Okami 30€
+5
Filetofish
Dragon Knight
drfloyd
nono-binks
Miqualke
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Okami 30€
la japonieseri ne pas provien de l'histoire, mais plutot du design... d'ailleur les plus grands defendeurs de ce jeux sont une bande de weeaboo
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 21:52, édité 1 fois
Invité- Invité
goldangel a écrit:la japonieseri neprovien de l'histoire, mais plutot du design... d'ailleur les plus grand defendeur de ce jeux sont une bande de weeaboo
8) 8) sans Biactol eux !
Invité- Invité
Ne vous énervez pas pour si peu les mecs
J'avoue que j'ai en effet de gros préjugés envers les jeux dont le design ou l'ambiance à un goût asiatique assez prononcé ... je n'ai pas du tout aimé Shenmue 2 rien qu'à cause de son ambiance "chinatown" ... et j'ai pourtant essayé de m'y mettre mais rien à faire, je n'arrive pas
Merci pour ton test Fred, très bien réalisé au passage, mais ce n'est pas ce jeu qui va me faire reprendre une ps2 ... puis bon, le doc dans son commentaire annonce tout de même la couleur en indiquant qu'il faut adhérer à ce style ... donc c'est sans moi
J'avoue que j'ai en effet de gros préjugés envers les jeux dont le design ou l'ambiance à un goût asiatique assez prononcé ... je n'ai pas du tout aimé Shenmue 2 rien qu'à cause de son ambiance "chinatown" ... et j'ai pourtant essayé de m'y mettre mais rien à faire, je n'arrive pas
Merci pour ton test Fred, très bien réalisé au passage, mais ce n'est pas ce jeu qui va me faire reprendre une ps2 ... puis bon, le doc dans son commentaire annonce tout de même la couleur en indiquant qu'il faut adhérer à ce style ... donc c'est sans moi
Invité- Invité
Avant hier j'étais parti pour mettre 60 euros dans Shadow hearts 3 que je n'ai jamais trouvé. Et je suis revenu avec SMT : DDS et Okami. En fait je suis plutôt satisfait, même si je vais encore courir après SH3 cette semaine.
C'est vrai que je n'ai vu que très peu d'avis non élogieux à propos de ce jeu, chez tout ceux qui y ont joué.
Sinon ça veut dire quoi weeaboo (faut bien qu'il y'en ai un qui demande).
C'est vrai que je n'ai vu que très peu d'avis non élogieux à propos de ce jeu, chez tout ceux qui y ont joué.
YAD- Docteur agrégé **
Arkanum a écrit: le doc dans son commentaire annonce tout de même la couleur en indiquant qu'il faut adhérer à ce style ... donc c'est sans moi
8) 8) le Doc n'aime que les reliques Ti99 et autres trucs vieillots !
Invité- Invité
YAD a écrit:
un japonais wanabe
un mouton du nippon
Invité- Invité
fred a écrit:Arkanum a écrit: le doc dans son commentaire annonce tout de même la couleur en indiquant qu'il faut adhérer à ce style ... donc c'est sans moi
8) 8) le Doc n'aime que les reliques Ti99 et autres trucs vieillots !
le ti99 , meilleur ordinateur du monde
Il faut quand meme dire que OKAMI c'est soit un coup de coeur, soit on deteste... Et pour que ca soit un coup de coeur il faut :
1. Adorer Zelda
2. Adorer le Japon
Je vous conseil de vérifier si c'est pareil chez vous.
Dragon Knight- Docteur *
20 € neuf
Je vois plus pourquoi attendre, faut que je passe à la fnac dans la semaine !
Jamesterk- Patient en incubation
Fais gaffe il s'agit peut etre d'une erreur du mag ou j'était!Jamesterk a écrit:20 € neuf
Dragon Knight- Docteur *
drfloyd a écrit:
Il faut quand meme dire que OKAMI c'est soit un coup de coeur, soit on deteste... Et pour que ca soit un coup de coeur il faut :
1. Adorer Zelda
2. Adorer le Japon
Par forcement !
Je ne suis ni un grand fan de Zelda, ni un grand fan de japonaiseries... et pourtant, j'ai eu le courage de m'y mettre alors que je n'ai pas encore eu la force de commencer Zelda TP. Ce qui pousse à apprécier Okami, c'est le simple fait que le style change un peu, sinon, c'est un genre de Zelda, avec un univers qui change de la plaine d'Hyrule, et des originalités sympathiques.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que je l'ai acheté d'occaze 45€ il y'a 2 mois, pensant faire une affaire, et maintenant il est à 30€ neuf ! Pourriture communiste !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Le seul truc qui me chagrine, c'est que je l'ai acheté d'occaze 45€ il y'a 2 mois, pensant faire une affaire, et maintenant il est à 30€ neuf ! Pourriture communiste !
pourriture capitaliste tu veux dire ! la loi du marché vieux !
Invité- Invité
fred a écrit:FiFA1 a écrit:
Ouai, mais j'avais envie de dire ça
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:FiFA1 a écrit:
Ouai, mais j'avais envie de dire ça
et vive la cité de la peur !
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:
1. Adorer Zelda
2. Adorer le Japon
Par forcement !
Je ne suis ni un grand fan de Zelda, ni un grand fan de japonaiseries... et pourtant, j'ai eu le courage de m'y mettre alors que je n'ai pas encore eu la force de commencer Zelda TP. Ce qui pousse à apprécier Okami, c'est le simple fait que le style change un peu, sinon, c'est un genre de Zelda, avec un univers qui change de la plaine d'Hyrule, et des originalités sympathiques.
En Belgique il à même toujours été à 40 Euros Neuf LOL
nono-binks- Infirmier
J'adore la Belgique ! C'est un pays de dingue. J'y suis allé en week-end il y a quinze jours, c'est un pays où ils font tout frire...
J'ai mangé dans un "FRITUUR N°1", j'ai pris une barquette de frites - normal me direz-vous - et une brochette. Quand le gars à balancé ma brochette dans le bac à friture, le même qui avait servi à faire cuire ma barquette de frites ; j'étais choqué !!!
Mais au final, c'était bon. C'est une autre culture
J'ai mangé dans un "FRITUUR N°1", j'ai pris une barquette de frites - normal me direz-vous - et une brochette. Quand le gars à balancé ma brochette dans le bac à friture, le même qui avait servi à faire cuire ma barquette de frites ; j'étais choqué !!!
Mais au final, c'était bon. C'est une autre culture
FiFA1- Interne
Pour en revenir à Okami, je confirme que le jeu est bien passé à 20 € neuf à la fnac, en fait le jeu était toujours marqué à 59 € mais quand j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il était passé à 20 € (d'ailleurs y a qu'à voir sur le site de la fnac ici http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1936181&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=95f44dbd-9160-6da4-a1dd-a4b6aa984100&TTL=090620071405&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=06DAF1ADB-E9E4-8796-3603-ABFE0D15A2AD&Fr=0).
Bon je m'y met ce week end, je verrai si j'ai bien fait de faire confiance à fred (mais comme j'aime zelda et la culture niponne ça devrait aller)
Bon je m'y met ce week end, je verrai si j'ai bien fait de faire confiance à fred (mais comme j'aime zelda et la culture niponne ça devrait aller)
Jamesterk- Patient en incubation
Oui je confirme maintenant j'en suis sur!Jamesterk a écrit:Pour en revenir à Okami, je confirme que le jeu est bien passé à 20 € neuf à la fnac, en fait le jeu était toujours marqué à 59 € mais quand j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il était passé à 20 € (d'ailleurs y a qu'à voir sur le site de la fnac ici http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1936181&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=95f44dbd-9160-6da4-a1dd-a4b6aa984100&TTL=090620071405&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=06DAF1ADB-E9E4-8796-3603-ABFE0D15A2AD&Fr=0).
Okami a 20 euros neuf dans les FNAC!
Dragon Knight- Docteur *
C'est un scandale !!!
FiFA1- Interne
à 20 euros je vais en prendre 3-4 rien que pour les avoirs neufs sous blister dans toutes les pieces de ma maison, prêts à être regardés et frottés contre ma joue !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2