borne Atari 2600 home-made !
+4
mateo
erikrom2
Urbinou
Millipede
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: borne Atari 2600 home-made !
c est des autocollants non?
urbinou la suite sur mon topic.
urbinou la suite sur mon topic.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pourquoi ne pas avoir poussé le délire jusqu'au bout en réalisant un panel avec vrais sticks et boutons arcade ?
(Ce n'est pas une critique, je suis admiratif du boulot réalisé !)
(Ce n'est pas une critique, je suis admiratif du boulot réalisé !)
oui, autocollants.
Pourquoi dis-tu que je triche, lulrik? Il a fallu faire un sacré job de PAO, mine de rien !
J'ai conservé la console visible car c'est un bel objet !
Pourquoi dis-tu que je triche, lulrik? Il a fallu faire un sacré job de PAO, mine de rien !
J'ai conservé la console visible car c'est un bel objet !
Dernière édition par Millipede le Dim 3 Sep 2017 - 13:18, édité 1 fois
Millipede- Patient en incubation
c est sur que creer et poser des autocollants c est pas une mince affaire!
Du bon boulot en tout cas.
Du bon boulot en tout cas.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
@urbinou
waow, magnifique collec ! J'ai + de jeux (env.180 + les doublons), mais la plupart en loose, alors que toi ...
Superbe !
en tout cas ça butte !!! chapeau !!!
Anarwax- Docteur *
j'en ai une paire également, 38 jeux triés sur le volet, et 7 consoles différentes (P, S, AS, GP, JRsr, JRlr, JRirlande)Millipede a écrit:
...Je n'ai pas trouvé ici de collection A2600. .... Curieux et impatient de voir vos collec Atari 2600 ! Merci !
leZone- Docteur agrégé **
"38 jeux triés sur le volet" ... en toute honnêteté, j'ai près de 180 cartouches, mais je ne pense pas jouer à 38 jeux. Une très petite proportion d'A2600 est jouable. Moi, c'est vraiment de la collectionnite aiguë ! Je joue surtout à River Raid, Space Invaders, Moon Patrol, Pitfall 2, Centipede, Millipede, Phoenix, Slot Racer, Ice Hockey, Spider Fighter, PacMan, HERO, Off the wall, et c'est à peu près tout !
Millipede a écrit:"38 jeux triés sur le volet" ... en toute honnêteté, j'ai près de 180 cartouches, mais je ne pense pas jouer à 38 jeux. Une très petite proportion d'A2600 est jouable. Moi, c'est vraiment de la collectionnite aiguë ! Je joue surtout à River Raid, Space Invaders, Moon Patrol, Pitfall 2, Centipede, Millipede, Phoenix, Slot Racer, Ice Hockey, Spider Fighter, PacMan, HERO, Off the wall, et c'est à peu près tout !
Rhoo !
Et Ms Pacman (ou jr) ? Berzerk ? Demon attack ? Missile Command, Circus, Joust, Beamrider, et tant d'autres ?
PS pour les modos : ne faudrait-il pas transférer cette discussion dans le topic atari 2600 (ou à la rigueur dr créatifs) ? C'est que ça n'a pas grand chose à voir avec l'arcade.
oui, ma liste n'était pas exhaustive ! Yar's Revenge, Decathlon, Megamania, aussi ...
En effet, il faut revenir au sujet !
En effet, il faut revenir au sujet !
tout à fait ! 38/+600 c'est peuMillipede a écrit:Une très petite proportion d'A2600 est jouable.
il y a quand même pas mal de jeux avec une replay value intéressante, et d'autres avec de belles covers (mais pourquoi tout le monde oublie Solaris, barnstorming, fishing derby, gyruss, stargate et tant d'autres)
(attention je suis aussi un joueur de videopac, le gameplay ce n'est pas le graphisme )
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:tout à fait ! 38/+600 c'est peuMillipede a écrit:Une très petite proportion d'A2600 est jouable.
il y a quand même pas mal de jeux avec une replay value intéressante, et d'autres avec de belles covers (mais pourquoi tout le monde oublie Solaris, barnstorming, fishing derby, gyruss, stargate et tant d'autres)
(attention je suis aussi un joueur de videopac, le gameplay ce n'est pas le graphisme )
yes, stargate, un de mes premiers jeux 2600 à l'époque, avec pole position...
ah que c'état bon !!!!
à l'inverse, quelle mauvaise surprise que "dragster"... acheté 10 francs au Continent du coin...
Anarwax- Docteur *
Dragster est fidèle à la réalité pourtant, des runs de quelques secondes, on ne peut pas dire que la boite t'ait menti
Ce jeu est très difficile à maitriser, acheté plein pot à l'époque j'aurais sans doute été déçu, mais aujourd'hui je l'aime bien. Puis à 10 balles hein... !
Ce jeu est très difficile à maitriser, acheté plein pot à l'époque j'aurais sans doute été déçu, mais aujourd'hui je l'aime bien. Puis à 10 balles hein... !
Solaris ou comment avoir Starfox sur une 2600 j'exagère mais le jeu est impressionnant techniquement.leZone a écrit:mais pourquoi tout le monde oublie Solaris
Invité- Invité
Urbinou a écrit:Dragster est fidèle à la réalité pourtant, des runs de quelques secondes, on ne peut pas dire que la boite t'ait menti
oui j'y ai rejoué quelques années après et le "dosage" était meilleur !!!
mais gamin... quelle frustration ce jeu !!
Anarwax- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2