(VIDÉOS) ArkeoToys, l'émission qui déterre nos Jouets cultes
Page 1 sur 1
(VIDÉOS) ArkeoToys, l'émission qui déterre nos Jouets cultes
Salut bande de malade ^^
Je me permets d'ouvrir un sujet sur notre Chaine Youtube dédiée à l'objet ludique: ArkeoToys!
Si vous avez eu la chance de grandir à la fin du 20e siècle, vous avez certainement joué avec des figurines Musclor, Batman ou Tortues Ninja!
N'hésitez pas à partager et surtout à nous donner votre avis!
Je me permets d'ouvrir un sujet sur notre Chaine Youtube dédiée à l'objet ludique: ArkeoToys!
Si vous avez eu la chance de grandir à la fin du 20e siècle, vous avez certainement joué avec des figurines Musclor, Batman ou Tortues Ninja!
N'hésitez pas à partager et surtout à nous donner votre avis!
ArkeoToys- Patient en incubation
Re: (VIDÉOS) ArkeoToys, l'émission qui déterre nos Jouets cultes
Conclusion, puisque c'était ton 2eme post, tu es venu uniquement faire la pub de ta chaîne (qui arrive quelques années trop tard côté nouveauté et contenu surjoué).
Bref je ferme, on se passera très bien de ce genre de pub.
Et à tes vidéos. Un membre du forum (qui est là depuis un moment, qui participe) qui s'y met, on va regarder, et discuter, là, juste pas envie quoi, tu es le 1000e, et on n'encourage pas ça, d'autant que ce n'est même pas du jeu vidéo.
Bref je ferme, on se passera très bien de ce genre de pub.
Et à tes vidéos. Un membre du forum (qui est là depuis un moment, qui participe) qui s'y met, on va regarder, et discuter, là, juste pas envie quoi, tu es le 1000e, et on n'encourage pas ça, d'autant que ce n'est même pas du jeu vidéo.
Invité- Invité