[ESTIM] Edition collector de the elders scroll 3 et 4 pc
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Edition collector de the elders scroll 3 et 4 pc
Bonjour, je viens vers vous pour faire estimez ces 2 éditions collector de la saga the elder scrolls en versions françaises. Je souhaiterais un prix séparés pour chaque édition car les prix que je trouve ci et là sont un peu ahurissant, mais je n'y connais rien en jeux pc en boite.
Les 2 éditions sont en très bonne état et complètes. Elles sont destinées a la vente ou a l’échange car je sais pas si pour un échange les jeux pc sont très recherchés.
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Les 2 éditions sont en très bonne état et complètes. Elles sont destinées a la vente ou a l’échange car je sais pas si pour un échange les jeux pc sont très recherchés.
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
chargaet- Patient en incubation
Re: [ESTIM] Edition collector de the elders scroll 3 et 4 pc
oblivion pc fr, 60 eur environ, jeu très peu diffusé en vf où les consoles et le dématérialisé pc prédominent le marché, la pièce septim vaut à elle seule 80% du prix du collector (beaucoup l'ont perdue)
morrowind pc fr, 60 eur environ également
série avec peu de fans, mais de vrais fans prêts à mettre le prix pour avoir une édition en particulier, si vf complète, parfaitement propre, sans rayures, sans plis, sans cornes, sans stickers...
morrowind pc fr, 60 eur environ également
série avec peu de fans, mais de vrais fans prêts à mettre le prix pour avoir une édition en particulier, si vf complète, parfaitement propre, sans rayures, sans plis, sans cornes, sans stickers...
leZone- Docteur agrégé **
Re: [ESTIM] Edition collector de the elders scroll 3 et 4 pc
Très bien merci de ta réponse.
chargaet- Patient en incubation