Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu
Page 1 sur 1
Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu
Salut les amis, vous avez certainement appris que Streets of Rage fera son come-back prochainement dans un quatrième épisode signé dotEmu.
Une courte vidéo est présentée et on peut y apercevoir quelques scènes de combats.
Pour ma part, je sus relativement très déçu de cette annonce et de ce qu'il est présenté. Le jeu est une production occidentale et le style graphique ne m'attire vraiment pas. Je ne comprends pas pourquoi SEGA soustraite ce type de production qui aurait dû réalisée par des développeurs / artistes nippon. Je l’achèterais le jour de sa sortie pour me faire mon propre avis, mais il est certain que je risque de ne pas apprécier le résultat.
De ce que j'ai vu on est loin des épisodes sur Mega Drive.
Attention, je prédis une hausse fulgurante des trois jeux sur Mega Drive, si vous devez les acquérir, c'est maintenant ou jamais !
Une courte vidéo est présentée et on peut y apercevoir quelques scènes de combats.
Pour ma part, je sus relativement très déçu de cette annonce et de ce qu'il est présenté. Le jeu est une production occidentale et le style graphique ne m'attire vraiment pas. Je ne comprends pas pourquoi SEGA soustraite ce type de production qui aurait dû réalisée par des développeurs / artistes nippon. Je l’achèterais le jour de sa sortie pour me faire mon propre avis, mais il est certain que je risque de ne pas apprécier le résultat.
De ce que j'ai vu on est loin des épisodes sur Mega Drive.
Attention, je prédis une hausse fulgurante des trois jeux sur Mega Drive, si vous devez les acquérir, c'est maintenant ou jamais !
Invité- Invité
Re: Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu
Oui, et c'est déjà le 3ème topic sur le sujet!shingosama a écrit:Salut les amis, vous avez certainement appris que Streets of Rage fera son come-back
Invité- Invité
Re: Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu
Bah voilà, comme ça on en parle pas QUE dans la rubrique Switch