JE VIENS DE MATER UN DVD !
+46
wulf
Oma_pika
Maskass
Abfab126
Marmite
barbarian_bros
otoman
ralflo34
TheoSaeba
speedsterharry
iceberg_slim
Choopie
Supasaya
rastlin
CPC6128
Mbx
Evola
Kouris
@|{1|v|@Яƒ
Mastergurt
klezmopelli
Jean XXIII
Snoz
amplitude16
milodiid
chabin57
Vortex
Dexter-95
MajorTom
kenshiraoh
Kaméha
Boba Fett
Chô Aniki
saeba13
FK-corporation
zyta2000
Ouais_supère
toyafr
Iroquois-Plissken
Captain Obvious
vingazole
drfloyd
G-fly
Cathedrale
MastaYoda
lessthantod
50 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Il n'a pas pris une ride le bougre. Quel film, et quel dénouement de l'infini
Invité- Invité
Il y a un certain consensus mérité par rapport à ce film
Snoz- Interne
Moment historique. Accord. Film à chier.Cathedrale a écrit:t'ain, je l'ai revu au cinoche, le mois dernier.... une torture (limite!)
je trouve qu'il a hyyyper mal vieilli, des scènes inutiles qui durent 10 plombent, d'autres moment importants zappés,
dialogues minables, et j'en passe...
Invité- Invité
Haha j'ai donc déjà trouvé les deux premiers résidents de mon futur goulag !
A la limite je peux comprendre qu'un fan du livre de l'Histoire sans fin n'aime pas le film parce qu'il ne correspondrait pas à la vision qu'il s'en était créé, mais c'est tout... Ne pas aimer Neverending story, c'est comme ne pas aimer les animaux, ou le chocolat, c'est suspicieux, perso j'aurais pas confiance en quelqu'un qui n'aime pas ces choses-là !
A la limite je peux comprendre qu'un fan du livre de l'Histoire sans fin n'aime pas le film parce qu'il ne correspondrait pas à la vision qu'il s'en était créé, mais c'est tout... Ne pas aimer Neverending story, c'est comme ne pas aimer les animaux, ou le chocolat, c'est suspicieux, perso j'aurais pas confiance en quelqu'un qui n'aime pas ces choses-là !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Kaméha a écrit:
C'est vrai!
Invité- Invité
j'adore l'histoire sans fin quand même ! et puis surtout, j'ai déjà eu l'honneur de grimper sur le vrai Falcor, dans un studio ciné
Bon, on ne se rejoint enfin plus. Tout rentre dans l'ordre.
@++
@++
Invité- Invité
bah, à la base, quand t'es gosse, ça fait rêver, un bouquin interactif de ce genre là!
pareil, l'Univers décrit est exceptionnel, faut être sacrément gronchon pour pas être touché!
pareil, l'Univers décrit est exceptionnel, faut être sacrément gronchon pour pas être touché!
En Allemagne?Cathedrale a écrit:j'adore l'histoire sans fin quand même ! et puis surtout, j'ai déjà eu l'honneur de grimper sur le vrai Falcor, dans un studio ciné
Sinon je l'ai revu aussi il y un ou 2 ans et c'est vrai que certains effets vieillissent très mal et font un peu téléfilm ( Falcor justement)... J'ai de bons souvenirs de ce film même si je le trouve ultra angoissant et déprimant.
Je préfère Princess Bride de toute façon.
Captain Obvious- Interne
L'histoire sans fin, ça a surtout trèèès mal vieilli ...
Un autre film que j'ai revu récemment qui a trèèès mal vieilli et qui est aussi un film des années 80, c'est À la poursuite du diamant vert.
Un autre film que j'ai revu récemment qui a trèèès mal vieilli et qui est aussi un film des années 80, c'est À la poursuite du diamant vert.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Artax!!!
Captain Obvious- Interne
Bah forcément, là on monte clairement d'un cran ...Captain Obvious a écrit:Je préfère Princess Bride de toute façon.
une copine avait piqué un fou rire au lieu de chialer à cause des "petites oreilles qui bougent"quand il s'enfonce...Captain Obvious a écrit:Artax!!!
jamais vu le film mais j'ai noté l'anecdote,du coup j'ai toujours flippé de le voir ce film...
zyta2000- Patient incurable
Attention Super film !!!
Si vous n'êtes pas familier avec Bollywood, je pense que c'est un super film pour commencer. Attention, Bollywood ce n'est pas (que) des films kitches à mourir avec des histoires d'amour etc.
Non. Bollywood c'est vraiment de très bon films et parfois une justesse surprenante.
Par exemple si je vous dis qu'un extra-terrestre débarque en Inde, vous pourriez penser... Hmmm la gros navet à l'horizon, et bah non !
C'est vrai qu'avec un pitch comme ça, on imagine le film fait en France ou US, et c'est la comédie à deux balles, et bah là... Non.
Je vous en dis pas plus. Et si vous pouvez, ne regarder pas le trailer, foncez !
Si vous n'êtes pas familier avec Bollywood, je pense que c'est un super film pour commencer. Attention, Bollywood ce n'est pas (que) des films kitches à mourir avec des histoires d'amour etc.
Non. Bollywood c'est vraiment de très bon films et parfois une justesse surprenante.
Par exemple si je vous dis qu'un extra-terrestre débarque en Inde, vous pourriez penser... Hmmm la gros navet à l'horizon, et bah non !
C'est vrai qu'avec un pitch comme ça, on imagine le film fait en France ou US, et c'est la comédie à deux balles, et bah là... Non.
Je vous en dis pas plus. Et si vous pouvez, ne regarder pas le trailer, foncez !
klezmopelli- Patient en incubation
klezmopelli a écrit:Attention, Bollywood ce n'est pas (que) des films kitches à mourir
Si
Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu The Descendants. Un feel good movie toujours aussi agréable, d'une justesse remarquable et beau à mourir. Il serait dommage de bouder son plaisir devant une oeuvre aussi rafraîchissante.
Je ne l'avais toujours pas vu (honte à moi). Surement le plus belle animé de tous les temps avec Le Tombeau des Lucioles. Et en tant qu'immense fan de la série Thorgal, je ne peux que me réjouir de voir un film lui emprunter autant de codes sans en dénaturer la quintessence. Un chef d'oeuvre, qui vient se placer sans sourciller tout en haut de mon classement des Miyazaki.
Invité- Invité
J'ai revu pour lui donner une seconde chance, Monsieurs Schmidt ...
Alors j'y arrive toujours pas, j'adore la filmo d'Alexander Payne mais celui-là il me déprime ... c'est tout l'inverse de L'arriviste et de Sideways, très drôles et qui font du bien au moral. Là avec Monsieurs Schmidt, voir Nicholson tirer la gueule pendant 2H00 c'est triste à mourir, et ça nous met tellement mal à l'aise. Il n'y a aucun rayon de soleil dans ce film ni de situations drôle qui puisse nous apaiser un peu.
Alors oui Jack Nicholson est un excellentissime acteur et sauve le film de l'ennui, mais il n'a pas suffisamment de matériel pour exceller ici dans ce rôle ... et surtout c'est trop peu pour nous sauver de l'ennui!
Alors j'y arrive toujours pas, j'adore la filmo d'Alexander Payne mais celui-là il me déprime ... c'est tout l'inverse de L'arriviste et de Sideways, très drôles et qui font du bien au moral. Là avec Monsieurs Schmidt, voir Nicholson tirer la gueule pendant 2H00 c'est triste à mourir, et ça nous met tellement mal à l'aise. Il n'y a aucun rayon de soleil dans ce film ni de situations drôle qui puisse nous apaiser un peu.
Alors oui Jack Nicholson est un excellentissime acteur et sauve le film de l'ennui, mais il n'a pas suffisamment de matériel pour exceller ici dans ce rôle ... et surtout c'est trop peu pour nous sauver de l'ennui!
Princesse Mononoke est exceptionnel...par contre ton affiche n'est pas courante(jamais vu c'est quelle édition?)
zyta2000- Patient incurable
Vu le style c'est les ricains ça…
Iroquois-Plissken- Patient incurable
J'ai regarder se week end Vampire en toute impunité et j'ai passer un super moment!! a voir!
toyafr- Guéri miraculeux
Ah je venais d'en parler ! Il parait que la VF est fendard aussi ! Mais bon, ça vaut le coup de le voir en VO quand même ;-)
klezmopelli- Patient en incubation
Captain Obvious a écrit:En Allemagne?Cathedrale a écrit:j'adore l'histoire sans fin quand même ! et puis surtout, j'ai déjà eu l'honneur de grimper sur le vrai Falcor, dans un studio ciné
Sinon je l'ai revu aussi il y un ou 2 ans et c'est vrai que certains effets vieillissent très mal et font un peu téléfilm ( Falcor justement)... J'ai de bons souvenirs de ce film même si je le trouve ultra angoissant et déprimant.
Je préfère Princess Bride de toute façon.
Oui, c'était en Allemagne!
OOOh oui, Princess Bride <3
tiens, c'est marrant, je suis justement en train de lire (et découvrir) le livre de l'histoire sans fin (reçu à noël)
Vous me faites peu à dire que ça a ultra mal vieilli...
je m'en doutais un peu mais j'avais envie de me le revoir après le bouquin (qui est très sympa)
en ce moment, je ne mate pas de film mais je me suis recommencé Lost depuis le début (il y a du matos : 6 saisons de 15-20 épisodes)
Excellente série qui marque les débuts de JJ Abrams
Ah si, je me suis refait la classe américaine avec un pote qui ne l’avait jamais vu…
Un vrai bonheur et omg ! il y a un mec qui s’estamusé fait chier à reprendre toutes les scènes en HD et refaire le montage, c’est particulièrement beau
Vous me faites peu à dire que ça a ultra mal vieilli...
je m'en doutais un peu mais j'avais envie de me le revoir après le bouquin (qui est très sympa)
en ce moment, je ne mate pas de film mais je me suis recommencé Lost depuis le début (il y a du matos : 6 saisons de 15-20 épisodes)
Excellente série qui marque les débuts de JJ Abrams
Ah si, je me suis refait la classe américaine avec un pote qui ne l’avait jamais vu…
Un vrai bonheur et omg ! il y a un mec qui s’est
MastaYoda- Patient incurable
La Classe Américaine est excellent:) Derick contre Superman est pas mal aussi beaucoup d'amis me l'ont conseillés
toyafr- Guéri miraculeux
Derrick vs Superman c'est sympa mais court et pas aussi recherché/travaillé que la classe américaine.
ils en ont fait une troisième qui s'appelle "ça détourne" (1992)
à voir également!
ils en ont fait une troisième qui s'appelle "ça détourne" (1992)
à voir également!
MastaYoda- Patient incurable
comme annoncé en rubrique SF j'ai regardé le DVD UNDER THE SKIN hier soir...
Un poil déçu, c'est un peu trop expérimental... mais ça marque quand même... la manière de traiter le sujet est en tout ça interessante.
Un poil déçu, c'est un peu trop expérimental... mais ça marque quand même... la manière de traiter le sujet est en tout ça interessante.
Sinon adoré under the skin, un film troublant.
Captain Obvious- Interne
J'ai -enfin- vu Interstellar. Cette grosse claque… Les plans de folie, la musique, cette tension permanente. C'était vraiment bon.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Rien que pour Scarlett à poil, Under The Skin vaut le coup.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
... ça me surprend venant de toi, FK!
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34