recherche animated gif retro gaming
+6
psychotyphoon
Anarwax
petitevieille
F.L
milodiid
erikrom2
10 participants
Page 1 sur 1
recherche animated gif retro gaming
Salut
pour un montage d'horloge avec gif animé je recherche des gif animé de nos jeux video retro époque arcade 8 bits en particulier , années 1980 a 1985 surtout .
et j'ai bien du mal a en trouver .
pour un montage d'horloge avec gif animé je recherche des gif animé de nos jeux video retro époque arcade 8 bits en particulier , années 1980 a 1985 surtout .
et j'ai bien du mal a en trouver .
Re: recherche animated gif retro gaming
- Spoiler:
milodiid- Docteur agrégé **
Mes vieux gifs, ils ont bientot 18 ans ! Réalisés image par image
J'en avais aussi fait sur le theme de matrix, je m'amusais bien à l'epoque
J'en avais aussi fait sur le theme de matrix, je m'amusais bien à l'epoque
Pas dans la bonne période mais c'est un incontournable de la PC Engine :
petitevieille- Infirmier
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Voilà, si ça peut t'aider
psychotyphoon- Patient incurable
merci certain gif sont d'une grande classe
tout ceci va être intégré dans un mods horlodel avec un scripts gif de la mort
a moi l'horloge gameroom qui pulvérise . le script sera a disposition des gentils patients évidement .
a moi l'horloge gameroom qui pulvérise . le script sera a disposition des gentils patients évidement .
Put***, j'adore !
DoubleMG- Infirmier
Anarwax a écrit:
Faut mettre celui là dans l’horloge....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ataré tu as un soucis trouve toi une ame libre et pas virtuelle cela te pendra moins le cerveau .
non mais même si j'aime bien moi aussi il y a des gamins qui rentre dans ma game room , je préfère un chevalier qui décapite des zombies sortant de terre
non mais même si j'aime bien moi aussi il y a des gamins qui rentre dans ma game room , je préfère un chevalier qui décapite des zombies sortant de terre
C’est sur que c’est mieux
Sinon c’était de l’humour
J’ai des enfants aussi
Sinon c’était de l’humour
J’ai des enfants aussi
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
erikrom2 a écrit:merci certain gif sont d'une grande classe
La clock c'est mortelle, le contenu c'est juste indispensable, le mieux c'est de les faire soi même ou d'adapter en 128*32 pixels et ensuite de PARTAGER.
Je trouve ca dommage de pas mentionner un crédit pour celui (en l'occurence moi) qui a fait la plupart des anims (ici et/ou même dans la vidéo). En dehors de ce topic https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37721.0 qui centralise une parie des anims (99% étant mes réalisations) j'ai un packs de 600 nouvelles anims de folies, tu comprendras que je soit très frileux à les partager (cela demande énormément de temps).
comment je fais pour mentionner l'auteur si je ne le connais pas ???
bon ben bravo .
et merci pour le liens c'est extra
bon ben bravo .
Mon avatar
emilealpi- Patient contaminé
Bas tu vois c'est bien la preuve qu'il n'y a absolument aucun crédit nul part !!! Pour moi une clock sans contenu (de qualité) cela n'a aucun intérêt et cela me motive encore moins à partager mes 600 gifs restantes !erikrom2 a écrit:comment je fais pour mentionner l'auteur si je ne le connais pas ???
bon ben bravo .
je comprend pas ta remarque , tu partage bien l'essentiel sur le forum gamoover
et je répète comment remercier les auteurs si on ne connait pas le forum d’où cela part .
je ressent plutôt de ta part une certaine amertume , mais envers qui ?
un type qui recherche modestement et gentiment des gifs sur la toile et qui tombe sur une demo d'un type qui a posté sa video you tube en locurence pas moi .
pas clair .
et je répète comment remercier les auteurs si on ne connait pas le forum d’où cela part .
je ressent plutôt de ta part une certaine amertume , mais envers qui ?
un type qui recherche modestement et gentiment des gifs sur la toile et qui tombe sur une demo d'un type qui a posté sa video you tube en locurence pas moi .
pas clair .
Non aucune amertume juste que pour ce type d'animation en 128*32 tu n'en trouveras pas il faut les créer soi même et jusqu'a preuve du contraire hormis les partages que j'ai fais personne ne partage ce qu'il a fait (ou alors personne n'a rien fait mais dans ce cas je comprends pas pourquoi avoir une DMD Clock si cela n'est pas pour lui donner du contenu), je pense avoir déjà partager pas mal d'anims de grande qualité (plus de 150) mais à coté de ca je ne vois pas les contribution d'autres personnes, du coup je veux bien partager mes 500 autres anims mais j'aimerai au moins que tout le monde participe un peu à la création d'anim ;-)
oui j'ai lu un peu le forum dédié , et j'en conclu la chose suivante
ce que tu as fait est incroyable , bravo et merci pour le partage
de toute évidence personne n'en fait ne serais ce que le quart de toi , en conclusions.
la grande majorité des fans de ces gif pour dmd clock doit se contenter de 20 ou 30 différents , quand a les faire soit même , c'est de l'ultra motivation qu'il faut car j'ai lu ce que tu as écrit , et je ne pense pas que 'j’en ferai .
pardon pour cette flemme assumé , car les 50 ou 80 que tu as déjà mis a dispo me suffisent amplement . Un manque d'ambition peu être mais bon .
en plus je dois acheter une dmd je ne l'ai pas encore .
ce que tu as fait est incroyable , bravo et merci pour le partage
de toute évidence personne n'en fait ne serais ce que le quart de toi , en conclusions.
la grande majorité des fans de ces gif pour dmd clock doit se contenter de 20 ou 30 différents , quand a les faire soit même , c'est de l'ultra motivation qu'il faut car j'ai lu ce que tu as écrit , et je ne pense pas que 'j’en ferai .
pardon pour cette flemme assumé , car les 50 ou 80 que tu as déjà mis a dispo me suffisent amplement . Un manque d'ambition peu être mais bon .
en plus je dois acheter une dmd je ne l'ai pas encore .
Avec 20-30 anims tu as vite fais le tour, et je peux t'assurer qu'avec 600 gifs c'est beaucoup plus plaisant. Mais il est vrai que faire une anims longue et complète comme la metal slug prend énormément de temps (plusieurs heures !!!).
En tout cas si tu viens au hfs summer 4 je ferai une distribution ;-) https://summer.hfsplay.fr/
en me donnant la formule magique que l'indique ici : http://forum.hfsplay.fr/post224405.html?hilit=rpi2jamma#p224405
En espérant t'y rencontrer ;-)
En tout cas si tu viens au hfs summer 4 je ferai une distribution ;-) https://summer.hfsplay.fr/
en me donnant la formule magique que l'indique ici : http://forum.hfsplay.fr/post224405.html?hilit=rpi2jamma#p224405
En espérant t'y rencontrer ;-)
je ne suis qu'a 600 bornes dans le var ...
mais ce salon et votre blog semble au top , j'y serais venu très volontiers
je suis venu au salon du flipper de vierzon il y a 9 ans .
n sacré investissement que venir la haut .
fin avril je serais au salon de lavaur prés de Toulouse avec deux flippers dont mon gta vice city et quelques mini bornes arcademy , et sa nouvelle table cocktail , je sais que ces mini bornes ne sont pas des bornes d'arcade mais nous allons justement proposer une option jamma sur la cocktail pour les intégristes .
j'avais a une période une centaine de carte , jamma et bootleg , puis j'ai fais une croix car je me trouvais plus joueur que collectionneur et un jeu ou une borne sur lequel je joue plus , je garde pas .
mais ce salon et votre blog semble au top , j'y serais venu très volontiers
je suis venu au salon du flipper de vierzon il y a 9 ans .
n sacré investissement que venir la haut .
fin avril je serais au salon de lavaur prés de Toulouse avec deux flippers dont mon gta vice city et quelques mini bornes arcademy , et sa nouvelle table cocktail , je sais que ces mini bornes ne sont pas des bornes d'arcade mais nous allons justement proposer une option jamma sur la cocktail pour les intégristes .
j'avais a une période une centaine de carte , jamma et bootleg , puis j'ai fais une croix car je me trouvais plus joueur que collectionneur et un jeu ou une borne sur lequel je joue plus , je garde pas .
Bas même si je suis un puriste sur les bornes JAP et le 15khz mais j'aime bien ce que vous faite chez Arcademy J'ai fait aussi un minipincab ;-)
Pas mal le vice city ! Bravo.
Pas mal le vice city ! Bravo.