[VDS] Un peu de tout [BAISSE DE PRIX]
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS] Un peu de tout [BAISSE DE PRIX]
29/07/18 - BAISSE DE PRIX ! Faut que ça parte avant que je parte en voyage
Hello tout le monde ! Je me débarrasse de quelques trucs, du jeu vidéo et du non-jeu vidéo
Prix FdpOUT. Possibilité de remise en main propre sur Montpellier. Paiement par Paypal apprécié.
On passe par le topic pour les emplettes, et ensuite par MP pour finaliser la vente Histoire de bien voir l'ordre des choses. Voila !
------------------------------
Photos HD ici -> https://photos.google.com/share/AF1QipNgCuUkbV2YO8OjVKTYw45u8abVuW9AhlWXbZnRwCsMW-3Jy91nSb4NMcUeJWDYsA?key=OHNhcEFKRVk5UlJyMWZodDRLUWtKZlltWUdxa3B3
- DVD "LE CATALOGUE DES NOUVEAUTES AUTOMNE-HIVER 2014 -2 euros -> 1 euros (bien rayé mais fonctionne)
- VERSION "PROMO ONLY NOT FOR RESALE" DE FFX PS2 - 4 euros -> 2 euros (bien rayé et j'ai pas la console pour le tester...)
- JEUX PC - 0,50 EUROS PIÈCE
(Stronghold - Trackmania Sunrise - Stronghold 2 - The Movies - World in Conflict - Endless Space - Serious Sam)
- DVD : SCOTT PILGRIM / PRINCESSE MONONOKE - 1 EURO PIÈCE
- CHARGEUR ÉLECTRONIQUE DE PAINTBALL "VIEWLOADER EVOLUTION 3" -6 EUROS -> 4 euros (servis 3 fois)
- FIGURINES MARIO ET DBZ - Gratos avec un autre achat (Celle Mario a l'air assez vieille)
- AVIONS MINIATURES MAISTO : YF-22 LIGHTNING II ET SR-71 BLACKBIRD - 1 EUROS PIÈCE
- DRAGONBALL : TOMES 4 / 19 / 31 / 1 / 11 / 9 (état moyen) / 7 / 21 / 37 / 35 / 13 / 30 -0,50 EUROS PIÈCE
Bon état globalement, mais ils ont tous au moins une étiquette Cash Converter.
Hello tout le monde ! Je me débarrasse de quelques trucs, du jeu vidéo et du non-jeu vidéo
Prix FdpOUT. Possibilité de remise en main propre sur Montpellier. Paiement par Paypal apprécié.
On passe par le topic pour les emplettes, et ensuite par MP pour finaliser la vente Histoire de bien voir l'ordre des choses. Voila !
------------------------------
Photos HD ici -> https://photos.google.com/share/AF1QipNgCuUkbV2YO8OjVKTYw45u8abVuW9AhlWXbZnRwCsMW-3Jy91nSb4NMcUeJWDYsA?key=OHNhcEFKRVk5UlJyMWZodDRLUWtKZlltWUdxa3B3
- DVD "LE CATALOGUE DES NOUVEAUTES AUTOMNE-HIVER 2014 -
- VERSION "PROMO ONLY NOT FOR RESALE" DE FFX PS2 -
- JEUX PC - 0,50 EUROS PIÈCE
(Stronghold - Trackmania Sunrise - Stronghold 2 - The Movies - World in Conflict - Endless Space - Serious Sam)
- DVD : SCOTT PILGRIM / PRINCESSE MONONOKE - 1 EURO PIÈCE
- CHARGEUR ÉLECTRONIQUE DE PAINTBALL "VIEWLOADER EVOLUTION 3" -
- FIGURINES MARIO ET DBZ - Gratos avec un autre achat (Celle Mario a l'air assez vieille)
- AVIONS MINIATURES MAISTO : YF-22 LIGHTNING II ET SR-71 BLACKBIRD - 1 EUROS PIÈCE
- DRAGONBALL : TOMES 4 / 19 / 31 / 1 / 11 / 9 (état moyen) / 7 / 21 / 37 / 35 / 13 / 30 -0,50 EUROS PIÈCE
Bon état globalement, mais ils ont tous au moins une étiquette Cash Converter.
Dernière édition par FulRoro le Dim 2 Sep 2018 - 14:18, édité 4 fois
Re: [VDS] Un peu de tout [BAISSE DE PRIX]
Salut FulRoro. Ta boîte de Game Boy color peut m'intéresser. C'est + turquoise que vert, non? (car j'ai une GBC turquoise à mettre dedans c'est pour ça...)
Combien in stp? Merci.
Combien in stp? Merci.
Hello, oui en effet turquoise et non pas vert
FDPin en colissimo, je dirais 25 euros ! MP si ça te vas :)
FDPin en colissimo, je dirais 25 euros ! MP si ça te vas :)
EDIT !!
ah zut !! j'ai aussi cru que c'etait la boite de la GB verte :)
ah zut !! j'ai aussi cru que c'etait la boite de la GB verte :)
amobile- Patient incurable
Bon, je te prends la xbox et le nes cleaning set, tu peux me dire combien cela fait avec l'envoi?
aragorn42- Guéri miraculeux
Yes :) Hm ça fait un bail que j'ai pas envoyé un truc aussi lourd faudrait que je le pèse ^^ on continue par MP !
Hello, je suis intéressé par :
- CARTOUCHE DE SAUVEGARDE N64 COMPLET - TBE - 18 EUROS -> 12 euros
- CABLE LINK GB COLOR - 3 EUROS -> 2 euros
MP.
- CARTOUCHE DE SAUVEGARDE N64 COMPLET - TBE - 18 EUROS -> 12 euros
- CABLE LINK GB COLOR - 3 EUROS -> 2 euros
MP.