[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+33
Calou
damien13100
lechatperché
Shura93
Lenoox
kimi941
vintage
twinsen21
saeba13
Lequintal
gohan
matth51
eldrix
Mat-Chicken
Abraxas76
Jlp
theWave
NintenWorld
Frank Drebin
corben
pouletmagique
copel
benlabrocante
Captain Obvious
Amy
nicolpodo
Snoz
antoniomontana71
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kouris
lessthantod
fredinho67
37 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
fredinho67 a écrit:ben je sais pas boudebouz
C'est le genre de joueur à la nasri ou ben arfa que j'aime pas
fredinho67 a écrit:ce match comptait pour du beurre
Fred que pasa
Invité- Invité
Sinon 3 matchs 0 buts encaissés, Sirigu peut faire ses valises, si ce n'est déjà fait...
Captain Obvious- Interne
Gagner dans la douleur quand tu n'as aucun de tes 4 meilleurs joueurs sur le terrain, quoi de plus logique
Snoz- Interne
Je pense qu'il y a qu'un seul patron a paris et c'est ZLATAN
vivement qu'il revienne et qu'on repasse a un rythme de croisiere de 5 but par match
vivement qu'il revienne et qu'on repasse a un rythme de croisiere de 5 but par match
Invité- Invité
Trapp patron au but
silva patron derrière encore une fois
matuidi patron du milieu
zlatan patron devant
silva patron derrière encore une fois
matuidi patron du milieu
zlatan patron devant
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:Dingoo j'espere qu'on aura t'es impression du match
allé j'y vais pour lui
" Comme d'hab avec le PQsg on se prend un but moisi alors qu'on domine tout le match, un face à face avec leur Bosch de gardien annulé par l'arbitre parce que la transexuelle thiago silva fait mine d'avoir bobo, encore une fois un arbitre à 2 vitesse quand les riches se déplacent. On a rien vu du QSG, que dal, une équipe à 500M qui nous met juste 1 but alors que nous on a une équipe de L2 + mounier le roi du tir en tribune. Cavani quand tu vois qu'il a couté 63M ça me fais juste gerber vu le level du type. Bref comme d'hab une victoire sans gloire, aucune gloire "
fredinho67- Docteur *
Petit aparté, j'ai bien apprécié les applaudissement pour Stambouli ... alors qu'il se fait sifflé au parc par "quelques" cons de supporters de sa propre équipe, là il se fait applaudir par les supporters de son ancienne équipe qui n'ont pas la mémoire courte!
Et pourtant j'avais peur qu'il se fasse sifflé parce qu'il porte le maillot du PSG, maillot pas très apprécié par certains Montpelliérains ... hein, Dingoo!
Et pourtant j'avais peur qu'il se fasse sifflé parce qu'il porte le maillot du PSG, maillot pas très apprécié par certains Montpelliérains ... hein, Dingoo!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
perso je trouve que le PSG joue à l'économie pour monter en puissance, et qu'on est plus fort que l'an passé dans la tête.
On fait le meilleur depart depuis 4 ans, 9P, d'habitude 3 ou 5....
Quand l'equipe va etre au complet on sera totalement inbattable en Ligue 1... si on arrive à être au complet... j'ai peur que les 2 grosses stars surpayées (Di Maria/Ibra) soient blessées la plupart du temps....
Quand l'equipe va etre au complet on sera totalement inbattable en Ligue 1... si on arrive à être au complet... j'ai peur que les 2 grosses stars surpayées (Di Maria/Ibra) soient blessées la plupart du temps....
à lire ^^
Invité- Invité
Bien sur que cavani aura du soucis à se faire une fois que zlatan et di maria seront aptes à jouer.
Mais c'est cruel pour lui car il met un but refusé alors qu'il n'était pas hors jeu !
Menes il a la critique facile avec cavani. autant il peut faire un super match en jouant pour l'équipe mais sans marquer qu'il sera toujours une sous merde
Mais c'est cruel pour lui car il met un but refusé alors qu'il n'était pas hors jeu !
Menes il a la critique facile avec cavani. autant il peut faire un super match en jouant pour l'équipe mais sans marquer qu'il sera toujours une sous merde
fredinho67- Docteur *
Menes c'est le Faugiel du foot. Il est payé pour faire du cassage, des phrases chocs, du buzz etc etc... et ça il le fait très bien . C'est l'homme qu'on adore detester :)
Mais niveau crédibilité des propos pour moi c'est zéro
Mais niveau crédibilité des propos pour moi c'est zéro
nicolpodo- Interne
je suis pas d'accord les gars, menes moi j'aime bien ce qu'il dit est vrai.... sur cavani encore plus.... le gars veut jouer en 9 et quand il y est, il arrete pas d'etre partout sauf en 9... ca fait 2ans qu'il pleure sur son positionnement et à chaque fois c'est pareil il joue sur l'aile, en défense etc mais pas en pointe .....
Le truc c'est qu'on a pas non plus 50 occas par match.
a lille on marque sur une de nos seule occas
Ajaccio il avait 2 balles de buts que le gardien sort comme il faut
montpellier un peu comme lille pas beaucoup d'occas
Y a juste à voir les buteurs. 1 defenseur, 2x un milieu et 1 ailier.
Cavani est très bon quand il a zlatan en quasi 10 derrière lui comme fin de saison dernière. S'il manque des occas on peut lui reprocher, s'il n'a rien à se mettre sous la dent difficile de ( trop ) lui en vouloir.
Menes on l'aime bien car il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, il fait rire à moquer valbuena qui marche comme tintin. Mais c'est sur que ça n'a pas beaucoup de valeur quand on connait son passé de footballeur
a lille on marque sur une de nos seule occas
Ajaccio il avait 2 balles de buts que le gardien sort comme il faut
montpellier un peu comme lille pas beaucoup d'occas
Y a juste à voir les buteurs. 1 defenseur, 2x un milieu et 1 ailier.
Cavani est très bon quand il a zlatan en quasi 10 derrière lui comme fin de saison dernière. S'il manque des occas on peut lui reprocher, s'il n'a rien à se mettre sous la dent difficile de ( trop ) lui en vouloir.
Menes on l'aime bien car il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, il fait rire à moquer valbuena qui marche comme tintin. Mais c'est sur que ça n'a pas beaucoup de valeur quand on connait son passé de footballeur
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:perso je trouve que le PSG joue à l'économie pour monter en puissance, et qu'on est plus fort que l'an passé dans la tête.
Pas besoin d'avoir une équipe au complet pour être imbattable, les rares équipes capables de pouvoir tenir (un peu) contre le PSG ont perdu soit leurs meilleurs joueurs sur un transfert, soit sur blessure.
C'est bien pour la L1 que le PSG ramène des stars et brillent un peu en C1 mais le soucis, c'est qu'ils sont trop gros pour cette L1. Hier par exemple, alors que j'aime bien Montpellier vu que c'est à coté de chez moi, j'ai même pas suivi le match tellement il était évident que le PSG allait gagner. J'ai jeté un coup d'oeil discret sur mon téléphone pendant que je jouais à the witcher. Pareil la semaine prochaine, contre Monaco, on connait déjà le resultat vu que les monégasques auront jouer mardi soir et seront déjà dans le sac suite à une probable élimination pour la C1.
Je suis curieux de voir à combien vont se négocier les prochains droits télé pour la L1 car pas mal de gens autour de moi préfèrent faire autre chose maintenant que la suivre. Beaucoup se tournent vers la PL ou la liga car même si c'est intéressant de vibrer pour la relégation ou pour la seconde place, ce qui est le plus important, c'est le titre de champion, et en L1, il est déjà joué, quoiqu'on en dise.
pouletmagique- Interne
Monaco est correct
Lyon devrait assurer un minimum dans son nouveau stade
L'OM reste l'OM
C'est pas terrible... ces 3 clubs se vident depuis 2 ans....
il faudrait un gros repreneur d'un deuxieme club pour relancer la Ligue 1
Apres n'oubliez pas que Lyon a gagné 7 titres d'affilé sans la moindre concurrence........... en quoi c'etait plus interessant ???? Il a surtout de la jalousie autour de Paris
Lyon devrait assurer un minimum dans son nouveau stade
L'OM reste l'OM
C'est pas terrible... ces 3 clubs se vident depuis 2 ans....
il faudrait un gros repreneur d'un deuxieme club pour relancer la Ligue 1
Apres n'oubliez pas que Lyon a gagné 7 titres d'affilé sans la moindre concurrence........... en quoi c'etait plus interessant ???? Il a surtout de la jalousie autour de Paris
De la jalousie ? non, parce que je ne supporte pas spécialement d'équipe en L1, c'est surtout plus un constat. Et comparer Lyon des années 2000 qui avaient certes des bons joueurs, avec le PSG de maintenant, c'est avoir une sacré poutre dans l'oeil...
pouletmagique- Interne
Kurzawa c'est mort. Monaco aurait fermé la porte des négociations
Faudra pas trainer car si maxwell se blesse on a plus de latéral gauche de métier
Faudra pas trainer car si maxwell se blesse on a plus de latéral gauche de métier
fredinho67- Docteur *
Il y aurait qui pr dépanner ?fredinho67 a écrit:Kurzawa c'est mort. Monaco aurait fermé la porte des négociations
Marqui joue à droite...
Snoz- Interne
ça parle de coentrao en prêt
sinon y a gueirrero de lorient
telles de galatasaray
Monaco c'est un coup de bluff j'en suis sur, y se font sortir par valence puis ils auront besoin de liquidité du manque à gagner de la C1, paris leur fera un beau chèque puis voila
ou faut faire revenir juan pablo sorin
sinon y a gueirrero de lorient
telles de galatasaray
Monaco c'est un coup de bluff j'en suis sur, y se font sortir par valence puis ils auront besoin de liquidité du manque à gagner de la C1, paris leur fera un beau chèque puis voila
ou faut faire revenir juan pablo sorin
fredinho67- Docteur *
Je vous l'ai déjà dit, Kursawa à Paris ça se fera le 31 Aout au soir ...
Et je m’inquiète pour Marquinhos ... comment expliquer que notre meilleur défenseur ne joue pas?
Et je m’inquiète pour Marquinhos ... comment expliquer que notre meilleur défenseur ne joue pas?
ben y a malheureusement 3 joueurs pour 2 postes et faut dire que depuis les 12 matchs d'affilé qu'on a gagné en L1 ( fin de saison dernière et 3 premières journées ) le duo silva/luiz est impeccable.
Maintenant c'est sur que marquinhos ça fait de la peine de le voir sur le banc vu son potentiel mais je pense que c'est la qu'on franchit des paliers en ayant de très bons joueurs de rechange sur le banc
Maintenant c'est sur que marquinhos ça fait de la peine de le voir sur le banc vu son potentiel mais je pense que c'est la qu'on franchit des paliers en ayant de très bons joueurs de rechange sur le banc
fredinho67- Docteur *
Attention juste à ne pas trop le contrarier, il a certes une excellent mentalité (comme Lucas) mais il pourrait très vite se lasser de cirer le banc et poser problème dans les vestiaires. Autant pour Lucas je n'ai aucune inquiétude, le gars semble être conscient qu'il y a meilleur que lui et qu'il doit faire plus pour s'imposer. Autant je sens que Marquinhos est conscient de son grand talent/potentiel, et qu'il pourrait être un titulaire indiscutable même chez les plus grands clubs clubs européens ... et si cette situation s'éternise, j'ai peur qu'il réclame un transfert.
lessthantod a écrit:Attention juste à ne pas trop le contrarier, il a certes une excellent mentalité (comme Lucas) mais il pourrait très vite se lasser de cirer le banc et poser problème dans les vestiaires. Autant pour Lucas je n'ai aucune inquiétude, le gars semble être conscient qu'il y a meilleur que lui et qu'il doit faire plus pour s'imposer. Autant je sens que Marquinhos est conscient de son grand talent/potentiel, et qu'il pourrait être un titulaire indiscutable même chez les plus grands clubs clubs européens ... et si cette situation s'éternise, j'ai peur qu'il réclame un transfert.
ce en quoi il a raison il a été courtisé par barcelone et d'autres et s'il se trouve sur le marché, les clubs se battront pour l'enrôler.
Le problème c'est david luiz, marquinhos est meilleur et c'était une erreur d'aller chercher luiz aussi cher.
En tout cas à tout prendre je garde marquinhos que luiz et même que thiago Silva
corben- Interne
corben a écrit:
ce en quoi il a raison il a été courtisé par barcelone et d'autres et s'il se trouve sur le marché, les clubs se battront pour l'enrôler.
Le problème c'est david luiz, marquinhos est meilleur et c'était une erreur d'aller chercher luiz aussi cher.
En tout cas à tout prendre je garde marquinhos que luiz et même que thiago Silva
En quoi c'est une erreur d'avoir été chercher david luiz ? ces matchs au psg sont quasi parfaits Il a eu un temps d'adaptation en début de saison dernière ou on aurait pu regretter ce transfert mais depuis un moment ils sont au top avec thiago.
Marquinhos savait à quoi s'en tenir en venant au psg. Il est jeune et avait d'autres joueurs + expérimentés que lui même à l'époque ou alex était là.
L'an dernier il a fait 42 matchs. Cette saison avec toutes les compétitions je vois pas en quoi ça pourrait être différent.
Moi à choisir je garde les 3 car on a besoin de mecs aussi forts sur le banc de touche que sur le terrain, mais en tout cas à part préférence personnelle y a rien aujourd'hui qui peut dire qu'un tel est meilleur qu'un autre tellement il n'y a rien à dire
fredinho67- Docteur *
Coentrao devrait arriver cette semaine sous forme de prêt
S'il se blesse pas c'est tout bon
N'empêche ce coté gauche de folie :
Maxwell ( coentrao) - Matuidi - Di Maria
S'il se blesse pas c'est tout bon
N'empêche ce coté gauche de folie :
Maxwell ( coentrao) - Matuidi - Di Maria
fredinho67- Docteur *
HourraGringos10 a écrit:Je vous l'avais dit pour Coentrao
Perso, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur malgré son échec au Real. ... et il pourra prendre relai de Maxwell s'il part l'année prochaine.
+10 000corben a écrit:ce en quoi il a raison il a été courtisé par barcelone et d'autres et s'il se trouve sur le marché, les clubs se battront pour l'enrôler.
ok mais explique pourquoi ?lessthantod a écrit:+10 000corben a écrit:ce en quoi il a raison il a été courtisé par barcelone et d'autres et s'il se trouve sur le marché, les clubs se battront pour l'enrôler.
fredinho67- Docteur *
Bah j'ai rien à rajouter, corben à tout dit:
Et ça ne veut pas dire que je n'aime pas Luiz, juste que Marqui est meilleur ...
Et ça ne veut pas dire que je n'aime pas Luiz, juste que Marqui est meilleur ...
ils ont pris Luiz pour le marketing, c'est une "tronche" du foot mondial, il vend des maillots par millions.... les enfants l'adore (a cause des cheveux je pense LOL)