[RECH] Jeux Pokémon et jeux Switch
+19
HkFarewell
MrBruce
meilleuir
dw85
vintage
Reyn
aragorn42
BULSARA
xvlf
seita
lechatperché
retroactionman
psychotyphoon
gohan
kementari
specialguest
nicolpodo
Ned_Flanders
Docbaste
23 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [RECH] Jeux Pokémon et jeux Switch
Désolé tout le monde, grosse semaine je ne suis pas passé sur le site ^^.
Kouris : Ok je te met Asura de côté
Polton : Nop je check mes mp et je reviens vers toi
Gringos : L'amiibo c'est le vert du pack WiiU ? Si oui je l'ai déjà ^^. Je viens de chopper The Surge pour 9 simflouz désolé , je met ce topic à jour en même temps ducou.
Kouris : Ok je te met Asura de côté
Polton : Nop je check mes mp et je reviens vers toi
Gringos : L'amiibo c'est le vert du pack WiiU ? Si oui je l'ai déjà ^^. Je viens de chopper The Surge pour 9 simflouz désolé , je met ce topic à jour en même temps ducou.
Bonne recherche.
Dernière édition par Kouris le Mer 21 Nov 2018 - 9:37, édité 1 fois
Kouris- Guéri miraculeux
Bonne recherche.
Dernière édition par Kouris le Mer 21 Nov 2018 - 9:37, édité 1 fois
Kouris- Guéri miraculeux
Salut !
J'ai déjà la triplette des DK, Aera et Starfox peuvent me botter, loose ou complet ? Merci !
J'ai déjà la triplette des DK, Aera et Starfox peuvent me botter, loose ou complet ? Merci !
Bonjour,
Si jamais c'est toujours d'actualité, je peux proposer diverses cartouches SFC en solo (à lister si c'est utile), ainsi que plusieurs dizaines de jeux SFC en boîte ou complets, avec notamment Tetris 2 + Bombliss, Mario Super Picross, Space Invaders, Yoshi's Island, du Street Fighter II et autres Dragon Ball Z Super Butôden, des jeux de rôles, de sport, de course et de stratégie en pagaille... Je peux faire une liste précise si nécessaire.
A bientôt j'espère !
[NB : Les jeux en photo sur mon fil de vente Nintendô ne sont pas tous disponibles, car ce fil n'a pas été remis à jour récemment, mais la plupart des jeux qui y figurent comme "disponibles" le sont (en majorité mais pas tous). Du coup, si jamais c'est pertinent, merci d'indiquer les titres souhaités parmi ceux figurant dans ledit fil]
Si jamais c'est toujours d'actualité, je peux proposer diverses cartouches SFC en solo (à lister si c'est utile), ainsi que plusieurs dizaines de jeux SFC en boîte ou complets, avec notamment Tetris 2 + Bombliss, Mario Super Picross, Space Invaders, Yoshi's Island, du Street Fighter II et autres Dragon Ball Z Super Butôden, des jeux de rôles, de sport, de course et de stratégie en pagaille... Je peux faire une liste précise si nécessaire.
A bientôt j'espère !
[NB : Les jeux en photo sur mon fil de vente Nintendô ne sont pas tous disponibles, car ce fil n'a pas été remis à jour récemment, mais la plupart des jeux qui y figurent comme "disponibles" le sont (en majorité mais pas tous). Du coup, si jamais c'est pertinent, merci d'indiquer les titres souhaités parmi ceux figurant dans ledit fil]
Sybillin- Guéri miraculeux
Salut Sybillin !
Merci pour ton message, pas mal de trucs me tente en effet.
Je posterais un message sur ton topic directement
Merci pour ton message, pas mal de trucs me tente en effet.
Je posterais un message sur ton topic directement
Merci de ce retour. Entendu ! J'attends donc des nouvelles de ce côté-là.
Il ne faut pas hésiter à lister également des titres qui ne figureraient pas dans le fil de vente,
car il n'est pas actualisé en ce sens non plus, et des titres non listés pourront être disponibles.
A bientôt !
Il ne faut pas hésiter à lister également des titres qui ne figureraient pas dans le fil de vente,
car il n'est pas actualisé en ce sens non plus, et des titres non listés pourront être disponibles.
A bientôt !
Sybillin- Guéri miraculeux
Salut :-)
J'ai en Jap complet
Pokémon Bleu
Or Argent
Equipe de Secours Rouge feu sur GBA
J'ai en Jap complet
Pokémon Bleu
Or Argent
Equipe de Secours Rouge feu sur GBA
Salut !
Pokémon Bleu m’intéresse, check mon topic d'échange si jamais tu vois quelque chose
Pokémon Bleu m’intéresse, check mon topic d'échange si jamais tu vois quelque chose
Docbaste a écrit:Salut !
Salut :)
Pas vraiment
Docbaste a écrit:Tans pis !
On fera peut-être affaire une prochaine fois
Dans le Nord ?
Avec plaisir :)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5