Mario Kart est quand même superior sur CPC
+5
doozerhhh
Fabf
chiss
drfloyd
Vortex
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
C'est un peut mieux effectivement...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
c'est plus péchu et plus détaillé sous toshop, mais la conversion "multipaint" est intéressante car elle gomme bien les parasites (mais nécessite un gros travail derrière), il faudrait un mix des deux
leZone- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
Oui. Maintenant, il serait quand même souhaitable d'utiliser des trames lors de la conversion pour avoir plus de volume.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
Par contre, sur 800xl, ils ont pas la possibilité d'afficher des images en changeant la palette à chaque ligne ?
(avec des interruptions lignes je veux dire)
(avec des interruptions lignes je veux dire)
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
sur CPC aussi tu peux le faire, ça permet d'avoir plus de couleurs à l'écran en changeant la palette en cours d'écran, et en overscan aussi donc avec plus de pixels à l'écran, mais ça reste complexe à mettre en oeuvre sur une image fixe car le graphiste doit se prendre la tête lors de la conception et le développeur doit coder les couleurs en fonction des besoins du graphiste
c'est les changements de "rasters" : des exemples de jeux http://cpc.sylvestre.org/musee/musee_rasters_jeuxgfx.html
tu peux aussi coupler ça avec les "rupture" qui permet de changer le mode vidéo en cours d'écran et donc de mélanger une partie d'écran en mode 1 et l'autre partie en mode 0 par exemple
et puis il y a le flipping qui permet d'afficher une espèce de haute définition avec plus de 100 couleurs
c'est les changements de "rasters" : des exemples de jeux http://cpc.sylvestre.org/musee/musee_rasters_jeuxgfx.html
tu peux aussi coupler ça avec les "rupture" qui permet de changer le mode vidéo en cours d'écran et donc de mélanger une partie d'écran en mode 1 et l'autre partie en mode 0 par exemple
et puis il y a le flipping qui permet d'afficher une espèce de haute définition avec plus de 100 couleurs
leZone- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005
Re: Mario Kart est quand même superior sur CPC
excellent ce site !leZone a écrit:http://cpc.sylvestre.org/musee/musee_rasters_jeuxgfx.html
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [VDS] Circuit Carrera Mario kart DS et Mario Kart 7
» RECH super mario kart, mario all stars et mario world snes
» Bien atteint quand même
» [EST] Jouets Kart télécommandés Mario Kart
» [VDS] Lot de 7 jeux Wii Mario Kart, Mario Party 8 et 9, Pokémon, Smash Bros, New Super Mario Bros
» RECH super mario kart, mario all stars et mario world snes
» Bien atteint quand même
» [EST] Jouets Kart télécommandés Mario Kart
» [VDS] Lot de 7 jeux Wii Mario Kart, Mario Party 8 et 9, Pokémon, Smash Bros, New Super Mario Bros
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum