Nier Automata
+58
tilou
Tonkatsu
polton
Fleetwood
Reyn
Emeldiz
Nanaki
maxence11
NinjaStorm
MastaYoda
MakeGohanGreatAgain
miriyaparinasterlings
pocahontos
DePouLe02
lessthantod
antifrog
ComboFever
Captain Obvious
saeba13
twinsen21
kenshiraoh
MajorTom
aariciae
spip
Ataré
toyafr
LiquiD-GaminG
chabin57
Loneken
Snoz
kainrijames
scrolling
MAINORDAVOS
DogmA
metallica47
Vaval
MeteK
Kamehameha
retroactionman
ekarrissor
rugalwave
Beaulaireau
ramzabsg
sebnec
Supasaya
milodiid
baalst
Amy
CaptainSushii
DRX1
chiss
FK-corporation
kalo99
dw85
CityStars
oldgamer24
drfloyd
zoe
62 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Nier Automata
Si il est aussi bon sur son sujet d'étude que sur le lore de Nier Automata, il peut viser la mention (sans digression aucune)
Sinon effectivement, chope le en occase à petit prix (l'édition limitée est mignonne mais commence à douiller) et teste le, y'a pas mieux pour se faire un avis //
Sinon effectivement, chope le en occase à petit prix (l'édition limitée est mignonne mais commence à douiller) et teste le, y'a pas mieux pour se faire un avis //
antifrog- Docteur *
Chez certains, c'est l'objectivité qui semble relever de la digression.
C'est toujours amusant (pour rester courtois) de voir quelqu'un qui pourrait tuer père et mère pour défendre un simple jeu vidéo.
Les deux Nier ont comme principe de finir plusieurs fois le jeu, ça on le sait bien merci.
Par contre, les défauts qui me saoulent depuis le début ne feront que se renforcer au fil des parties.
C'est toujours amusant (pour rester courtois) de voir quelqu'un qui pourrait tuer père et mère pour défendre un simple jeu vidéo.
Les deux Nier ont comme principe de finir plusieurs fois le jeu, ça on le sait bien merci.
Par contre, les défauts qui me saoulent depuis le début ne feront que se renforcer au fil des parties.
Beaulaireau- Patient incurable
Vous allez loin les gars, même si les échanges peuvent paraitre dans l'excès, suffit de pas les prendre au premier degré.
Evidemment les jeux divisent, faisons l'effort de véhiculer une idée cohérente en fonction des gouts de chacun, et surtout ne pas avoir une mauvaise influence.
A lire les derniers messages, le jeu ne vaut pas le coût, pour des raisons assez banales, alors qu'il réclame de l'attention pour l'apprécier à sa juste valeur.
Evidemment les jeux divisent, faisons l'effort de véhiculer une idée cohérente en fonction des gouts de chacun, et surtout ne pas avoir une mauvaise influence.
A lire les derniers messages, le jeu ne vaut pas le coût, pour des raisons assez banales, alors qu'il réclame de l'attention pour l'apprécier à sa juste valeur.
dw85- Interne
dw85 a écrit:A lire les derniers messages, le jeu ne vaut pas le coût, pour des raisons assez banales, alors qu'il réclame de l'attention pour l'apprécier à sa juste valeur.
On est d'accord. A part être un Jean influençable, je ne vois pas bien comment on peut donner plus de crédit à 2 personnes qui ont 5 heures de jeu alors qu'on est nombreux ici à en avoir plus de 40 et à être dithyrambiques. Les esprits faibles...
Vaval- Patient contaminé
et on remet une louche
pour calmer le jeu
pour calmer le jeu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Toujours en galère pour
Si quelqu'un à une idée
- Spoiler:
- avoir les deux armes du magasin d'Emile, j'ai réussi à le faire venir près du camp, mais il ne vends pas les armes ...
Je voulais pas acheter de trophée, je pense que je vais etre obligé
Si quelqu'un à une idée
dw85- Interne
Bon Vaval, c'est lourd.
On a tous des goûts différents, mais on peut les exprimer sans mépris (ex. : "les esprits faibles").
Merci de faire un effort, tu as déjà quitté le forum, alors revenir pour ça c'est vraiment du gâchis.
Tiens toi pour averti.
On a tous des goûts différents, mais on peut les exprimer sans mépris (ex. : "les esprits faibles").
Merci de faire un effort, tu as déjà quitté le forum, alors revenir pour ça c'est vraiment du gâchis.
Tiens toi pour averti.
Invité- Invité
ah mais d'accord, c'est vavalboss avec un autre pseudo je comprends mieux maintenant...
Marrant de défendre le principe du mouton de panurge comme argumentaire de qualité: bon alors si tout le monde a aimé, je vais m'y remettre! Puis après je vais passer sur Call of Duty MW3 parce qu'avec les ventes massives qu'il a fait c'est sûrement top et pis fifa aussi
tout ce que je dis c'est qu'il m'a soûlé perso mais qu'il faut tester pour se faire son opinion. Bref, non-débat clos!
Dernière édition par antifrog le Sam 22 Avr 2017 - 13:26, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
J'ai avancé un peu et vive les téléporteurs ! Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, mais a priori vaut mieux les faire sous peine qu'elles disparaissent, qq'un peut confirmer ?
Pour le moment j'aime bien le jeu mais si je devais lui trouver un défaut principal c'est la lisibilité très discutable dès lors qu'il y a pleins d'ennemis, surtout avec la vue 2D. Et cette caméra flottante est reloue. Sinon j'espère qu'il y aura d'autres phases de shmup passé la première partie de l'aventure.
Pour le moment j'aime bien le jeu mais si je devais lui trouver un défaut principal c'est la lisibilité très discutable dès lors qu'il y a pleins d'ennemis, surtout avec la vue 2D. Et cette caméra flottante est reloue. Sinon j'espère qu'il y aura d'autres phases de shmup passé la première partie de l'aventure.
**modéré**
Elles disparaîtront de manière temporaire, tu pourras y revenir une fois le jeu terminé. Tu peux donc les laisser de côté si tu as la flemme de les faire. Je te conseil cependant d'y consacrer du temps, elles apportent pas mal de précisions sur le background du jeu et donnent lieu à des moments assez chouettes.
ComboFever a écrit:J'ai avancé un peu et vive les téléporteurs ! Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, mais a priori vaut mieux les faire sous peine qu'elles disparaissent, qq'un peut confirmer ?
Elles disparaîtront de manière temporaire, tu pourras y revenir une fois le jeu terminé. Tu peux donc les laisser de côté si tu as la flemme de les faire. Je te conseil cependant d'y consacrer du temps, elles apportent pas mal de précisions sur le background du jeu et donnent lieu à des moments assez chouettes.
Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Avr 2017 - 14:58, édité 2 fois (Raison : Insultes et ton méprisant)
Vaval- Patient contaminé
vaval a écrit:Un vrai toutou, on dirait mon labrador qui va déterrer des trucs dans le fond du jardin. Je te donnerai un os la prochaine fois, promis
bon ça va là, c'est un peu la teuf les insultes, non?
antifrog- Docteur *
Allé Valval, t'as assez accumulé les insultes et le ton méprisant depuis ton retour ici ... t'auras 7 jours pour y réfléchir!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
antifrog a écrit:
Marrant de défendre le principe du mouton de panurge comme argumentaire de qualité: bon alors si tout le monde a aimé, je vais m'y remettre! Puis après je vais passer sur Call of Duty MW3 parce qu'avec les ventes massives qu'il a fait c'est sûrement top et pis fifa aussi
N'oublie pas d'acheter les albums de Lara Fabian et Garou également. Trop de gens qui "aiment" ;-)
Pour revenir au jeu, la sauce ne prend toujours pas. Je me force vraiment à y jouer car j'ai bien en tête que le premier prenait de l'épaisseur avec les NG+.
Le problème ici, c'est que je n'accroche pas à l'univers (à la différence du premier Nier).
Beaulaireau- Patient incurable
Enorme fan du premier Nier, j'ai du mal à décrocher du Automata, j'en viendrais presque à vouloir etre celibataire le temps de faire le jeu lol ^^ et ca change de la deception que fut The Last Guardian.
DePouLe02- Infirmier
Personne s'est penché sur le DLC colisée, il est disponible à 13,99€
Il ajoute des costumes/accessoires en plus , quelques heures de jeu supplémentaires.
Il me tente bien mais je trouve ça un peu chère, je verrais bien au solde PSN un jour.
Il ajoute des costumes/accessoires en plus , quelques heures de jeu supplémentaires.
Il me tente bien mais je trouve ça un peu chère, je verrais bien au solde PSN un jour.
baalst- Guéri miraculeux
c'est un vrai marché de l'entubage les dlc maintenant quand même
c'est dingue
c'est dingue
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ce DLC n'apporte rien, je ne suis pas 100% opposé aux DLC mais encore faut il que le contenu soit vraiment à la hauteur et pas juste des trucs genre la couleur du slip qui change, une arme inédite useless etc...
oldgamer24- Docteur *
Je l'ai enfin terminer au bout de 36h , ce jeu est une véritable tuerie, je suis très heureux et honoré d'avoir fait ce chef d'œuvre, un peu trop axée psychologie, mais tellement profond, après ff15, ce jeux fais aimé le jeux vidéos.. À plus les amis !
chabin57- Patient contaminé
Tu avais fait le premier du nom? J'hésite toujours à m'y mettre à ce Nier, vu que les sorties ce sont calmés.
Oui je l'avais fait, je l'avais trouver hors pairs aussi, ce qui est bien avec les jeux comme nier, c'est que les bandes sons sont énormes, la jouabilité est top, l'histoire est bonne est l'expérience de jeu sort vraiment des sentiers battus des triples A actuel, je te conseille fortement d'y jouer.MAINORDAVOS a écrit:Tu avais fait le premier du nom? J'hésite toujours à m'y mettre à ce Nier, vu que les sorties ce sont calmés.
Après la déception FFXV, et celle de Zelda BotW, je me réconcilie avec le JV grâce à Automata.
J'ai fini avec les fins principales (À à E). J'ai adoré, et malgré un coup de mou vers le milieu le dernier tiers est tellement énorme !
C'est un jeu bourré de défauts mais à côté il a une âme, une identité, on ne peut que tomber sous le charme.
La bande son est juste fabuleuse, la meilleure pour moi de ces 10 dernières années avec celle de DK Tropical Freeze.
J'ai fini avec les fins principales (À à E). J'ai adoré, et malgré un coup de mou vers le milieu le dernier tiers est tellement énorme !
C'est un jeu bourré de défauts mais à côté il a une âme, une identité, on ne peut que tomber sous le charme.
La bande son est juste fabuleuse, la meilleure pour moi de ces 10 dernières années avec celle de DK Tropical Freeze.
Dernière édition par ComboFever le Jeu 11 Mai 2017 - 19:21, édité 1 fois
Ah ca m'inquiète, j'ai bien aimé FF15 et Zelda est peut être pour moi le meilleur jeu de tous les temps
ComboFever a écrit:Après la déception FFXV, et celle de Zelda BotW, je me réconcilie avec le JV grâce à Automata.
J'ai fini avec les fins principales (À à E). J'ai adoré, et malgré un. Oui de mou vers le milieu les dernier tiers est tellement énorme !
C'est un jeu bourré de défauts mais à côté il a une âme, une identité qu'on ne peut que tomber sous le charme.
D'accord avec toi, FFXV un peu décu, Zelda pas fait, car pas envie, tout le monde me dit que ce jeu démonte, mais je suis plus Nier,yakuza et jeu nippon, Nier est une tuerie, c'est bon à savoir pour DK, je vais me le prendre sur WiiU alors, merci pour l'infO.
Pkoi le meilleur de tout les temps?, mieux que Ocarina of time? beaucoup de like sur Zelda mais il m'attire pas d'un gramme !MAINORDAVOS a écrit:Ah ca m'inquiète, j'ai bien aimé FF15 et Zelda est peut être pour moi le meilleur jeu de tous les temps
chabin57 a écrit:Pkoi le meilleur de tout les temps?, mieux que Ocarina of time? beaucoup de like sur Zelda mais il m'attire pas d'un gramme !MAINORDAVOS a écrit:Ah ca m'inquiète, j'ai bien aimé FF15 et Zelda est peut être pour moi le meilleur jeu de tous les temps
Pas le meilleur Zelda, le meilleur jeu de tous les temps. Je n'ai pas spécialement aimé OOT (j'ai jamais compris le délire autour).
Tout est bon. Le monde est cohérent, la physique du jeu est hallucinante, bien qu'il s'agisse d'un open world il y a de quoi faire partout, tout le temps. On a pas l'impression que c'est vide...
Bref c'est tout ce qui fait un bon Zelda (perso mon préféré c'était WW avant celui ci), mais en mieux, en plus grand, en plus cohérent, avec un gameplay quasi parfait.
Je te conseille le topic sur le sujet
Pour en revenir à Nier, si je me le prend je chercherais la version Steelbook, il a une gueule bien sympa. Par contre la démo m'a bien refroidit, j'ai trouvé la DA très fade, et la caméra imposée (très présente dans la démo) m'ont un peu saoulé, je préfère avoir la main dessus.
ok, merci de to retour rapide qui m'interpelle concernant le meilleur JEU carrément !j'ai nier en steelbook et j'aimerais que tu me fasse un retour quand tu y jouera, histoire de savoir si ton classement à été chamboulé ou pasMAINORDAVOS a écrit:chabin57 a écrit:Pkoi le meilleur de tout les temps?, mieux que Ocarina of time? beaucoup de like sur Zelda mais il m'attire pas d'un gramme !MAINORDAVOS a écrit:Ah ca m'inquiète, j'ai bien aimé FF15 et Zelda est peut être pour moi le meilleur jeu de tous les temps
Pas le meilleur Zelda, le meilleur jeu de tous les temps. Je n'ai pas spécialement aimé OOT (j'ai jamais compris le délire autour).
Tout est bon. Le monde est cohérent, la physique du jeu est hallucinante, bien qu'il s'agisse d'un open world il y a de quoi faire partout, tout le temps. On a pas l'impression que c'est vide...
Bref c'est tout ce qui fait un bon Zelda (perso mon préféré c'était WW avant celui ci), mais en mieux, en plus grand, en plus cohérent, avec un gameplay quasi parfait.
Je te conseille le topic sur le sujet
Pour en revenir à Nier, si je me le prend je chercherais la version Steelbook, il a une gueule bien sympa. Par contre la démo m'a bien refroidit, j'ai trouvé la DA très fade, et la caméra imposée (très présente dans la démo) m'ont un peu saoulé, je préfère avoir la main dessus.
J'aurais dû le prendre plus tot le steelbook, il commence à être pas simple à trouver le saligo...
coolMAINORDAVOS a écrit:J'aurais dû le prendre plus tot le steelbook, il commence à être pas simple à trouver le saligo...
Pas non pas cool
Je sens que c'est le genre de jeu que je vais garder, du coup j'aime bien prendre le steelbook dans ces cas là (ou le collector, mais 200€...)
Je sens que c'est le genre de jeu que je vais garder, du coup j'aime bien prendre le steelbook dans ces cas là (ou le collector, mais 200€...)
Je voulais pas le prendre au début moi non plus, mais je me suis dit avec tout les revendeurs il va être hors de prix plus tard.MAINORDAVOS a écrit:J'aurais dû le prendre plus tot le steelbook, il commence à être pas simple à trouver le saligo...
chabin57 a écrit:ComboFever a écrit:Après la déception FFXV, et celle de Zelda BotW, je me réconcilie avec le JV grâce à Automata.
C'est un jeu bourré de défauts mais à côté il a une âme, une identité qu'on ne peut que tomber sous le charme.
D'accord avec toi, FFXV un peu décu, Zelda pas fait, car pas envie, tout le monde me dit que ce jeu démonte, mais je suis plus Nier,yakuza et jeu nippon, Nier est une tuerie, c'est bon à savoir pour DK, je vais me le prendre sur WiiU alors, merci pour l'infO.
FFXV démarre fort, mais la magie ne dure que quelques heures, le jeu se perd littéralement par la suite, et la fin je ne veux même pas en parler... Quant à Zelda, disons que le parti pris est honorable et met la raclée à bon nombre de jeux genre open-world, le souci c'est que si l'aventure est grisante, le jeu n'a plus rien d'un Zelda, y'a pas de donjons, les ennemis sont pas terribles, et les boss c'est comment dire...
Je te conseille grandement DK Tropical Freeze qui est merveilleux, même si je préfère le trilogie originelle, DK TF propose de la superbe plateforme, la difficulté est au rdv pis la bande son de David Wise est exceptionnelle !!! Une honte d'ailleurs que l'OST n'ait jamais vue le jour
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20