Vos jeux terminés en 2017
+80
Red link
Amy
KlaarX
koba_999
zoe
Karlonstre
LeSaumonFumeMasque
MastaYoda
Vzurkr
mic
Gearsbox
Gmantle31
iwillbeback
Zionet
spaceranger
Linkid
C.Café
FK-corporation
acid-cry
shura82
Monos
TrAkA
retroactionman
RePtiLe
Spooky
eric21
SMR
dw85
Overlordkira
jejej54
antifrog
Shox
drfloyd
rugalwave
Dexter-95
copel
fire-leo
sloth
Noctis
warlok_return77
TheRealCerbere
Marazizou
MajorTom
Pada59
delpiero
Sejakun
rincewind
yannick10
vingazole
Supasaya
muse69
Kamehameha
Segaouf
mellika2010
lessthantod
Thibus67
anachronox
Rompeprop
Anomax
kainrijames
Toerka
skyw4lkr
fonf
DePouLe02
Bahamut
Proper
B.A.T.
Keoups
Vilink
pouletmagique
shaka95110
Bart
HkFarewell
eikacy
vintage
sebnec
jemenvais
Snoz
wiiwii007
baalst
84 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Vos jeux terminés en 2017
62) FEZ (PC)
J'ai adoré le concept du mélange entre 2D et 3D. Dommage que certaines énigmes soient vraiment trop cryptiques. en tout cas c'est un super jeu.
63) Hell Yeah ! La fureur du lapin mort (PC)
Un jeu plateforme-action qui aurait pu être génial si la jouabilité n'était pas à chier. Au clavier-souris c'est pas jouable et à la manette ça aurait pu être mieux si l'on pouvait configurer les touches (vraiment très très mal placées de base) mais on ne peut pas. Donc que ce soit clavier ou manette, ben... jouabilité de merde. Dommage car le jeu est drôle, fun et cool.
64) Killing floor 2 (PS4) Trophée platine
Un bon défouloir gratos sur ps+. Du flingage de zombies en masse et en équipe. J'ai continué à jouer bien après le platine pour monter plusieurs classes. Y'a souvent du contenu en plus via des maj. La dernière maj d'Halloween était très sympa avec nouveau boss, nouvelle map, nouvelles armes... Franchement bien sympa.
64 jeux finis cette année, wouhou !!! Record de 2014 battu
65) Overcooked (PS4)
Le jeu de cuisine qui rend fou ! Jouable en solo ou en multi (malheureusement seulement en local, ce qui est un gros gros défaut). Malgré une jouabilité parfois approximative, le jeu reste super fun et ça devient vite la pagaille pour préparer les commandes des clients. On rigole bien.
66) Cogs (PC)
Un genre de jeu de taquin en mode steampunk, avec tuyaux, vapeur, mécanismes et engrenages. Des centaines de niveaux et une difficulté plutôt bien dosée. De quoi bien cogiter :)
67) One more dungeon (PC)
Un rogue like en vue FPS avec des gros pixels. Pas très long mais assez ardu d'aller jusqu'au bout. J'en ai testé pas mal que j'ai eu dans des bundles des jeux comme ça (Eldricht...) et c'est le seul qui m'a vraiment accroché.
68) J-stars victory versus (PS4) Trophée platine
J'ai acheté le jeu pour délirer entre potes le temps d'une soirée. Déjà pas de bol de base y'avait que 5 persos débloqués sur 30+ et le mode versus en local est à chier (un mode splitté/fenêtré minuscule, on ne voit rien, même sur ma TV 55"). J'ai repris le jeu en solo après pour les trophées et débloquer les persos, c'est navrant. C'est ultra-répétitif, le roster est complètement déséquilibré, le lock ne marche jamais, la gestion des distances est pourrie, les hitboxes c'est n'importe quoi, des i-frames complètement abusées à la relevée... et j'en passe. Bref, jeu de merde.
69) Spy chameleon (PS4) Trophée platine
Jeu d'infiltration gratuit sur ps+. Il n'est pas très long et pas très dur mais très agréable à jouer : éviter les ennemis et les caméras, changer de couleur pour ne pas se faire repérer... Je me suis bien amusé.
70) Hue (PS4)
Encore un jeu gratos ps+. Un mélange entre Limbo et Outland. Des énigmes basées sur les couleurs dont certaines sont vraiment corsées et obligent vraiment à se creuser la tête. Mais aucune n'est insurmontable, le jeu n'est pas très très long et agréable à faire.
J'ai adoré le concept du mélange entre 2D et 3D. Dommage que certaines énigmes soient vraiment trop cryptiques. en tout cas c'est un super jeu.
63) Hell Yeah ! La fureur du lapin mort (PC)
Un jeu plateforme-action qui aurait pu être génial si la jouabilité n'était pas à chier. Au clavier-souris c'est pas jouable et à la manette ça aurait pu être mieux si l'on pouvait configurer les touches (vraiment très très mal placées de base) mais on ne peut pas. Donc que ce soit clavier ou manette, ben... jouabilité de merde. Dommage car le jeu est drôle, fun et cool.
64) Killing floor 2 (PS4) Trophée platine
Un bon défouloir gratos sur ps+. Du flingage de zombies en masse et en équipe. J'ai continué à jouer bien après le platine pour monter plusieurs classes. Y'a souvent du contenu en plus via des maj. La dernière maj d'Halloween était très sympa avec nouveau boss, nouvelle map, nouvelles armes... Franchement bien sympa.
64 jeux finis cette année, wouhou !!! Record de 2014 battu
65) Overcooked (PS4)
Le jeu de cuisine qui rend fou ! Jouable en solo ou en multi (malheureusement seulement en local, ce qui est un gros gros défaut). Malgré une jouabilité parfois approximative, le jeu reste super fun et ça devient vite la pagaille pour préparer les commandes des clients. On rigole bien.
66) Cogs (PC)
Un genre de jeu de taquin en mode steampunk, avec tuyaux, vapeur, mécanismes et engrenages. Des centaines de niveaux et une difficulté plutôt bien dosée. De quoi bien cogiter :)
67) One more dungeon (PC)
Un rogue like en vue FPS avec des gros pixels. Pas très long mais assez ardu d'aller jusqu'au bout. J'en ai testé pas mal que j'ai eu dans des bundles des jeux comme ça (Eldricht...) et c'est le seul qui m'a vraiment accroché.
68) J-stars victory versus (PS4) Trophée platine
J'ai acheté le jeu pour délirer entre potes le temps d'une soirée. Déjà pas de bol de base y'avait que 5 persos débloqués sur 30+ et le mode versus en local est à chier (un mode splitté/fenêtré minuscule, on ne voit rien, même sur ma TV 55"). J'ai repris le jeu en solo après pour les trophées et débloquer les persos, c'est navrant. C'est ultra-répétitif, le roster est complètement déséquilibré, le lock ne marche jamais, la gestion des distances est pourrie, les hitboxes c'est n'importe quoi, des i-frames complètement abusées à la relevée... et j'en passe. Bref, jeu de merde.
69) Spy chameleon (PS4) Trophée platine
Jeu d'infiltration gratuit sur ps+. Il n'est pas très long et pas très dur mais très agréable à jouer : éviter les ennemis et les caméras, changer de couleur pour ne pas se faire repérer... Je me suis bien amusé.
70) Hue (PS4)
Encore un jeu gratos ps+. Un mélange entre Limbo et Outland. Des énigmes basées sur les couleurs dont certaines sont vraiment corsées et obligent vraiment à se creuser la tête. Mais aucune n'est insurmontable, le jeu n'est pas très très long et agréable à faire.
Sejakun- Guéri miraculeux
Je viens de terminer Sonic Forces.
Terminé sur PS4 en 2 sessions de jeu, en fonçant tout droit sans trop réfléchir et avec 24% des trophées au compteur.
Clairement pas la daube annoncé sur internet, il risque même de faire fureur chez les speedRunners.
Pour les qualités du titre je dirai ses graphismes, surtout pour la version PS4 qui profite en plus d’un framerate nickel, l’histoire qui se suit et devrait plaire aux jeunes, la jouabilité plutôt solide du titre ainsi que le potentiel du titre pour ce qui est du speedrun et la seconde lecture de ses niveaux.
Les défauts, je trouve qu’on a une fois de plus une régression par rapport au gameplay de base inventé dans Sonic Unleashed dans le but de permettre à tout le monde d’y jouer un peu près convenablement. Sonic Generation avait déjà réduit la liste des mouvements possible, ce Forces va encore plus loin, si bien qu’on peut finir chaque niveau en 2 minutes chrono sans trop de problème.
Clairement, le level design de folie de Sonic Unleashed n’est pas là.
A titre personnel je suis assez déçu de la Sonic Team qui semble avoir renoncé à améliorer le gameplay créé dans Unleashed et semble choisir la voie de la facilité en enlevant les parties problématiques de ce dernier. Et puis franchement les phases en 2D ne servent à rien, trip nostalgique de merde, elles n’ont pas leur place dans un Sonic 3D.
En dessous d’Unleashed, en dessous de Generation, cet épisode de Sonic n’est pas pour autant une daube et devrait se faire une bonne réputation auprès des joueurs qui lui donneront sa chance vu le peu de concurrence qu’il y a sur PS4.
Terminé sur PS4 en 2 sessions de jeu, en fonçant tout droit sans trop réfléchir et avec 24% des trophées au compteur.
Clairement pas la daube annoncé sur internet, il risque même de faire fureur chez les speedRunners.
Pour les qualités du titre je dirai ses graphismes, surtout pour la version PS4 qui profite en plus d’un framerate nickel, l’histoire qui se suit et devrait plaire aux jeunes, la jouabilité plutôt solide du titre ainsi que le potentiel du titre pour ce qui est du speedrun et la seconde lecture de ses niveaux.
Les défauts, je trouve qu’on a une fois de plus une régression par rapport au gameplay de base inventé dans Sonic Unleashed dans le but de permettre à tout le monde d’y jouer un peu près convenablement. Sonic Generation avait déjà réduit la liste des mouvements possible, ce Forces va encore plus loin, si bien qu’on peut finir chaque niveau en 2 minutes chrono sans trop de problème.
Clairement, le level design de folie de Sonic Unleashed n’est pas là.
A titre personnel je suis assez déçu de la Sonic Team qui semble avoir renoncé à améliorer le gameplay créé dans Unleashed et semble choisir la voie de la facilité en enlevant les parties problématiques de ce dernier. Et puis franchement les phases en 2D ne servent à rien, trip nostalgique de merde, elles n’ont pas leur place dans un Sonic 3D.
En dessous d’Unleashed, en dessous de Generation, cet épisode de Sonic n’est pas pour autant une daube et devrait se faire une bonne réputation auprès des joueurs qui lui donneront sa chance vu le peu de concurrence qu’il y a sur PS4.
Segaouf- Patient contaminé
Mes Jeux terminés en 2017
Resident Evil 6 - PS4
Until Dawn : Rush of Blood PS4 VR
Darius Burst Chronicle Saviours - PS Vita
Solner X2 Final Prototype - PS Vita
Final Fantasy XV - PS4 platine
The Last Guardian - PS4
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Switch
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Resident Evil Révélations 2 - PS4
Super Bomberman R - Switch
Earth's Dawn - PS4
God Wars Future Past - PS Vita
Metroid Samus Return - 3DS
Starfox - SNES (snes mini)
Ys VIII : Lacrimosa of Dana - PS Vita
Super Mario Odyssey - Switch
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
Resident Evil 6 - PS4
The Last Guardian - PS4
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Earth's Dawn - PS4
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
DePouLe02- Infirmier
Resident Evil 6 - PS4
The Last Guardian - PS4
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Earth's Dawn - PS4
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
Raiden V - PS4
Resident Evil 6 - PS4
The Last Guardian - PS4
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Earth's Dawn - PS4
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
Raiden V - PS4
DePouLe02- Infirmier
Mega Man Maverick Hunter X (PSP)
Après avoir fait le Powered Up qui est un remake du 1er Mega Man sur Nes en version kawai, un jeu plutôt sympa, je me suis attaqué à ce nouveau remake toujours sur PSP dans une version plus classique.
Remake du Mega Man X sur Snes, le style du jeu fait penser ici aux opus PS2 au niveau des graphismes et bruitages (cf Mega Man X8). Ce remake est excellent avec une difficulté corsé au début. Une fois qu'on a les bonnes armes et/ou la bonne tactique ça devient plus simple. Graphiquement réussi avec des couleurs bien vive sur l'écran, les musiques collent bien à l'action sans être non plus mémorable.
Une fois le jeu fini on a droit à des bonus non négligeable: un mode movie qui est un dessin-animé (en anglais) d'une durée de 25 minutes, qui montre en détail ce que l'on peut aperçevoir dans l'introduction du jeu. On a aussi la possibilité de jouer le personnage Vile dans les mêmes niveaux, mais avec un scénario différent, de nouvelles armes, ennemis, et une difficulté plus élevé.
Au même titre que l'excellent remake Castlevania: The Dracula X Chronicles, c'est un autre remake de la plates-formes/action 2D à posséder sur la machine imo.
Après avoir fait le Powered Up qui est un remake du 1er Mega Man sur Nes en version kawai, un jeu plutôt sympa, je me suis attaqué à ce nouveau remake toujours sur PSP dans une version plus classique.
Remake du Mega Man X sur Snes, le style du jeu fait penser ici aux opus PS2 au niveau des graphismes et bruitages (cf Mega Man X8). Ce remake est excellent avec une difficulté corsé au début. Une fois qu'on a les bonnes armes et/ou la bonne tactique ça devient plus simple. Graphiquement réussi avec des couleurs bien vive sur l'écran, les musiques collent bien à l'action sans être non plus mémorable.
Une fois le jeu fini on a droit à des bonus non négligeable: un mode movie qui est un dessin-animé (en anglais) d'une durée de 25 minutes, qui montre en détail ce que l'on peut aperçevoir dans l'introduction du jeu. On a aussi la possibilité de jouer le personnage Vile dans les mêmes niveaux, mais avec un scénario différent, de nouvelles armes, ennemis, et une difficulté plus élevé.
Au même titre que l'excellent remake Castlevania: The Dracula X Chronicles, c'est un autre remake de la plates-formes/action 2D à posséder sur la machine imo.
eric21- Patient contaminé
Resident evil 7
Très bon opus qui relance la série quand on l’attendait plus !
Une première vue assumée, flippante dans ses premières heures et bourrée d’auto-références malignes sans fanboyisme gratos et useless... Mais qui retombe vite dans les méandres bourrines gratuit de la licence qu’on se tue a oublier dans son dernier quart...
Vraiment dommage d’avoir pas pu concervoir cette atmosphère puante qui sent la sueur, le moisi et sang froid dans son bayou pur jus.
Le changement de personnage est aussi un piint noir selon moi qui perturbe plus la lisibilité d’une histoire un peu simplette, certes, mais en recherche d’un constante efficacité quitte a en faire parfois trop.
C’etait tout de même un réel plaisir de retourner sur la série après plusieurs épisodes ratés pour moi.
Les DLC seront pour moi une évidence si on veut prolonger le périple réduit à un basique 10h de jeu. Pour ceux qui cherche de la rentabilité prix/durée de jeu, va falloir aller chercher ça ailleurs.
(RE) 7/10
Très bon opus qui relance la série quand on l’attendait plus !
Une première vue assumée, flippante dans ses premières heures et bourrée d’auto-références malignes sans fanboyisme gratos et useless... Mais qui retombe vite dans les méandres bourrines gratuit de la licence qu’on se tue a oublier dans son dernier quart...
Vraiment dommage d’avoir pas pu concervoir cette atmosphère puante qui sent la sueur, le moisi et sang froid dans son bayou pur jus.
Le changement de personnage est aussi un piint noir selon moi qui perturbe plus la lisibilité d’une histoire un peu simplette, certes, mais en recherche d’un constante efficacité quitte a en faire parfois trop.
C’etait tout de même un réel plaisir de retourner sur la série après plusieurs épisodes ratés pour moi.
Les DLC seront pour moi une évidence si on veut prolonger le périple réduit à un basique 10h de jeu. Pour ceux qui cherche de la rentabilité prix/durée de jeu, va falloir aller chercher ça ailleurs.
(RE) 7/10
Supasaya- Docteur agrégé **
Terminé la saison 3 de walking dead (new frontier).
Un poil en déça des 2 premiers opus, surtout le premier qui est pour moi le meilleur.
Les graphismes commencent a dater et on sent que cet episode a été fait a la va vite. Plus court, moins envoutant.. et buggé.
Bref hate de voir
Un poil en déça des 2 premiers opus, surtout le premier qui est pour moi le meilleur.
Les graphismes commencent a dater et on sent que cet episode a été fait a la va vite. Plus court, moins envoutant.. et buggé.
Bref hate de voir
- spoil:
- le retour prochain de clementine...
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Terminé la saison 3 de walking dead (new frontier).
Bref hate de voir
- spoil:
le retour prochain de clementine...
Je te rassures, les bugs et telltale, c’est une grande histoire d’amour
Mais apparemment tout le monde semble unanime sur la médiocrité de cette saison... Ca me donne pas vraiment le courage de m’y jeter mais bon...
Apres ça reste un bon jeu qui passe creme si on a kiffé les deux premiers.
Le top c'est que le jeu prend en charge nos anciennes sauvegardes des 2 premiers opus avec en fil rouge les choix que l'on a fait dans les 2 premiers jeux.
Le pire c'est le disque qui ne comprend que le premier episode et on te propose sans cesse de creer un compte telltale et de telecharger walking dead michone..
Le top c'est que le jeu prend en charge nos anciennes sauvegardes des 2 premiers opus avec en fil rouge les choix que l'on a fait dans les 2 premiers jeux.
Le pire c'est le disque qui ne comprend que le premier episode et on te propose sans cesse de creer un compte telltale et de telecharger walking dead michone..
Amy- Docteur agrégé **
Ayant changé de plateforme et de consoles entre temps, mes save ont disparues depuis belles lurettes ma pauv dame !
Je viens de terminer Max the curse of brotherhood sur ps4
un chef d'oeuvre
un chef d'oeuvre
shaka95110- Patient contaminé
Je viens de terminer Rendering Ranger R2 sur Super Famicom. Pitié, tuez moi Je pensais avoir fait le plus dur en torchant les 3 Super Star Wars sur cette même console mais en fait non
Les derniers niveaux défient les lois de la difficulté, ça retire un peu le plaisir de jeu comme sur Super Star Wars d'ailleurs. Mais excellent jeu sinon, tellement bluffant techniquement et hyper jouable. Certain niveau de shoot'em up sont d'anthologie. Et longue vie à celui qui a eu l'idée de mettre un système de mots de passe.
J'ai terminé aussi Street Fighter 2 Turbo sur Super Famicom en difficulté max sans perdre un combat. J'en ai beaucoup plus chié qu'à l'époque. Dans mes souvenirs je le terminais dans les mêmes conditions beaucoup plus facilement quand j'étais jeune... Mais je compense ma baisse de skill par une persévérance bien plus élevée qui me permet de terminer pas mal de jeu non terminé à l'époque (genre Axelay ou Super Probotector). Rien d'autre à dire sur ce jeu qui frôle tellement la perfection.
Enfin j'ai terminé et poncé dans tous les sens Star Fox sur Super Famicom. La aussi, grosse perte de skill par rapport à l'époque ou j'avais fais le plus gros score sur le concours Star Wing au BHV de Belle Epine (il venait de sortir en FR mais moi j'y jouais comme un chien sur la version Jap depuis de semaines). Sinon rien d'autres à dire non plus sur ce jeu qui reste dans les plus grands jeux de tous les temps à mes yeux. Et c'est un des seuls jeux avec une 3D daté auquel j'arrive à jouer encore avec plaisir.
Les derniers niveaux défient les lois de la difficulté, ça retire un peu le plaisir de jeu comme sur Super Star Wars d'ailleurs. Mais excellent jeu sinon, tellement bluffant techniquement et hyper jouable. Certain niveau de shoot'em up sont d'anthologie. Et longue vie à celui qui a eu l'idée de mettre un système de mots de passe.
J'ai terminé aussi Street Fighter 2 Turbo sur Super Famicom en difficulté max sans perdre un combat. J'en ai beaucoup plus chié qu'à l'époque. Dans mes souvenirs je le terminais dans les mêmes conditions beaucoup plus facilement quand j'étais jeune... Mais je compense ma baisse de skill par une persévérance bien plus élevée qui me permet de terminer pas mal de jeu non terminé à l'époque (genre Axelay ou Super Probotector). Rien d'autre à dire sur ce jeu qui frôle tellement la perfection.
Enfin j'ai terminé et poncé dans tous les sens Star Fox sur Super Famicom. La aussi, grosse perte de skill par rapport à l'époque ou j'avais fais le plus gros score sur le concours Star Wing au BHV de Belle Epine (il venait de sortir en FR mais moi j'y jouais comme un chien sur la version Jap depuis de semaines). Sinon rien d'autres à dire non plus sur ce jeu qui reste dans les plus grands jeux de tous les temps à mes yeux. Et c'est un des seuls jeux avec une 3D daté auquel j'arrive à jouer encore avec plaisir.
fonf- Patient contaminé
Resident Evil 6 - PS4
The Last Guardian - PS4
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Earth's Dawn - PS4
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
Raiden V - PS4
Hidden Agenda - PS4
Resident Evil 6 - PS4
The Last Guardian - PS4
Nier Automata - PS4
Doom - PS4
Resident Evil 7 - PS4 VR
I am Setsuna - Switch
Earth's Dawn - PS4
Sine Mora Ex - Switch
Little Nightmares - PS4
Raiden V - PS4
Hidden Agenda - PS4
DePouLe02- Infirmier
Un peu plus tôt dans l'année, fini le jeu Slime Rancher.
Une découverte, grâce à une grosse réduc sur le xbox live, que je ne regrette pas d'avoir faite.
Un jeu coloré, fun, bien pensé, et relaxant. Un moment que je ne m'étais pas autant investi dans un "petit" jeu.
Bref, je recommande chaudement, même si ça ne convient pas à tous les goûts !
Une découverte, grâce à une grosse réduc sur le xbox live, que je ne regrette pas d'avoir faite.
Un jeu coloré, fun, bien pensé, et relaxant. Un moment que je ne m'étais pas autant investi dans un "petit" jeu.
Bref, je recommande chaudement, même si ça ne convient pas à tous les goûts !
Red link- Patient incurable
71) Sky Force Anniversary (PS4)
Un shoot bien fun offert sur ps+. Difficulté croissante et bien dosée, on améliore les capacités de son vaisseau au fil des runs. Gérable sans trop de problèmes au niveau normal, ça devient vite l'enfer en nightmare, la difficulté max qu'on est obligé de faire si l'on veut toutes les étoiles pour le trophée. C'est chaud mais ça passe
J'aime les shoots et j'ai trouvé celui-là vraiment cool.
72) Hatoful Boyfriend (PS4)
J'avais déjà fait le jeu à sa sortie sur pc mais comme il était offert sur ps+ et que la version ps4 avait un scénario supplémentaire, j'ai décidé de le refaire. Ce scénario en plus est sympa sans casser des briques. Le reste du jeu est identique si ce n'est que cette version bénéficie d'une localisation en français (d'assez bonne facture d'ailleurs) ce qui rend le jeu agréable à refaire. Le scénario caché hateful est toujours aussi flippant, je me suis vraiment bien amusé.
Un jeu toujours aussi excellent.
73) Neon chrome (PS4)
Encore un jeu cool offert sur ps+. Un twin stick shooter en mode sci-fi old school. Des niveaux aléatoires, un tas de trucs à débloquer, différentes classes, du coup le jeu n'est pas répétitif du tout et super fun à jouer. J'ai bien aimé.
74) Jak & Daxter precursor legacy (PS4) Trophée platine
Encore un jeu gratos que j'ai eu cette fois avec le dernier uncharted. Par contre cette fois c'est une énorme déception. L'univers est cool, les personnages dont Daxter sont excellents, le jeu aurait pu être génial... mais en fait non. Tout est gâché par des contrôles absolument à chier. La caméra de merde qu'on ne peut bouger ni vers le haut ni vers le bas et qui se coince toujours quelque part. Pour regarder où l'on veut il faut passer en vue subjective mais alors là les commandes sont toutes inversées (WTF?!) du coup c'est injouable. Le perso répond mal et c'est souvent galère de lui faire faire ce qu'on veut. Bref, un bon jeu complètement pourri par sa maniabilité atroce.
75) Bound (PS4)
Le jeu gratos du ps+ du mois dernier. Un genre de balade zen comme journey où l'on incarne une espèce de princesse ballerine qui doit sauver son royaume. Peu de challenge mais assez agréable à parcourir. Ce que j'ai vraiment bien aimé c'est qu'on peut y jouer avec un affichage 3D. Après que Sony ait bourré le mou à tout le monde avec la 3D en 2010, on a eu droit à à peine 10 jeux en 3D sur PS3 et à ma connaissance rien sur PS4 (à part la 3D via le PSVR mais bon, c'est carrément moins bien). Donc là, ça m'a vraiment fait bien plaisir de faire ce genre de jeu en 3D sur ma TV c'était super cool.
A noter que c'est la première fois que j'arrive à finir un jeu sans débloquer un seul trophée (ça m'est déjà arrivé sur PC mais jamais sur console). Ca m'a fait rire.
Un shoot bien fun offert sur ps+. Difficulté croissante et bien dosée, on améliore les capacités de son vaisseau au fil des runs. Gérable sans trop de problèmes au niveau normal, ça devient vite l'enfer en nightmare, la difficulté max qu'on est obligé de faire si l'on veut toutes les étoiles pour le trophée. C'est chaud mais ça passe
J'aime les shoots et j'ai trouvé celui-là vraiment cool.
72) Hatoful Boyfriend (PS4)
J'avais déjà fait le jeu à sa sortie sur pc mais comme il était offert sur ps+ et que la version ps4 avait un scénario supplémentaire, j'ai décidé de le refaire. Ce scénario en plus est sympa sans casser des briques. Le reste du jeu est identique si ce n'est que cette version bénéficie d'une localisation en français (d'assez bonne facture d'ailleurs) ce qui rend le jeu agréable à refaire. Le scénario caché hateful est toujours aussi flippant, je me suis vraiment bien amusé.
Un jeu toujours aussi excellent.
73) Neon chrome (PS4)
Encore un jeu cool offert sur ps+. Un twin stick shooter en mode sci-fi old school. Des niveaux aléatoires, un tas de trucs à débloquer, différentes classes, du coup le jeu n'est pas répétitif du tout et super fun à jouer. J'ai bien aimé.
74) Jak & Daxter precursor legacy (PS4) Trophée platine
Encore un jeu gratos que j'ai eu cette fois avec le dernier uncharted. Par contre cette fois c'est une énorme déception. L'univers est cool, les personnages dont Daxter sont excellents, le jeu aurait pu être génial... mais en fait non. Tout est gâché par des contrôles absolument à chier. La caméra de merde qu'on ne peut bouger ni vers le haut ni vers le bas et qui se coince toujours quelque part. Pour regarder où l'on veut il faut passer en vue subjective mais alors là les commandes sont toutes inversées (WTF?!) du coup c'est injouable. Le perso répond mal et c'est souvent galère de lui faire faire ce qu'on veut. Bref, un bon jeu complètement pourri par sa maniabilité atroce.
75) Bound (PS4)
Le jeu gratos du ps+ du mois dernier. Un genre de balade zen comme journey où l'on incarne une espèce de princesse ballerine qui doit sauver son royaume. Peu de challenge mais assez agréable à parcourir. Ce que j'ai vraiment bien aimé c'est qu'on peut y jouer avec un affichage 3D. Après que Sony ait bourré le mou à tout le monde avec la 3D en 2010, on a eu droit à à peine 10 jeux en 3D sur PS3 et à ma connaissance rien sur PS4 (à part la 3D via le PSVR mais bon, c'est carrément moins bien). Donc là, ça m'a vraiment fait bien plaisir de faire ce genre de jeu en 3D sur ma TV c'était super cool.
A noter que c'est la première fois que j'arrive à finir un jeu sans débloquer un seul trophée (ça m'est déjà arrivé sur PC mais jamais sur console). Ca m'a fait rire.
La liste va être longue...
- Spoiler:
Secret of Mana (SNES) : je me fais une partie de ce jeu au moins une fois tous les 2 ans, en moyenne
Uncharted 3 (ps3) : 'fallait bien terminer l'excellente trilogie sur ps3 ! Bon, le 2 m'a davantage impressionné mais le 3 est très bon.
Donkey Kong 94 (gb) : pas la 1ère fois que je le finis, ce jeu. La musique de l'avant dernier stage est toujours autant à tomber.
New Super Mario Bros DS (ds): Du très bon Mario à l'ancienne, j'aime ^^
Super Mario Land 2 (gb) : 'me souvenais plus que le dernier château était aussi dur (par rapport à la facilité déconcertante du jeu dans son ensemble).
Wario Land (gb) : Toujours aussi bon mais j'avoue que je me suis pas foulé à trouver tous les trésors, cette fois ^^"
Zelda : breath of the wild (wii u) : le seul Zelda en 3D que j'aime, tout simplement. Une magnifique claque en ce début d'année ^^ Il valait bien ses 90 h passées dessus !
New super Mario bros 2 (3ds) : toujours du bon Mario en 2D !
Zelda : ocarina of time 3D (3ds) : 'me suis forcé à le finir, j'accroche vraiment peu, faut dire que passer juste après Zelda 3 est tellement difficile...
Street Fighter EX plus @ (ps1) : Ouais je considère que je l'ai fini car j'ai été au bout du mode arcade avec TOUS les protagonistes du jeu. Très sympathique, série de Street pas assez appréciée par les fans de jeux de baston à mon goût.
Pokemon rouge feu (gba) : très bon remake, très complet.
Joe & Mac (nes) : excellent petit jeu de plate-forme !
Lylat Wars (N64) : déjà fait et refait, toujours aussi bon même si je regrette les musiques du tout premier Starfox (meilleures à mon goût)
Bloody Roar Primal Fury (GC) : je considère l'avoir terminé car j'ai fait le mode arcade avec TOUS les personnages du jeu. Très bon jeu de baston, qui aurait mérité d'être adapté sur console next-gen.
The last of us (ps3) : probablement le meilleur jeu de la PS3.
Mario Kart Super Circuit (gba) : j'ai gagné toutes les coupes or dans toutes les difficultés différentes donc je considère l'avoir terminé. Il est vraiment excellent, un mario kart à l'ancienne qui mériterait d'être davantage reconnu par les fans de la série.
Child of Light (ps4) : onirique à souhait, musiques à tomber, j'adore.
Dead or alive 3 (X box) : Fins obtenues avec tous les personnages donc je considère l'avoir terminé.
Starfox Assault (gamecube) : une très bonne surprise, les phases de plate-formes sont toutes aussi agréables que les phases en arwing, j'ai adoré !
Yoshi's island (DS) : très bon yoshi's island, dans la même veine que celui sur SNES, à mon sens bien meilleur que l'opus sur 64.
Mega Man Powered'up (psp) : très bon remake, j'en aurai aimé d'autres du même calibre ^^
Saint Seiya le sanctuaire (ps2) : belle surprise bien qu'un brin répétitif ^^
Sly Racoon (psvita) : Pour moi les Sly sont les meilleurs jeux de plate-forme sur console Sony depuis les Crash Bandicoot, rien que ça ^^
Castlevania 2 (nes) : ENFIN ! 25 ans après l'avoir connu, je l'ai enfin terminé cette année. Et merci les guides sur internet sinon ça aurait pas été possible !
Super Joe & Mac (snes) : Bien compliqué à finir celui là mais sympathique dans l'ensemble ^^
Global Gladiators (megadrive) : j'étais fan de ce jeu de plate-formes dans mon enfance et ça n'a pas changé !
James bond : the duel (megadrive) : Pareil que Castlevania 2, un jeu que j'avais fait dans mon enfance sans en voir le bout. Maintenant que c'est fait, je n'y jouerai probablement plus !
Final Fantasy 7 (ps4) : acheté juste pour le platiner, je l'avoue...Bon, il en valait la peine ^^
Megamind (ps3) : acheté pour platiner...
Cabela's adventure camp : idem qu'au-dessus...
Super Castlevania IV (snes mini) : probablement LE meilleur des Castlevania 2D !
Final Fantasy IX (ps4) : un plaisir à platiner, celui là ! Sauf le trophée de la corde, bien sûr >.>
Tokyo Tattoo Girls (psvita) : une curiosité dans son genre mais il ne vaut pas son coût (une h pour finir le jeu, stratégie inexistante...)
Mega Man X (snes mini) : ça doit faire la millième fois que je le finis, celui-la !
Bug's bunny crazy castle (gb) : 25 ans après l'avoir connu, j'ai enfin bouclé ses 80 niveaux ! Ouf !
killvan- Docteur *
Après avoir laché Assassin's creed origins (au bout de 30H), je viens de "finir" Rayman legends sur switch, je n'avais pas touché à la licence depuis la PS1, franchement c'est un vrai plaisir de gameplay. J'ai beaucoup apprecié l'idée des niveaux musicaux malgré leur inégalité musicale. J'ai fini les 5 grands tableaux, il me restent les niveaux de origins et les mondes "invasion". J'y reviendrais pour le picorer au gré de mes envies et de mes humeurs, ça c'est sur!
Jeux finis en 2017:
- The witcher 3 extension Heart of stone
- Resident evil 7
- Zelda BOTW switch
- Mario + lapins cretins kingdom battle
- Rise of the tomb raider
- Mario odyssey
- Rayman legends definitive edition
Jeux finis en 2017:
- The witcher 3 extension Heart of stone
- Resident evil 7
- Zelda BOTW switch
- Mario + lapins cretins kingdom battle
- Rise of the tomb raider
- Mario odyssey
- Rayman legends definitive edition
Invité- Invité
guardiens de la galaxie PS4 de Telltales
moyen tout le long, sans surprise , sans ambition , je me suis ennuyé du début à la fin ,chaque épisode est court, j'ai largement préféré voir les 2 films.
walking dead new frontier PS4
Je comprends pas le délire de suivre une autre famille dans cette saison , même si on voit des personnages des autres saisons , j'aurai préféré voir directement les mésaventures de Clémentine à la fin de la saison 2.
Dans cette saison, on voit trop d'histoire de communauté , tout le temps en mouvement donc on fait tous les endroits à l'arrache.
la trilogie des hack//GU last recoded PS4
je considère pas l'épisode 4 inédit comme un titre mais plutôt un DLC, il se termine en 3-4 heures...
Au début , j'étais content de parcourir le jeu puisque je n'ai pas eu l'occasion de les faire en version NTSC sur PS2 mais une fois au 2 éme épisode, on a déja vite fait le tour du gameplay limité de la PS2.
Histoire sans plus se résume en tournoi , quête histoire, tournoi , quête histoire , et paf répète le même schéma dans les 3 titres.
Le héros Haseo toujours entrain de gueuler au début du jeu et sa soif de vengeance envers les Players Killers, j'adore son caractère de "je m'en foutiste".
Voix japonaise et surtout texte traduit en français, rare de nos jours.
Cat quest PS4
Petit jeu coup de coeur, un action RPG sympathique sans prise de tête gameplay simple et efficace, assez court et facile d'obtenir la platine que j'ai obtenue.
moyen tout le long, sans surprise , sans ambition , je me suis ennuyé du début à la fin ,chaque épisode est court, j'ai largement préféré voir les 2 films.
walking dead new frontier PS4
Je comprends pas le délire de suivre une autre famille dans cette saison , même si on voit des personnages des autres saisons , j'aurai préféré voir directement les mésaventures de Clémentine à la fin de la saison 2.
Dans cette saison, on voit trop d'histoire de communauté , tout le temps en mouvement donc on fait tous les endroits à l'arrache.
la trilogie des hack//GU last recoded PS4
je considère pas l'épisode 4 inédit comme un titre mais plutôt un DLC, il se termine en 3-4 heures...
Au début , j'étais content de parcourir le jeu puisque je n'ai pas eu l'occasion de les faire en version NTSC sur PS2 mais une fois au 2 éme épisode, on a déja vite fait le tour du gameplay limité de la PS2.
Histoire sans plus se résume en tournoi , quête histoire, tournoi , quête histoire , et paf répète le même schéma dans les 3 titres.
Le héros Haseo toujours entrain de gueuler au début du jeu et sa soif de vengeance envers les Players Killers, j'adore son caractère de "je m'en foutiste".
Voix japonaise et surtout texte traduit en français, rare de nos jours.
Cat quest PS4
Petit jeu coup de coeur, un action RPG sympathique sans prise de tête gameplay simple et efficace, assez court et facile d'obtenir la platine que j'ai obtenue.
baalst- Guéri miraculeux
Il est temps de faire un récapitulatif des jeux finis ici. J'ai mis volontairement que les jeux PSP/Vita, des jeux dont on parle moins. En 2017, j'ai joué principalement à la Snes-Megadrive-PS2-Saturn-consoles portables Sony et DS (achat de la 3DS prévu pour 2018).
Actuellement, je suis sur Jeanne d'Arc (PSP) que je pensais finir avant la fin de l'année, mais le jeu est beaucoup plus long que prévu (déjà plus de 45 h passé dessus). Ce sera pour 2018.
J'ai rajouté une petite note sur 20, histoire de voir ce que le jeu m'a laissé comme souvenir. Globalement je n'ai pas été déçu.
Danganronpa (Vita) => 17/20 (très bonne surprise)
Uncharted Golden Abyss (Vita) => 16/20 (plaisant et agréable à l'oeil)
Locoroco (PSP) => 15/20 (sympa)
Locoroco 2 (PSP) => 14/20 (pas mal mais moins fluide que le 1er dû aux dialogues)
Daxter (PSP) => 16/20 (très bon jeu de plates-formes 3D)
GTA Liberty City Stories (PSP) => 15/20 (sympa)
God of War (Vita) => 18/20 (un classique)
God of War II (Vita) => 18/20 (idem)
Tearaway (Vita) => 14/20 (sympa mais je n'ai pas plus accroché que ça)
GTA Vice City Stories (PSP) => 18/20 (excellent le meilleur GTA sur PSP)
The 3rd Birthday (PSP) => 16/20 (très bon)
Silent Hill Origins (PSP) => 14/20 (pas mal même si il faut aimer le genre et les énigmes)
Mega Man Maverick Hunter X (PSP) => 18/20 (excellent remake)
Actuellement, je suis sur Jeanne d'Arc (PSP) que je pensais finir avant la fin de l'année, mais le jeu est beaucoup plus long que prévu (déjà plus de 45 h passé dessus). Ce sera pour 2018.
J'ai rajouté une petite note sur 20, histoire de voir ce que le jeu m'a laissé comme souvenir. Globalement je n'ai pas été déçu.
Danganronpa (Vita) => 17/20 (très bonne surprise)
Uncharted Golden Abyss (Vita) => 16/20 (plaisant et agréable à l'oeil)
Locoroco (PSP) => 15/20 (sympa)
Locoroco 2 (PSP) => 14/20 (pas mal mais moins fluide que le 1er dû aux dialogues)
Daxter (PSP) => 16/20 (très bon jeu de plates-formes 3D)
GTA Liberty City Stories (PSP) => 15/20 (sympa)
God of War (Vita) => 18/20 (un classique)
God of War II (Vita) => 18/20 (idem)
Tearaway (Vita) => 14/20 (sympa mais je n'ai pas plus accroché que ça)
GTA Vice City Stories (PSP) => 18/20 (excellent le meilleur GTA sur PSP)
The 3rd Birthday (PSP) => 16/20 (très bon)
Silent Hill Origins (PSP) => 14/20 (pas mal même si il faut aimer le genre et les énigmes)
Mega Man Maverick Hunter X (PSP) => 18/20 (excellent remake)
eric21- Patient contaminé
Finis récemment:
ABZU 12/20 mouais...c'est beau, et puis?
WHAT REMAINS OF EDITH FINCH : 18/20 Excellent jeu narratif. Original dans le traitement narratif, le level design et le gameplay. Une très belle histoire interactive.
THE EVIL WITHIN 2 : 16/20 très bon TPS solo
ABZU 12/20 mouais...c'est beau, et puis?
WHAT REMAINS OF EDITH FINCH : 18/20 Excellent jeu narratif. Original dans le traitement narratif, le level design et le gameplay. Une très belle histoire interactive.
THE EVIL WITHIN 2 : 16/20 très bon TPS solo
MajorTom- Guéri miraculeux
je viens de finir Shadow of the beast sur ps4
15/20 super jeu j'aime bien
15/20 super jeu j'aime bien
shaka95110- Patient contaminé
Hop, voilà les derniers jeux que j'ai fini en 2017 :
76) Senran Kagura Estival versus (PS4) Trophée platine
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ça ? lol. Bon, c'est pas un mauvais jeu, en tout cas pas aussi mauvais que J-stars. C'est marrant comme beat'em all mais ça ne casse pas des briques. Ca vient du fait qu'au niveau technique les combats sont un peu à la ramasse (les wall jump font office de combo breaker, les hits boxes sont tellement nazes que les coups passent souvent à travers l'adversaire et la gestion des distances est super mal fichue). Bref, le jeu aurait pu être bon si les devs avaient passé leur temps à peaufiner le système de combat plutôt qu'à modéliser plus de 150 modèles de slips différents pour les héroïnes...
--) Killing Floor 2 : MAJ de Noel (PS4) Déjà platiné mais trophées de nouveau à 100%
La MAJ d'halloween était très sympa et les devs ont remis ça pour Noel : nouvelle carte, nouveau boss, nouvelle arme, nouvelles skins, nouveau trophée. Le tout sur le thème de Noel cette fois. Haha des zombies lutins ou en forme de bonhommes pain d'épice c'était marrant. Un gros gros UP pour les devs qui ne cessent de soutenir leur jeu avec des majs de contenu gratuites et des animations de saison. Si seulement ils faisaient tous ça... bravo les gars
77) Child of light (PS4)
Un jeu qui ne m'attirait pas trop mais comme il a été offert avec le PS+ je l'ai essayé. Ben mince j'étais carrément passé à côté de cet excellent jeu. Ce RPG très poétique (avec tous les dialogues écrits en vers !) est une petite merveille. Seul problème il est trop court (surtout si l'on veut maximiser ses persos, y'a poas assez de choses à faire). Ca manque d'un petit donjon bonus à la fin, un peu plus dur, histoire de profiter un peu plus des différents persos (surtout le dernier qu'on récupère quasiment à la fin du jeu et qui du coup ne sert pas trop...). Mais à part ça, ce jeu est fantastique.
Ben voilà, 77 jeux finis en 2017. (voix de ridge racer :) yeah, it's a neeeew record !
Allez, 78 en 2018 ? :p
76) Senran Kagura Estival versus (PS4) Trophée platine
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ça ? lol. Bon, c'est pas un mauvais jeu, en tout cas pas aussi mauvais que J-stars. C'est marrant comme beat'em all mais ça ne casse pas des briques. Ca vient du fait qu'au niveau technique les combats sont un peu à la ramasse (les wall jump font office de combo breaker, les hits boxes sont tellement nazes que les coups passent souvent à travers l'adversaire et la gestion des distances est super mal fichue). Bref, le jeu aurait pu être bon si les devs avaient passé leur temps à peaufiner le système de combat plutôt qu'à modéliser plus de 150 modèles de slips différents pour les héroïnes...
--) Killing Floor 2 : MAJ de Noel (PS4) Déjà platiné mais trophées de nouveau à 100%
La MAJ d'halloween était très sympa et les devs ont remis ça pour Noel : nouvelle carte, nouveau boss, nouvelle arme, nouvelles skins, nouveau trophée. Le tout sur le thème de Noel cette fois. Haha des zombies lutins ou en forme de bonhommes pain d'épice c'était marrant. Un gros gros UP pour les devs qui ne cessent de soutenir leur jeu avec des majs de contenu gratuites et des animations de saison. Si seulement ils faisaient tous ça... bravo les gars
77) Child of light (PS4)
Un jeu qui ne m'attirait pas trop mais comme il a été offert avec le PS+ je l'ai essayé. Ben mince j'étais carrément passé à côté de cet excellent jeu. Ce RPG très poétique (avec tous les dialogues écrits en vers !) est une petite merveille. Seul problème il est trop court (surtout si l'on veut maximiser ses persos, y'a poas assez de choses à faire). Ca manque d'un petit donjon bonus à la fin, un peu plus dur, histoire de profiter un peu plus des différents persos (surtout le dernier qu'on récupère quasiment à la fin du jeu et qui du coup ne sert pas trop...). Mais à part ça, ce jeu est fantastique.
Ben voilà, 77 jeux finis en 2017. (voix de ridge racer :) yeah, it's a neeeew record !
Allez, 78 en 2018 ? :p
Je ne pourrais pas compter le nombre de jeux que j'ai terminé en 2017, mais globalement :
- Shenmue
- Shadow Dancer
- The Revenge of Shinobi
- Shinobi III
- Sonic The Hedgehog
- Sonic The Hedgehog 2
- Sonic 3 & Knuckles
- Streets of Rage
- Streets of Rage 2
- Resident Evil Code Veronica
- Tomb Raider (le reboot)
- Shadow Warrior 2
- The Witcher 3
- Resident Evil
Et bien d'autres ...
- Shenmue
- Shadow Dancer
- The Revenge of Shinobi
- Shinobi III
- Sonic The Hedgehog
- Sonic The Hedgehog 2
- Sonic 3 & Knuckles
- Streets of Rage
- Streets of Rage 2
- Resident Evil Code Veronica
- Tomb Raider (le reboot)
- Shadow Warrior 2
- The Witcher 3
- Resident Evil
Et bien d'autres ...
Invité- Invité
Pendant les vacances de noel on a fini avec ma fille skweek sur amiga 1200 et super skweek sur Atari STE je les avais jamais fini a l'epoque 97 niveaux sur 99 pour Skweek et a peine un tier pour super skweek vu qu'il y a plus de 200 niveaux.
A 6 ans elle est fan et la le week end dernier elle a commencé a s'entrainer a Q-Bert sur borne d'arcade mais meme si elle adore c'est plus difficile l'arcade!
A 6 ans elle est fan et la le week end dernier elle a commencé a s'entrainer a Q-Bert sur borne d'arcade mais meme si elle adore c'est plus difficile l'arcade!
MarcelPentium- Patient contaminé
Hum bien que ma CB ait flambé cette année, je n'ai pas spécialement joué à beaucoup de jeux et encore moins fini beaucoup... Mais quand même, et par ordre de préférence :
- Dead Space - PC (pour la 3ème fois en 5 ans, l'un de mes jeux préférés all time).
- Just Cause 3 - PS4 - (j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout le concept, jamais fait le 1 et le 2).
- Resident Evil HD - PC - (assez court sur un run mais un beau remake).
- Dead Space 3 - PC - (excellent, mieux que le 2 en ce qui me concerne).
- Rise of the Tomb Raider - PC - (bien, mais en-deçà du précédent).
- Spec Ops : the line - PC - (Très bien, dommage qu'il ne soit pas plus "rejouable").
- Journey - PS4 - (sympa, mais un peu facile et court).
- Dead Space 2 - PC (bon shoot mais moins de feeling horrifique).
- The Order 1886 - PS4 - (à chier, je me suis forcé...).
Au final c'est pas si mal, j'ai réussi à finir quelques vieilleries :)
- Dead Space - PC (pour la 3ème fois en 5 ans, l'un de mes jeux préférés all time).
- Just Cause 3 - PS4 - (j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout le concept, jamais fait le 1 et le 2).
- Resident Evil HD - PC - (assez court sur un run mais un beau remake).
- Dead Space 3 - PC - (excellent, mieux que le 2 en ce qui me concerne).
- Rise of the Tomb Raider - PC - (bien, mais en-deçà du précédent).
- Spec Ops : the line - PC - (Très bien, dommage qu'il ne soit pas plus "rejouable").
- Journey - PS4 - (sympa, mais un peu facile et court).
- Dead Space 2 - PC (bon shoot mais moins de feeling horrifique).
- The Order 1886 - PS4 - (à chier, je me suis forcé...).
Au final c'est pas si mal, j'ai réussi à finir quelques vieilleries :)
iduBZH- Patient contaminé
J'aurai bien rajouté Bloodborne mais manifestement, ce sera dans la section 2018...
snif
snif
iduBZH- Patient contaminé
Mes jeux fini :
- Lego Star Wars La Saga Complete (360 mode histoire)
- Uncharted 1 (PS4)
- Until Dawn (PS4)
- Uncharted 2 (PS4)
- Uncharted 3 (PS4)
- Tomb Raider Definitive Edition (PS4)
- The Last of Us (PS4)
- MXGP 2 (Carriere One)
Dexter-95- Guéri miraculeux
Très maigre année pour ma part, avec pas mal de jeux laissé sur le bord de la route...
-Resident Evil VII (PC)
-The mummy demastered (PC)
-Castlevania AOS & COM (les deux derniers sur GBA en émulation)
Je pense que 2018 sera bien meilleurs. Du moins j'espère.
-Resident Evil VII (PC)
-The mummy demastered (PC)
-Castlevania AOS & COM (les deux derniers sur GBA en émulation)
Je pense que 2018 sera bien meilleurs. Du moins j'espère.
Metalik- Patient incurable
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11