[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
A jamais les premiers dans le coeur des français.
http://www.maxifoot.fr/football/article-37189.htm
Les vrais supporters ça ne s'achète pas!
http://www.maxifoot.fr/football/article-37189.htm
Les vrais supporters ça ne s'achète pas!
Invité- Invité
Lyon a perdu énormément en popularité ces dernières années !
Les Footix lyonnais sont partis supporter le PSG
Ned_Flanders- Interne
De toutes façons, le psg des qataris n'a récupéré que des footix comme le doc
Invité- Invité
Ned_Flanders a écrit:Lyon a perdu énormément en popularité ces dernières années !
On peut plus recup dans les déchetteries maintenant, si
...
Mince confondus les topics, je pensais être dans "retour des poubelles"
Maxifoot est un site de footix. Moins de votes pour lyon = moins de footix ?
HkFarewell- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:De toutes façons, le psg des qataris n'a récupéré que des footix comme le doc
C'est bien vrai
J'ai toujours du respect pour les supporters historiques de club, quelque soit le club.
Beaucoup moins pour ceux qui supportent seulement dès l'arrivée d'un
twinsen21- Patient incurable
L'om sur le podium, un vélodrome plein à craquer qui s'est régalé avec une attaque de feu !
Thauvin qui continue à empiler, et payet qui confirme son retour en forme, et j'espère retrouvera vite les bleus.
Maintenant il faut être régulier, profiter des méforme de Monaco et lyon, tenir le podium, et finir premier des équipes "normales".
Thauvin qui continue à empiler, et payet qui confirme son retour en forme, et j'espère retrouvera vite les bleus.
Maintenant il faut être régulier, profiter des méforme de Monaco et lyon, tenir le podium, et finir premier des équipes "normales".
Invité- Invité
et surtout gagner l'olympico le weekend prochain!!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:L'om sur le podium, un vélodrome plein à craquer qui s'est régalé avec une attaque de feu !
T’as tout dis !
A jamais les premier de « notre » championnat !
Ned_Flanders- Interne
ah ok Marseille compte sur la méforme des autres et non sur son talent.... je note ce point.
"pourvu que Dijon Toulouse, Monaco et Lyon soient en méforme, pourvu...."
L'equipe à la grosse ambition
"pourvu que Dijon Toulouse, Monaco et Lyon soient en méforme, pourvu...."
L'equipe à la grosse ambition
Parce qu'une équipe avec le budget du PSG dont l'ambition est d'atteindre au moins une fois les demi-finales de LDC, c'est pas foufou non plus
Tryphon- Docteur *
l'ambition de gagner la LDC n'est pas une fin en soit... le but est d'etre au top tous les ans... de participer à de grands matchs et d'avoir de grands joueurs... et de voir de beaux match, c'est ca le but.
"Le trophée" c'est une technique d'auto défense des supporters du sud face à la grandeur du PSG
sinon quasi tous les clubs à part barce et Real auraient disparu depuis longtemps dans la crise... Ahtlético ne la gagne jamais, Bayern une fois tous les 25 ans, MU une fois tous les 30 ans, Juv une fois tous les 30 ans, etc....
Le PSG Qatar a 7 ans.... et y a pas beaucoup de clubs au monde a par Real, Barca et Bayern qui systématiquement sont en phase finale tous les ans.
Y a que les Marseillais et Nimois qui estiment que le PSG doit etre plus fort que ces 3 cubs historiques.... ce qui prouve d'ailleurs la réussite du projet parisien.
"Le trophée" c'est une technique d'auto défense des supporters du sud face à la grandeur du PSG
sinon quasi tous les clubs à part barce et Real auraient disparu depuis longtemps dans la crise... Ahtlético ne la gagne jamais, Bayern une fois tous les 25 ans, MU une fois tous les 30 ans, Juv une fois tous les 30 ans, etc....
Le PSG Qatar a 7 ans.... et y a pas beaucoup de clubs au monde a par Real, Barca et Bayern qui systématiquement sont en phase finale tous les ans.
Y a que les Marseillais et Nimois qui estiment que le PSG doit etre plus fort que ces 3 cubs historiques.... ce qui prouve d'ailleurs la réussite du projet parisien.
Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
Tryphon- Docteur *
Et j'ai envie de te dire que ça nous fait une belle jambe...Tryphon a écrit:Je vois pas trop ce que ça prouve, et je doute que le prince du Qatar ait investi pour voir son club se prendre une déculottée tous les ans
Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
Tryphon arrete avec le PSG ça devient obsessionnel....c'est le topic de l'OM non?
kimi941- Infirmier
C'est pas que le PSG le problème mais l'île de france en général, Paris en particulier!Tryphon a écrit:Je vois pas trop ce que ça prouve, et je doute que le prince du Qatar ait investi pour voir son club se prendre une déculottée tous les ans
HkFarewell- Guéri miraculeux
Revenons au sujet du topic...
Comment avez-vous trouvé Strootman ?
Ned_Flanders- Interne
Je suis pas sûr que Paris soit plus détesté que Lyon, par exemple. Vu que papi Jean Mimi est en train de tout faire pour faire détester son club. Lui et Twitter, c'est ce qu'on peut appeler une mauvaise association.Tryphon a écrit:Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
Invité- Invité
Bon. Meilleur en deuxième mi-temps comme toute l'équipe. Propre à la récupération, on sent qu'il prend ses marques. J'ai hâte de le voir aligné avec Gustavo et Sanson, ça ferait un milieu au top.Ned_Flanders a écrit:Revenons au sujet du topic...
D'ailleurs Sanson commence vraiment à faire des trucs de fou au milieu, il faut absolument continuer à le faire jouer il pourrait bien franchir un cap cette saison.
Marazizou- Infirmier
marmotjoy a écrit:Je suis pas sûr que Paris soit plus détesté que Lyon, par exemple. Vu que papi Jean Mimi est en train de tout faire pour faire détester son club. Lui et Twitter, c'est ce qu'on peut appeler une mauvaise association.Tryphon a écrit:Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
les "anti" savent malgré tout que Paris fait du bien à la ligue 1... imagine la L1 sans Paris... Monaco n'aurait surement pas tant investi.... la star du championnat serait Mitroglou....on aurait pas joué de phase finale de LDC depuis 10 ans... et niveau indice UEFA on sera descendu tres bas, avec surement un 1 seul club en LDC.... les investisseurs auraient été bébriles, les chaines de tv aussi.... Bref, je pense qu'on serait arriver quasi au niveau du championnat belge. Là le PSG a vraiment dynamisé la L1, meme si c'est encore timide, Bordeaux, Lille ou STé ont du mal à grandir
Donc je pense que Lyon est + détesté que le PSG... car beaucoup aiment l'OM, et c'est toujours Lyon qui leur pique la place en LDC.... et puis bien sur il y a le père Aulas.
Quelle méconnaissance crasse du football, même pas 6 ans de mémoire... Ca ne m'étonne pas que tu ne saches pas être fidèle à un club Docdrfloyd a écrit:marmotjoy a écrit:Je suis pas sûr que Paris soit plus détesté que Lyon, par exemple. Vu que papi Jean Mimi est en train de tout faire pour faire détester son club. Lui et Twitter, c'est ce qu'on peut appeler une mauvaise association.Tryphon a écrit:Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
les "anti" savent malgré tout que Paris fait du bien à la ligue 1... imagine la L1 sans Paris... Monaco n'aurait surement pas tant investi.... la star du championnat serait Mitroglou....on aurait pas joué de phase finale de LDC depuis 10 ans... et niveau indice UEFA on sera descendu tres bas, avec surement un 1 seul club en LDC.... les investisseurs auraient été bébriles, les chaines de tv aussi.... Bref, je pense qu'on serait arriver quasi au niveau du championnat belge. Là le PSG a vraiment dynamisé la L1, meme si c'est encore timide, Bordeaux, Lille ou STé ont du mal à grandir
Donc je pense que Lyon est + détesté que le PSG... car beaucoup aiment l'OM, et c'est toujours Lyon qui leur pique la place en LDC.... et puis bien sur il y a le père Aulas.
Marazizou- Infirmier
On ne va pas parler de la 1ère mi-temps,il n'y a rien eu à voir.Marazizou a écrit:Bon. Meilleur en deuxième mi-temps comme toute l'équipe. Propre à la récupération, on sent qu'il prend ses marques. J'ai hâte de le voir aligné avec Gustavo et Sanson, ça ferait un milieu au top.Ned_Flanders a écrit:Revenons au sujet du topic...
D'ailleurs Sanson commence vraiment à faire des trucs de fou au milieu, il faut absolument continuer à le faire jouer il pourrait bien franchir un cap cette saison.
Donc sur la 2ème période, Strootman a été plutôt convaincant, même si j'ai noté quelques contrôles et transmissions hasardeuses (sa "passe" pour Flotof sur son second but, heureusement que Thauvin fait un contrôle venu de nulle part).
C'est largement perfectible, mais son association à venir avec Gustavo laisse présager le meilleur.
Et dans un 4-3-3 comme hier soir, le troisième au milieu sera Sanson (et Lopez pour faire souffler). Marazizou, je te rejoins sur Sanson, il est en train de prendre une dimension inattendue. Et c'est tant mieux pour nous !
spip- Guéri miraculeux
Ouais c'est sûr, et puis sans Paris, le foot n'existerait plus en France, on aurait pas été champion du monde, une bombe atomique nous serait arrivé sur la tête... Quoi d'autres encore? Au niveau du championnat belge? Sans déconner, mais pourquoi tu écris ds trucs comme ça? Et pourquoi tu ponctue toujours tes msg par une pique sur l'O.M?? Tu réponds à un post parlant de Lyon et Paris, en citant l'O.M...drfloyd a écrit:marmotjoy a écrit:Je suis pas sûr que Paris soit plus détesté que Lyon, par exemple. Vu que papi Jean Mimi est en train de tout faire pour faire détester son club. Lui et Twitter, c'est ce qu'on peut appeler une mauvaise association.Tryphon a écrit:Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Sur le papier, les 3 ensemble ça envoie du lourd... Et pas que sur le papier en fait!!!spip a écrit:On ne va pas parler de la 1ère mi-temps,il n'y a rien eu à voir.Marazizou a écrit:Bon. Meilleur en deuxième mi-temps comme toute l'équipe. Propre à la récupération, on sent qu'il prend ses marques. J'ai hâte de le voir aligné avec Gustavo et Sanson, ça ferait un milieu au top.Ned_Flanders a écrit:Revenons au sujet du topic...
Donc sur la 2ème période, Strootman a été plutôt convaincant, même si j'ai noté quelques contrôles et transmissions hasardeuses (sa "passe" pour Flotof sur son second but, heureusement que Thauvin fait un contrôle venu de nulle part).
C'est largement perfectible, mais son association à venir avec Gustavo laisse présager le meilleur.
Et dans un 4-3-3 comme hier soir, le troisième au milieu sera Sanson (et Lopez pour faire souffler). Marazizou, je te rejoins sur Sanson, il est en train de prendre une dimension inattendue. Et c'est tant mieux pour nous !
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
L'UEFA nous a refilé quasi 2 matchs à huis clos pour quelques fumigènes et 2 chiottes rayés.
J'attends de voir ce que la LNF va faire contre lyon pour ces agressions et ce tract :
http://www.leparisien.fr/sports/football/ol-om-un-tract-de-supporteurs-lyonnais-fait-polemique-24-09-2018-7900590.php
Même si on connait déjà tous la réponse...
J'attends de voir ce que la LNF va faire contre lyon pour ces agressions et ce tract :
http://www.leparisien.fr/sports/football/ol-om-un-tract-de-supporteurs-lyonnais-fait-polemique-24-09-2018-7900590.php
spip- Guéri miraculeux
Quelques fumigènes...
Hier on a vu un match d’enfants contre des joueurs avec des valeurs et de la combativité ! Il faut prendre exemple sur eux... une fois de plus on les relance en championnat... affligeant ! Vivement mercredi que l’on parade contre Strasbourg !
Hier on a vu un match d’enfants contre des joueurs avec des valeurs et de la combativité ! Il faut prendre exemple sur eux... une fois de plus on les relance en championnat... affligeant ! Vivement mercredi que l’on parade contre Strasbourg !
Ned_Flanders- Interne
spip a écrit:L'UEFA nous a refilé quasi 2 matchs à huis clos pour quelques fumigènes et 2 chiottes rayés.
Bon après c'est un groupe de supporters identitaires bien à l'extrême droite
https://rebellyon.info/Fafland-Panorama-de-l-implantation
c'est pas super étonnant pour cette ville aussi...
antifrog- Docteur *
Ned, les fumis n'ont jamais insultés qui que ce soit, ni appelés à la haine.
Et en 10 ans de Vél au CU'84, j'ai jamais vu un incident causé par les fumis.
Faudrait que l'UEFA et la Ligue revoient leurs priorités question sécurité dans les stades.
Ca ne remet pas en question le match de merde d'hier soir, on est d'accord
Et en 10 ans de Vél au CU'84, j'ai jamais vu un incident causé par les fumis.
Faudrait que l'UEFA et la Ligue revoient leurs priorités question sécurité dans les stades.
Ca ne remet pas en question le match de merde d'hier soir, on est d'accord
spip- Guéri miraculeux
Payet meilleur passeur européen en 2018.
Et Thauvin meilleur buteur du championnat!
Et Thauvin meilleur buteur du championnat!
Invité- Invité
Et ce serait bien si le reste de l'équipe pouvait être au diapason de ces 2 là.
spip- Guéri miraculeux
Payet ce liquéfie à chaque gros match...c’est horrible...
Que de déchets dans les corners/coup franc !
Spip, j’adore les fumigènes ! J’adore ce que ça représente ! Mais (malheureusement) c’est interdit... je suis d’accord avec toi pour le reste...
Que de déchets dans les corners/coup franc !
Spip, j’adore les fumigènes ! J’adore ce que ça représente ! Mais (malheureusement) c’est interdit... je suis d’accord avec toi pour le reste...
Ned_Flanders- Interne
marmotjoy a écrit:Je suis pas sûr que Paris soit plus détesté que Lyon, par exemple.Tryphon a écrit:Je pense aussi que les supporters du PSG ont du mal à saisir l'ampleur du désamour que suscite leur club dans la France entière
Je suis persuadé que si.
Je ne sais pas si y'a des sondages pour ça.
Paris, rien que par le fait que c'est la capitale, est détesté par une bonne partie de la province. Je précise que je suis provincial, que j'ai vécu à Paris, que j'adore cette ville, et que je la considère comme ma deuxième ville.
Tryphon- Docteur *
Moi j'aime Paris mais pas le psg.
Sinon Lyon je m'en tape, rien contre eux, et j'aime bien Aulas, je veux juste que l'om termine devant au classement.
Sinon Lyon je m'en tape, rien contre eux, et j'aime bien Aulas, je veux juste que l'om termine devant au classement.
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34