Date sortie Playstation 5 ?
+10
Tryphon
TrAkA
ComboFever
Kouris
Supasaya
oldgamer24
SMR
drfloyd
petitevieille
F.L
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Date sortie Playstation 5 ?
Salut
Des dates commencent à tomber sur le net, souvent 2020, ce qui semble logique par rapport à la ps4pro ....
Par contre on lit parfois 2018, pour contrer la oneX...?
Qu'en pensez vous ? Vos pronostics ?
Si il y en a ici qui ont des infos fraiches, faites tourner
Des dates commencent à tomber sur le net, souvent 2020, ce qui semble logique par rapport à la ps4pro ....
Par contre on lit parfois 2018, pour contrer la oneX...?
Qu'en pensez vous ? Vos pronostics ?
Si il y en a ici qui ont des infos fraiches, faites tourner
Re: Date sortie Playstation 5 ?
Ah ils ont déjà fait une PS4 ?
Bon en fait elle sortira en même temps que la SEGA PHOENIX.
Bon en fait elle sortira en même temps que la SEGA PHOENIX.
petitevieille- Infirmier
Ah si sega revenait avec une vraie console qui rendrait obsolete les autres.....
Ça serait beau mais je n'y croit plus
Ça serait beau mais je n'y croit plus
c'est devenu quasi impossible à anticiper... car on est rentré dans un cycle d'amélioration continue... Je pense qu'ils la sortiront en fonction des ventes de Xbox One X....
Mais SEGA va mettre tout le monde d'accord avec une console à cartouches (de la taille des cartouches Megadrive) avec dans le line up OUT RUN 3, PANZER DRAGOON REBORN et STREETS OF RAGE 4.
Mais SEGA va mettre tout le monde d'accord avec une console à cartouches (de la taille des cartouches Megadrive) avec dans le line up OUT RUN 3, PANZER DRAGOON REBORN et STREETS OF RAGE 4.
En plus, juste pour info, en 2020 lors des JO au Japon l'evenement sera diffusé en 8K sur les chaines nipponnes (c'est officiel là encore j'invente rien).
Donc je vois la PS5 gérer cette résolution et sortir avec les 1ers modèles de TV de ce genre, surtout que Sony sera sur ses terres pour faire sa com sur le lancement de la PS5 en pleins JO
Ce n'est pas le lancement de la Xbox One X qui va chambouler les ventes de la PS4 de tout de façon.
En plus, juste pour info, en 2020 lors des JO au Japon l'evenement sera diffusé en 8K sur les chaines nipponnes (c'est officiel là encore j'invente rien).
Donc je vois la PS5 gérer cette résolution et sortir avec les 1ers modèles de TV de ce genre, surtout que Sony sera sur ses terres pour faire sa com sur le lancement de la PS5 en pleins JO
Dernière édition par oldgamer24 le Mar 26 Sep 2017 - 23:51, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
bien vu
faudra se rapeller de ce post dans 2 ans si ça se revele !
de la 8k le probleme c'est qu'en france la 4k sera a peine democratisée !
si la ps5 sort du 8k, alors là c'est sur on aura des jeux en 60fps en 1080p, resolution qui me suffit largement pour jouer
faudra se rapeller de ce post dans 2 ans si ça se revele !
de la 8k le probleme c'est qu'en france la 4k sera a peine democratisée !
si la ps5 sort du 8k, alors là c'est sur on aura des jeux en 60fps en 1080p, resolution qui me suffit largement pour jouer
Ne t'en fais pas c'est normal ils avaient l'équivalent de la TNT en full HD qu'on commençait juste à parler de l'arrivée de la norme chez nous, et ils ont déjà des émissions diffusées en 4K...
Rien que pour développer les réseaux chez nous depuis que Macron met la pression là dessus c'est déjà le bordel : on doit modifier des paramètres et du matos qui font que certains relais vont être déréglés et les gens devront re-regler leur recepteur TNT pour recevoir les chaines, alors imagine quand on va passer en 4K le bordel IoI
Sinon en toute intelligence il faut réaliser une console qui couvre les joueurs sur TV Full HD, 4K, et potentiellement 8K s'il y tiennent et si c'est possible techniquement. Et si Sony pouvait pour une fois revoir son jugement sur l’intérêt de la retro compatibilité ce ne serait pas du luxe !
Rien que pour développer les réseaux chez nous depuis que Macron met la pression là dessus c'est déjà le bordel : on doit modifier des paramètres et du matos qui font que certains relais vont être déréglés et les gens devront re-regler leur recepteur TNT pour recevoir les chaines, alors imagine quand on va passer en 4K le bordel IoI
Sinon en toute intelligence il faut réaliser une console qui couvre les joueurs sur TV Full HD, 4K, et potentiellement 8K s'il y tiennent et si c'est possible techniquement. Et si Sony pouvait pour une fois revoir son jugement sur l’intérêt de la retro compatibilité ce ne serait pas du luxe !
oldgamer24- Docteur *
la PS5 est déja dispo (de même que la PS6 et la PS7).
ca s'appelle un PC.
ok, je sors
ca s'appelle un PC.
ok, je sors
Invité- Invité
Si la Xbox One X cartonne, ce que je ne crois pas du tout, ou si la Switch prend trop de parts de marché (ça c'est possible), ca pourrait etre des fin 2018
Sinon baisse de prix de la PRO en 2018 et PS5 fin 2019.
Sinon baisse de prix de la PRO en 2018 et PS5 fin 2019.
Ce qui est sur elle seras retro compatible avec les jeux PS4 .
Kouris- Guéri miraculeux
Kouris a écrit:Ce qui est sur elle seras retro compatible avec les jeux PS4 .
Ca semble essentiel en effet
Surtout Marketing garder les joueurs PS4drfloyd a écrit:Kouris a écrit:Ce qui est sur elle seras retro compatible avec les jeux PS4 .
Kouris- Guéri miraculeux
Pour la retrocompatibilité, Il y a des chances qu'avec la ps5 ils fassent l'acces aux vieux jeux en ligne....
Ça fait un moment qu'ils en parlent, ça va bien arriver un jour
Ça fait un moment qu'ils en parlent, ça va bien arriver un jour
drfloyd a écrit:Kouris a écrit:Ce qui est sur elle seras retro compatible avec les jeux PS4 .
J'ai un doute.
Sony a laissé tomber la rétrocompatibilité depuis la ps3. Ils sont plus dans la politique du ''remaster-réédition-sortez_le_porte_monnaie''.
Nous avions droit à God of War Collection sur ps3 puis God of War 3 remaster sur ps4... Ça continuera dans ce sens je suppose avec la ps5.
TrAkA- Infirmier
La ps4 n'est pas rétrocompatible ?
Tryphon- Docteur *
Nan elle n'est pas du tout retrocompatible. D'ou tout ces remasters/remakes...
Supasaya- Docteur agrégé **
Oh purée, si ils sortent une PS5 rétrocompatible, j'achète direct, vu que j'ai pas de ps4 et qu'ia quand même masse de jeux qui m'enflamment.
Ou alors, investir dans un pc gamer.
la question ne se pose de toute façon pas pour l'instant, j'ai zéro THUNE !
J'ai recraché mon café en voyant écrit "8K" mon Dieu mon Dieu
Tu joues sur quel support cathedrale?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
hmm, ps3, gamecube, ps2 et ordi principalement.
J'aime beaucoup l'ordi, mais je suis très fan du côté convivial des consoles, posés à plusieurs dans de gros canapé moelleux et jouer en coop . D'autant plus que l'ordi, y'a tellement tellement de jeux que je sais pas , je consomme consomme consomme sans vraiment prendre plaisir à sortir acheter un jeu, avoir la boite, le découvrir à plusieurs... et mon casque micro ne marche plus donc pfooooouit
cela répond à ta question ?
J'aime beaucoup l'ordi, mais je suis très fan du côté convivial des consoles, posés à plusieurs dans de gros canapé moelleux et jouer en coop . D'autant plus que l'ordi, y'a tellement tellement de jeux que je sais pas , je consomme consomme consomme sans vraiment prendre plaisir à sortir acheter un jeu, avoir la boite, le découvrir à plusieurs... et mon casque micro ne marche plus donc pfooooouit
cela répond à ta question ?
C est parfait.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
2018 j'ai du mal à y croire ou alors ça serait un peu trop anticipé
2020 c'est loin....
2020 c'est loin....
Ils nous balanceront une sauce huika qui ne sera que de la branlette car ça tournera à 10 fps, et les jeux seront en réalité du 1080pets mis à l'échelle, donc flouté, affiché en huika.
petitevieille- Infirmier
Je me répète.Cathedrale a écrit:Oh purée, si ils sortent une PS5 rétrocompatible, j'achète direct, vu que j'ai pas de ps4 et qu'ia quand même masse de jeux qui m'enflamment.
!!! La PS5 seras rétrocompatible avec les jeux PS4!!!
Kouris- Guéri miraculeux
bha on en sait rien Kouris : souviens toi quand sont arrivés les rumeurs de PS4 tout le monde pensait vraiment que Sony ferait une retro compatibilité PS3 puis PAF !
Alors ok, la structure de la PS3 et de la PS4 sont très différentes, c'est quasi certain que la PS5 sera équipée de matos issu du monde PC comme pour la PS4, que techniquement ce sera plus facile à gerer... mais Sony communique très durement CONTRE la retro compatibilité à chaque fois que la question lui est posée (et encore cet été lors des salons).
Donc rien n'est acquis à ce sujet je suis moins certain que toi à ce sujet, même si je le souhaites vivement. Car vu les bonnes ventes des remakes de portages HD truc machin chose voir re-sortir des succès de la PS4 sur PS5 est vraiment probable. Regarde rien que Dragon's Crown pour prendre un exemple tout récent...
Alors ok, la structure de la PS3 et de la PS4 sont très différentes, c'est quasi certain que la PS5 sera équipée de matos issu du monde PC comme pour la PS4, que techniquement ce sera plus facile à gerer... mais Sony communique très durement CONTRE la retro compatibilité à chaque fois que la question lui est posée (et encore cet été lors des salons).
Donc rien n'est acquis à ce sujet je suis moins certain que toi à ce sujet, même si je le souhaites vivement. Car vu les bonnes ventes des remakes de portages HD truc machin chose voir re-sortir des succès de la PS4 sur PS5 est vraiment probable. Regarde rien que Dragon's Crown pour prendre un exemple tout récent...
oldgamer24- Docteur *
bah avant c’était un processeur powerpc et peut être il est plus compliqué de rendre compatible que recompiler le jeux en x86 et donc inévitablement faut le racheter.
si la ps5 reste un x86 pour moi elle sera aussi rétrocompatible, mais bon on en sait rien, comme disait un représentant de Sony qui veux jouer a des vieux jeux 3D pourris ? Je comprend leur point de vue de remastérisé, il y auras surement un Crash Bandicoot 8k :p
si la ps5 reste un x86 pour moi elle sera aussi rétrocompatible, mais bon on en sait rien, comme disait un représentant de Sony qui veux jouer a des vieux jeux 3D pourris ? Je comprend leur point de vue de remastérisé, il y auras surement un Crash Bandicoot 8k :p
Seven Sam- Patient contaminé
la question ne se pose meme pas pas : oui ca sera l'architecture de la PS4, du classique x86... et la retro comp sera assurée. Désormais les consoles seront des updates de la précédente. Ils ont deja testé la chose avec la PRO.....
Ce que j'espère :
- un disque 2To direct
- toujours la possibilité de lancer les jeux directement sans attendre la moindre seconde
Ce que j'espère :
- un disque 2To direct
- toujours la possibilité de lancer les jeux directement sans attendre la moindre seconde