[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Je sais pas, moi je préfère aller au gymnase voir du Hand ou du basket ... c'est une autre "ambiance" que le foot.Doc_Skunkovitch a écrit:bon peut etre pas à Toulouse mais il faut des ultras et des buts, çà fait au moins un truc de trop
Et pour le fils, qu'en est-il? Je l'ai perdu de vu depuis le début de saison ... où en es-tu Yohan?Viking HSC a écrit:En effet ... j'ai lu dans Ouest France que C Gourcuff est sorti par une petite porte du stade ou une voiture l'attendait.drfloyd a écrit:J'ai l'impression que père et fils sont totalement has been.
En général ça ne sent pas bon ça
Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Oct 2017 - 18:54, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
on devrait avoir 7 ou 8 points cette saison, c'est un miracle d'en avoir 14, encore 25 points et on sera sauvés....la saison va etre longuedrfloyd a écrit:St Etienne qui perd à St Etienne à 10min de la fin..
Je peux pas encadrer Troyes, ca me fait chier... ce non-club de foot sans supporter... un club qui ne sert à rien.
Lequintal- Interne
St Etienne a chaque fois qu'ils ont l'occasion de passer un cap, c'est à dire froler avec la 3eme place, ils se plantent sur un match facile... ca fait plusieurs saisons qu'ils nous font le coup
Il monte sur le podium en cas de victoire, mais bon...
Captain Obvious- Interne
Super Mario salue Marseille.... LOL
drfloyd a écrit:Super Mario salue Marseille.... LOL
Captain Obvious- Interne
En tout cas quand on est supporter d'aucune des deux équipes c'est un super match pour le moment
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Argentine 0-0 Perou
Chili 2-1 Equateur
Colombie 1-2 Paraguay
----------------------
1-Bresil 38pts
2- Uruguay 28pts +10
3- Chili 26pts +2
4- Colombie 26pts +2
5- Perou 25pts +1
6- Argentine 25pts +1
7- Paraguay 24pts -5
8- Equateur 20pts
9- Bolivie 14pts
10- Venezuela 9pts
----------------------
DERNIERE JOURNEE :
Bresil - Chili
Perou - Colombie
Equateur Argentine
Uruguay - Bolivie
Paraguay - Venezuela
Brésil Uruguay qualifiés ; et ca sera chaud pour le Perou- Colombie. Le chili peut etre encore eliminé si perou/colombie 0-0 conjugué aux victoires de l argentine et du paraguay !!
Chili 2-1 Equateur
Colombie 1-2 Paraguay
----------------------
1-Bresil 38pts
2- Uruguay 28pts +10
3- Chili 26pts +2
4- Colombie 26pts +2
5- Perou 25pts +1
6- Argentine 25pts +1
7- Paraguay 24pts -5
8- Equateur 20pts
9- Bolivie 14pts
10- Venezuela 9pts
----------------------
DERNIERE JOURNEE :
Bresil - Chili
Perou - Colombie
Equateur Argentine
Uruguay - Bolivie
Paraguay - Venezuela
Brésil Uruguay qualifiés ; et ca sera chaud pour le Perou- Colombie. Le chili peut etre encore eliminé si perou/colombie 0-0 conjugué aux victoires de l argentine et du paraguay !!
Abraxas76- Docteur *
lessthantod a écrit:Je sais pas, moi je préfère aller au gymnase voir du Hand ou du basket ... c'est une autre "ambiance" que le foot.Doc_Skunkovitch a écrit:bon peut etre pas à Toulouse mais il faut des ultras et des buts, çà fait au moins un truc de trop
c'est clair que n'importe quoi est mieux que le foot à Montpellier ou Toulouse.... Meme le curling.
tiens ça parle même pas du match d'hier soir ?
Match très moyen ou il ne faudra que retenir les 3 points qui nous mettent une jambe et demie au mondial
Encore une fois c'est l'indispensable matuidi qui sauve le pays, lui qui fait l'unanimité du coté de la juve et qui reste moqué en France par tous ceux qui suivent le foot 1x par mois
Sinon celui qui a du apprécier le match c'est Giroud, avec les prestations de lacazette il a aucun soucis à se faire pour sa place de titulaire en EDF
Faudra néanmoins valider la première place avec la manière pour ne pas passer un hiver à douter
Match très moyen ou il ne faudra que retenir les 3 points qui nous mettent une jambe et demie au mondial
Encore une fois c'est l'indispensable matuidi qui sauve le pays, lui qui fait l'unanimité du coté de la juve et qui reste moqué en France par tous ceux qui suivent le foot 1x par mois
Sinon celui qui a du apprécier le match c'est Giroud, avec les prestations de lacazette il a aucun soucis à se faire pour sa place de titulaire en EDF
Faudra néanmoins valider la première place avec la manière pour ne pas passer un hiver à douter
fredinho67- Docteur *
Par contre Rabiot a été terriblement mauvais en 6. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi DD l'a fait joué à ce poste car à Paris, il n'a quasiment jamais évolué si bas sans que son rendement ne soit forcément affecté.
De toute façon, à part Lloris et la ligne de derrière (et Tolisso ainsi que Blaisou) notamment Digne que j'ai trouvé vraiment intéressant (ou du moins meilleur qu'un Kurzawa), j'ai pas trouvé ça terrible. (ouais, c'est pas trop français mais j'ai la tête à l'envers).
De toute façon, à part Lloris et la ligne de derrière (et Tolisso ainsi que Blaisou) notamment Digne que j'ai trouvé vraiment intéressant (ou du moins meilleur qu'un Kurzawa), j'ai pas trouvé ça terrible. (ouais, c'est pas trop français mais j'ai la tête à l'envers).
pouletmagique- Interne
J'ai maté le match en différé hier soir après minuit, j'ai eu bien du mal à tenir jusqu'au bout ... j'ai accéléré le match à plusieurs moment tellement c'était peu flamboyant.
Lacazette a manqué une chance en or, peut-être son unique chance de briller en bleus, pas sûr qu'il en retrouve une autre de si tôt. Mais bon, je ne suis pas surpris, je l'ai toujours trouvé très surestimé.
Sinon, les 3 de devant n'ont pas su ni voulu jouer ensemble. Griezman s'est donné à fond sur son côté gauche, mais n'a pas du tout pesé. Il n'était clairement pas à l'aise à ce poste ... mais bon, ça on le savait déjà. M'bappé aura été le seul à tenter des choses, mais c'était toujours en soliste.
Lacazette-Griezman-M'Bappé ce n'est pas Cavani-Neymar-M'Bappé.
Mardi je suis presque sûr et je l'espère, qu'on va retrouver le 4-4-2 qui nous a tant réussi contre les Pays-Bas.
Lacazette a manqué une chance en or, peut-être son unique chance de briller en bleus, pas sûr qu'il en retrouve une autre de si tôt. Mais bon, je ne suis pas surpris, je l'ai toujours trouvé très surestimé.
Sinon, les 3 de devant n'ont pas su ni voulu jouer ensemble. Griezman s'est donné à fond sur son côté gauche, mais n'a pas du tout pesé. Il n'était clairement pas à l'aise à ce poste ... mais bon, ça on le savait déjà. M'bappé aura été le seul à tenter des choses, mais c'était toujours en soliste.
Lacazette-Griezman-M'Bappé ce n'est pas Cavani-Neymar-M'Bappé.
Mardi je suis presque sûr et je l'espère, qu'on va retrouver le 4-4-2 qui nous a tant réussi contre les Pays-Bas.
Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Oct 2017 - 23:21, édité 1 fois
oui match compliqué pour quasi tout le monde au final, la qualité du terrain n'a pas aidé. J'ai quand même trouvé le début bien meilleur avec Kanté qu'avec rabiot qui n'avais à nouveau pas envie de se blesser ...
Mardi on va certainement revenir à un schéma de jeu plus classique avec Giroud en pointe et une grosse victoire à la clé
Lacazette déçoit en angleterre, déçoit en EDF, ça va il est constant au moins. Perso je n'en attendais pas vraiment + d'un joueur + opportuniste que talentueux, lui qui a fais sa plus belle saison la ou fekir lui faisait 90% du travail avant de pousser le ballon dans le but
Mardi on va certainement revenir à un schéma de jeu plus classique avec Giroud en pointe et une grosse victoire à la clé
Lacazette déçoit en angleterre, déçoit en EDF, ça va il est constant au moins. Perso je n'en attendais pas vraiment + d'un joueur + opportuniste que talentueux, lui qui a fais sa plus belle saison la ou fekir lui faisait 90% du travail avant de pousser le ballon dans le but
fredinho67- Docteur *
Perso, je mettrai Blaisou en 6 et Rabiot un cran plus haut avec Tolisso, je resterai avec Digne à gauche (pour voir s'il peut confirmer et prendre la place de second dans la hiérarchie).
Après, devant, clairement, il y a un chantier. Car si on repart sur le schéma avec Giroud, que fait-on de M'bappé ? A la rigueur, en super sub, pour tout péter la dernière demi-heure ?
Perso, je me demande si je le mettrais pas à la place de Griezman que je trouve en dedans depuis un moment en EDF.
Après, devant, clairement, il y a un chantier. Car si on repart sur le schéma avec Giroud, que fait-on de M'bappé ? A la rigueur, en super sub, pour tout péter la dernière demi-heure ?
Perso, je me demande si je le mettrais pas à la place de Griezman que je trouve en dedans depuis un moment en EDF.
pouletmagique- Interne
le problème c'est que blaise est un super buteur, quand il monte il apporte beaucoup. si rabiot est devant lui, c'est terminé les montées.
Tout à fait d'accord pour Griezmann mais ce n'est pas qu'en équipe de france qu'il fait des mauvais matchs. L'atletico va s'en débarasser pour en tirer le meilleur prix l'an prochain.
Tout à fait d'accord pour Griezmann mais ce n'est pas qu'en équipe de france qu'il fait des mauvais matchs. L'atletico va s'en débarasser pour en tirer le meilleur prix l'an prochain.
corben- Interne
pouletmagique a écrit:Par contre Rabiot a été terriblement mauvais en 6. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi DD l'a fait joué à ce poste car à Paris, il n'a quasiment jamais évolué si bas sans que son rendement ne soit forcément affecté.
tu as trouvé varane rassurant. Moi j'étais inquiet chaque fois qu'il touchait la balle. une plaie ce gars
corben- Interne
l'EDF c'est chiant, vive la Ligue 1
fredinho67- Docteur *
Préparez vous à clapper de nouveau !
Vortex- Interne
Il faut écouter Riolo "la boule de cristal" sur RMC à propos de l'EDF, c'est du grand délire ...
lessthantod a écrit:Il faut écouter Riolo "la boule de cristal" sur RMC à propos de l'EDF, c'est du grand délire ...
Il part en couille ce mec...ok on est pas au mieux mais l'équipe de france a toujours galérer dans son histoire dans les matchs de qualif sauf deux fois,bref quand tu l'entends dire que le Portugal a plus de certitude que nous je rigole,je respecte le Portugal ils ont gagnés a l'euro mais voila faut pas avoir la mémoire courte leurs jeu a été dégueulasse,il se qualifie avec 3 nuls en poules bref ça passe comme la Grèce en 2004 mais ça tu le fais une fois,tu peux pas construire la dessus.
comme d'hab avec Riolo ça gueule et rabaisse les autres pour imposer son point de vue.
Sinon je serrais au stade demain pour voir le match premiere fois que je vais au stade de france voir les bleus.
kainrijames- Docteur *
C'est bien connu, à force de gueuler plus personne ne t'écoute et t'as pas plus raison pour autant ... j'ai horreur des gens qui gueulent pour se faire entendre, le dialogue par l'absurde.
Bref, il impose rien du tout si ce n'est sa bêtise grasse.
Bref, il impose rien du tout si ce n'est sa bêtise grasse.
J'espère que t'es bien placé. J'y suis allé une seule fois (en 2002 contre la Yougoslavie-Serbie-Monténégro - le bordel à l'époque ^^) et j'étais placé en haut. Tout en haut...kainrijames a écrit:Sinon je serrais au stade demain pour voir le match premiere fois que je vais au stade de france voir les bleus.
Bah t'es à 3 km du terrain, tu vois rien et tu passes ton temps à regarder les écrans géants.
Ce n'est vraiment pas un stade de foot
Sinon, totalement d'accord, riolo est une blague. Et dire que certains le portent aux nues...
spip- Guéri miraculeux
Ah nan nan, et c'est une verité generale, il ne faut pas ecouter Riolo !lessthantod a écrit:Il faut écouter Riolo "la boule de cristal" sur RMC à propos de l'EDF, c'est du grand délire ...
Sinon oui @Kairijames, comme les autres, bon match au SDF, j’espère que tu es bien placé, et si tu est haut, couvre toi bien, la coupole fait un courant d'air monstrueux tu repars avec une pneumonie des qu'il fait froid, et pour y avoir vu un paquet de truc dans ce stade pour y avoir bossé en stadier PMR, en vrai il est adapté a que dalle, c'est un mauvais stade de foot/rugby , pour les concerts il a un son a chier ( de toute facon pour moi un concert dans un stade c'est ne pas aimer le son ) à la limite il se portait bien au spectacle type benhur ou trophée Andros, et encore il faut être bas, et pour l'athlé c'est trop grand du coup si tu ne peux pas te déplacer tu vois 1/4 des épreuves convenablement.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Toujours le même discours de sinistrose, alors qu'on devrait se réjouir de voir la France en CDM ... une CDM avec la France, c'est vachement plus mieux que sans.Doc_Skunkovitch a écrit:Ah nan nan, et c'est une verité generale, il ne faut pas ecouter Riolo !lessthantod a écrit:Il faut écouter Riolo "la boule de cristal" sur RMC à propos de l'EDF, c'est du grand délire ...
Messi, Messi, Messi
c'est quand meme chaud la qualif coupe du monde : France, Suede et Pays Bas dans le meme groupe pour 1 place.... Ces 3 pays c'est 6 finales de coupe du monde....