- Infirmier
Je cherche megaman 11 version canadienne,si quelqu'un n'a pas aimer j'ai un disgaea 5 sous blister a l’échange.
kainrijames- Docteur *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4