EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Velocity vita testé et plié (merci les promo micromania )
Bon jeu, bien équilibré
y'a juste la surcouche narrative qui sert un peu à rien (perso et histoire nuls en fait) mais le jeu est super fun quand tu passes les premiers niveaux un peu mous.
Risk of Rain à tester en un peu moins connu si t'aimes bien le gameplay punitif et que t'es pas allergique au pixel art / rogue like
Bon jeu, bien équilibré
y'a juste la surcouche narrative qui sert un peu à rien (perso et histoire nuls en fait) mais le jeu est super fun quand tu passes les premiers niveaux un peu mous.
Risk of Rain à tester en un peu moins connu si t'aimes bien le gameplay punitif et que t'es pas allergique au pixel art / rogue like
antifrog- Docteur *
je note merci. A tester quand j'aurais à nouveau une vie en dehors du boulot
yannick10- Patient incurable
Aaah ressortir le bon vieux splinter cell, c'était quand meme dingue sur Xbox pour l'époque !!
Disorder7410- Visiteur de l'hôpital
Mega cd
Soul star devastator
Et pc engine dracula x et quelques autres jeux
Soul star devastator
Et pc engine dracula x et quelques autres jeux
Le super cancre- Patient incurable
Je suis retombé dans du fps multi....
chose que je m interdisait pendant plus d'1 an, après bf1 me voilà sur bf5...
En teamplay c'est vraiment toujours excellent et ce nouveau dlc en mode percée me rappel les ruées sur bf3.
chose que je m interdisait pendant plus d'1 an, après bf1 me voilà sur bf5...
En teamplay c'est vraiment toujours excellent et ce nouveau dlc en mode percée me rappel les ruées sur bf3.
Stephanek4- Patient contaminé
En ce moment je suis sur Max Payne 3 sur 360 (j'l'ai ptet déjà dis), et je prends mon pied, je l'avais fini il y a un moment, mais je me souvenais plus de tout. La je rentre dans les favelas (début du disque 2), c'est crade et Max, c'est une putain d'épave !
J'ai aussi testé vite fais Crash Bandicoot 1 remake sur la trilogy switch, putain comment j'ai pu passer à coté d'un jeu comme ça à l'époque !!!? C'est une tuerie ! Je vais le poncer après Max Payne 3.
Je suis aussi sur Evoland 2 sur Switch, c'est pas mal, y'a plein de punchlines, après question gameplay, c'est un peu limité pour le moment. La phase action RPG donjon osef en polygone me saoul un peu, j'éspère que ça va bientôt s'arrêter !!
Sinon j'ai une affreuse envie de me remettre à Hollow Knight !!
J'ai aussi testé vite fais Crash Bandicoot 1 remake sur la trilogy switch, putain comment j'ai pu passer à coté d'un jeu comme ça à l'époque !!!? C'est une tuerie ! Je vais le poncer après Max Payne 3.
Je suis aussi sur Evoland 2 sur Switch, c'est pas mal, y'a plein de punchlines, après question gameplay, c'est un peu limité pour le moment. La phase action RPG donjon osef en polygone me saoul un peu, j'éspère que ça va bientôt s'arrêter !!
tongpall- Docteur *
tongpall a écrit:En ce moment je suis sur Max Payne 3 sur 360 (j'l'ai ptet déjà dis), et je prends mon pied, je l'avais fini il y a un moment, mais je me souvenais plus de tout. La je rentre dans les favelas (début du disque 2), c'est crade et Max, c'est une putain d'épave !
Je continue Max Payne 3, je kiff l'athmosphère de ce jeu, et surtout les punchlines de Max !!
Chapitre XI, bientôt fini
tongpall- Docteur *
Quotidiennement je plonge dans Disco Elysium qui est clairement le jeu de l'année pour moi !!!
(j'en ai d'ailleurs fait un test --> test Disco Elysium Gamopat )
ça fait depuis Fallout 1er du nom que j'avais pas kiffé à ce point un univers et un rpg !
J'ai également fait l'épisode 1 de The Life is Strange, hier. J'ai carrément failli abandonner dès le début, tant les 10-15 premières minutes sont fastidieuses et peu intéressantes, mais je me suis accrochée et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à le finir.
à l'occasion j'achèterai les épisodes suivants !
(j'en ai d'ailleurs fait un test --> test Disco Elysium Gamopat )
ça fait depuis Fallout 1er du nom que j'avais pas kiffé à ce point un univers et un rpg !
J'ai également fait l'épisode 1 de The Life is Strange, hier. J'ai carrément failli abandonner dès le début, tant les 10-15 premières minutes sont fastidieuses et peu intéressantes, mais je me suis accrochée et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à le finir.
à l'occasion j'achèterai les épisodes suivants !
Moi j'ai relancé Hotline Miami 2 sur les conseils d'Antifrog et j'ai arrêté très peu de temps après. Je continue d'affirmer ce que je dis, le premier était une merveille et le deuxième très décevant. Trop d'armes à feu, ça a perdu tout le charme du premier opus. L'OST est par contre fabuleuse mais ça ne sauve pas ce jeu. Une énorme déception pour moi.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai commencé Rage 2 hier via le gamepass. Je suis assez mitigé pour l'instant mais rien que viser de façon précise et une plaie
Karuga- Patient incurable
En ce moment je suis sur le DLC le sort de l’Atlantide d’AC Odyssey (je kiffe) et en parallèle sur switch sur River City Girls (très très sympa et plutôt fun même si ça ne transgende pas le genre dans sa mecanique, par contre les quelques mises en scènes et l’OST vocal j’adore!
Kenshinro- Interne
Hé ben moi je me suis fait avec un ami une aprém Tekken7 sa fesait un petit moment que j'avais pas jouer sa fait du bien j'ai retrouver de bonne sensation et pas mal de mes perso préféré comme steve fox , Alisa B. ,Lars anderson , King et Kazumi et dragunov d'ailleurs a un moment j'ai galéré mon pote a pris kuma ( l'ours) et j'ai bien galéré !!
Sinon hier soir je viens de commander un nouveau stick arcade je vous le présenterais pour la switch .
Sinon hier soir je viens de commander un nouveau stick arcade je vous le présenterais pour la switch .
cact88- Patient contaminé
Aprés 6 heures de Moonlighter, il m’a un peu gavé
Principe assez innovant sur console, plutôt mignon mais vraiment répétitif (+ le fait que ça me fait rager de pas trouver les juste prix)
Bref, basculé hier sur Hollow Knight
Et là le drame
14h-2h du mat’ quasi non stop dessus
/wife et enfant not happys
Principe assez innovant sur console, plutôt mignon mais vraiment répétitif (+ le fait que ça me fait rager de pas trouver les juste prix)
Et là le drame
antifrog- Docteur *
Mirror's Edge sur 360 en ce moment, je pense bientôt le terminer. Pas simple au début mais à force on s'y fait.
Ensuite je compte faire Bioshock, enfin dirai-je
Puis Sonic 3 sur Megadrive. Je l'ai jamais fini, en fait j'accroche pas à ce volet, pourtant les 2 premiers sont géniaux. Je vais faire l'effort d'aller au bout.
Ensuite je compte faire Bioshock, enfin dirai-je
Puis Sonic 3 sur Megadrive. Je l'ai jamais fini, en fait j'accroche pas à ce volet, pourtant les 2 premiers sont géniaux. Je vais faire l'effort d'aller au bout.
eric21- Patient contaminé
antifrog a écrit:Aprés 6 heures de Moonlighter, il m’a un peu gavé
Et là le drame
Hollow Knight
tongpall- Docteur *
Tu as de belles heures de jeu devant toi Éric21. Mirror's Edge avait été un véritable coup de cœur pour moi à l'époque, à un tel point que je l'avais terminé deux fois de suite. Bioshock est également un excellent titre, à jouer tard le soir pour profiter de son ambiance. :)
J'ai voulu essayé Deadly Premonition, impossible de fermer les yeux sur la catastrophe que c'est en terme de gameplay et de graphismes, il va sûrement finir à la revente ce jeu... Par contre je me lance enfin dans Dead Space premier du nom et j'accroche bien à l'ambiance. :)
J'ai voulu essayé Deadly Premonition, impossible de fermer les yeux sur la catastrophe que c'est en terme de gameplay et de graphismes, il va sûrement finir à la revente ce jeu... Par contre je me lance enfin dans Dead Space premier du nom et j'accroche bien à l'ambiance. :)
Snakeul- Patient contaminé
Ok pour Bioshock. Atmosphère de ouf.
Dead space 1 j'avais bien aimé aussi. Hâte de my mettre
Dead space 1 j'avais bien aimé aussi. Hâte de my mettre
tongpall- Docteur *
Bioshock la grosse claque, le 2 et 3 un peu moins bon (surtout le 3 qui devient total WTF à la fin)
Dead space 1, pure tuerie, fait en plus avec un Home cinema à l'époque c'était purement dingue niveau immersion. Le 2 pas mauvais non plus, mais le 3 la démo m'a completement coupé les pattes...
Dead space 1, pure tuerie, fait en plus avec un Home cinema à l'époque c'était purement dingue niveau immersion. Le 2 pas mauvais non plus, mais le 3 la démo m'a completement coupé les pattes...
Invité- Invité
Je me suis remis sur Shadow of Colossus (ps2 fat avec Opl) après une pause le temps de finir ff7, j'attaque le 12eme colosse.
Je suis toujours très attiré par cette ambiance unique.
Les combats contre chaque colosse sont pour le moment tous épiques, nécessitant de jauger l'adversaire avant de tenter une stratégie.
C'est vraiment un excellent jeu... Je m'interroge sur ce que donnera l'aboutissement de cette quête.
Je suis toujours très attiré par cette ambiance unique.
Les combats contre chaque colosse sont pour le moment tous épiques, nécessitant de jauger l'adversaire avant de tenter une stratégie.
C'est vraiment un excellent jeu... Je m'interroge sur ce que donnera l'aboutissement de cette quête.
Invité- Invité
Bon je donne un petit retour sur mes parties de bloodstained ritual of the night où j'en quasi à la fin ( 98% de la map exploré et j'en suis à la dernière partie de la map sans spoiler ) :
bon jeu mais inégale sur certains points notamment :
la d.a inégale parfois vide à certains passages , quelques bugs , temps de chargement longuet , perso un peu lourdaude , soluce obligatoire pour faire le jeu à 100% , ralentissements sur quelques passages ( notamment sur un boss vers la fin de jeu et autres passages ) .
Bref ça reste un bon jeu plaisant à parcourir dans l'ensemble mais pas exempt de défaut .
J'ai commencé valfaris pas d'avis à donner pour le moment ( joué une demie heure ) .
bon jeu mais inégale sur certains points notamment :
la d.a inégale parfois vide à certains passages , quelques bugs , temps de chargement longuet , perso un peu lourdaude , soluce obligatoire pour faire le jeu à 100% , ralentissements sur quelques passages ( notamment sur un boss vers la fin de jeu et autres passages ) .
Bref ça reste un bon jeu plaisant à parcourir dans l'ensemble mais pas exempt de défaut .
J'ai commencé valfaris pas d'avis à donner pour le moment ( joué une demie heure ) .
Invité- Invité
tongpall a écrit:tongpall a écrit:En ce moment je suis sur Max Payne 3 sur 360 (j'l'ai ptet déjà dis), et je prends mon pied, je l'avais fini il y a un moment, mais je me souvenais plus de tout. La je rentre dans les favelas (début du disque 2), c'est crade et Max, c'est une putain d'épave !
Je continue Max Payne 3, je kiff l'athmosphère de ce jeu, et surtout les punchlines de Max !!
Chapitre XI, bientôt fini
Toujours pas fini Max Payne 3, j'ai pas trop envie de tuer des gens en ce moment. Par contre, j'ai continuer Evoland 2; et c'est vraiment sympa !! Bon y'a beaucoup de manque de maîtrise dans plein d'éléments, mais c'est un putain d'hommage au monde vidéoludique !
J'aime bien !
Max Payne 3 et Crash en pause, et j'ai lancé Iconoclasts viteuf pour voir ce que ça donnait, et ça donne envie !!
tongpall- Docteur *
Toujours pas fini Max Payne 3, j'ai pas trop envie de tuer des gens en ce moment.
Va faire un tour dans le métro, ça va te revenir
Diablo 3 sur Switch pour ma part et quelques partie de Ultra street fighter 2 the final challenger et Mario Kart 8 !!
cact88- Patient contaminé
je joue à Wow classic, si bien que je ne joue plus qu'à ça pour le moment...
Je suis sur Nioh, j'en chie quand meme mais je kiffe retrover un feeling proche de Bloodborne
Invité- Invité
Toujours sur Spiderman. Je kiffe ce jeu comme un gamin !!
rugalwave- Patient incurable
pareil spiderman et c'est un très bon jeu
et Ni oh je viens de passer le deuxième boss. en plus je lis un livre sur la vie de Toyotomi Hideyoshi et c'est en plein dans l'époque du jeu. c'est génial
et Ni oh je viens de passer le deuxième boss. en plus je lis un livre sur la vie de Toyotomi Hideyoshi et c'est en plein dans l'époque du jeu. c'est génial
corben- Interne
Ah ben tu vois corben t arrives aussi à t accrocher sur Nioh.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Je suis sur Nioh, j'en chie quand meme mais je kiffe retrover un feeling proche de Bloodborne
J'ai décroché après le deuxième boss... pourtant l'univers m'a plu, il faudrait que je m'y remette :/
rugalwave a écrit:Toujours sur Spiderman. Je kiffe ce jeu comme un gamin !!
Il est pas mal et d'ailleurs j'ai les DLC à faire...
Sinon avec le game pass, je suis en train d'attaquer les Metro, l'ambiance est pas mal et j'accroche à ce post-apocalypse russe.
TrAkA- Infirmier
corben a écrit:pareil spiderman et c'est un très bon jeu
TrAkA a écrit:Myrage a écrit:Je suis sur Nioh, j'en chie quand meme mais je kiffe retrover un feeling proche de Bloodborne
J'ai décroché après le deuxième boss... pourtant l'univers m'a plu, il faudrait que je m'y remette :/rugalwave a écrit:Toujours sur Spiderman. Je kiffe ce jeu comme un gamin !!
Il est pas mal et d'ailleurs j'ai les DLC à faire...
Sinon avec le game pass, je suis en train d'attaquer les Metro, l'ambiance est pas mal et j'accroche à ce post-apocalypse russe.
J'ai platiné ce spiderman, ça a été un très gros kiff fin d'année dernière ( les dlc sont pas ouf mais m'ont permis de platiné le titre).
@ Corben : Sinon viens donc partagé Nioh sur le topic dédié, je me sentirais moins seul.
@ Traka : Le deuxième boss est je pense un cap "selectif", si tu le passes ça veut dire que tu accroches au jeu, un peu comme dans Bloodborne "Le Père Gascogne" qui à mon avis en a découragé plus d'un… Et pourtant une fois passé tu profites encore plus du jeu, car les boss d'après ne sont pas plus simple, mais plus "gérables". Car honnetement Gascogne fait partis des boss les plus durs de BB.
Après je sais pas comment sont les boss suivant de Nioh, mais j'y vais en confiance... Xar j'ai l'impression que la structure des 2 titres est assez similaires
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34