Limited Run Games
+54
SoLamoi
lesTrésorsdugrenier
Arthesis
injection18
Mifou
Spike Spiegel
Lequintal
Kojiki2
nullos1er
Bahamut
Juanito1979
Albibak
Kenshinro
xvlf
JSR
gyromite
Le super cancre
sloth
avalon471
ShiningBZH
Ned_Flanders
Phils
acid-cry
aariciae
Black Jean-Jacques
karlimero
ekarrissor
corben
specialguest
Sholin
pedro
HkFarewell
flyz57
Forza_str
baalst
TotOOntHeMooN
Kamehameha
joe musashi
SMR
Snoz
Dého Edeba
ika62
Rompeprop
Smalljack
MAINORDAVOS
oldgamer24
kainrijames
Vilink
antifrog
muse69
ichigobankai
ramzabsg
LiquiD-GaminG
milodiid
58 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Limited Run Games
Oui, c'est déjà un pas dans la bonne direction, ça c'est clair
antifrog- Docteur *
Lorsqu'on achète un pack "collector" (qui est une appellation toute relative pour bien des produits), il est normal pour certains qu'il faille en suer car sinon ce n'est pas normal ?
Ca fait quand même un peu fanboy de la consommation ça quand même, ils doivent être contents les vendeurs en tout cas. :)
Déjà qu'ils sont souvent surévalués pour ce qu'ils fournissent.
Enfin ça n'engage que moi, les autres font ce qu'ils veulent après tout.
C'est cool que certains jeux en édition simples seront accessibles à tout ceux qui voudront les préco.
Ca réduira les marges de ceux qui se gavent en spéculant, dont beaucoup de boutiques, car je me rends compte qu'en fait étrangement il y a plein de LRG qui "apparaissent" sur les étagères, sous blister bien sur... avec des prix bien "ronds".
Ca fait quand même un peu fanboy de la consommation ça quand même, ils doivent être contents les vendeurs en tout cas. :)
Enfin ça n'engage que moi, les autres font ce qu'ils veulent après tout.
C'est cool que certains jeux en édition simples seront accessibles à tout ceux qui voudront les préco.
Ca réduira les marges de ceux qui se gavent en spéculant, dont beaucoup de boutiques, car je me rends compte qu'en fait étrangement il y a plein de LRG qui "apparaissent" sur les étagères, sous blister bien sur... avec des prix bien "ronds".
Arthesis- Patient contaminé
Je comprend pas le systeme de preco? On peut preco 24h avant ok, mais s'ils ont plus de preco que de jeu, ils dont quoi?
Perso Ys ca sera collector ou rien
Perso Ys ca sera collector ou rien
j'imagine qu'ils vont tirer en fonction du nombre de précos
sinon ça n'a aucun sens
sinon ça n'a aucun sens
antifrog- Docteur *
Ouais c'est dans leur mail en effet, ils fabriquent à la demande.
Ok pour la classique, mais la collector doit à mon sens rester limité
Ok pour la classique, mais la collector doit à mon sens rester limité
mais la classique est limité aussi hein, 24H pour la preco, si il n'y a que 6000 préco, il n'y aura que 6000 exemplaires.
Si les vendeurs se disent qu'ils ne pourront pas se faire d'argent dessus, ils vont prendre 1 exemplaire au lieu de 2 voir en prendre 0, donc au final le tirage sera peut-être tout aussi limité qu'avant.
LRG a raison d'essayer, pour voir ^^
Sur play asia je crois que ça marche un peu comme ça et pourtant leurs éditions limités aussi sont recherchées
Si les vendeurs se disent qu'ils ne pourront pas se faire d'argent dessus, ils vont prendre 1 exemplaire au lieu de 2 voir en prendre 0, donc au final le tirage sera peut-être tout aussi limité qu'avant.
LRG a raison d'essayer, pour voir ^^
Sur play asia je crois que ça marche un peu comme ça et pourtant leurs éditions limités aussi sont recherchées
aariciae- Infirmier
dynamithe a écrit:Pour ma part je trouve le système mis en place pour Ys excellent.
Du collector qui porte bien son nom (même si c'est plus quantitativement que qualitativement) et de l'édition simple dispo pour qui en veux... dans un laps de temps limité, Limited Run quoi. Et puis à quoi ça rime une collection trop facile à se procurer? Il faut suer un peu bordel!
Alors, si l'on remet les choses en perspectives :
Sur le "About us" l'on trouve
"We are Limited Run Games a publisher of limited run physical games for PlayStation Vita and PlayStation 4. We focus on bringing games that were previously only available in a digital format to a physical medium. We're game collectors and players who fear the prophesied all-digital future. We hope that we're not crazy to think that there are other people like us that still want physical games.
..."
Donc c'est d'abord une affaire de passionés du suopport cette histoire.
Ensuite
"At Limited Run Games our releases truly are limited. Once a game sells out, it will never be available from us again! We believe that as collectors and consumers you should be able to trust when we say our games are limited. They are!"
La logique est respectée même avec des préco. Collectors ne veut pas dire forcément tirages 24ex mais une dispo limité (dans le temps surtout, & parfois dans le tirage, ou simplement une version "améliorée")
Enfin
"Our goal is to serve gamers and collectors by bringing physicality back to games."
& là, avec le système de préco ils sont en plein dedans car les "spéculateurs" (entendre par là la 100aine de vente sur 3,4000ex) l'ont forcément, dans un 1er temps, dans le c**.
Non la préco 24h c'est cool pour les
collectionneurs
fullsetter
joueurs
finances de l'entreprise.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Ca démarre quand les précommandes ?
Lequintal- Interne
j'imagine vendredi à 16h heure FR
milodiid- Docteur agrégé **
Je ne serai pas dispo vendredi, si quelqu'un a moyen d'en prendre un deuxième, je le remercie d'avance
Invité- Invité
ça dure 24h gringos (version simple)Gringos10 a écrit:Je ne serai pas dispo vendredi, si quelqu'un a moyen d'en prendre un deuxième, je le remercie d'avance
Avec la possibilité de préco la version simple pendant 24h, tout le monde va se focus sur le collector.
GL à tous pour vendredi.
GL à tous pour vendredi.
ekarrissor- Docteur *
oui ça va être l'enfer :)
Epuisé à 16h01 lol
ekarrissor- Docteur *
milodiid a écrit:j'imagine vendredi à 16h heure FR
ok merci
Lequintal- Interne
Pour les langues de YS :
Just a heads up: our release of Ys Origin on PS Vita and PS4 includes several languages -English, Japanese, French, Italian, German, Spanish
Source : ==> https://twitter.com/LimitedRunGames/status/900111990424829955
Just a heads up: our release of Ys Origin on PS Vita and PS4 includes several languages -English, Japanese, French, Italian, German, Spanish
Source : ==> https://twitter.com/LimitedRunGames/status/900111990424829955
Top ce nouveau système, j'espère qu'il persistera pour les grosses sorties
Je ne suis pas intéressé par le collector donc je vais vous laisser batailler pour l'avoir sans moi ^^
Je ne suis pas intéressé par le collector donc je vais vous laisser batailler pour l'avoir sans moi ^^
Dého Edeba- Patient contaminé
Vous avez pas tort, avec les preco tout le monde sera sur le collector direct. Du coup je pense securiser avec une classique
Je vais peut être prendre deux YS pour être sûr d'avoir la jaquette avec la plaine et le ciel (que je trouve plus belle) ils ont dit que les tirage étaient random, mais qu'ils allaient s'arranger pour que ceux qui en commande deux aient les deux jaquettes.Gringos10 a écrit:Je ne serai pas dispo vendredi, si quelqu'un a moyen d'en prendre un deuxième, je le remercie d'avance
Par contre je pense qu'ils vont laisser les précommande ouverte longtemps, enfin une journée ^^
karlimero- Patient contaminé
???MAINORDAVOS a écrit:Vous avez pas tort, avec les preco tout le monde sera sur le collector direct. Du coup je pense securiser avec une classique
Faut tenter le collector durant les 2mn où il sera dispo et ensuite il te restera 23h58 pour essayer de chopper la version simple.
y a rien a sécurisé avec une classique car elle sera proposée de vendredi 16h à samedi 16h. donc 24h pour cliquer ca devrait le faire
le collector , ca va etre la guerre et partir en 25 sec.
a la rigueur sécuriser le asdivine hearts mais 4800 exemplaire ca devrait tenir 3 min .
En tout cas je sens que certains vont s'emmêler les pinceaux.
le collector , ca va etre la guerre et partir en 25 sec.
a la rigueur sécuriser le asdivine hearts mais 4800 exemplaire ca devrait tenir 3 min .
En tout cas je sens que certains vont s'emmêler les pinceaux.
pedro- Patient incurable
Aaah j'avais pas compris ca, je pensais que les preco du jeu était ouverte 24h avant (donc à partir de jeudi 16h)
Du coup top, si on rate le collector on a la simple. Ca me va
MAINORDAVOS a écrit:Aaah j'avais pas compris ca, je pensais que les preco du jeu était ouverte 24h avant (donc à partir de jeudi 16h)
Idem je suis rassuré j'avais compris comme toi au départ ^^
oldgamer24- Docteur *
Arthesis a écrit:Lorsqu'on achète un pack "collector" (qui est une appellation toute relative pour bien des produits), il est normal pour certains qu'il faille en suer car sinon ce n'est pas normal ?
Le terme "collector", tout comme le terme "culte" est galvaudé depuis bien longtemps. T'as certains jeux ils te les sortent en dizaines de millions d'exemplaires et il te vendent ça pour du collector. Pour le sujet qui nous concerne ici, les collectors sont limités à 3000 exemplaires dans LE MONDE. Alors oui si tu veux ton exemplaire tu va prendre une petite suée au moment de la commande. Je dis pas que c'est normal, je dis que ça n'a jamais tué personne de cravacher un peu pour obtenir un bien qui pour le coup est VRAIMENT limité et mérite son appellation de collector. Je vois pas ce qu'il y à de surprenant à ça?
Sinon fanboy de la consommation? Gné?
dynamithe- Patient contaminé
Alors oui si tu veux ton exemplaire tu va prendre une petite suée au moment de la commande. Je dis pas que c'est normal, je dis que ça n'a jamais tué personne de cravacher un peu pour obtenir un bien qui pour le coup est VRAIMENT limité et mérite son appellation de collector. Je vois pas ce qu'il y à de surprenant à ça?
Certains sont bien formatés. :) Mais certains autres n'oublient pas que l'intérêt envers tout cela est le divertissement, la détente, l'amusement.. et non pas se faire ch*** et en suer, tout en payant assez cher (argent qui a généralement déjà fait suer quelqu'un pour l'obtenir...).
Donc ils font leurs choix en rapport à leurs objectifs. Sans être extrême et tout plaquer, on commande comme on peux/veux, en essayant d'échanger éventuellement, même si personnellement je me rends compte que c'est de plus en plus dur de faire des échanges dans le monde des jeux vidéo.
LRG n'y est pour rien, leur objectif est de faire de l'argent, ce qui semble bien marcher tant mieux pour eux et pour nous vu que ça leur permettra de sortir d'autres titres. :) C'est déjà bien beau qu'ils soient là pour matérialiser ce qui ne l'est plus. Ils sont déjà copiés et tant mieux.
Les problèmes viennent surtout du comportement de certains acheteurs qui ont perdu leurs objectifs, qui acceptent tout et n'importe quoi sans esprit critique, sans limite.
C'est pour cela que l'on croise ça et là des témoignages qui disent laisser tomber les achats chez LRG ou la recherche de certains autres produits "limités".
Libre à chacun d'accepter de se faire chier ou d'en suer pour aller acheter un jeux vidéo, si cela devient la norme, on n'a pas fini d'en entendre se plaindre. L'élitisme ça plait à certains, avoir ce que les autres n'ont pas etc... mais un jour lorsqu'ils se retrouvent du mauvais coté, ça pleurniche deux fois plus.
Le truc qu'ils tentent pour Ys, j'espère que ça marchera bien pour eux, car il n'y aura plus qu'une limitation dans le temps et argent, et non plus en quantité/temps/argent. Et la limitation "argent", donc le prix des versions de base, elle me semble correcte, accessible à pas mal de gens. 40-45 EUR pc...
Dernière édition par Arthesis le Mer 23 Aoû 2017 - 18:40, édité 1 fois
Arthesis- Patient contaminé
Tu peux aussi dire "dynamithe" quand tu t'adresses à moi, c'est mieux que "certains".Arthesis a écrit:Certains sont bien formatés. :) Mais certains autres n'oublient pas que l'intérêt envers tout cela est le divertissement, la détente, l'amusement.. et non pas se faire ch*** et en suer, tout en payant assez cher (argent qui a généralement déjà fait suer quelqu'un pour l'obtenir...).
Donc ils font leurs choix en rapport à leurs objectifs. Sans être extrême et tout plaquer, on commande comme on peux/veux, en essayant d'échanger éventuellement, même si personnellement je me rends compte que c'est de plus en plus dur de faire des échanges dans le monde des jeux vidéo.
Quand à ceux qui "n'oublient pas" (toi donc) ils ne peuvent donc pas faire tout ce que tu dis et laisser aux autres la décision de peut-etre galérer à choper un collector limité, quel que soit son prix et sa difficulté de possession et même soyons fous, y prendre du plaisir? Comme si les petits éditeurs comme Limited étaient la norme et qu'il n'y avait pas ouatmillions de collectors facilement accessibles à côté. Limited Run représente une alternative et si tu ne t'y retrouves pas, tant mieux pour les autres je dirais.
dynamithe a écrit:peut-etre galérer à choper un collector limité, quel que soit son prix et sa difficulté de possession et même soyons fous, y prendre du plaisir?
On a un terme en Français pour qualifier ca ; le masochisme
sinon le "certains" était bien choisi je pense, car tu n'es pas seul à penser ainsi.
Mais bon personne ne lit les postes des pages précédentes.
C'est pas Milo qui me contredira
Perso le seul truc sur lequel j'hésite encore c'est collector Y's PS4 ou Vita
C'est donc bien qu'il existe une demande et je ne vois pas en quoi "certains" (dont moi, donc) seraient des fanboys avides de consommations formatés (à quoi on se le demande) parce qu'ils ne voient pas à redire à un système qui fait le bonheur des chanceux et le malheur des grognons. Ou alors il faut m'expliquer et pas utiliser des généralités parce qu'a ce rythme sur un forum de collectionneur nous sommes tous un peu... masochistes.
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34