Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...
+47
Frank Drebin
jeff buckley
Reyn
retroactionman
killvan
RPG
titousse
Fellock
PLISSKEN
GuiM
Houbi
xinyingho
aragorn42
Elgregou
Matari
G-fly
C
kimengumi
ben24
avalon471
kainrijames
kawickboy
MAINORDAVOS
perfectneo
eraserhead
milodiid
tongpall
eric21
rhod-atari
specialguest
suisseretrogaming
Yoshiba
asde88
sloth
Paradis
florent1980
Calou
ekarrissor
kenshiraoh
Mbx
corben
Maximilien
Djam
riunaruto
pouletmagique
ika62
mateo
51 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gameswave : revente de la collec de rod du 3 au 30 juin...
Donc il va revenir. Planquez vos Paprium.
kawickboy- Interne
pour moi cela illustre surtout l'instabilité du gars, incapable de se lancer dans un projet à moyen terme. au bout de 2-3 ans il jette tout par la fenêtre avec à chaque fois des excuses bidons. Ici ce serait le fait qu'on ne lui aurait pas vendu un terrain attenant à sa propriété qui fait quand même déjà 9200 m2
corben- Interne
En tout cas, pourvu qu'il ne revienne pas ! Les mecs comme ça, toujours entrain de faire la morale sur comment on doit collectionner, sur "personne ne m'aime hop, je revends tout" etc etc, c'est bon, merci, on a donné.
Ca m'étonnerait pas que pour ce projet de collège, il ait fait appel à des dons ou des bénévoles...
Au final, ce qui me gonfle avec ce mec, c'est pas tant qu'il soit instable dans sa tête, c'est qu'on a l'impression qu'il faut tout le temps qu'il se mette en avant. Le mec a un boulard de l'espace !
Ca m'étonnerait pas que pour ce projet de collège, il ait fait appel à des dons ou des bénévoles...
Au final, ce qui me gonfle avec ce mec, c'est pas tant qu'il soit instable dans sa tête, c'est qu'on a l'impression qu'il faut tout le temps qu'il se mette en avant. Le mec a un boulard de l'espace !
pouletmagique- Interne
+1 pouletmagique
Toujours trouvé ce type insupportable...
Toujours trouvé ce type insupportable...
G-fly- Guéri miraculeux
Il reste des traces de ses frasques ici ?
Le seul point positif de la vidéo c'est le joli fessier de sa copine
Ce type de projet, à la limite, tu peux le lancer à plusieurs couples, mais là , seul .... c'est nawak
Surface, temps, budget, surface du terrain à entretenir, coup d'isolation, budget chauffage...
Ne vous inquiétez pas, il va bien retrouver autre chose pour faire parler de lui.
C'est un "artiste", il doit vivre dans la lumière
Ce type de projet, à la limite, tu peux le lancer à plusieurs couples, mais là , seul .... c'est nawak
Surface, temps, budget, surface du terrain à entretenir, coup d'isolation, budget chauffage...
Ne vous inquiétez pas, il va bien retrouver autre chose pour faire parler de lui.
C'est un "artiste", il doit vivre dans la lumière
kawickboy a écrit:Donc il va revenir. Planquez vos Paprium.
C’est marrant l’annonce de la vente tombe en même temps que le coup de projo.
Forcément une coïncidence.
C- Patient contaminé
corben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Source ?
Invité- Invité
Pour le racheter dans un ancorben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Paradis- Docteur *
Le projet capote ? Comme c'est étonnant...
Franchement, est-ce que quelqu'un ici a cru une seule seconde qu'il aboutirait ? Un couple qui achète un bâtiment délabré où tout est à refaire pour... un musée de jeux vidéo ? Dans un bled paumé ??
Les rêves c'est beau, avoir la tête sur les épaules c'est mieux.
L'agence immobilière qui leur a refilé le truc a dû déboucher le champagne le jour de la vente.
Franchement, est-ce que quelqu'un ici a cru une seule seconde qu'il aboutirait ? Un couple qui achète un bâtiment délabré où tout est à refaire pour... un musée de jeux vidéo ? Dans un bled paumé ??
Les rêves c'est beau, avoir la tête sur les épaules c'est mieux.
L'agence immobilière qui leur a refilé le truc a dû déboucher le champagne le jour de la vente.
Elgregou- Infirmier
Dans son projet, il n'était aucunement question d'un musée du jeu vidéo
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Dans son projet, il n'était aucunement question d'un musée du jeu vidéo
Ah j'ai dû confondre avec autre chose...
EDIT : Aaaah, un espace multi-culturel...
C'est encore pire : dans ce genre de projets, si tu ne montes pas une association avec des membres motivés, c'est financièrement et humainement impossible. Alors n'être qu'un couple avec ses propres moyens...
N'empêche que j'ai du mal à comprendre comme ils ont pu y croire.
Dernière édition par Elgregou le Ven 29 Juil 2022 - 20:14, édité 1 fois
Elgregou- Infirmier
Tout est question d’imposition, si tu mets en RP un bien de 500m2 habitable quand nos chers amis passent te demander la redevance tu pleures.
Du coup t’as tout intérêt à déclarer le mini en surface habitable et le reste sous assoc, lieu de culture etc etc
Du coup t’as tout intérêt à déclarer le mini en surface habitable et le reste sous assoc, lieu de culture etc etc
C- Patient contaminé
C a écrit:C’est marrant l’annonce de la vente tombe en même temps que le coup de projo.
Le bol !
Shovel Knight a écrit:corben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Source ?
Dans les commentaires Facebook de la vidéo Neo, quelqu'un racontait ça. D'autres disaient que non. La personne prétendait qu'il aurait annoncé ses soucis dans une vidéo instagram.
Ca me semle peu fiable comme source.
suisseretrogaming- Infirmier
De plus ce type de bâtiment, c'est amianté à mort.
Et le coup de recevoir du public, bah je ne te raconte pas la galère.
Préfecture, pompiers, commission sécurité, accès handicapés, etc etc
déjà, rien que là, si tu veux du public, bah le budget, ça part en live.
Et le coup de recevoir du public, bah je ne te raconte pas la galère.
Préfecture, pompiers, commission sécurité, accès handicapés, etc etc
déjà, rien que là, si tu veux du public, bah le budget, ça part en live.
En même temps, quand t’achète un batiment abandonné depuis 30 ans dont l’ancien propriétaire n’a rien fait, faut se douter que tu vas rien en faire non plus
suisseretrogaming a écrit:Shovel Knight a écrit:corben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Source ?
Dans les commentaires Facebook de la vidéo Neo, quelqu'un racontait ça. D'autres disaient que non. La personne prétendait qu'il aurait annoncé ses soucis dans une vidéo instagram.
En effet peu fiable et tous les vautours qui se réjouissent en mode "je l'avais dit" qui se vautrent dedans
Je viens d'aller voir son compte insta (college foufoufou), tous les jours, encore hier, il poste sur l'avancée des travaux... bande de
Invité- Invité
Ça reste une raclure quoiqu'il arrive. Tu l'as connu à la "grande époque"?Shovel Knight a écrit:suisseretrogaming a écrit:Shovel Knight a écrit:corben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Source ?
En effet peu fiable et tous les vautours qui se réjouissent en mode "je l'avais dit" qui se vautrent dedans
Je viens d'aller voir son compte insta (college foufoufou), tous les jours, encore hier, il poste sur l'avancée des travaux... bande de
Bon cela dit tu traînes sur Gamers Things je crois donc des raclures t'en côtoies régulièrement, mais tout de même, on peut difficilement faire pire.
G-fly- Guéri miraculeux
La pire raclure de GamersThings est partie.... I believe i can Fly bon vent ici ....G-fly a écrit:Ça reste une raclure quoiqu'il arrive. Tu l'as connu à la "grande époque"?Shovel Knight a écrit:suisseretrogaming a écrit:Shovel Knight a écrit:corben a écrit:apparemment ROD a mis en vente son collège fou fou fou.
Source ?
Bon cela dit tu traînes sur Gamers Things je crois donc des raclures t'en côtoies régulièrement, mais tout de même, on peut difficilement faire pire.
aragorn42- Guéri miraculeux
Il y a quand même un côté voyeuriste sur ce thread...
kimengumi- Patient incurable
Oh putain je suis d'accord avec lui..... en même temps ton avatar est une dédicace à son projet immobilierkimengumi a écrit:Il y a quand même un côté voyeuriste sur ce thread...
aragorn42- Guéri miraculeux
Est ce que l’on peut parler de voyeurisme lorsque le moindre de tes cacas se retrouve en vidéo/storie etc etc ?
C- Patient contaminé
Clairement oui :)
Le gars est parti du forum et, pourtant les gens continuent de parler de lui. Si c'est pas la définition d'un gourou qui a réussi, je sais pas ce que c'est :)
Le gars est parti du forum et, pourtant les gens continuent de parler de lui. Si c'est pas la définition d'un gourou qui a réussi, je sais pas ce que c'est :)
xinyingho- Interne
pour moi ce n'est pas la définition d'un gourou qui a réussi sauf évidemment si être détesté par quasi tout le monde vu ton attitude c'est être un gourou.xinyingho a écrit:Clairement oui :)
un gourou c'est quelqu'un qui influence ta façon de pensée, un maître te montrant comment agir.
il me semble que c'est exactement l'inverse ici, un gars qui a réussi à se faire détester.
Alors évidemment on peut dire mon dieu c'est honteux de continuer à en parler. Mais pourquoi ? les gens n'ont pas le droit d'en avoir gros sur le coeur et de dire leurs sentiments.
c'est être un gourou de mal se comporter
et c'est être un salaud de dire qu'on a eu le sentiment de se faire avoir par un gars pour qui on a fait des efforts.
Etrange comme raisonnement.
corben- Interne
Peut être que la définition d'un Gourou chez gamopat c'est celui qui accumule rapidement une grosse collection et l'a revends aussi vite
Dans le cas de Rod c'était pas cool de solliciter tout le monde pour son projet de fullset et de ne proposer rien dans le forum quand il est passé à autre chose. Le pon-pon c'était de revendre ça à une boutique (un professionnel, un revendeur...)
En plus il regardait les gens de haut, faisait la morale et donnait le chemin à suivre, un bon quoi !
Dans le cas de Rod c'était pas cool de solliciter tout le monde pour son projet de fullset et de ne proposer rien dans le forum quand il est passé à autre chose. Le pon-pon c'était de revendre ça à une boutique (un professionnel, un revendeur...)
En plus il regardait les gens de haut, faisait la morale et donnait le chemin à suivre, un bon quoi !
kimengumi- Patient incurable
Est-ce une raison pour colporter de rumeurs bidons ?G-fly a écrit:Ça reste une raclure quoiqu'il arrive. Tu l'as connu à la "grande époque"?
Vous avez au moins le mérite d'être drôles sur FachopatG-fly a écrit:Bon cela dit tu traînes sur Gamers Things je crois donc des raclures t'en côtoies régulièrement, mais tout de même, on peut difficilement faire pire.
Invité- Invité
C'est pas ce que je dis. Je te parle de colporter, toi en tête, des fausses infos pour satisfaire collectivement vos vils et bas instincts.corben a écrit:Alors évidemment on peut dire mon dieu c'est honteux de continuer à en parler. Mais pourquoi ? les gens n'ont pas le droit d'en avoir gros sur le coeur et de dire leurs sentiments.
Ceci dit je connais pas le rod, mais c'est bien moche ce que je lis ici vu d'un regard extérieur.
Bon dimanche les commères 2.0
Invité- Invité
rhod-atari a écrit:Le seul point positif de la vidéo c'est le joli fessier de sa copine
Houbi- Patient contaminé
salocin, Paradis, avalon471 et Tmmmo06 offrent 1 suppo à ce post!
De ce que je lis, on est d'accord qu'il n'a plus rien à faire ici et, d'ailleurs, il ne traîne plus ici. Mais de vos retours, je comprends qu'il avait un statut de quasi-gourou à un moment donné avant de lâcher tout le monde comme si de rien n'était.corben a écrit:un gourou c'est quelqu'un qui influence ta façon de pensée, un maître te montrant comment agir.
il me semble que c'est exactement l'inverse ici, un gars qui a réussi à se faire détester.
Alors évidemment on peut dire mon dieu c'est honteux de continuer à en parler. Mais pourquoi ? les gens n'ont pas le droit d'en avoir gros sur le coeur et de dire leurs sentiments.
Ben c'est ça de vouloir aider inconditionnellement un inconnu (oui, je vous considère tous encore comme des inconnus malgré qu'on traîne tous sur ce forum). Je n'étais pas sur le forum à l'époque où il sévissait. Mais si j'ai bien compris, pleins de monde l'ont aidé pour obtenir un full set. Je ne pense pas que ceux qui l'ont aidé demandaient quelque chose en retour mais pourquoi garder de la rancoeur alors qu'il n'y avait aucun contrat d'écrit et que du temps a passé depuis ?
Il faut savoir tourner la page... Sinon j'essaye de faire mon propre full set, vous pouvez m'aider aussi ?
xinyingho- Interne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7