[Wii U] Tokyo Mirage Sessions FE
+23
sirkoss
Amy
milodiid
azerty312
damspirit
DoubleMG
Vilink
tery13190
qcdu59
crams
le basque
kainrijames
ekarrissor
ankhar
DRX1
wiiwii007
ika62
baalst
Supasaya
dw85
saeba13
zoe
Cyril0726
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Wii U] Tokyo Mirage Sessions FE
pareil commandé sur le site micromania le 20/05 et j'ai pas eu d'annulation jusqu'à présent.
Peut être le statut de client premium tu passes avant les autres enfin j'en ai aucune idée sinon tant pis je prendrais la version simple.
Peut être le statut de client premium tu passes avant les autres enfin j'en ai aucune idée sinon tant pis je prendrais la version simple.
baalst- Guéri miraculeux
En stock !!! Foncez ! (Limité 1 par compte)
Supasaya- Docteur agrégé **
En edition fortissimo ?
@ vu et déjà plus dispo.
@ vu et déjà plus dispo.
DoubleMG- Infirmier
J'ai une preco du collector en trop si quelqu'un en cherche une.
Je suis passé chez Leclerc pour voir si je pouvais récupérer ma commande. On m'a répondu qu'elle n'était pas arrivée et qu'ils n'avaient pas de date à me communiquer. Mais bizarrement je suis tombé sur un exemplaire en rayon, que j'ai pris. Allez comprendre....
Donc si ma preco n'est pas annulée, j'en aurais peut-être un en rab pour ceux qui l'ont raté.
Donc si ma preco n'est pas annulée, j'en aurais peut-être un en rab pour ceux qui l'ont raté.
Invité- Invité
Encore une fois, j'ai l'impression que la gestion des stocks, ça a dû être un sacré bordel
J'ai reçu le mien aujourd'hui, et ma deuxième préco devrait arriver demain. Je peux l'échanger contre un Bayonetta first print neuf si quelqu'un a ça en stock.
damspirit- Guéri miraculeux
J'ai oublié de préciser qu'il était à 10 balles de moins en rayon que sur le site internet!
Invité- Invité
Au prix d'achat?zoe a écrit:J'ai une preco du collector en trop si quelqu'un en cherche une.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Au prix d'achat?zoe a écrit:J'ai une preco du collector en trop si quelqu'un en cherche une.
Évidement que non!
azerty312- Interne
J'ai oublié de préciser qu'il était à 10 balles de moins en rayon que sur le site internet!
Il etait à combien en rayon ? chez leclerc ?
dw85- Interne
sur la fnac.com, 80€ en tout cas!
milodiid- Docteur agrégé **
payé 64.90 hierdw85 a écrit:J'ai oublié de préciser qu'il était à 10 balles de moins en rayon que sur le site internet!
Il etait à combien en rayon ? chez leclerc ?
Invité- Invité
payé 64.90 hier
Pas mal ! le roi des bonnes affaires en ce moment
dw85- Interne
N'hésitez pas à faire un tour dans vos hypers, il doit y avoir des micro-stocks.
Invité- Invité
Je viens d'appeler le leclerc le plus proche, ils en ont eu un en effet, vendu direct à 79€.
dw85- Interne
Non mais il est on fire a chaque soldes le gringos on peut pas le test
vu sur facebook avec photo a l'appuie. le site de vente raclures, rush on games à réussi à précommandé 300 exemplaires sur les 8000 pour les revendres plus cher..
A gerber...
A gerber...
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:vu sur facebook avec photo a l'appuie. le site deventeraclures, rush on games à réussi à précommandé 300 exemplaires sur les 8000 pour les revendres plus cher..
A gerber...
c'est pas 800 exemplaires pour l'edition collector?
ils revendent combien?
sinon pour des éditions limitées a très peu d'exemplaire ça devrait etre un exemplaire par carte bancaire.
kainrijames- Docteur *
Ils doivent surement essayer de gratter une dizaine d'euros par jeu, pour ne pas paraitre trop escrocs.
Invité- Invité
Franchement...Tout ça pour ça..
Un peu cher ce collector...Quand je l'ai ouvert, j'étais quand même un peu déçu.. Artbook sympa mais bon voilà...40€ de plus que la version normal :/
Qu'en pensez-vous?
Un peu cher ce collector...Quand je l'ai ouvert, j'étais quand même un peu déçu.. Artbook sympa mais bon voilà...40€ de plus que la version normal :/
Qu'en pensez-vous?
ika62- Patient incurable
oui 800 j'ai mis un 0 en trop. Ils ont (fierement) balancé une photo du lot des 300 exemplaires sur facebook, mais j'arrive pas à la poster par tel.. bref des raclures..
10 euros par exemplaires, ça fait 3000 euros de benef et je me demande bien comment ils ont pu en avoir 300...
10 euros par exemplaires, ça fait 3000 euros de benef et je me demande bien comment ils ont pu en avoir 300...
Amy- Docteur agrégé **
ah oui effectivement..:
kainrijames- Docteur *
jolie photo, j'ai pas reussi a en trouver un "a prix descend" ... si ils en ont choppé 300 je comprend pourquoi :" c'est abusé ...
Là, je ne suis pas trop d'accord avec vous tous par rapport à rog.
Je ne connais pas trop ce site mais qu'est-ce que l'on leur reproche? D'avoir réussi à chopper 25% du stock national? Je trouve que c'est un joli tour de force et un beau pied de nez aux grands comme la Fnac qui n'ont pas réussi à le faire! (pour bien connaître la Fnac et savoir de quoi ils sont capables, ça me fait rire)
Et au moins, ils les mettent tout de suite sur leur site et pas dans 6 mois sur ebay.
C'est un exploit commercial certainement bien négocié. Et ne pas oublier que si on a tous galère pour en trouver un exemplaire, et que d'autres le font encore, c'est de la faute de Nintendo et pas des revendeurs.
Je ne connais pas trop ce site mais qu'est-ce que l'on leur reproche? D'avoir réussi à chopper 25% du stock national? Je trouve que c'est un joli tour de force et un beau pied de nez aux grands comme la Fnac qui n'ont pas réussi à le faire! (pour bien connaître la Fnac et savoir de quoi ils sont capables, ça me fait rire)
Et au moins, ils les mettent tout de suite sur leur site et pas dans 6 mois sur ebay.
C'est un exploit commercial certainement bien négocié. Et ne pas oublier que si on a tous galère pour en trouver un exemplaire, et que d'autres le font encore, c'est de la faute de Nintendo et pas des revendeurs.
ika62- Patient incurable
Pourquoi ce genre de photo ne m'étonne même plus , sinon j'ai choppé le mien edition fortissimo 70 euros.
J'ai vu uniquement la version normal du jeu chez micromania à 60 euros dans ma région.
Sinon vous en pensez quoi du jeu?
Perso je le trouve facile vu que l'on peut sortir des donjons pour aller au distributeur de boisson reprendre tous nos HP/EP. Une fois qu'on trouve la faiblesse de chaque ennemi avec l'enchainement de combinaison entre perso, easy par contre les boss font vraiment mal si on farm pas assez.
Le jeu n'a pas l'air très long en 5 heures je suis déja niveau 15 , je suis au début du 2 ème chapitre en ce moment.
J'aime bien le système pour apprendre des skills , il faut creer une arme , apprendre les skills jusqu'à master ensuite je passe a une autre arme ainsi de suite.
Si on aime pas la J-pop et les clichés japonais le jeu n'est pas fait pour vous.
J'ai vu uniquement la version normal du jeu chez micromania à 60 euros dans ma région.
Sinon vous en pensez quoi du jeu?
Perso je le trouve facile vu que l'on peut sortir des donjons pour aller au distributeur de boisson reprendre tous nos HP/EP. Une fois qu'on trouve la faiblesse de chaque ennemi avec l'enchainement de combinaison entre perso, easy par contre les boss font vraiment mal si on farm pas assez.
Le jeu n'a pas l'air très long en 5 heures je suis déja niveau 15 , je suis au début du 2 ème chapitre en ce moment.
J'aime bien le système pour apprendre des skills , il faut creer une arme , apprendre les skills jusqu'à master ensuite je passe a une autre arme ainsi de suite.
Si on aime pas la J-pop et les clichés japonais le jeu n'est pas fait pour vous.
baalst- Guéri miraculeux
J'ai même pas checks mes mails ce matin:face:
https://i.servimg.com/u/f35/18/70/95/54/captur10.png
Moi qui trouvait que le collector était cher pour ce qu'il y avait dedans, j'ai rien dit!
Moi qui trouvait que le collector était cher pour ce qu'il y avait dedans, j'ai rien dit!
ika62- Patient incurable
J'ai même pas checks mes mails ce matin:face:
C'est amazon?? super !
dw85- Interne
Perso je suis dégouté par rush... impossible d'avoir un exemplaire à preco et eux ils en choppent 300 ?!! Pff
Cyrano75003- Patient incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4