Bourse aux jeux-vidéo sur le Nord
4 participants
Page 1 sur 1
Bourse aux jeux-vidéo sur le Nord
Bonjour à tous,
nous sommes une association dans le Nord de la France.
Nous organisons une manifestation le 18 et 19 mars 2017 à Rieulay (59870)
Programme du samedi 18 à partir de 13h :
Tournoi MARIO KART sur console WII, Tournoi FIFA 2016 sur console PS3 (Attention pour les deux tournois les joueurs doivent venir avec leurs manettes WII ou PS3 sinon il sera demandé une caution de 20€ pour le prêt d’une manette WII et 30€ pour le prêt d’une manette PS3 en sachant que l'organisation aura une très faible quantité disponible de manettes).
Inscription obligatoire par mail pour les deux tournois. Nous vous proposerons aussi d’essayer des jeux sur XBOX 360, Nintendo Gamecube et PC
Programme du dimanche 19 :
Bourse vente/expo sur les jeux-vidéo/figurines/goodies de 10h à 17h.
A partir de 15h, concours COSPLAY ouvert aux adultes et également aux enfants (2 concours). Le COSPLAY étant un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume (les costumes présentés doivent être conçu à la main et s'engage donc à ce qu'au minimun 50% du costume soit fabriqués par lui-même ou avec l'aide de ses proches).
L’entrée, la participation aux tournois, la participation aux concours COSPLAY sont gratuits. Les emplacements pour vendre ou juste exposer sont gratuits !
Nous vous attendons nombreux à la salle des fêtes de RIEULAY !
Adresse de notre blog :
http://culture-loisirs-rieulay.blogspot.fr/
Pour les inscriptions mail : motard59000@hotmail.com
Merci pour votre aide !
PS : si mon message ne convient pas au forum, vous pouvez le supprimer.
nous sommes une association dans le Nord de la France.
Nous organisons une manifestation le 18 et 19 mars 2017 à Rieulay (59870)
Programme du samedi 18 à partir de 13h :
Tournoi MARIO KART sur console WII, Tournoi FIFA 2016 sur console PS3 (Attention pour les deux tournois les joueurs doivent venir avec leurs manettes WII ou PS3 sinon il sera demandé une caution de 20€ pour le prêt d’une manette WII et 30€ pour le prêt d’une manette PS3 en sachant que l'organisation aura une très faible quantité disponible de manettes).
Inscription obligatoire par mail pour les deux tournois. Nous vous proposerons aussi d’essayer des jeux sur XBOX 360, Nintendo Gamecube et PC
Programme du dimanche 19 :
Bourse vente/expo sur les jeux-vidéo/figurines/goodies de 10h à 17h.
A partir de 15h, concours COSPLAY ouvert aux adultes et également aux enfants (2 concours). Le COSPLAY étant un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume (les costumes présentés doivent être conçu à la main et s'engage donc à ce qu'au minimun 50% du costume soit fabriqués par lui-même ou avec l'aide de ses proches).
L’entrée, la participation aux tournois, la participation aux concours COSPLAY sont gratuits. Les emplacements pour vendre ou juste exposer sont gratuits !
Nous vous attendons nombreux à la salle des fêtes de RIEULAY !
Adresse de notre blog :
Pour les inscriptions mail : motard59000@hotmail.com
Merci pour votre aide !
PS : si mon message ne convient pas au forum, vous pouvez le supprimer.
Dernière édition par motard59000 le Lun 13 Mar 2017 - 14:18, édité 3 fois
Re: Bourse aux jeux-vidéo sur le Nord
Pour les membres de la région Nord, toute aide sera la bienvenue.
Salut le nordiste,
Tu peux en dire un peu plus sur l'association ?
C'est pas trop mon secteur mais si le projet me plait, ce serait l'occasion d'y passer.
Tu peux en dire un peu plus sur l'association ?
C'est pas trop mon secteur mais si le projet me plait, ce serait l'occasion d'y passer.
dw85- Interne
Salut l'ami,
je suis de Dechy (juste à côté de Douai).
Tu peux en dire un peu plus sur l'association ? L'endroit ou vous comptez organiser cette bourse ? Quels genres de stands y aura t'il ? Etc...
Dis nous en un peu plus.
je suis de Dechy (juste à côté de Douai).
Tu peux en dire un peu plus sur l'association ? L'endroit ou vous comptez organiser cette bourse ? Quels genres de stands y aura t'il ? Etc...
Dis nous en un peu plus.
GIL !- Patient contaminé
Bonjour,
nous ne sommes pas une association en rapport avec les jeux vidéos ou rétro-gamer. Nous voulons essayer de faire une bourseexpo sur le secteur de Rieulay/Somain. Vu le peu d'enthousiasme suite à mes messages à droite et à gauche sur le net et les connaissances divers concernant le prêt de matos cela risque d'être uniquement une bourse de vente/échange sur les JV.
Affaire à suivre.
Merci pour l'intérêt que vous portez au projet.
nous ne sommes pas une association en rapport avec les jeux vidéos ou rétro-gamer. Nous voulons essayer de faire une bourse
Affaire à suivre.
Merci pour l'intérêt que vous portez au projet.
Dernière édition par motard59000 le Ven 6 Jan 2017 - 11:52, édité 1 fois
Pour information :
Ouverture des inscriptions pour les vendeurs lors de la bourse aux jeux-vidéo du dimanche 19 mars 2017. Les emplacements sont gratuits
Adresse de notre blog :
Bonne journée à tous !
Ouverture des inscriptions pour les vendeurs lors de la bourse aux jeux-vidéo du dimanche 19 mars 2017. Les emplacements sont gratuits
Adresse de notre blog :
Bonne journée à tous !
Dernière édition par motard59000 le Lun 13 Mar 2017 - 14:05, édité 2 fois
Belle initiative !
Difficile d'être disponible mais je passerai le samedi ^^
Difficile d'être disponible mais je passerai le samedi ^^
akinos- Patient incurable
Bonjour,
il nous reste des places pour vendre à la bourse expo/vente du dimanche 19 mars 2017 à Rieulay.
Les emplacements sont gratuits.
Les inscriptions par mail ou en message.
E-mail : *** modéré pour t'éviter les robots de spam ***
Merci de partager l'info !
Bonne journée
il nous reste des places pour vendre à la bourse expo/vente du dimanche 19 mars 2017 à Rieulay.
Les emplacements sont gratuits.
Les inscriptions par mail ou en message.
E-mail : *** modéré pour t'éviter les robots de spam ***
Merci de partager l'info !
Bonne journée
originaire du secteur (Abscon), j’imagine que cela ne doit pas être facile d'organiser ce type d’événements là-bas
faut réussir à mobiliser...
je vais relayer auprès de mes connaissances, on sait jamais
bon courage en tout cas, j'aurais été de passage dinch'Nord ce week end, je serai viendu vous voir
faut réussir à mobiliser...
je vais relayer auprès de mes connaissances, on sait jamais
bon courage en tout cas, j'aurais été de passage dinch'Nord ce week end, je serai viendu vous voir
Invité- Invité