GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question aux modo qui m'a banni 3 jours

5 participants

Question aux modo qui m'a banni 3 jours Empty Question aux modo qui m'a banni 3 jours

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 15:31

salut, je m'adresse au modo qui m'a ban ce week-end s'il passe par ici

à vrai dire je ne sais pas trop dans quel section mettre ce topic donc je le mets ici

au final j'ai pris 3 jours Mr. Green Question aux modo qui m'a banni 3 jours 435303
bannissement d'ailleurs même pas justifié par message perso (je suis actif sur d'autres forums et pas que sur le JV et un minimum d'explication est toujours donné en cas de problème, c'est le minimum syndical !)
si je suis fautif par rapport au règlement, que j'en sois au moins informé non ?

alors du coup ça veut dire quoi "apologie du piratage" ?

voici la définitiion du mot "apologie" :
*Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours
*Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).

curieux d'avoir une explication précise de ce ban car de cette justification va dépendre de ma présence future ici même
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question aux modo qui m'a banni 3 jours Empty Re: Question aux modo qui m'a banni 3 jours

Message par toyafr Mer 28 Juin 2017 - 15:37

je ne connais pas les tenant et les aboutissant mais il est vrai qu'une petite explication évitera que l'erreur se reproduise !!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Question aux modo qui m'a banni 3 jours Empty Re: Question aux modo qui m'a banni 3 jours

Message par Chô Aniki Mer 28 Juin 2017 - 16:29

J'ai déplacé en Pizza Time, je ne sais pas qui t'a mis le ban, mais le motif est assez clair, ça doit être en rapport avec un topic auquel tu as participé.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:30

OK mais lequel ?
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 28 Juin 2017 - 16:31

Ce n'est pas moi non plus, ça doit être lié au topic Xbox ... scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:32

si c'est le topic général XBOX, mon interrogation est encore plus grande dans ce cas !
je vais attendre que le principal intéressé se manifeste...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:33

Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 28 Juin 2017 - 16:34

A moins que ce ne soit une erreur, le ban n'est même pas notifié sur le tableau de stats ... scratch
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:34

Gringos10 a écrit:Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.

je ne vois pas de qui tu parles mais encore faut il que le banni soit vraiment dans cette idée de propager le piratage parce que ce n'est pas mon cas
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:35

lessthantod a écrit:Ce n'est pas moi non plus, ça doit être lié au topic Xbox ... scratch
C'est plutôt un sujet récurrent dans le topic de la nes mini.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:38

me souviens plus avoir participé à ce topic NES mini mis à part peut être un peu au début vu le peu d'intérêt que j'ai pour ces minis Nintendo...

je veux juste savoir si ce ban est justifié par rapport au règlement et surtout à quel post il est lié ?
après s'il y a eu erreur, pas de problème
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:40

MikaMika a écrit:
Gringos10 a écrit:Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.

je ne vois pas de qui tu parles mais encore faut il que le banni soit vraiment dans cette idée de propager le piratage parce que ce n'est pas mon cas
On pourrait demander à celui qui t'a signalé puisque ses termes ont été repris mots pour mots par le modérateur...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:43

et bien voilà une bonne idée parce qu'apologie du piratage ça voudrait dire que c'est puissant, genre je prône quotidiennement sur ce forum le piratage et l'illégalité
une sorte de Gourou du Linker venu entraîner les innocents membres vers la délinquance et le côté obscur du jeu vidéo, le Dark Mika du fofo

Dernière édition par MikaMika le Mer 28 Juin 2017 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par zoe Mer 28 Juin 2017 - 16:46

Je l'ai vu le ban tu parle que sur psp avec l’émulation de mettre des roms, c'est moins cher plus d'autres truc que je me souvient plus.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Chô Aniki Mer 28 Juin 2017 - 16:52

On t'aime quand même, quelqu'un a glissé sur le bouton ban, je ne vois que ça.  😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:53

zoe a écrit:Je l'ai vu le ban tu parle que sur psp avec l’émulation de mettre des roms, c'est moins cher plus d'autres truc que je me souvient plus.

ah on avance !
mais c'est possible même si je ne me souviens plus de tout ce que j'ai écrit, ça doit dater
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 16:57

et comment ça ??? des gens utilisent des PSP pour propager le mal ?? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 28 Juin 2017 - 17:00

La PSP, c'est Sony, donc c'est déjà le mal Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166