[Estim] Jeux Atari ST
3 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux Atari ST
Salut les jeunes,
J'aurais besoin de votre aide pour estimer deux jeux Atari ST. N'étant pas trop micro je fais un peu de ménage dans mes placards et je n'ai aucune idée du prix de ces choses la.
Le premier c'est "Their finest hour".
Le jeu est en bon état général, il n'y a pas de déchirures ou de pages arrachées.
Il est ultra complet avec notices anglaises et française, roue de codage, un bouquin sur la guerre.
Je ne peux pas tester le jeu, c'est une version disquette double face et mon atari a un lecteur simple.
Le second c'est "Risky Woods"
Le jeu est en bon état général. La notice est un peu froissée. J'ai testé le jeu et j'arrive à le lancer.
Donc voilà, je voudrais une estimation à l'unité, ce sera très certainement pour une vente/échange sur le forum.
Merci à tous.
J'aurais besoin de votre aide pour estimer deux jeux Atari ST. N'étant pas trop micro je fais un peu de ménage dans mes placards et je n'ai aucune idée du prix de ces choses la.
Le premier c'est "Their finest hour".
Le jeu est en bon état général, il n'y a pas de déchirures ou de pages arrachées.
Il est ultra complet avec notices anglaises et française, roue de codage, un bouquin sur la guerre.
Je ne peux pas tester le jeu, c'est une version disquette double face et mon atari a un lecteur simple.
Le second c'est "Risky Woods"
Le jeu est en bon état général. La notice est un peu froissée. J'ai testé le jeu et j'arrive à le lancer.
Donc voilà, je voudrais une estimation à l'unité, ce sera très certainement pour une vente/échange sur le forum.
Merci à tous.
Dernière édition par eraserhead le Lun 29 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois
eraserhead- Docteur *
Re: [Estim] Jeux Atari ST
Un petit up.
Il n'y a aucun barbu pour me donner une idée ?
Les ventes terminées d'ebay donnent un indice mais bon ça reste ebay.
Il n'y a aucun barbu pour me donner une idée ?
Les ventes terminées d'ebay donnent un indice mais bon ça reste ebay.
eraserhead- Docteur *
Bon et bien vu le peu de succès, je considère donc que ces jeux ont une valeur "inestimable" au sens littéral du terme et pas au sens Leboncoin du terme.
Si certains étaient intéressés et n'ont donc pas répondu (#optimisme), je les mettrai certainement à l'échange/vente en bundle avec la machine, un jour prochain sur le forum.
Si certains étaient intéressés et n'ont donc pas répondu (#optimisme), je les mettrai certainement à l'échange/vente en bundle avec la machine, un jour prochain sur le forum.
eraserhead- Docteur *
Salut
Je ne suis pas expert en Atari, mais j'en croise souvent,
Le finest hours n'est pas du tout une pépite et à mon avis doit tourner vers les 10e +/- (je dirais 8e)
Pour le Riscky Woods, je ne le croise pas souvent en PC et reste un EA du début des années 90 donc garde une certaine valeur... je dirais, mais vraiment à confirmer, au moins une vingtaine d'euros...
En espérant avoir pu t'aider...
Je ne suis pas expert en Atari, mais j'en croise souvent,
Le finest hours n'est pas du tout une pépite et à mon avis doit tourner vers les 10e +/- (je dirais 8e)
Pour le Riscky Woods, je ne le croise pas souvent en PC et reste un EA du début des années 90 donc garde une certaine valeur... je dirais, mais vraiment à confirmer, au moins une vingtaine d'euros...
Nicky Larson- Patient incurable
Nicky Larson a écrit:
Merci pour le post, ça aide toujours d'avoir un avis extérieur.
eraserhead- Docteur *
Et un petit up parce que sur un malentendu ça peut marcher.
eraserhead- Docteur *
Their finest hour --> dans les 10 / 12 euros (en espérant qu'il fonctionne malgré tout, c'est dommage car il a l'air vraiment complet).
Brume- Patient contaminé
Brume a écrit:Their finest hour --> dans les 10 / 12 euros (en espérant qu'il fonctionne malgré tout, c'est dommage car il a l'air vraiment complet).
Merci de ton avis.
Pour le finest hour, je pense qu'il fonctionne mais que je ne peux pas le tester. C'est la version disquette double face du jeu et j'ai un 520 STF avec un lecteur simple a priori. Donc je ne peux pas le tester. Je m'en suis rendu compte après coup, confirmant par là mes dires dans l'annonce: je suis une grosse quiche en Atari ST. Je vais changer l'annonce pour dire qu'il est non testé.
En plus c'est chiant parce que je ne vais pas pouvoir vendre le jeu en lot avec la machine, ça n'aurait pas de sens.
eraserhead- Docteur *
Oui, je viens de tester mon original et je te confirme que le jeu est bien double face pour les deux disquettes.
T'inquiète, on a tous été des grosses quiches en Atari ST à un moment ou à un autre
T'inquiète, on a tous été des grosses quiches en Atari ST à un moment ou à un autre
Brume- Patient contaminé
De mon côté le jeu est en double face, c'est une certitude. Il est tellement complet qu'il y a une feuille blanche imprimée indiquant que c'est la version double face et donc que quand le manuel parle de la disquette 2, il faut comprendre disquette 1 Face B.
Cela laisse quand même sous entendre qu'une première version est sortie en 4 disquettes.
Cela laisse quand même sous entendre qu'une première version est sortie en 4 disquettes.
eraserhead- Docteur *