Mister Game Price : 0 pointé
+11
jujuaquebec
Chô Aniki
pit59
nono-binks
Quebecois
MisterGamePrice
louloute
the fool iggy
Dancorp
mister-gamer
pacman
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mister Game Price : 0 pointé
si vous déconnecter votre connexion internet et vous vous reconnecté votre i.p. change(sauf si vous ètes avec une i.p. static)
alors vous pouvez faire des consultationgratos a l'infini
Invité- Invité
goldangel a écrit:si vous déconnecter votre connexion internet et vous vous reconnecté votre i.p. change(sauf si vous ètes avec une i.p. static)
Vraiment très paratique...
Invité- Invité
Moi j'avais bien répondu à un concours, j'étais trop content, surtout que j'avais gagné une oldie ferrari testarossa rouge en boite complète !
3 semaines pour me l'envoyé et je reçois une jaune en loose et en plus dans un carton même pas protégé que la poste à ruiné ...
Franchement Mister Game Price t'abuses !!
3 semaines pour me l'envoyé et je reçois une jaune en loose et en plus dans un carton même pas protégé que la poste à ruiné ...
BoumChaKal- Infirmier
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:BoumChaKal a écrit:Moi j'avais bien répondu à un concours, j'étais trop content, surtout que j'avais gagné une oldie ferrari testarossa rouge en boite complète !
En effet assez déçu quand meme!
Dragon Knight- Docteur *
goldangel a écrit:si vous déconnecter votre connexion internet et vous vous reconnecté votre i.p. change(sauf si vous ètes avec une i.p. static)
Le mot est passer
Quebecois- Patient contaminé
Quebecois a écrit:goldangel a écrit:si vous déconnecter votre connexion internet et vous vous reconnecté votre i.p. change(sauf si vous ètes avec une i.p. static)
Le mot est passer
il ne faut pas être dégroupé partiel ou total ...
MGP est un bizness comme tant d'autres il est vrai qu'il devrait y avoir un peu plus de sérieux concernant les lots de concours...
68000- Patient incurable
goldangel a écrit:mySQL a souvent des lacune
ce n'est pas une base de donné très perfomante
du coup j'acuserais plutot la pietre performance de MySQL
Oh, voilà quelqu'un qui semble bien connaitre le monde des bases de données.
Je connais des logiciels médicaux qui gèrent des tables de plusieurs millions d'enregistrements et qui sont justement sous MySQL.
Oh et puis il y a des touts petits sites aussi sous MySQL, genre celui du Monde Diplomatique, ou Spip Agora http://www.agora.gouv.fr/, entre autres...
Arkanum a écrit:
Je ne perd pas de vue non plus qu'un site internet "coûte aussi" (hébergement & nom de domaine).
Sur un serveur mutualisé en Suisse (Oxito) je paye # 50€ par an pour 500Mo d'espace disque, PHP4&5, Mysql, nom de domaine compris.
Je peux sans souci trouver du serveur dédié 20 Go de disque/512 Mo de RAM sous Nux avec 100 Mbit de bande passante pour # 39€ par mois. Mais il faut en avoir l'utilité, genre servir plusieurs millions de pages par jour.
Page 2 sur 2 • 1, 2