Question aux modo qui m'a banni 3 jours
5 participants
Page 1 sur 1
Question aux modo qui m'a banni 3 jours
salut, je m'adresse au modo qui m'a ban ce week-end s'il passe par ici
à vrai dire je ne sais pas trop dans quel section mettre ce topic donc je le mets ici
au final j'ai pris 3 jours
bannissement d'ailleurs même pas justifié par message perso (je suis actif sur d'autres forums et pas que sur le JV et un minimum d'explication est toujours donné en cas de problème, c'est le minimum syndical !)
si je suis fautif par rapport au règlement, que j'en sois au moins informé non ?
alors du coup ça veut dire quoi "apologie du piratage" ?
voici la définitiion du mot "apologie" :
*Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours
*Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
curieux d'avoir une explication précise de ce ban car de cette justification va dépendre de ma présence future ici même
à vrai dire je ne sais pas trop dans quel section mettre ce topic donc je le mets ici
au final j'ai pris 3 jours
bannissement d'ailleurs même pas justifié par message perso (je suis actif sur d'autres forums et pas que sur le JV et un minimum d'explication est toujours donné en cas de problème, c'est le minimum syndical !)
si je suis fautif par rapport au règlement, que j'en sois au moins informé non ?
alors du coup ça veut dire quoi "apologie du piratage" ?
voici la définitiion du mot "apologie" :
*Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours
*Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
curieux d'avoir une explication précise de ce ban car de cette justification va dépendre de ma présence future ici même
Invité- Invité
Re: Question aux modo qui m'a banni 3 jours
je ne connais pas les tenant et les aboutissant mais il est vrai qu'une petite explication évitera que l'erreur se reproduise !!
toyafr- Guéri miraculeux
J'ai déplacé en Pizza Time, je ne sais pas qui t'a mis le ban, mais le motif est assez clair, ça doit être en rapport avec un topic auquel tu as participé.
Ce n'est pas moi non plus, ça doit être lié au topic Xbox ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
si c'est le topic général XBOX, mon interrogation est encore plus grande dans ce cas !
je vais attendre que le principal intéressé se manifeste...
je vais attendre que le principal intéressé se manifeste...
Invité- Invité
Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.
Invité- Invité
A moins que ce ne soit une erreur, le ban n'est même pas notifié sur le tableau de stats ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.
je ne vois pas de qui tu parles mais encore faut il que le banni soit vraiment dans cette idée de propager le piratage parce que ce n'est pas mon cas
Invité- Invité
C'est plutôt un sujet récurrent dans le topic de la nes mini.lessthantod a écrit:Ce n'est pas moi non plus, ça doit être lié au topic Xbox ...
Invité- Invité
me souviens plus avoir participé à ce topic NES mini mis à part peut être un peu au début vu le peu d'intérêt que j'ai pour ces minis Nintendo...
je veux juste savoir si ce ban est justifié par rapport au règlement et surtout à quel post il est lié ?
après s'il y a eu erreur, pas de problème
je veux juste savoir si ce ban est justifié par rapport au règlement et surtout à quel post il est lié ?
après s'il y a eu erreur, pas de problème
Invité- Invité
On pourrait demander à celui qui t'a signalé puisque ses termes ont été repris mots pour mots par le modérateur...MikaMika a écrit:Gringos10 a écrit:Ce n'est pas moi non plus mais au moins celui qui disait hier que la modération ne fait pas son boulot au sujet du piratage verra que ses multiples signalements ne sont pas ignorés.
je ne vois pas de qui tu parles mais encore faut il que le banni soit vraiment dans cette idée de propager le piratage parce que ce n'est pas mon cas
Invité- Invité
et bien voilà une bonne idée parce qu'apologie du piratage ça voudrait dire que c'est puissant, genre je prône quotidiennement sur ce forum le piratage et l'illégalité
une sorte de Gourou du Linker venu entraîner les innocents membres vers la délinquance et le côté obscur du jeu vidéo, le Dark Mika du fofo
une sorte de Gourou du Linker venu entraîner les innocents membres vers la délinquance et le côté obscur du jeu vidéo, le Dark Mika du fofo
Dernière édition par MikaMika le Mer 28 Juin 2017 - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Je l'ai vu le ban tu parle que sur psp avec l’émulation de mettre des roms, c'est moins cher plus d'autres truc que je me souvient plus.
On t'aime quand même, quelqu'un a glissé sur le bouton ban, je ne vois que ça.
zoe a écrit:Je l'ai vu le ban tu parle que sur psp avec l’émulation de mettre des roms, c'est moins cher plus d'autres truc que je me souvient plus.
ah on avance !
mais c'est possible même si je ne me souviens plus de tout ce que j'ai écrit, ça doit dater
Invité- Invité
et comment ça ??? des gens utilisent des PSP pour propager le mal ??
Invité- Invité
La PSP, c'est Sony, donc c'est déjà le mal
Tryphon- Docteur *