[YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄
+6
DrCarter
jimpqfly
Trinida
Ned_Flanders
NinjaStorm
brawac
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄
Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.
DrCarter- Patient en incubation
Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄
DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.
d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.
ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire.. tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?
ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière...
faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.
Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^
sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?
gros merci à toi et partage partout si ça te plait.
brawac- Docteur *
Je suis moi aussi tes vidéos, c'est top ! Merci pour le boulot et le partage.
esperluette- Guéri miraculeux
brawac a écrit:DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.
d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.
ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire.. tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?
ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière...
faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.
Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^
sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?
gros merci à toi et partage partout si ça te plait.
Il s'agissait du forum du site Hardware.fr (HFR). Oui, c'est vrai que parfois c'est sympa de réécouter une histoire si elle est racontée autrement.
DrCarter- Patient en incubation
Salut à toi.
Alors..je bosse d'arrache pied sur le prochain #HARD sur PowerVr.
mais rien ne sortira ce mois ci je pense.
Allé, je vous partage quand même l'intro,que je viens tout juste de finir. ( lien tweeter dsl, impossible d’héberger une vidéo ici)
Pour les nouveaux il y a déjà pas mal de chose à voir sur ma chaine pour peu que tu aimes les bonnes vidéos sur les vieilleries informatiques.
MegaHz===>https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q
Alors..je bosse d'arrache pied sur le prochain #HARD sur PowerVr.
mais rien ne sortira ce mois ci je pense.
Allé, je vous partage quand même l'intro,que je viens tout juste de finir. ( lien tweeter dsl, impossible d’héberger une vidéo ici)
https://twitter.com/i/status/1050356355318632448
Pour les nouveaux il y a déjà pas mal de chose à voir sur ma chaine pour peu que tu aimes les bonnes vidéos sur les vieilleries informatiques.
MegaHz===>https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q
brawac- Docteur *
Gabriel Knight: Sins of the Fathersbrawac a écrit:et hop une petite nouvelle :
- Spoiler:
merci dieu du putaclic de m'avoir donné ce don... j’attends pas moins de 3 millions de vues dans la soirée.
sinon il y a des truc intéressants dedans hein ^^
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
mhhhhh la musique d'intro me donnera toujours des frissons!!
brawac- Docteur *
Best P'nC ever
J'adore aussi le 3 (un peu moins le 2) qui prend place à Rennes-le-Château, une intrigue passionnante et des énigmes super bien fichues ... seulement dommage pour l'interface 3D bien dégueulasse comme il faut, mais qui ne gâchent nullement mon plaisir.
Edit : et super intéressantes les vidéos de ta chaîne YT!
J'adore aussi le 3 (un peu moins le 2) qui prend place à Rennes-le-Château, une intrigue passionnante et des énigmes super bien fichues ... seulement dommage pour l'interface 3D bien dégueulasse comme il faut, mais qui ne gâchent nullement mon plaisir.
Edit : et super intéressantes les vidéos de ta chaîne YT!
J'ai un faible pour le 2, mais c'est parce que j'aime particulièrement le fmv.
par contre le 3 je n'y est jamais joué, c'est surement dût au fait que pour le coup je suis pas fan de la 3d.
ce que je trouve génial dans les GK c'est d'avoir utilisé les 3 gameplay de leur époque
un pur P&C en 93,
un fmv en 95
et un jeux 100% 3d en 99
je ne sait pas si c'est du fait de jane jensen, mais ça avait le mérite de toucher un maximum de monde.
par contre le 3 je n'y est jamais joué, c'est surement dût au fait que pour le coup je suis pas fan de la 3d.
ce que je trouve génial dans les GK c'est d'avoir utilisé les 3 gameplay de leur époque
un pur P&C en 93,
un fmv en 95
et un jeux 100% 3d en 99
je ne sait pas si c'est du fait de jane jensen, mais ça avait le mérite de toucher un maximum de monde.
brawac- Docteur *
C'est surtout le fait de Sierra qui a toujours voulu prendre les devants face à LucasArts, innover en permanence pour ringardiser la concurrence et prendre le dessus sur LucasArts.
Dans les années 90, le made in Sierra et Lucasarts c'est vraiment l'âge d'or du P'nC.
Il ne faut aller chercher bien loin le pourquoi du comment de la réussite des GK ... c'est Jane Jensen.
Dans les années 90, le made in Sierra et Lucasarts c'est vraiment l'âge d'or du P'nC.
Il ne faut aller chercher bien loin le pourquoi du comment de la réussite des GK ... c'est Jane Jensen.
L'enrobage du jeu est en 3D, mais l'esprit du jeu c'est du 100% point'n click 2Dbrawac a écrit:par contre le 3 je n'y est jamais joué, c'est surement dût au fait que pour le coup je suis pas fan de la 3d.
hey , salut à toi.. ça fait longtemps.
pour vous prévenir que al semaine dernière une chtite nouvelle vient de sortir.
et qu'aujourd'hui devrait en sortir une autre, rien que pour toi.
plus sérieusement j'aimerais avoir des retour sur ce format " diapositive" qui fera l'essentiel de ma chaine pour l'instant, le développement de la chaine demande un minimum de sortie régulière et ce format me permet une vidéo tous les 10 jours environ, donc merci de me confirmer si le sujet, le texte et les images utilisé et l'intro qui change ( qui va changer en fait, vous verez ) suffisent à ne pas tomber dans la vidéo réchauffée.
je suis en pleine tourmente ( au moins!!) en ce qui concerne les miniatures et les titre de ce format.. j'essaye moult chose, je sait pas si je doit donner un nom a ce format, assez explicite pour un minimum de visibilité ( genre retro-projecteur ou Retrokronic PC.. ou que sait encore) je ne sait pas si je doit faire des vignette vraiment en rapport à la vidéo ou si le style épuré et assez graphique que je fait en ce moment est bon ( oui c'est bon , j'aime beaucoup mais c'est surement pas du tout bon pour al visibilité)
bref, si vous avez de bon conseils ( bienveillants !!! on est pas des animaux, enfin pas tous...) pour que la chaine se fasse enfin connaitre un peu ( et mes post ici y contribue ) je suis preneur.
Parce que je suis trés fier de mes vidéos qui me semble être de qualité au moins correcte..... M'enfin qu'est ce que je dit!!! c'est de la bombe mes vidéos en rapport à 80% de ce que je voit sur youtube à mini 100k viewer!!!
En tout cas, je sait bien que j'ai le potentiel d'avoir au moins quelques milliers d'abonné, du coup je prend toute les bonne idées, je suis grand ouvert... et MERCI à tout les abonné présent ici, je vous aime, venez par la que je vous bise.. non.. revenez!! j'ai pas fait la bise!!
pour vous prévenir que al semaine dernière une chtite nouvelle vient de sortir.
et qu'aujourd'hui devrait en sortir une autre, rien que pour toi.
plus sérieusement j'aimerais avoir des retour sur ce format " diapositive" qui fera l'essentiel de ma chaine pour l'instant, le développement de la chaine demande un minimum de sortie régulière et ce format me permet une vidéo tous les 10 jours environ, donc merci de me confirmer si le sujet, le texte et les images utilisé et l'intro qui change ( qui va changer en fait, vous verez ) suffisent à ne pas tomber dans la vidéo réchauffée.
je suis en pleine tourmente ( au moins!!) en ce qui concerne les miniatures et les titre de ce format.. j'essaye moult chose, je sait pas si je doit donner un nom a ce format, assez explicite pour un minimum de visibilité ( genre retro-projecteur ou Retrokronic PC.. ou que sait encore) je ne sait pas si je doit faire des vignette vraiment en rapport à la vidéo ou si le style épuré et assez graphique que je fait en ce moment est bon ( oui c'est bon , j'aime beaucoup mais c'est surement pas du tout bon pour al visibilité)
bref, si vous avez de bon conseils ( bienveillants !!! on est pas des animaux, enfin pas tous...) pour que la chaine se fasse enfin connaitre un peu ( et mes post ici y contribue ) je suis preneur.
Parce que je suis trés fier de mes vidéos qui me semble être de qualité au moins correcte..... M'enfin qu'est ce que je dit!!! c'est de la bombe mes vidéos en rapport à 80% de ce que je voit sur youtube à mini 100k viewer!!!
En tout cas, je sait bien que j'ai le potentiel d'avoir au moins quelques milliers d'abonné, du coup je prend toute les bonne idées, je suis grand ouvert... et MERCI à tout les abonné présent ici, je vous aime, venez par la que je vous bise.. non.. revenez!! j'ai pas fait la bise!!
brawac- Docteur *
Et voilà comme promit plus tôt la dernière vidéo toute fraiche.
" Warcraft Adventure: Le Warcraft oublié de Blizzard"
1995 quand Blizzard veut étendre son LORE..
il pense d'abord à un Point & Click avant le Meuporgue...
=== c'était presque une bonne idée ===
bon visionnage,
oubliez pas le petit partage pour récompenser le boulot
et parce que c'est probablement ce que vous verrez de mieux aujourd'hui.
qui fait mieux que ça aujourd'hui?? FAUX!!! je fais mieux...
Plus sérieusement , partagez et faite connaitre autour de vous dans vos réseaux sociaux, c'est vraiment important pour l'avenir de la chaine.
edit: ouais je test pour le nom de la chronique.. dite moi ce que vous en pensez.
" Warcraft Adventure: Le Warcraft oublié de Blizzard"
1995 quand Blizzard veut étendre son LORE..
il pense d'abord à un Point & Click avant le Meuporgue...
=== c'était presque une bonne idée ===
bon visionnage,
oubliez pas le petit partage pour récompenser le boulot
et parce que c'est probablement ce que vous verrez de mieux aujourd'hui.
qui fait mieux que ça aujourd'hui?? FAUX!!! je fais mieux...
Plus sérieusement , partagez et faite connaitre autour de vous dans vos réseaux sociaux, c'est vraiment important pour l'avenir de la chaine.
edit: ouais je test pour le nom de la chronique.. dite moi ce que vous en pensez.
brawac- Docteur *
Salut à toi.
BON.. oui j'ai été absent depuis 4 mois sur ce post.
Alors j'explique.. SISI.. m'en doute que tu t'en fou mais j'explique quand même!!
J'ai eut de gros soucis de matos, le genre avec de la fumée, des étincelles et des disques de sauvegardes.. qui ne sauvegarde plus désormais.. ils sont au paradis informatique.. rempli de bit probablement.
Bref tous mon boulot depuis 2 ans totalement perdu et la vidéo du moment finit à 95%, envolé ( a savoir la suite de warcraft adventure.. que vous ne verrez donc jamais.. )
Du coup, aprés quelques semaines de PLS et 8 tentatives de suicide par ingestion massive
je me suis remis au boulot et j'ai déjà sortie 3 nouvelles vidéos que je vais m'empresser de vous partager ici même.
Et vous.. vous allez faire pareil!!! partagez moi cette chaine !! ...svp
Oubliez pas mon tweeter pour rester au courant de certaine chose que vous ne voulez pas savoir avec non pas Un mais DEUX visuel incroyablement bien détourés!!
là en plus je viens de finir ma bannière de chaine dont je ne suis pas peu fier vu mon skill de poulpe sur en montage photo... ( vous les reconnaissez toute et tous? )
==============================================================
La grosse vidéo :5 jeux pc... en 1994
======================================
le concept musicale original: Zboui Zboui, Pouet Pouet ( half life )
========================================
l'anecdote : Il A FAIT QUOI...?!!! ( Infogrames)
=========================================
Bonus exclu "quand tu as comprit que tu as perdu 2 mois de montage, que la déprimes est ta meilleure ami que la motivation est morte mais que tu trouves quand même le courage de faire un truc un peu merdique, rapido, pour pas laisser en plan ta chaine youtube non plus" : HARVESTER: LE MAKING-OF == VOSTFR == ( a ma sauce)
Merci à ceux qui me soutiennent , me suivent me partagent et vont allez voir MEEEA ou EDWARD par exemple pour leur montrer que la chaine... existe, c'est déjà pas mal.
les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!!
BON.. oui j'ai été absent depuis 4 mois sur ce post.
Alors j'explique.. SISI.. m'en doute que tu t'en fou mais j'explique quand même!!
J'ai eut de gros soucis de matos, le genre avec de la fumée, des étincelles et des disques de sauvegardes.. qui ne sauvegarde plus désormais.. ils sont au paradis informatique.. rempli de bit probablement.
Bref tous mon boulot depuis 2 ans totalement perdu et la vidéo du moment finit à 95%, envolé ( a savoir la suite de warcraft adventure.. que vous ne verrez donc jamais.. )
Du coup, aprés quelques semaines de PLS et 8 tentatives de suicide par ingestion massive
je me suis remis au boulot et j'ai déjà sortie 3 nouvelles vidéos que je vais m'empresser de vous partager ici même.
Et vous.. vous allez faire pareil!!! partagez moi cette chaine !! ...svp
Oubliez pas mon tweeter pour rester au courant de certaine chose que vous ne voulez pas savoir avec non pas Un mais DEUX visuel incroyablement bien détourés!!
CLIQUE ICI ON TE DIT !!!
là en plus je viens de finir ma bannière de chaine dont je ne suis pas peu fier vu mon skill de poulpe sur en montage photo... ( vous les reconnaissez toute et tous? )
==============================================================
La grosse vidéo :5 jeux pc... en 1994
======================================
le concept musicale original: Zboui Zboui, Pouet Pouet ( half life )
========================================
l'anecdote : Il A FAIT QUOI...?!!! ( Infogrames)
Bonus exclu "quand tu as comprit que tu as perdu 2 mois de montage, que la déprimes est ta meilleure ami que la motivation est morte mais que tu trouves quand même le courage de faire un truc un peu merdique, rapido, pour pas laisser en plan ta chaine youtube non plus" : HARVESTER: LE MAKING-OF == VOSTFR == ( a ma sauce)
Merci à ceux qui me soutiennent , me suivent me partagent et vont allez voir MEEEA ou EDWARD par exemple pour leur montrer que la chaine... existe, c'est déjà pas mal.
les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!!
brawac- Docteur *
Edit du titre du post, plus en rapport avec la chaine d'aujourd'hui .
brawac- Docteur *
les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!
Si c'est rempli de bit comme tu le dis, je préfère pas
Sinon bin... condoléances pour ton matos décédé.
Bravo pour ton retour.
J'attendais avec impatience la suite de tes aventures.
Merci pour ton travail.
Merci pour ton travail.
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:Bravo pour ton retour.
Merci pour ton travail.
en même temps.. j’espère que tu attends pas non plus des nouvelles sur ce post pour aller voir les vidéos.. il y a plus simple hein ^^
abonne toi nom d'un rogntudju !!!
brawac- Docteur *
encore merci à vous de faire vivre cette chaine ^^
brawac- Docteur *
plutôt 72 disquettes viergesUrbinou a écrit:les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!
Si c'est rempli de bit comme tu le dis, je préfère pas
Invité- Invité
EEETTT salut à toi.
en 1996, la Fox se gargarise de son énorme succès avec X-Files, et lance le développement d'un jeu tout en FMV à l'aide du petit studio "HYPERBOLE studio"
Bon, il donne quoi ce jeu?
ou sont passé les heros??
et.. ba pourquoi "Hyperbole" nom de dieu!!?
bon d'accord, je vous propose quelques éléments de réponse :
en 1996, la Fox se gargarise de son énorme succès avec X-Files, et lance le développement d'un jeu tout en FMV à l'aide du petit studio "HYPERBOLE studio"
Bon, il donne quoi ce jeu?
ou sont passé les heros??
et.. ba pourquoi "Hyperbole" nom de dieu!!?
bon d'accord, je vous propose quelques éléments de réponse :
brawac- Docteur *
tophe38- Interne
Grand merci à toi, celle ci je l'ai faite exprès pour toi.. sisi!!tophe38 a écrit:Punaise, trop bien
prochaine vidéo ( petite review rapide) trés prochainement avant de passer un peu plus tard au plat de résistance...
pensez à vous abonner si le coeur vous en dit et mettre cette foutu cloche
brawac- Docteur *
Laaà!!! vous l'attendiez??!
La voilà cette rétrospective SANITARIUM, jeu adulte Et pour adulte.
3 mois de recherche...
d'écriture...
800 litres de café..."pour la plupart froid"
et quelques séjours en internement...
Condensé en 23min pour vous par Brawac sur MegaHz.
Bon sejour en enfer!
La voilà cette rétrospective SANITARIUM, jeu adulte Et pour adulte.
3 mois de recherche...
d'écriture...
800 litres de café..."pour la plupart froid"
et quelques séjours en internement...
Condensé en 23min pour vous par Brawac sur MegaHz.
Bon sejour en enfer!
https://youtu.be/Zpe32sxrD7c
brawac- Docteur *
Excellente ta chaîne, t'as un nouvel abonné
Invité- Invité
Keydar a écrit:Excellente ta chaîne, t'as un nouvel abonné
la meilleures que trouvera sur les jeux pc des année 90....... probablement parce que c'est la seule..??
brawac- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2