Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Ah ben clairement Microsoft ,c'est plus "on a eu beaucoup de chance" que parce qu'il avait sorti un bon produit :p
Bien sur qu'il y'a une ratio de chance pour toute les entreprise mais chez MS , c'est vraiment 90% du truc.
Enfin si on connaît l'histoire ,on sait que c'est IBM qui s'est un peu foiré (et pas qu'un peu il a permis à MS d’être une grosse entreprise à plusieurs milliard de $).
Bien sur qu'il y'a une ratio de chance pour toute les entreprise mais chez MS , c'est vraiment 90% du truc.
Enfin si on connaît l'histoire ,on sait que c'est IBM qui s'est un peu foiré (et pas qu'un peu il a permis à MS d’être une grosse entreprise à plusieurs milliard de $).
Invité- Invité
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Vu que le but est de faire du démat pour que tu passes à la caisse le plus souvent possible, celà ne m'étonne guerre .jObiwan a écrit:Petit hors sujet, Disney semble vouloir arrêter les BR UHD 4K. Ce n'est pas trop une bonne nouvelle pour les cinéphiles collectionneurs.
Cependant les supports physiques deviennent de plus en plus limités en place, et la technologie s'essouffle aussi .
Invité- Invité
Sony est très fort en photo, appareils photo mais surtout capteurs que l’on retrouve sur bon nombres d’appareils notamment des smartphones. Les ventes baissent et ont fortement baissées pendant le confinement.
Les salles de cinéma ont fermées et beaucoup le sont toujours car trop grosses. Les films coûtent chers et n’ont pas pu peu de débouchés.
La musique physique a pris un gros coup aussi, par contre compensée tout juste par le streaming.
A l’inverse Microsoft c’est du tout demat ou presque ils se sont gavés comme jamais.
Si pas de covid Sony serait largement à l’abris avec une belle tréso comme Nintendo après la wii mais je pense qu’à cause du covid ils se doivent d’assurer le coup même s’ils sont largement favoris surtout qu’ils doivent préparer l’après console la ou Ms est très fort.
Les salles de cinéma ont fermées et beaucoup le sont toujours car trop grosses. Les films coûtent chers et n’ont pas pu peu de débouchés.
La musique physique a pris un gros coup aussi, par contre compensée tout juste par le streaming.
A l’inverse Microsoft c’est du tout demat ou presque ils se sont gavés comme jamais.
Si pas de covid Sony serait largement à l’abris avec une belle tréso comme Nintendo après la wii mais je pense qu’à cause du covid ils se doivent d’assurer le coup même s’ils sont largement favoris surtout qu’ils doivent préparer l’après console la ou Ms est très fort.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Sony est très fort en photo, appareils photo mais surtout capteurs que l’on retrouve sur bon nombres d’appareils notamment des smartphones. Les ventes baissent et ont fortement baissées pendant le confinement.
Sur le trimestre du Covid (avril-mai-juin) Sony a fait bien plus de profit que ce que tout les experts avaient estimé, en fait ils ont fait exactement la meme chose que l'année dernière a la meme époque la ou les experts estimait une forte baisse de -40%. Du coup l'action de Sony au jour d'aujourd'hui, en plein Covid, est a son plus haut niveau depuis 20 ans. Ca a l'aire d'aller, t'es beaucoup plus inquiet que les actionnaires...
Et meme si tu souhaites que Sony s'effondre, en vrai ce qu'il se passerait c'est tout simplement que la marque Playstation serait absorber par Google ou Amazone, elle ne disparaîtra pas, et je te laisse imaginer la transpiration chez Microsoft. Je pense que c'est pas ce que tu devrais souhaiter en tant que fan Xbox .
upsilandre- Interne
Tu as raison, ça serait sans doute vendu bien cher.
kalo99- Interne
Touko a écrit:Vu que le but est de faire du démat pour que tu passes à la caisse le plus souvent possible, celà ne m'étonne guerre .jObiwan a écrit:Petit hors sujet, Disney semble vouloir arrêter les BR UHD 4K. Ce n'est pas trop une bonne nouvelle pour les cinéphiles collectionneurs.
Cependant les supports physiques deviennent de plus en plus limités en place, et la technologie s'essouffle aussi .
J'aurais plus tôt dit pour passer sur le Disney+
Non c'est un Linuxien , du coup il adore MSupsilandre a écrit:Et meme si tu souhaites que Sony s'effondre, en vrai ce qu'il se passerait c'est tout simplement que la marque Playstation serait absorber par Google ou Amazone, elle ne disparaîtra pas, et je te laisse imaginer la transpiration chez Microsoft. Je pense que c'est pas ce que tu devrais souhaiter en tant que fan Xbox .
En plus Sony , il utilise des truc du monde Unix (comme leur exécutable qui sont en format ELF comme sur Linux ) ou que leur OS se base sur FreeBSD
Invité- Invité
je ne vois pas comment cela pourrait couter plus cher étant donné que tous les intermédiaires sont supprimés et qu'on est dans de la vente directe.jObiwan a écrit:Ta baisse de vente physique et compensée par celle en dématérialisée. Seul ombre au tableau, nous ne connaissons pas le coût de revient d'un produit dématérialisé.
Kannagi a écrit:Je te rejoins surtout que bon on l'a vu pour le monde du PC remplit du merveilleux OS qu'est Windows , ça n'a pas vraiment aidé de mon point de vue à l'informatique, sans parler qu'on paye des produits plus cher que la normal (un x86 coûtera plus cher qu'un ARM/PowerPC ou autre a produire, forcément les vendeurs feront pas cette démarche vu qu’on sera habitué à un prix fort ).upsilandre a écrit:
C'est donc Sony l’éternel outsider qu'il faut protéger (et je rigole a peine, je comprend pas qu'on puisse souhaiter toujours plus d'américanisation du jeu vidéo comme on l'a subit sur les autres média, et souhaiter encore plus d'industrie dans les mains des GAFAM)
Invité- Invité
Cout des serveurs ; coût des locaux ; coût de consommation électrique ; coût du service de maintenance ; coût du personnel pour la compta qui doit être plus complexe à gérer avec les différentes TVA car ce n'est plus de la vente hors-taxe vers les intermédiaires. Alors certes, c'est de la vente directe mais nous sommes loin à celle des fruits et légumes.marmotjoy a écrit:je ne vois pas comment cela pourrait couter plus cher étant donné que tous les intermédiaires sont supprimés et qu'on est dans de la vente directe.jObiwan a écrit:Ta baisse de vente physique et compensée par celle en dématérialisée. Seul ombre au tableau, nous ne connaissons pas le coût de revient d'un produit dématérialisé.
Si il faut sony achète plein d’exclues temporaires pour éviter la comparaison sur des gros jeux tiers avec la séries X!
kalo99- Interne
Donc la console qui devait avoir le lineup le plus incroyable de l'histoire n'aura ni Forza, ni Halo qui est retardé pour 2021.
Sony n'a vraiment pas besoin de forcer au lancement.
https://www.windowscentral.com/halo-infinite-launch-date-delayed-2021
upsilandre- Interne
Je viens de voir ça.
kalo99- Interne
Il reste quoi comme exclu sur Xbox?( Si il en reste...)
Captain Obvious- Interne
Ce Crash avant décollage...
Beaulaireau- Patient incurable
Il serait peut etre temps que MS passe à la "Gears" superieure . Une belle Fable qui va pas leur faire battre des Recore, il y a de quoi etre Ori pilé, on est à la lilite du Quantum break là.
Invité- Invité
bah oui j'y ai pensé à tout çà, n'empêche que je ne vois toujours pas comment ca peut être plus cher que les marges, taxes et charges de chaque intermédiaire. Et je suis pas sur que ca demande plus de personnels que pour la production, la logistique, le transports des jeux.jObiwan a écrit:Cout des serveurs ; coût des locaux ; coût de consommation électrique ; coût du service de maintenance ; coût du personnel pour la compta qui doit être plus complexe à gérer avec les différentes TVA car ce n'est plus de la vente hors-taxe vers les intermédiaires. Alors certes, c'est de la vente directe mais nous sommes loin à celle des fruits et légumes.marmotjoy a écrit:je ne vois pas comment cela pourrait couter plus cher étant donné que tous les intermédiaires sont supprimés et qu'on est dans de la vente directe.jObiwan a écrit:Ta baisse de vente physique et compensée par celle en dématérialisée. Seul ombre au tableau, nous ne connaissons pas le coût de revient d'un produit dématérialisé.
D'ailleurs si c'était le cas, tous les jeux sortiraient en boite et MS ne chercherait pas à pousser vers le tout demat. Qui plus est quand non voit un gamepass qui ne perd pas d'argent à 10 euros par mois.
upsilandre a écrit:Donc la console qui devait avoir le lineup le plus incroyable de l'histoire n'aura ni Forza, ni Halo qui est retardé pour 2021.
Putain, il ne leur manque plus qu'à sortir la console à 699 balles et on est au top
Invité- Invité
Le line up de lancement va etre d'une incroyable pauvreté....bon au moins c'est bien pour le jeu, il a besoin d'un bon lifting.
saeba13- Infirmier
Elle sort en novembre c’est déjà une info. Pour jouer à quoi et à quel prix... mystère !
Beaulaireau- Patient incurable
Du coup pour me remettre de cette deception j'ai pris tout a l'heure FF7 remake et TLOU2.
Dernière édition par saeba13 le Mar 11 Aoû 2020 - 22:36, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
Putain, il ne leur manque plus qu'à sortir la console à 699 balles et on est au top
avec ou sans kinect ?
bricedenice18- Patient contaminé
Philou nous promettait le line up le plus incroyable de l’histoire et tu oses nous parler d’une incroyable pauvretésaeba13 a écrit:Le line up de lancement va etre d'une incroyable pauvreté....bon au moins c'est bien pour le jeu, il a besoin d'un bon lifting.
Le gamepass sera là pour vous servir mes chers
C’est pas comme si il n’existait pas déjà
Dans l’esprit de MS il n’y a plus de nouvelle gen, c’est fini mais seulement des upgrades pour aboutir en définitif sur Xcloud quand le monde entier sera fibré.
Snoz- Interne
Bon, finalement pour une fois je vais te donner raison, je retire ce que j'ai dismarmotjoy a écrit:dire qu'il y a encore peu, Sony devait se faire déboiter non, y aura pas un tel écart, au moins grâce aux states où elle devrait bien se vendre.kalo99 a écrit:Aujourd’hui on anticipe 1 millions d’xbox pour 5 millions de ps5.
Invité- Invité
On a pas parlé non plus de l'abandon du Xbox 20/20. Le fameux rendez vous mensuel qui devait nous régaler mais qui n'aura finalement eu qu'une seule édition
upsilandre- Interne
Fable un beau projet, reste plus qu'a trouver l'équipe.
https://www.dualshockers.com/fable-xbox-series-x-release-date-far/
https://www.dualshockers.com/fable-xbox-series-x-release-date-far/
upsilandre- Interne
Franchement c'est organisé et voulu un tel auto sabordage ???
Invité- Invité
J'avoue que c'est magnifique comme news , j'avais entendu des mois que la XSX allez tout défoncé
Cela fait un peu théorie du complot version gamingSnoz a écrit:
Dans l’esprit de MS il n’y a plus de nouvelle gen, c’est fini mais seulement des upgrades pour aboutir en définitif sur Xcloud quand le monde entier sera fibré.
Invité- Invité
A ce rythme de communication (entre le xbox 20/20 abandonné, la debacle apres le xbox showcase, le report du rtx sur les jeux puis in fine le report total de Halo infinite, la recherche de la team pour Fable et celle du gameplay ppur Everwild...) la semaine prochaine ils annoncent qu"ils annulent la sortie des series S/X pour se concentrer sur le gamepass et en septembre ils l'annincent sur playstation
Invité- Invité
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34