info sur Play Asia
+2
kementari
fire-leo
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
info sur Play Asia
Salut,salut
Juste une question sur le site Play Asia,pour info je n'ai pas encore de compte chez eux.
Voilà,j'aimerai m'acheter sur PS4 ou Switch Megaman X legacy collection vol.1,car à priori la compile chez nous est sortie quand démat' (ras le bol du démat') et il est hors de question que j'achète un jeu en démat'...Hors de question.
Bref,donc il me semble que beaucoup de personnes ici ont pris la douane suivant le mode d'envoi via play asia.
Quel type d'envoi il faut choisir pour éviter au maximum la douane ?
Juste une question sur le site Play Asia,pour info je n'ai pas encore de compte chez eux.
Voilà,j'aimerai m'acheter sur PS4 ou Switch Megaman X legacy collection vol.1,car à priori la compile chez nous est sortie quand démat' (ras le bol du démat') et il est hors de question que j'achète un jeu en démat'...Hors de question.
Bref,donc il me semble que beaucoup de personnes ici ont pris la douane suivant le mode d'envoi via play asia.
Quel type d'envoi il faut choisir pour éviter au maximum la douane ?
fire-leo- Patient incurable
Re: info sur Play Asia
au moment de choisir le mode d'envoi, tu regardes il y a un mode où tu payes la TVA comme ça t'es pas embêté par la douane
Tout a fait, par contre c’est ensuite Mondial relay qui fait la livraison en France, du coup dans le relais le plus près de chez toi.
Perso en 20 commande sur 1 an j’ai pris une fois la douane et la poste a oublié de me la reclamer...
Perso en 20 commande sur 1 an j’ai pris une fois la douane et la poste a oublié de me la reclamer...
Normalement tu choisis Airmail (plus lent) et pour le moment j'ai jamais eu les douanes je croisse les doigts...
kainrijames- Docteur *
Ok,merci
fire-leo- Patient incurable
Moi de mon côté je n'ai jamais reçu mon jeu commandé chez eux et impossible de me faire rembourser...
Fleetwood- Patient incurable
Tu l'as commandé quand?
C'est ta première commande chez eux?
C'est ta première commande chez eux?
Vzurkr- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1