[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+33
Calou
damien13100
lechatperché
Shura93
Lenoox
kimi941
vintage
twinsen21
saeba13
Lequintal
gohan
matth51
eldrix
Mat-Chicken
Abraxas76
Jlp
theWave
NintenWorld
Frank Drebin
corben
pouletmagique
copel
benlabrocante
Captain Obvious
Amy
nicolpodo
Snoz
antoniomontana71
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kouris
lessthantod
fredinho67
37 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bordel, Motta, 150 ballons joués !!!!
qu'est ce que ca remotive une augmentation de salaire
qu'est ce que ca remotive une augmentation de salaire
4 matchs 0 buts encaissés alors qu'on a joué à lille, montpellier et chez les italiens
fredinho67- Docteur *
il faut dire que le niveau de la Ligue 1 s'est effondré petit à petit depuis 4 ans, pour etre au plus bas cette année.
Lyon et l'OM sont devenu de tous petits clubs.
Le PSG peut battre tous les records de points cette année
drfloyd a écrit:il faut dire que le niveau de la Ligue 1 s'est effondré petit à petit depuis 4 ans, pour etre au plus bas cette année.
Mouais jouer à l'om ou à lyon ça sera quand même autre chose que Monaco
Paris est très très fort cette saison mais lyon s'est pas affaiblie bien au contraire
Di maria va s'amuser cette saison je pense
fredinho67- Docteur *
cette année ils sont vraiment au dessus du lot et tant mieux, ils pourront se concentrer sur la ldc et faire jouer les remplaçants en L1 contre des équipes qui jouent dur sur l'homme et ainsi préserver autant que faire ce peut l'équipe type.
gohan- Guéri miraculeux
fredinho67 a écrit:4 matchs 0 buts encaissés alors qu'on a joué à lille, montpellier et chez les italiens
Que des cadors européens...
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:
ah bon ? Pour moi ca sera encore plus facile... surtout à l'OM.... La on va se marrer a 0-4 au Velodrome.... Michel sera deja viré avant je pense ? Baup ?
déjà + fort que le sporting Gijón
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:
ah bon ? Pour moi ca sera encore plus facile... surtout à l'OM.... La on va se marrer a 0-4 au Velodrome.... Michel sera deja viré avant je pense ? Baup ?
Ouais à Marseille om-psg ça se joue à 12 contre 11 tellement les supporters marseillais ont la rage contre le psg. C'est le genre de match ou les joueurs se surpassent.
A Monaco on entendait que les 800 parisiens, aucune ferveur autours de ce match.
Techniquement paris est largement au dessus après tu sais la magie du foot ...
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:vavalboss a écrit:fredinho67 a écrit:4 matchs 0 buts encaissés alors qu'on a joué à lille, montpellier et chez les italiens
Mais moins que le Betis
Invité- Invité
1ere question à Blanc " Est ce que le PSG va survoler la ligue 1" ...non mais sérieusement les journalistes . ...
Édit : Blanc est en train de le remettre en place lol
Édit : Blanc est en train de le remettre en place lol
nicolpodo- Interne
vavalboss a écrit:fredinho67 a écrit:vavalboss a écrit:fredinho67 a écrit:4 matchs 0 buts encaissés alors qu'on a joué à lille, montpellier et chez les italiens
Mais moins que le Betis
Le betis a fait 1/4 de finale de C1 l'an dernier ? Monaco oui donc pas sur, et puis c'était à domicile nous on a joué à l'extérieur
allé au 21, moi je vais déjà bien dormir ce soir
Merci paris
fredinho67- Docteur *
gohan a écrit:cette année ils sont vraiment au dessus du lot et tant mieux, ils pourront se concentrer sur la ldc et faire jouer les remplaçants en L1 contre des équipes qui jouent dur sur l'homme et ainsi préserver autant que faire ce peut l'équipe type.
attention à l'effet pervers de la chose :
on s'habitue à jouer tranquille, et on est surpris quand on arrive en LDC, et on arrive plus à élever le niveau de jeu.....
gohan a écrit:cette année ils sont vraiment au dessus du lot et tant mieux, ils pourront se concentrer sur la ldc et faire jouer les remplaçants en L1 contre des équipes qui jouent dur sur l'homme et ainsi préserver autant que faire ce peut l'équipe type.
C'était clairement l'objectif, plier le championnat au + vite pour se concentrer sur les 1/8 ème ( si on passe )
fredinho67- Docteur *
Bonsoir
Super match de Paris on aurait pu largement enfoncé le clou ....
Par contre Cavani je suis pas un haters mais qu'est-ce qu'il peut m agacer a revenir en défense et qu'est-ce qu'il a comme déchet j'ai envie de dire encore heureux qu'il marque deux but avec les boulevard et les caviars qui s'offraient à lui ....
Lavezzi un départ quasi certain ....
Ps:la Ligue1 d'un niveau faible qu'est-ce qui faut pas lire ....
Par contre Cavani je suis pas un haters mais qu'est-ce qu'il peut m agacer a revenir en défense et qu'est-ce qu'il a comme déchet j'ai envie de dire encore heureux qu'il marque deux but avec les boulevard et les caviars qui s'offraient à lui ....
Invité- Invité
Moi je suis impatient de voir l'association Pastore-Di Maria, j'espère que l'entente entre les 2 et avec le duo Ibra-Cavani va fonctionner!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Superbe Paris ce soir .
J'ai trouver l'équipe très concerné ce soir,impeccable pour la suite.
!!!!!ALLEZ PARIS!!!!!
J'ai trouver l'équipe très concerné ce soir,impeccable pour la suite.
!!!!!ALLEZ PARIS!!!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Je pense que Di Maria va être le chaînon qui manquait au PSG . Le petit plus qui manquait pour aller plus loin en LDC .
Ça fait trois ans que je dis " non pas cette année encore " ...
La je pense que c'est possible
Ça fait trois ans que je dis " non pas cette année encore " ...
La je pense que c'est possible
nicolpodo- Interne
Comment tu fais jouer les 4 ensemble ?lessthantod a écrit:Moi je suis impatient de voir l'association Pastore-Di Maria, j'espère que l'entente entre les 2 et avec le duo Ibra-Cavani va fonctionner!
Il faut faire sortir matuidi mais il n'est pas sortable... et pourtant je suis persuadé que l'équipe serait encore + technique avec pastore en 10...
Snoz- Interne
cava ibra di maria
pastore
motta verratti
pastore
motta verratti
Snoz- Interne
C'est bien ça le problème, je ne sais pas ... j'ai pas la solution!Snoz a écrit:Comment tu fais jouer les 4 ensemble ?lessthantod a écrit:Moi je suis impatient de voir l'association Pastore-Di Maria, j'espère que l'entente entre les 2 et avec le duo Ibra-Cavani va fonctionner!
Impossible que lolo Blanc renonce à son sapin de Noël et qu'il touche à ses 3 du milieu. Je pense "avec tristesse" que Pastore remplacera un coup l'un des 3 du milieu, puis la fois suivante l'un des 3 de devant ... en fonction des blessés, et histoire de faire tourner l’effectif.Snoz a écrit:Il faut faire sortir matuidi mais il n'est pas sortable... et pourtant je suis persuadé que l'équipe serait encore + technique avec pastore en 10...
J'aime, mais je ne pense pas que lolo adoptera ce système de jeu, car encore une fois il ne touchera pas à Motta devant la défense épaulé par 2 milieu relayeur à droite et à gauche de lui.Snoz a écrit:cava ibra di maria
pastore
motta verratti
Pour que Pastore évolue en 10, il faudrait sortir Ibra de la compo.
Tout ça confirme qu'on va avoir un banc de folie
nicolpodo- Interne
Matuidi j'ai l'impression qu'il progresse de manière continue depuis qu'il est à Paris... qu'il ait 3 poumons, ça fait longtemps qu'on l'a constaté. Mais même techniquement et dans la vision du jeu, il fait toujours les bons choix. Tu m'aurais dit ça quand je le voyais jouer à St Etienne, jamais je l'aurais cru !
Dernière édition par eldrix le Lun 31 Aoû 2015 - 11:20, édité 1 fois
eldrix- Patient incurable
Matuidi s'est imposé comme un taulier du PSG, alors que j'ai souvenir qu'il n'était pas toujours titulaire en début de saison dernière après le retour de la Coupe du monde ... mais maintenant c'est devenu un intouchable du milieu à 3.
Koma a écrit:Bonsoir
Nan koma pas toi
"On aurait pu largement enfoncer le clou". ah parce que mener 1-0 puis en mettre 2 dans les 15 dernières minutes c'est pas enfoncer le clou ? Ce genre de match on faisait match nul l'an dernier. Cette saison on gagne et avec la manière, faudra jamais s'attendre à voir paris gagner tout ces matchs 6-0
" cavani bla bla" ouais mais encore une fois il nous met un doublé, encore une fois il fait son taff défensif. Alors oui il a loupé des occas qu'on aurait tous mis à coup sur mais si déjà on se permet de le critiquer quand il marque pas on pourrait au moins lui foutre la paix quand il nous met un doublé à Monaco
" lavezzi un départ quasi certain " alors là désolé mais je capte pas, à moins qu'il ai fait une célébration avec sous son maillot un " napoli j'arriveeee ". Il a dit cette semaine vouloir rester à paris et nasser a clamé son envie de le garder. Ca parait logique de garder un tel joueur. L'an dernier on avait lavezzi titulaire et faute de solution on faisait rentrer bahebeck. Cette saison on a di maria et on peut faire rentrer lavezzi ... what else ?
L'équipe type se dessine et elle a de la gueule. Par contre certains feront les frais d'un énorme matuidi et d'un di maria qui a déjà conquis son monde. Pour moi pastore sera le grand perdant au milieu avec un ibra qui redescend quasi constamment en 10, matuidi se révélant indispensable en ce moment. Ca donnerait ça
motta
verratti matuidi
ibra
di maria cavani
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Koma a écrit:Bonsoir
Nan koma pas toi
"On aurait pu largement enfoncer le clou". ah parce que mener 1-0 puis en mettre 2 dans les 15 dernières minutes c'est pas enfoncer le clou ? Ce genre de match on faisait match nul l'an dernier. Cette saison on gagne et avec la manière, faudra jamais s'attendre à voir paris gagner tout ces matchs 6-0
" cavani bla bla" ouais mais encore une fois il nous met un doublé, encore une fois il fait son taff défensif. Alors oui il a loupé des occas qu'on aurait tous mis à coup sur mais si déjà on se permet de le critiquer quand il marque pas on pourrait au moins lui foutre la paix quand il nous met un doublé à Monaco
" lavezzi un départ quasi certain " alors là désolé mais je capte pas, à moins qu'il ai fait une célébration avec sous son maillot un " napoli j'arriveeee ". Il a dit cette semaine vouloir rester à paris et nasser a clamé son envie de le garder. Ca parait logique de garder un tel joueur. L'an dernier on avait lavezzi titulaire et faute de solution on faisait rentrer bahebeck. Cette saison on a di maria et on peut faire rentrer lavezzi ... what else ?
L'équipe type se dessine et elle a de la gueule. Par contre certains feront les frais d'un énorme matuidi et d'un di maria qui a déjà conquis son monde. Pour moi pastore sera le grand perdant au milieu avec un ibra qui redescend quasi constamment en 10, matuidi se révélant indispensable en ce moment. Ca donnerait ça
motta
verratti matuidi
ibra
di maria cavani
+ 1
Peut être qu'il voulait dire " enfoncer le clou... plus tôt "....?
Mais mettre 3/0 à Monaco chez eux... c'est quand même pas mal.
Concernant les replis défensifs de tes ou tels joueurs... qu'est ce qui ne vous dit pas que ce sont des consignes ?
Après je conçois que ça puisse ne pas " plaire" ... mais pardon, pour l'instant ça marche pas mal non ?
nicolpodo- Interne
Voila c'est ça.
On sort d'une très bonne pré-saison avec des victoires face à united, Lisbonne ...
Un trophée des champions remporté haut la main
Un début de saison de rêve, 4 matchs- 4 victoires - 7 buts marqués - 0 encaissés avec des matchs à lille, montpellier et Monaco.
J'ai l'impression que certains en veulent toujours + à ne quasiment plus savourer l'instant présent
On sort d'une très bonne pré-saison avec des victoires face à united, Lisbonne ...
Un trophée des champions remporté haut la main
Un début de saison de rêve, 4 matchs- 4 victoires - 7 buts marqués - 0 encaissés avec des matchs à lille, montpellier et Monaco.
J'ai l'impression que certains en veulent toujours + à ne quasiment plus savourer l'instant présent
fredinho67- Docteur *
Dommage pour Pastore, mais comme toi je pense que ça va être LA grande victime de l'arrivée de Di Maria. Il nous fallait de toute façon 4 offensifs de haut niveau, et maintenant on les a ... et pas besoin de tous les faire jouer en même temps, ça va tourner en fonction de l'adversaire et des aléas du moment.fredinho67 a écrit:
motta
verratti matuidi
ibra
di maria cavani
Et puis par ailleurs je fais amende honorable à propos de Di Maria, le gars m'a fait forte impression hier malgré le peu de temps de jeu. Je suis sur le point de retourner ma veste à son sujet, c'était peut-être bien LE joueur qu'il nous fallait absolument pour franchir un pallier au niveau européen ... un gars d'expérience qui a déjà tout prouvé, et d'une aisance technique phénoménale!
Après pour l'année prochaine, mon équipe de rêve se dessinerais ainsi :
Motta
Verratti Matuidi
Pastore
Di Maria Cavani
Et pour cette année, impossible d'enlever Ibra ... s'il est apte il joue, point barre!
lessthantod a écrit:
Après pour l'année prochaine, mon équipe de rêve se dessinerais ainsi :
Motta
Verratti Matuidi
Pastore
Di Maria Cavani
L'an prochain c'est un peu comme un rdv de longue date sur un site de rencontre, l'an prochain c'est enfin le soir ou tu rencontre la nana avec qui tu papote depuis longtemps sur le net, l'an prochain c'est l'année ou christiano Ronaldo vient au PSG. l'om signe Rolando nous on signera Ronaldo
Motta faudra je pense lui trouver un remplaçant
verratti matuidi vont ils rester ?
cavani va t-il encore vouloir subir les critiques françaises ?
Je le redis mais je pense que l'an prochain marquera un gros tournant au niveau de l'effectif
Pour remplacer ibra c'est clairement Ronaldo qu'il nous faut
fredinho67- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34