LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS
+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?
Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS
Houlà dès qu'on critique un peu la dernière de MS,l'association " l'Amycale de la Xbox one " monte au créneau.
C'est commr ceux qui disent que Osef du 900 vs 1080 et qui viennent dire que le fps est plus stable sur one que ps, alors qu'au pire les chutes de cette detniere sont de 1 ou 2 fps... et en 60 pas en 30...
franchement je prefere une image un peu plus nette qu'autre chose mais bon
C'est commr ceux qui disent que Osef du 900 vs 1080 et qui viennent dire que le fps est plus stable sur one que ps, alors qu'au pire les chutes de cette detniere sont de 1 ou 2 fps... et en 60 pas en 30...
franchement je prefere une image un peu plus nette qu'autre chose mais bon
Invité- Invité
Warhol a écrit:T'as raison, arnaque même, serait beaucoup plus juste
Non, un "pied-de-nez", voilà le terme qui résume le mieux la Wii.
"Vous n'avez pas voulu acheter notre GC alors qu'on s'est décarcassé pour vous sortir une bonne console ? Eh bien, on va vous la resservir et vous allez l'acheter". La suite, tout le monde la connaît…
Et pourtant, ça reste une machine vachement sympa avec pléthore de bons titres. Mais c'est vrai que ça me gonfle de toujours devoir sortir la Wiimote…
Fellock- Docteur agrégé **
jimpqfly a écrit:Z'êtes durs avec la Wii quand même.
Ses interfaces étaient innovantes, ont permis à un autre public d'accéder aux jeux vidéo, de créer d'autres types de jeux. Et j'ai du mal à penser que Nintendo en aurait vendu 100 millions si elle était aussi pourrie...
Dans ce cas Kendji qui vend des millions d'albums fait de la bonne musique...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Disons que Kendji c'est peut-être pas le pire.
wiiwii007- Docteur *
FK-corporation a écrit:jimpqfly a écrit:Z'êtes durs avec la Wii quand même.
Ses interfaces étaient innovantes, ont permis à un autre public d'accéder aux jeux vidéo, de créer d'autres types de jeux. Et j'ai du mal à penser que Nintendo en aurait vendu 100 millions si elle était aussi pourrie...
Justement, ils ont trouvé un autre public que celui du jeu vidéo, d'ou les ventes monstrueuses, la Wii est devenu un objet tendance que tout le monde devait acheter, oubliant presque que c'etait une console... et qui a bien souvent finie au placard "à coté de la raclette" comme on dit
Un phénomène comme ça, ca ne se reproduit pas, ils l'ont bien vu avec la Wii U. Il n'est plus du question pour le grand public de racheter une console, ils en une au placard qui sert pas, WIi, Wii U, meme chose pour le grand public. C'est comme si ils achetaient 2 lecteurs DVD ou 2 cafetieres.
La Wii dans les maisons de retraite j'avais trouvé ça super , c'est cool de pouvoir s'amuser avec sa grand mère sur des jeux-vidéo , au moins ça remonte le morale des troupes
http://www.foyerduromarin.com/prestations-proposees/wiitherapie/
http://www.foyerduromarin.com/prestations-proposees/wiitherapie/
ShiningBZH- Infirmier
wiiwii007 a écrit:@ Warhol :
Et ?
Certains misent sur la puissance, d'autres sur l'innovation.
La PS4 est vendue à perte certes, mais il y a eu surement peu de frais en recherche et développement vu les caractéristiques de la bête. Avec la Wii, Nintendo a fait l'inverse, des thunes dans l'innovation mais pas dans la puissance.
Si tu te bases sur ce genre de choses essaie au moins de prendre en compte la totalité des éléments, et à mon avis peu de gens peuvent le faire : ni toi, ni moi. De plus, depuis quand tu écoutes les constructeurs ? Ce ne sont pas des menteurs ? Je pensais que si, pour vendre...
Alors déjà, lorsque je parle de marge, la recherche et le développement sont inclus dans le prix (même la communication), sinon une PS4 ou autre, vu la quantité produite, serait bien moins chère.
Mais quand bien même, la Wii n'a rien inventé, rien innové d'un point de vue technologique (et la WiiMote n'a pas couté si chère à faire). Nintendo a simplement fait un choix stratégique différent:
Sony et MS:
- vendre la console à perte en espérant rapidement en écouler par millions - quitte à se retrouver en situation de pénurie-, devenir leader incontournable et par la suite profiter de la baisse du prix des composants pour enfin marger (au bout d'un an ou deux) sur la vente de console.
Nintendo:
- marger directement sur sa console en justifiant que c'est "révolutionnaire" (alors que non), avec des accessoires toujours plus inutiles et chers, et en ciblant bébé, Kevin, Maman et Papy - qui eux au moins ont une raison de ne pas voir l'arnaque puisqu'ils n'y connaissent rien -
Invité- Invité
T'es vraiment un bon, tu connais les chiffres de Nintendo/Sony/Microsoft en ce qui concerne la recherche et développement...Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:@ Warhol :
Et ?
La PS4 est vendue à perte certes, mais il y a eu surement peu de frais en recherche et développement vu les caractéristiques de la bête. Avec la Wii, Nintendo a fait l'inverse, des thunes dans l'innovation mais pas dans la puissance.
Si tu te bases sur ce genre de choses essaie au moins de prendre en compte la totalité des éléments, et à mon avis peu de gens peuvent le faire : ni toi, ni moi. De plus, depuis quand tu écoutes les constructeurs ? Ce ne sont pas des menteurs ? Je pensais que si, pour vendre...
Alors déjà, lorsque je parle de marge, la recherche et le développement sont inclus dans le prix (même la communication), sinon une PS4 ou autre, vu la quantité produite, serait bien moins chère.
Mais quand bien même, la Wii n'a rien inventé, rien innové d'un point de vue technologique (et la WiiMote n'a pas couté si chère à faire). Nintendo a simplement fait un choix stratégique différent:
Sony et MS:
- vendre la console à perte en espérant rapidement en écouler par millions - quitte à se retrouver en situation de pénurie-, devenir leader incontournable et par la suite profiter de la baisse du prix des composants pour enfin marger (au bout d'un an ou deux) sur la vente de console.
Nintendo:
- marger directement sur sa console en justifiant que c'est "révolutionnaire" (alors que non), avec des accessoires toujours plus inutiles et chers, et en ciblant bébé, Kevin, Maman et Papy - qui eux au moins ont une raison de ne pas voir l'arnaque puisqu'ils n'y connaissent rien -
chapeau si tu arrives à savoir la marge de chacun, perso je n'ai pas les chiffres donc je ne parle pas.
Dans tous les cas, oui la Wii est révolutionnaire car Sony a peut-être tenté le coup mais n'a pas réussi, Nintendo oui ! Le motion a apporté énormément de choses, encore faut-il arrêter de voir le jeu vidéo comme une passion unique chez le gamer fier.
Ça te dérange tant que ça que des personnes (comme moi) ont pu trouver ça génial ? C'est si difficile à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et d'autres ? C'est si difficile à comprendre que certains aient pu accueillir la Wii comme une super console sans penser toujours aux performances techniques ?
Redescend sur terre Warhol, la Wii a amusé des millions de personnes que tu le veuilles ou non.
M'enfin c'est toujours pareil avec toi...
wiiwii007- Docteur *
La mégadrive ne m'a pas plus pour plusieurs raisons :
- design affreux... et très salissant
- prise en main de la manette qui ne me convient pas
- jeux qui ne m'attirent pas plus que ça
- design affreux... et très salissant
- prise en main de la manette qui ne me convient pas
- jeux qui ne m'attirent pas plus que ça
MA.J- Patient en incubation
FK-corporation a écrit:jimpqfly a écrit:Z'êtes durs avec la Wii quand même.
J'adore quand on ramène 4 arguments à un seul ...
wiiwii007 a écrit:la Wii a amusé des millions de personnes que tu le veuilles ou non.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:@ Warhol :
Et ?
Sony et MS:
Nintendo:
M'enfin c'est toujours pareil avec toi...
Elle a amusée des millions de gens mais pas longtemps.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Justement, ils ont trouvé un autre public que celui du jeu vidéo, d'ou les ventes monstrueuses, la Wii est devenu un objet tendance que tout le monde devait acheter, oubliant presque que c'etait une console... et qui a bien souvent finie au placard "à coté de la raclette" comme on dit
Un phénomène comme ça, ca ne se reproduit pas, ils l'ont bien vu avec la Wii U. Il n'est plus du question pour le grand public de racheter une console, ils en une au placard qui sert pas, WIi, Wii U, meme chose pour le grand public. C'est comme si ils achetaient 2 lecteurs DVD ou 2 cafetieres.
Je suis tout à fait d'accord avec toi (pour la râclette et pour la cafetière), mais est-ce qu'une console de jeux est mauvaise parce qu'elle ne cible pas les Hardcorez Gamerz? Pour moi c'était une bonne console, innovante, qui a trouvé son propre public, un nouveau public, et qui refocalisait aussi les jeux sur les plus jeunes, oubliés par les PS3 et Xbox...
Je trouve ça assez admirable, en fait.
Myrage a écrit:Elle a amusée des millions de gens mais pas longtemps.
Pourquoi tu dis ça?
wiiwii007 a écrit:
T'es vraiment un bon, tu connais les chiffres de Nintendo/Sony/Microsoft en ce qui concerne la recherche et développement...
chapeau si tu arrives à savoir la marge de chacun, perso je n'ai pas les chiffres donc je ne parle pas.
Alors je sais que tu adores déformer ou même inventer mes propos, mais je te rappelle que je n'ai jamais affirmé connaître ces chiffres, tout simplement car ils sont dispensables dans mon argumentation (Sony vend une console à perte tandis que Nintendo marge dessus).
Surtout qu'il n'y a rien de secret, ce sont les firmes elles-mêmes qui affirment vendre une console à perte ou non
Ensuite, certains observent et analysent ces stratégies ..
http://www.zdnet.fr/actualites/console-de-jeux-la-wii-plus-rentable-que-la-ps3-et-la-xbox-360-39385268.htm
Enfin, pour aller plus loin et puisque tu sembles vouloir connaître les chiffres, on sait que lorsque la Wii était à 250€ (à l'époque de cet article), le coût de production de la machine était de 109€.
Là dessus, si Nintendo gagnait 6$ (4€ à l'époque) par console, on arriverait à : 250 - 109 - 4 = 137€, représentant ainsi le coût de R&D + COM par console.
https://www.youtube.com/watch?v=K38uxncqhzc
wiiwii007 a écrit:Dans tous les cas, oui la Wii est révolutionnaire car Sony a peut-être tenté le coup mais n'a pas réussi, Nintendo oui ! Le motion a apporté énormément de choses, encore faut-il arrêter de voir le jeu vidéo comme une passion unique chez le gamer fier.
Non, Nintendo a été révolutionnaire lorsqu'ils ont sorti le Game & Watch avec sa croix directionnelle, ou encore lorsqu'ils ont tenté le coup du Virtua Boy, mais pas vraiment avec la Wii..
Mais bon, si ça flatte ton égo de considérer que t'as payé le prix pour une "révolution", soit ..
wiiwii007 a écrit:Ça te dérange tant que ça que des personnes (comme moi) ont pu trouver ça génial ? C'est si difficile à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et d'autres ? C'est si difficile à comprendre que certains aient pu accueillir la Wii comme une super console sans penser toujours aux performances techniques ?
Bah relis moi, et tu verras que je m'en cogne royalement que certains trouvent la Wii géniale - "tous les goûts sont dans la nature" - ; c'est juste un avis et un constat : les gens qui ont acheté la Wii ont payé très cher quelque chose qui ne coûte pas cher, point barre.
Contrairement à toi, mes goûts n'ont rien à voir dans mes réflexions sur le sujet.
wiiwii007 a écrit:Redescend sur terre Warhol, la Wii a amusé des millions de personnes que tu le veuilles ou non.
Et alors ?
Hors sujet, comme souvent..
Et puis admettons, mon pauvre wiiwii007, que je redescende sur Terre, il me resterait des kilomètres à creuser pour te rejoindre ..
wiiwii007 a écrit:M'enfin c'est toujours pareil avec toi...
.. oui, surtout si tu continues de sortir des âneries.
Invité- Invité
Perso je m'amuse encore avec, étonnant !jimpqfly a écrit:Myrage a écrit:Elle a amusée des millions de gens mais pas longtemps.
Pourquoi tu dis ça?
Je ne pense pas être un " casu " et pourtant la Wii m'a plu et je ne me suis pas senti arnaqué.
Les nouveaux éléments de gameplay grâce (oui grâce ) à la Wiimote, la rétrocompatibilité, le prix pas cher de la console (si elle était sorti à 400€ là ça aurait été une arnaque), le prix pas cher des jeux...
Enfin bon, Iwata a toujours affirmé que la Wii ne voulait pas concurrencer Sony mais qu'elle était là pour élargir la clientèle du jeu vidéo (un peu comme la PS1 à son époque). A partir de là, aucune ambiguïté, donc pas d'arnaque.
wiiwii007- Docteur *
Ah ouai quand même... Faire la morale aux gens disant que les marketeux/constructeurs etc. mentent à foison pour vendre, et après les croire parce que ça t'arrange dans une argumentation ?!Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:
T'es vraiment un bon, tu connais les chiffres de Nintendo/Sony/Microsoft en ce qui concerne la recherche et développement...
Alors je sais que tu adores déformer ou même inventer mes propos, mais je te rappelle que je n'ai jamais affirmé connaître ces chiffres, tout simplement car ils sont dispensables dans mon argumentation (Sony vend une console à perte tandis que Nintendo marge dessus).
Surtout qu'il n'y a rien de secret, ce sont les firmes elles-mêmes qui affirment vendre une console à perte ou non
http://www.zdnet.fr/actualites/console-de-jeux-la-wii-plus-rentable-que-la-ps3-et-la-xbox-360-39385268.htm
Enfin, pour aller plus loin et puisque tu sembles vouloir connaître les chiffres, on sait que lorsque la Wii était à 250€ (à l'époque de cet article), le coût de production de la machine était de 109€.
Là dessus, si Nintendo gagnait 6$ (4€ à l'époque) par console, on arriverait à : 250 - 109 - 4 = 137€, représentant ainsi le coût de R&D + COM par console.
https://www.youtube.com/watch?v=K38uxncqhzcwiiwii007 a écrit:Dans tous les cas, oui la Wii est révolutionnaire car Sony a peut-être tenté le coup mais n'a pas réussi, Nintendo oui ! Le motion a apporté énormément de choses, encore faut-il arrêter de voir le jeu vidéo comme une passion unique chez le gamer fier.
Non, Nintendo a été révolutionnaire lorsqu'ils ont sorti le Game & Watch avec sa croix directionnelle, ou encore lorsqu'ils ont tenté le coup du Virtua Boy, mais pas vraiment avec la Wii..
Mais bon, si ça flatte ton égo de considérer que t'as payé le prix pour une "révolution", soit ..wiiwii007 a écrit:Ça te dérange tant que ça que des personnes (comme moi) ont pu trouver ça génial ? C'est si difficile à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et d'autres ? C'est si difficile à comprendre que certains aient pu accueillir la Wii comme une super console sans penser toujours aux performances techniques ?
Bah relis moi, et tu verras que je m'en cogne royalement que certains trouvent la Wii géniale - "tous les goûts sont dans la nature" - ; c'est juste un avis et un constat : les gens qui ont acheté la Wii ont payé très cher quelque chose qui ne coûte pas cher, point barre.
Contrairement à toi, mes goûts n'ont rien à voir dans mes réflexions sur le sujet.wiiwii007 a écrit:Redescend sur terre Warhol, la Wii a amusé des millions de personnes que tu le veuilles ou non.
Et alors ?
Et puis admettons, mon pauvre wiiwii007, que je redescende sur Terre, il me resterait des kilomètres à creuser pour te rejoindre ..wiiwii007 a écrit:M'enfin c'est toujours pareil avec toi...
Bon je te laisse toi et ta fierté.
wiiwii007- Docteur *
+1drfloyd a écrit:
Justement, ils ont trouvé un autre public que celui du jeu vidéo, d'ou les ventes monstrueuses, la Wii est devenu un objet tendance que tout le monde devait acheter, oubliant presque que c'etait une console... et qui a bien souvent finie au placard "à coté de la raclette" comme on dit
nahnomercy- Guéri miraculeux
La Wii est une console incomprise c'est net.
Après je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument la comparer à la PS360.
La Wii ne joue pas sur le même créneau et n'a jamais eu la prétention de le faire.
C'est quand même marrant que sur un forum rétro on dise qu'une console est mauvaise parce que techniquement elle est en dessous de la concurrence.
Sorti de l'aspect purement technique des jeux, la Wii proposait des jeux vraiment exclusifs et une approche différente. C'est pas seulement des jeux de la génération précédente mais en full HD comme chez Sony et Microsoft.
Nintendo a bien compris que ça ne servait à rien de proposer exactement la même chose que la concurrence. Trois sur le même marché c'est pas viable. Comme ils sont à la ramasse niveau part de marché depuis la 64 (une vrai saloperie, je réitère) ils ont clairement choisi de créer un autre marché et d'être leader dessus.
Un bon exemple c'est Kirby au fil de l'aventure. Techniquement c'est pas GTA 5 mais au niveau de la direction artistique ça enfonce toute la conurrence, le jeu est plus beau.
Comme dit plus haut, c'est une console sur laquelle on peut encore trouver des vrais jeux tout public et des vrais jeux de plateforme sur cette génération. Les Mario Galaxy ne sont pas HD mais donnent une leçon de game design à toute la concurrence.
Révolutionnaire ou pas la Wiimote apportait un peu de nouveauté dans le gameplay. Elle a permis de remettre les point & click au goût du jour ( Sam & Max, Baphomet, Another Code ...). Mais c'est vrai que le point & click pas en full HD et 60 fps c'est nul. Le seul regret c'est que la machine ait été trop peu exploitée pour le rail shooter.
Après c'est clair que si le délire c'est de se pignoler devant des daubes comme Dark Souls (des japonais réduits à singer les développeurs US pour essayer de vendre), Skyrim aussi beau que chiant, le romantisme fait jeu vidéo (et ouais les "hardcore gamers" en fait vous kiffez Flaubert RPG) ou Call of Duty (aka la mise à jour facturée 70 euros); la Wii c'est pas pour vous.
Ceci dit, dans ce cas autant acheter un PC. Et là par contre si la PS3 et la 360 ne sont pas en tête du classement de la pire console de salon, elles remportent haut la main le titre de pire PC de tous les temps.
Après je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument la comparer à la PS360.
La Wii ne joue pas sur le même créneau et n'a jamais eu la prétention de le faire.
C'est quand même marrant que sur un forum rétro on dise qu'une console est mauvaise parce que techniquement elle est en dessous de la concurrence.
Sorti de l'aspect purement technique des jeux, la Wii proposait des jeux vraiment exclusifs et une approche différente. C'est pas seulement des jeux de la génération précédente mais en full HD comme chez Sony et Microsoft.
Nintendo a bien compris que ça ne servait à rien de proposer exactement la même chose que la concurrence. Trois sur le même marché c'est pas viable. Comme ils sont à la ramasse niveau part de marché depuis la 64 (une vrai saloperie, je réitère) ils ont clairement choisi de créer un autre marché et d'être leader dessus.
Un bon exemple c'est Kirby au fil de l'aventure. Techniquement c'est pas GTA 5 mais au niveau de la direction artistique ça enfonce toute la conurrence, le jeu est plus beau.
Comme dit plus haut, c'est une console sur laquelle on peut encore trouver des vrais jeux tout public et des vrais jeux de plateforme sur cette génération. Les Mario Galaxy ne sont pas HD mais donnent une leçon de game design à toute la concurrence.
Révolutionnaire ou pas la Wiimote apportait un peu de nouveauté dans le gameplay. Elle a permis de remettre les point & click au goût du jour ( Sam & Max, Baphomet, Another Code ...). Mais c'est vrai que le point & click pas en full HD et 60 fps c'est nul. Le seul regret c'est que la machine ait été trop peu exploitée pour le rail shooter.
Après c'est clair que si le délire c'est de se pignoler devant des daubes comme Dark Souls (des japonais réduits à singer les développeurs US pour essayer de vendre), Skyrim aussi beau que chiant, le romantisme fait jeu vidéo (et ouais les "hardcore gamers" en fait vous kiffez Flaubert RPG) ou Call of Duty (aka la mise à jour facturée 70 euros); la Wii c'est pas pour vous.
Ceci dit, dans ce cas autant acheter un PC. Et là par contre si la PS3 et la 360 ne sont pas en tête du classement de la pire console de salon, elles remportent haut la main le titre de pire PC de tous les temps.
eraserhead- Docteur *
C'est bien, il y en a pour tout le monde en fait.
Invité- Invité
wiiwii007- Docteur *
jimpqfly a écrit:Myrage a écrit:Elle a amusée des millions de gens mais pas longtemps.
Pourquoi tu dis ça?
Beaucoup de consoles ont été achetées par la ménagère de moins de 50, et ou pour le Wii Fit; Parce que c'était l'objet du moment à avoir (un peu comme la playstation en son temps, mais dans une encore plus large proportion). ça a été aussi The cadeau of Noel ^^ Bref la console a beaucoup été acheté par une catégorie de personnes qui n'avait pas grande chose a voir avec le jeu vidéo..., la console a souvent fait les vacances de Noel en famille puis rangée tout en haut du placard lors de la rentrée scolaire, et pour y rester assez longtemps..
Francklin29- Guéri miraculeux
Pas maleraserhead a écrit:
Et là par contre si la PS3 et la 360 ne sont pas en tête du classement de la pire console de salon, elles remportent haut la main le titre de pire PC de tous les temps.
Et il y a leurs petites sœurs maintenant
Invité- Invité
ouiPas mal
Et il y a leurs petites sœurs maintenant
- @ wiiwii007:
- wiiwii007 a écrit:
Ah ouai quand même... Faire la morale aux gens disant que les marketeux/constructeurs etc. mentent à foison pour vendre, et après les croire parce que ça t'arrange dans une argumentation ?!Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K38uxncqhzcwiiwii007 a écrit:Dans tous les cas, oui la Wii est révolutionnaire car Sony a peut-être tenté le coup mais n'a pas réussi, Nintendo oui ! Le motion a apporté énormément de choses, encore faut-il arrêter de voir le jeu vidéo comme une passion unique chez le gamer fier.
Mais bon, si ça flatte ton égo de considérer que t'as payé le prix pour une "révolution", soit ..wiiwii007 a écrit:Ça te dérange tant que ça que des personnes (comme moi) ont pu trouver ça génial ? C'est si difficile à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi et d'autres ? C'est si difficile à comprendre que certains aient pu accueillir la Wii comme une super console sans penser toujours aux performances techniques ?
Contrairement à toi, mes goûts n'ont rien à voir dans mes réflexions sur le sujet.wiiwii007 a écrit:Redescend sur terre Warhol, la Wii a amusé des millions de personnes que tu le veuilles ou non.
Et alors ?
Et puis admettons, mon pauvre wiiwii007, que je redescende sur Terre, il me resterait des kilomètres à creuser pour te rejoindre ..wiiwii007 a écrit:M'enfin c'est toujours pareil avec toi...
Bon je te laisse toi et ta fierté.
T'as raison, je crois tellement les "firmes" que j'ai pris le soin de te linker un article qui explique une étude de Forbes
Mon pauvre, t'es tellement à court d'arguments que t'en arrives à vonlontairement omettre une partie de mes propos .. pathétique.
Dernière édition par Warhol le Ven 4 Sep 2015 - 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Les gars, continuez par MP, ou revenez au topic et aux consoles, là sinon c'est juste un versus.
Invité- Invité
Pas assez de place dans la boite aux lettres
Mais t'as raison, on a fait le tour de la question, et je pense que tout le monde, sauf un, a compris les stratégies exposées..
Mais t'as raison, on a fait le tour de la question, et je pense que tout le monde, sauf un, a compris les stratégies exposées..
Invité- Invité
Warhol a écrit:Pas assez de place dans la boite aux lettres
Faites ça via Wii Messenger .
eraserhead- Docteur *
Un petit classement de la pire console parmi celle à 5% et moins sur ce sondage ? Celui là ne déchaîne pas assez les passions !
Non ce ne serait pas raisonnable.
Non ce ne serait pas raisonnable.
Mat-Chicken- Patient incurable
Mon top 3 des pires :
PS4
PS3
PS2
PS4
PS3
PS2
Invité- Invité