Impressions de jaquettes pour des loose PS3
4 participants
Page 1 sur 1
Impressions de jaquettes pour des loose PS3
Bonjour à toutes et à tous,
Avez vous des conseils pour trouver et imprimer à la bonne taille les jaquettes de jeux PS3 svp ?
Par exemple, il me manque la jaquette et la notice de Resistance - Fall of Man sur PS3. Je doute arriver à trouver la vraie à l'échange ou achat.
J'ai trouvé un scan en français de bonne qualité (+de 3000x1700), coup de bol, car en général je trouve que les US.
J'aimerai donc faire imprimer la jaquette (car je n'ai pas de quoi imprimer couleur), bon la notice je ne pense pas la trouver en scan propre...
J'ai quelques autres jeux comme ça. Je suppose qu'il faudrait faire un PDF pour que ça imprime ça proprement au format des boitiers Blu-ray ?
Je rêve d'un site pro sur lequel on pourrait commander des impressions...
http://www.thecoverproject.net/view.php?cover_id=3850
Avez vous des conseils pour trouver et imprimer à la bonne taille les jaquettes de jeux PS3 svp ?
Par exemple, il me manque la jaquette et la notice de Resistance - Fall of Man sur PS3. Je doute arriver à trouver la vraie à l'échange ou achat.
J'ai trouvé un scan en français de bonne qualité (+de 3000x1700), coup de bol, car en général je trouve que les US.
J'aimerai donc faire imprimer la jaquette (car je n'ai pas de quoi imprimer couleur), bon la notice je ne pense pas la trouver en scan propre...
J'ai quelques autres jeux comme ça. Je suppose qu'il faudrait faire un PDF pour que ça imprime ça proprement au format des boitiers Blu-ray ?
Je rêve d'un site pro sur lequel on pourrait commander des impressions...
http://www.thecoverproject.net/view.php?cover_id=3850
Arthesis- Patient contaminé
Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3
salut, j'ai envie de dire vu le prix de ce jeu pourquoi ne pas le prendre en complet directement? cela te reviendra moins cher.
titousse- Patient contaminé
Essaye d'aller dans une imprimerie avec ta jaquette sur clef us avec une autre jaquette pour qu'il te donne la "granularité" du papier
Merci. :)Vilink a écrit:Essaye d'aller dans une imprimerie avec ta jaquette sur clef us avec une autre jaquette pour qu'il te donne la "granularité" du papier
Tu penses qu'ils seront faire tout seul l'impression à l'échelle ?
Oui mais je le vois à 3 EUR pc... et ça ne résout pas vraiment le problème, il reste en loose.titousse a écrit:salut, j'ai envie de dire vu le prix de ce jeu pourquoi ne pas le prendre en complet directement? cela te reviendra moins cher.
Dernière édition par Arthesis le Ven 5 Mai 2017 - 20:49, édité 1 fois
J'avais fais ça pour de la GameCube aucun problème ils te le font quasiment sur mesure (ça m'avais coûté au alentour de 1 euro 50 - 2 euros)
OK merci, je vais tenter ça. Ca me servira pour d'autres loose. :)
Salut , moi j utilise le logiciel undercover10 avec la jaquette sort a la bonne taille et reste plus qu a decoupé
The-Miner- Patient en incubation
Quelqu'un a t il testé les services pro avec des imprimantes de qualité ? prix ?