MXGP 3 !
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MXGP 3 !
c'est le tarif fdp in chez Shop4drfloyd a écrit:
Bon bah demain si il est plus cher que 49€ je zappe.
Dexter-95- Guéri miraculeux
Oui mais l'année dernière on avait justement commandé chez eux avec le doc je crois, et on avait bien galéré à se faire livrer...Au pire je vais attendre les premiers déçus sur lbc pour me le prendre, si carrefour ne fait pas d'offre...Dexter-95 a écrit:c'est le tarif fdp in chez Shop4drfloyd a écrit:
Bon bah demain si il est plus cher que 49€ je zappe.
Frank Drebin- Infirmier
ah bon
j'ai commandé et reçu en 5jours Lego Jurassic World (en FR sur PS Vita -20€ fdp in) il y 10 jours, je commande assez souvent et j'ai jamais eu de soucis
j'ai commandé et reçu en 5jours Lego Jurassic World (en FR sur PS Vita -20€ fdp in) il y 10 jours, je commande assez souvent et j'ai jamais eu de soucis
Ouais Shop4 méfiance, ca merde souvent..... Moi et Frank n'avions jamais reçu PES 2016 je crois....
MXGP 3 non dispo à Carrouf aujourd'hui.... Mais bon le gars qui met en rayon a 2 de tension
MXGP 3 non dispo à Carrouf aujourd'hui.... Mais bon le gars qui met en rayon a 2 de tension
Pas de gap énorme avec le 2 mais toujours le même plaisir de jeu. Là pluie et donc la boue c'est sympa. Niveau contenu pas de grosse différence non plus. Bref je suis content mais il faut être objectif il n'apporte pas assez pour justifier le passage du 2 au 3 à plein tarif.
Pas de gap énorme avec le 2 mais toujours le même plaisir de jeu. Là pluie et donc la boue c'est sympa. Niveau contenu pas de grosse différence non plus. Bref je suis content mais il faut être objectif il n'apporte pas assez pour justifier le passage du 2 au 3 à plein tarif.
Frank Drebin- Infirmier
60€ bordel.... ils vont avoir du mal a rendre leurs jeux populaires avec de tels tarifs....
Visuellement c'est plus beau ? Plus fluide ?
Visuellement c'est plus beau ? Plus fluide ?
Visuellement plus beau oui légèrement mais ça saute pas aux yeux non plus. Mes souvenirs du 2 remontent à 9 ou 10 mois il faudrait vraiment mettre 2 écrans cote à cote pour comparer objectivement. La boue est bien rendue mais la pluie qui tombe est assez moche. Je vais me commencer une petite carrière comme d'hab mais je ne m'attend pas à de grosses surprises. Le gameplay est toujours aussi agréable c'est bien là l'essentiel !
Visuellement plus beau oui légèrement mais ça saute pas aux yeux non plus. Mes souvenirs du 2 remontent à 9 ou 10 mois il faudrait vraiment mettre 2 écrans cote à cote pour comparer objectivement. La boue est bien rendue mais la pluie qui tombe est assez moche. Je vais me commencer une petite carrière comme d'hab mais je ne m'attend pas à de grosses surprises. Le gameplay est toujours aussi agréable c'est bien là l'essentiel !
Frank Drebin- Infirmier
pas trop rapide ?
pas trop d'effet de motos toutes à la file ?
pas trop d'effet de motos toutes à la file ?
Non la rapidité est bien dosée, la difficulté je suis en moyen et je pense qu'il va falloir passer en difficile très vite au fur et à mesure que la moto sera améliorée... Mais déjà des grosses bagarres même pour une 15ème place, ça promet...
Pas du tout de motos en file, jusqu'ici ça ne rame pas trop même au départ avec le peloton au complet.Toujours quelques soucis de collisions mais moins de chutes j'ai l'impression. On "atterrit" parfois encore sur d'autres concurrents comme avant malheureusement...
Pas du tout de motos en file, jusqu'ici ça ne rame pas trop même au départ avec le peloton au complet.Toujours quelques soucis de collisions mais moins de chutes j'ai l'impression. On "atterrit" parfois encore sur d'autres concurrents comme avant malheureusement...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai regardé hier une video de Gameplay "GALAX" et je trouve que les motos sont trés "trop" rapide j'avais l'impression de regarder un gameplay de MX Supercross. FAudra que je me remette le 2 pour confirmer mon impression.
Par contre a priori d'aprés les com des GALAX il y a quelques bug
Par contre a priori d'aprés les com des GALAX il y a quelques bug
Je joue sur Ps4 pro. Je vais voir en carrière si j'ai des bugs, celui de l"absence de 2e manche" à tous les GP j'en ai entendu parler, c'est quand même assez honteux. J'ai eu un patch hier à l'installation faut voir si ça a corrigé la majorité des bugs?
Frank Drebin- Infirmier
Je confirme ce bug honteux: dès que je veux faire un weekend complet ou au moins les qualifs+ courses en carrière je ne fais que la 1ere course et il me fait passer au weekend suivant! Pour faire les 2 manches je dois renoncer aux qualifs et donc partir en dernier...Tout va bien...
A part ça au fur et à mesure des courses il faut reconnaître une amélioration graphique, surtout au niveau de la terre et de la boue avec des effets de lumière sympa. Mais la pluie en elle même est très moche. Mais bon encore un jeu qui sort pas fini...
A part ça au fur et à mesure des courses il faut reconnaître une amélioration graphique, surtout au niveau de la terre et de la boue avec des effets de lumière sympa. Mais la pluie en elle même est très moche. Mais bon encore un jeu qui sort pas fini...
Frank Drebin- Infirmier
le jeu est effectivement trop rapide... c'est MX WipeOut.... Je pense que je vais hélas zapper... sauf grosse baisse d eprix
Quelle mode à la con de faire les jeux hyper speed.... Idem pour Flat Out 4...
On connait la raison : plus c'est rapide plus en théorie ca plait au grand public casual et aux testeurs qui y voit de la "puissance"
Quelle mode à la con de faire les jeux hyper speed.... Idem pour Flat Out 4...
On connait la raison : plus c'est rapide plus en théorie ca plait au grand public casual et aux testeurs qui y voit de la "puissance"
Frank Drebin a écrit:Je confirme ce bug honteux: dès que je veux faire un weekend complet ou au moins les qualifs+ courses en carrière je ne fais que la 1ere course et il me fait passer au weekend suivant! Pour faire les 2 manches je dois renoncer aux qualifs et donc partir en dernier...Tout va bien...
quelle merde.... honteux
j'ai le jeu, je vais tester ça !!!!!
j'essaye de donner mon avis ce WE si je trouve le temps.
Faut juste trouver les bons réglages.
Et on oublie les défauts.
Faut juste trouver les bons réglages.
http://gamopat.com/2017/06/test-mxgp-3/ps4.html
ca va trop vite en effet
Mais sur les video c'est plus impressionnant, en jouant on ne s'en rend vraiment plus du tout compte au bout de qq parties.
Ca reste un jeu orienté arcade (bourré de problemes) mais que j'adore quand même.... y a des nanars comme ça qu'on aime bien.
Mais sur les video c'est plus impressionnant, en jouant on ne s'en rend vraiment plus du tout compte au bout de qq parties.
Ca reste un jeu orienté arcade (bourré de problemes) mais que j'adore quand même.... y a des nanars comme ça qu'on aime bien.
non j'ai pas vu ????? Ca le fait dans certaines conditions ?????
En carrière si je fais les qualifs lors d'un weekend de course je ne peux pas disputer la 2e manche il me fait passer au weekend suivant. Le "bug" ne se produit pas si je lance la 1ere manche sans passer par les qualifs...Ce qui m'oblige à chaque fois à partir dernier! Ca relève le challenge mais je m'en passerais bien. Beaucoup d'acheteurs ont le même problème d'après ce que je vois sur le forum JVC par exemple
Frank Drebin- Infirmier
tiens... je n'ai eu l'impression de rencontrer ce bug, c'est vraiment étrange.
Sinon t'aimes bien ? Mieux que le 2 ?
Je trouve les replay superbes, surtout la vue caméra posée sur le casque, c'est quasi photo réaliste....
Sinon t'aimes bien ? Mieux que le 2 ?
Je trouve les replay superbes, surtout la vue caméra posée sur le casque, c'est quasi photo réaliste....
J'adore cette licence et le 3 est très bon. Mais j'aurais aimé plus de surprises et de variété dans les épreuves. C'est vraiment un 2.5 plus qu'un 3...Je prend du plaisir à faire ma carrière (malgré le bug) mais je me revois l'année dernière et pas grand chose n'a changé. Plus joli mais pas fantastique, la météo qui n'affecte pas beaucoup la conduite je trouve. Et puis il faut vraiment aller en mode difficile pour avoir du challenge, surtout que les chutes sont beaucoup moins nombreuses que dans le 2.
Bref j'aime mais il faudrait pas que ce jeu devienne une routine...
Bref j'aime mais il faudrait pas que ce jeu devienne une routine...
Frank Drebin- Infirmier
mais c'est le cas de tous les jeux annuels : PES, F1, NBA 2K.... l'idéal pour ne pas se lasser est surement d'acheter 1 an sur 2...mais dans le cas de MXGP c'est un genre si rare et si fragile qu'on se sent obligé de l'acheter chaque année.... de peur que ca disparaisse.
Si on passe de MXGP 1 directement au 3 l'évolution est tres importante
Ton bug je ne l'ai pas... les qualifs tu les fait à 100% jusqu'au bout ????
Si on passe de MXGP 1 directement au 3 l'évolution est tres importante
Ton bug je ne l'ai pas... les qualifs tu les fait à 100% jusqu'au bout ????
Les qualifs je faisais 4 ou 5 tours et je passais à la 1ere manche, du coup je ne les fais plus et je pars donc dernier. Mais je n'ai pas joué depuis 1 semaine peut-être ça a été réglé (il serait temps).
Les qualifs je faisais 4 ou 5 tours et je passais à la 1ere manche, du coup je ne les fais plus et je pars donc dernier. Mais je n'ai pas joué depuis 1 semaine peut-être ça a été réglé (il serait temps).
Frank Drebin- Infirmier
tu as installé le 1er patch je suppose.
moi y a qu'un truc qui m'enerve : les temps de chargement
moi y a qu'un truc qui m'enerve : les temps de chargement