Bad Apple sur... NeoGeo ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?
Bon en tout cas je télécharge depuis le lien indiqué, c'est toujours mieux que ma source :)
J'ai l'impression qu'elle est filtrée par contre, les contours sont très adoucis.
Je visualise sur mon PC, pas de doute c'est bien une version 60 FPS, génial :) En plus le son est meilleur également que sur ma source :)
Edit: ah ouais non le son de la version 60 FPS c'est en anglais, laisse tomber l'horreur Faut utiliser une autre source sonore, dommage la qualité était pas mal.
J'ai l'impression qu'elle est filtrée par contre, les contours sont très adoucis.
Je visualise sur mon PC, pas de doute c'est bien une version 60 FPS, génial :) En plus le son est meilleur également que sur ma source :)
Edit: ah ouais non le son de la version 60 FPS c'est en anglais, laisse tomber l'horreur Faut utiliser une autre source sonore, dommage la qualité était pas mal.
Dernière édition par Stef le Mer 14 Juin 2017 - 14:26, édité 2 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?
Merci.
Je recommence mes sequences d'images en 2bits et
Je lance xtrace sur amiga juste pour voir niveau taille en vectoriel.
Je recommence mes sequences d'images en 2bits et
Je lance xtrace sur amiga juste pour voir niveau taille en vectoriel.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?
Pour la blague, en mauve l'équivalent VRAM SNES/MD
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 679
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?
Pas mal
Ce à quoi rétorque avec ma version vectorisée amiga en cours. Tout est ok.
Passage de 900 ko à 63 ko . Mais là tout est basé sur du non compréssé du début à la fin. 6570 images
Bon après vla les pb : comment on lit une anim vectorisée sur le mig et ses vieux formats
Edit 1 : curieux je passe de 38ko en iff 2bits à 63k en vectorisé
Je vais revoir le manuel de xtrace
WIP : j'en suis à 2.80 Mo compressé pour l'intégrale sans musique en 320*240 2bp non vectoriel 30fps
J'avais oublié qu'en 640*480 ça pique.
Ce à quoi rétorque avec ma version vectorisée amiga en cours. Tout est ok.
Passage de 900 ko à 63 ko . Mais là tout est basé sur du non compréssé du début à la fin. 6570 images
Bon après vla les pb : comment on lit une anim vectorisée sur le mig et ses vieux formats
Edit 1 : curieux je passe de 38ko en iff 2bits à 63k en vectorisé
Je vais revoir le manuel de xtrace
WIP : j'en suis à 2.80 Mo compressé pour l'intégrale sans musique en 320*240 2bp non vectoriel 30fps
J'avais oublié qu'en 640*480 ça pique.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4210
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Besoin identification carte Apple nubus sur Apple iicx
» Besoin identification carte Apple nubus sur Apple iicx
» (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD
» [ECH /CH] Notices, inserts boites jeux neogeo AES et neogeo CD + transfo AES neuf
» [VENDU] NeoGeo Pocket + NeoGeo X + Flashmasta le tout en box + GameCube
» Besoin identification carte Apple nubus sur Apple iicx
» (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD
» [ECH /CH] Notices, inserts boites jeux neogeo AES et neogeo CD + transfo AES neuf
» [VENDU] NeoGeo Pocket + NeoGeo X + Flashmasta le tout en box + GameCube
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum