La Bouse d'OR 2015
+17
saeba13
Dexter-95
aariciae
damspirit
MastaYoda
Ataré
MoustacheGolden
mateo
Calou
Neocarter
Chô Aniki
DRX1
antoniomontana71
Kaméha
FK-corporation
kamus77
drfloyd
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et la bouse d'OR 2015 est...
La Bouse d'OR 2015
Un petit sondage annexe aux Suppos d'Or pour élire la bouse d'OR 2015
Pas forcement le pire jeu de 2015 mais la pire déception par rapport à l'attente.
3 jeux ont retenu votre attention cette année, il faut cependant en élire un !!!! Le veinard !!!!!
Votes ouverts durant 14 jours.
Pas forcement le pire jeu de 2015 mais la pire déception par rapport à l'attente.
3 jeux ont retenu votre attention cette année, il faut cependant en élire un !!!! Le veinard !!!!!
Votes ouverts durant 14 jours.
Dernière édition par drfloyd le Sam 2 Jan 2016 - 22:40, édité 2 fois
Re: La Bouse d'OR 2015
Moi je suis plus déçu de Fallout 4 par exemple que de The order dont je n'attendais rien...
Invité- Invité
Quid de assassin'slol creed ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Afro Samurai 2
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
FK-corporation a écrit:Quid de assassin'slol creed ?
ce n'est pas une deception ce jeu, c'est nul tous les ans !
On parle ici de deception par rapport à l'attente
C'est le choix des Gamopats. Idem, tu peux en proposer un autre, si ca revient j'en tiendrais compte.
non, c'est un bon jeu.
De plus j'aurai bien mis Star Wars vu tout le foin qu'on en a fait pour ce jeu banal ... Et c'est un fan de SW qui parle !
antoniomontana71- Interne
+1antoniomontana71 a écrit:
De plus j'aurai bien mis Star Wars vu tout le foin qu'on en a fait pour ce jeu banal ... Et c'est un fan de SW qui parle !
Invité- Invité
Je croyais qu'on ne parlait pas de bouses, mais de déceptions ici, parce qu'à ce titre des bouses infâmes pires que les 3 citées, il y en a eu un paquet cette année....drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Moi je suis plus déçu de Fallout 4 par exemple que de The order dont je n'attendais rien...
Ayant Fallout 4, n'étant pas fan de la licence, je dis que non, on ne peut considerer ce jeu comme une bouse,
Je propose également Minecraft story mode by TellTale qui est bien pourri. Il ne suffit pas de mettre le nom TellTale pour faire un bon jeu.
Mes deux plus grosses déceptions : Fallout 4 (on en attendait tant) et Star Wars (un petit mode solo c'est trop demander?) et dans une moindre mesure MGSV qui s’essouffle vite et dont les pitreries de Kojima plombent un peu l'ambiance générale...
Invité- Invité
j'ai voté DBZ car pas fait tony hawk et pour moi the order est sauvé par son coté claque graphique
DRX1- Guéri miraculeux
Je trouve que ce dbz est moins mauvais que le xenoverse. J'aime bien the order
Invité- Invité
DBZ aussi pour moi.
Neocarter- Docteur *
Mario Tennis Wii U aurait pu faire parti de ce sondage.... quelle deception.
J'aurai bien mis MGSV dans le sondage
Par rapport aux 3 proposés, je vote pour The Order 1886, un marketing de dingue autour d'un jeu qui est tombé comme un soufflet, une vraie déception versus l'attente générée
Par rapport aux 3 proposés, je vote pour The Order 1886, un marketing de dingue autour d'un jeu qui est tombé comme un soufflet, une vraie déception versus l'attente générée
mateo- Docteur *
Moi je n'ai pas été dèçu par the order, je n'en attendais rien vu les critiques et finalement j'ai passé un bon moment quand même.
Moi ce qui m'a déçu cette année c'est Dragon quest heroes...
Sinon Batllefront a l'air de pas mal divisé aussi... Si doc veut le mettre dans la liste
Moi ce qui m'a déçu cette année c'est Dragon quest heroes...
Sinon Batllefront a l'air de pas mal divisé aussi... Si doc veut le mettre dans la liste
Invité- Invité
J'aimerais voter pour Wolfenstein: The Old Blood, qui est quand même vachement décevant par rapport à son illustre aîné.
Invité- Invité
ah non, ca reste un bon FPS à l'ancienne (tu es trop jeune pour comprendre le manque de ce genre de jeux depuis 2001 et HALO qui avait tué le FPS traditionnel).
Je le trouve plus arcade que son ainé, et donc tout aussi bon, malgré un début de jeu lourdingue.
Je le trouve plus arcade que son ainé, et donc tout aussi bon, malgré un début de jeu lourdingue.
Ce n'est pas parce que tu l'as décidé que ton discours doit s'appliquer comme une vérité. Il est trop court, pas inspiré, doté d'un gameplay moins jouissif que The New Order et d'un level design assez bancal.
Le jeu n'est pas "mauvais" en soit, mais il reste extrêmement décevant et ne répond nullement à mes attentes. Donc moi, je veux voter pour lui, que ça te plaise ou non d'ailleurs.
Le jeu n'est pas "mauvais" en soit, mais il reste extrêmement décevant et ne répond nullement à mes attentes. Donc moi, je veux voter pour lui, que ça te plaise ou non d'ailleurs.
Invité- Invité
Perso je m'éclate bien sur Old blood (en ce moment), mais je n'ai pas encore fait New order. (que je compte enchaîner)
C'est quoi un jeu trop court? parce que pour moi 10-15 heures c'est parfait et ça me prend parfois un mois pour finir le jeu, au delà je vais rarement au bout...
C'est quoi un jeu trop court? parce que pour moi 10-15 heures c'est parfait et ça me prend parfois un mois pour finir le jeu, au delà je vais rarement au bout...
Invité- Invité
Seulement 3 choix ?
Il y en a plus d'un qui m'a largement déçu cette année...
Il y en a plus d'un qui m'a largement déçu cette année...
MoustacheGolden- Patient en incubation
Gringos10 a écrit:mais je n'ai pas encore fait New order. (que je compte enchaîner)
Ceci expliquant cela.
Trop court dans le sens où le titre met une plombe à décoller. Sur 5h de jeu, j'ai pris du plaisir sur deux d'entre elles (dès que tu sors de prison en fait). Quant au boss final, je l'ai trouvé stéréotypé au possible, ce qui n'arrange pas les choses.
Invité- Invité
mario tennis wiiu : grosse déception , bouse
star wars BF : en multi ça reste une tuerie, un vrai bon jeu multi
MGS5 : un gros background et un potentiel de customisation franchement et en plus un mode multi , ok y a des trucs wtf parfois
le dernier minecraft est une vrai bouse....une déception je ne sais pas car était-il vraiment attendu
voilà mon avis
star wars BF : en multi ça reste une tuerie, un vrai bon jeu multi
MGS5 : un gros background et un potentiel de customisation franchement et en plus un mode multi , ok y a des trucs wtf parfois
le dernier minecraft est une vrai bouse....une déception je ne sais pas car était-il vraiment attendu
voilà mon avis
Dernière édition par Ataré le Mar 8 Déc 2015 - 18:23, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
The Order 1886 va surement etre élu bouse d'or 2015 ??? Ca sera mérité.
mateo- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2