[WIP] Ascenseur sur EXELVISION
+6
vingazole
drfloyd
philip
65c02
Urbinou
kikich
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WIP] Ascenseur sur EXELVISION
Bon suite a la demande de correction et de finition du scénario a mon frère.
il souhaite participer plus amplement au projet.
Il ma suggérer une réécriture totale du scénario (que je trouvai pas si génial déjà au départ)
Donc avec les idées qui pullule dans son esprit et mes maigre compétences en programmation,
On vas essayer de vous concocter un bon petit jeu.(et surement plein d'autre sur d'autre support)
Le moteur du jeu est prêt, il ne manque que de finir le scénario et finir la déco.
en espérant vous faire plaisir a la fin.
il souhaite participer plus amplement au projet.
Il ma suggérer une réécriture totale du scénario (que je trouvai pas si génial déjà au départ)
Donc avec les idées qui pullule dans son esprit et mes maigre compétences en programmation,
On vas essayer de vous concocter un bon petit jeu.(et surement plein d'autre sur d'autre support)
Le moteur du jeu est prêt, il ne manque que de finir le scénario et finir la déco.
en espérant vous faire plaisir a la fin.
kikich- Patient en incubation
ok, le scénario est l'aspect principal pour ce type de jeu, c'est bien de ne pas le négliger.
Non pas pour le moment. Projets en attente. En attendant je me penche sur une adaptation un peu simplifier de boulder dash toujours sur EXL100.
kikich- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2