Tabletop GALAXY PI 3
+11
rafa88
Ataré
tilou
prog-amateur
Jud
Soulwarrior
gautman
iceberg_slim
anachronox
jemenvais
Arno
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tabletop GALAXY PI 3
Ce que tu as fait est fantastique. Du début à la fin. L'indicateur de batterie en Bleu est top ! Je pensais que le vert rendrait super bien, mais étant donné que souvent vert = positif, voir 2% de batterie en vert serait pas très intuitif.
Le coup du tweeter pour le ventilo est excellent. En résumé, l'intégration entière est un exemple pour un si petit boîtier.
Au fait, je viens de me rendre compte que le plexi du panel bouton/joystick est super large ! C'est du combien, 0.5cm ?
Le coup du tweeter pour le ventilo est excellent. En résumé, l'intégration entière est un exemple pour un si petit boîtier.
Au fait, je viens de me rendre compte que le plexi du panel bouton/joystick est super large ! C'est du combien, 0.5cm ?
prog-amateur- Patient en incubation
Je te remercie
Le plexi fait 4mm d'épaisseur exactement
Le plexi fait 4mm d'épaisseur exactement
Arno- Patient contaminé
De rien, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de retour des autres membres. En tout cas, moi j'adhère complètement, à l'époque où la Neo Geo mini fait parler d'elle, je trouve que ta Galaxy Pi 3 lui met une double claque aller-revers sans problème.
Le plexi a été super bien poli sur les côtés, pour du 4mm, ça doit être du gros boulot. J'ai eu du mal à découper le mien qui fait seulement 2mm, alors 4mm...
En ce qui me concerne, le Bartop Minitel est terminé, en tout cas pour la partie hardware. Les photos finales du résultat sont en attente car je souhaite installer Retropie dessus histoire d'illustrer. Y aussi le joystick Mad Catz qui a subit quelques modifs esthétiques (en plus de celles précédemment faites) pour être plus raccord avec la déco du Minitel. J'espère te montrer ça si possible.
Le plexi a été super bien poli sur les côtés, pour du 4mm, ça doit être du gros boulot. J'ai eu du mal à découper le mien qui fait seulement 2mm, alors 4mm...
En ce qui me concerne, le Bartop Minitel est terminé, en tout cas pour la partie hardware. Les photos finales du résultat sont en attente car je souhaite installer Retropie dessus histoire d'illustrer. Y aussi le joystick Mad Catz qui a subit quelques modifs esthétiques (en plus de celles précédemment faites) pour être plus raccord avec la déco du Minitel. J'espère te montrer ça si possible.
prog-amateur- Patient en incubation
super travail !
je trouve ca genial
je trouve ca genial
Lequintal- Interne
Oui moi aussi, super boulot ! J'ai suivi silencieusement mais avec beaucoup d'intérêt
Merci à tous,
@prog-amateur : J'avais pas mal appréhension avant de découper le plexi mais au final non, ça a été plutôt simple. J'ai fait les découpes extérieurs à l'aide d'une meuleuse avec disque 1,2mm, juste un petit ponçage derrière et c'était fini ! Et j'ai utilisé des forêt à bois tête plate sur perceuse à colonne pour les trous des boutons. Si ça peut servir
Et je suis impatient de voir le résultat final de ton bartel
Je n'ai que très peu de connaissance en informatique mais ta partie hardware m'intéresse fortement (pour un futur projet!).
@prog-amateur : J'avais pas mal appréhension avant de découper le plexi mais au final non, ça a été plutôt simple. J'ai fait les découpes extérieurs à l'aide d'une meuleuse avec disque 1,2mm, juste un petit ponçage derrière et c'était fini ! Et j'ai utilisé des forêt à bois tête plate sur perceuse à colonne pour les trous des boutons. Si ça peut servir
Et je suis impatient de voir le résultat final de ton bartel
Je n'ai que très peu de connaissance en informatique mais ta partie hardware m'intéresse fortement (pour un futur projet!).
Arno- Patient contaminé
C'est soigné et chanmé ! Avec 6 boutons en plus ^3^
Je trouve qu'elle a beaucoup de charme, le côté mini/micro borne est vraiment intéressant.
C'est génial de voir ce genre de projet comme le tien et celui de prog-amateur !
Avec de la volonté et du talent, on voit sortir des bornes homemade de malade, c'est tellement plaisant et motivant !
Congratz ! J'ai hâte de voir la prochaine
Je trouve qu'elle a beaucoup de charme, le côté mini/micro borne est vraiment intéressant.
C'est génial de voir ce genre de projet comme le tien et celui de prog-amateur !
Avec de la volonté et du talent, on voit sortir des bornes homemade de malade, c'est tellement plaisant et motivant !
Congratz ! J'ai hâte de voir la prochaine
Beubleu- Guéri miraculeux
Merci
Tu devrais apprécier également le post ci-dessous :
https://www.gamopat-forum.com/t93818-ma-ptite-collec-homemade
Du très beau travail.
Tu devrais apprécier également le post ci-dessous :
https://www.gamopat-forum.com/t93818-ma-ptite-collec-homemade
Du très beau travail.
Arno- Patient contaminé
Effectivement y a du lourd ! Ça me donne envie de me lancer dans un «projet malette» genre alu brossé, ou à l'opposé, type militaire.
Beubleu- Guéri miraculeux
Dans les deux cas je suivrais ton projet
Arno- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3