[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+33
Calou
damien13100
lechatperché
Shura93
Lenoox
kimi941
vintage
twinsen21
saeba13
Lequintal
gohan
matth51
eldrix
Mat-Chicken
Abraxas76
Jlp
theWave
NintenWorld
Frank Drebin
corben
pouletmagique
copel
benlabrocante
Captain Obvious
Amy
nicolpodo
Snoz
antoniomontana71
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kouris
lessthantod
fredinho67
37 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Amy a écrit:Ah oui le dernier match de la saison derniere. Celui là je n'y étais pas aller, aucun interet footballistique, mais c'est certain que le titre a fait remplir la tribune.
Il y a une tribune visiteur, mais une seconde peut etre mise a dispostion en cas de demande, comme c'étais le cas en 2013 pour arsenal et shalke.
Les mecs de Sainté vous remplissent pas les tribunes visiteurs? Parce ils bougent en masse eux quand ils ne sont pas interdits
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Putain, font chier les monégasques ... je sens que le transfert va trainer en longueur jusqu'au dernier moment, jusqu'au 31 Aout!fredinho67 a écrit:punaise monaco veut 30M pour kurzawa
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ou alors vous allez vous rabattre sur un autre joueur...(Coentrao?)
Invité- Invité
Plan B depuis aujourd'hui : coentrao
Même si j'éspère que c'est une ruse pour faire plier Monaco. Coentrao était quand même pas mal blessé alors je préfère kurzawa
Même si j'éspère que c'est une ruse pour faire plier Monaco. Coentrao était quand même pas mal blessé alors je préfère kurzawa
fredinho67- Docteur *
Le nom de Coentrao a déjà été évoqué à de multiples reprise par le passé, et revient encore avec insistance depuis le début de cet été ... ce serait un bon choix, mais il n'est pas français. C'est un détail qui a son importance quand on sait qu'il faut inscrire 8 joueurs formé en France pour la LDC.
T'inquiete on lui fait changer son nom de Coentrao en Cointreau, on dit qu'il est Angevin et hop ca passe !
Non ça reste un détail crois moi
11 titulaires
5-6 vrais remplaçants
c'est 24 ou 25 la liste je sais plus tu peux mettre des gars du centre de formation qui resteront tout le temps en tribune pour compléter, ça se fait dans chaque club.
formés en France on a aurier, matuidi, rabiot. Y reste 5 joueurs à inscrire ça veut dire que tu peux avoir un gros 11 titulaires et encore 9 bons remplaçants
Franchement ce quota c'est un détail auquel in ne faut pas prêter attention.
Pour kurzawa Monaco sait que le psg le veut, ils jouent sur les 10 jours restants en montant la barre très haut avec 30M. Je pense que le PSG sort la carte coentrao pour leur dire " ok vous voulez un prix indécent soit vous baissez soit on prend quelqu'un d'autre"
C'est quitte ou double
11 titulaires
5-6 vrais remplaçants
c'est 24 ou 25 la liste je sais plus tu peux mettre des gars du centre de formation qui resteront tout le temps en tribune pour compléter, ça se fait dans chaque club.
formés en France on a aurier, matuidi, rabiot. Y reste 5 joueurs à inscrire ça veut dire que tu peux avoir un gros 11 titulaires et encore 9 bons remplaçants
Pour kurzawa Monaco sait que le psg le veut, ils jouent sur les 10 jours restants en montant la barre très haut avec 30M. Je pense que le PSG sort la carte coentrao pour leur dire " ok vous voulez un prix indécent soit vous baissez soit on prend quelqu'un d'autre"
C'est quitte ou double
fredinho67- Docteur *
Amy a écrit:Euh non... Je vais voir généralement le match contre Paris chaque annee qui a lieu généralement en été et jamais la tribune haute est ouverte faute de monde.
Faux,
La derniere fois l'été ton stade etait à guichet fermé contre PSG, en plein été.
Punaise faut pas perdre ce soir sinon feu-dingonutz on va le voir rappliquer comme une carapace bleue dans MK8
qui dit vrai ?
Punaise faut pas perdre ce soir sinon feu-dingonutz on va le voir rappliquer comme une carapace bleue dans MK8
fredinho67- Docteur *
Amy VS doc forever
Snoz- Interne
La haine du PSG VS la mauvaise foi légendaire
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:La haine du PSG VS la mauvaise foi légendaire
Pour le coup on peut meme presque les inverser que ça marcherai encore...
J'ai vraiment peur quand on tombe sur une peite equipe de L1
ya toujours une chance de se faire surprendre ....
ya toujours une chance de se faire surprendre ....
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:le doc qui va jamais à la mosson VS amy qui y va à chaque fois contre le PSG
qui dit vrai ?
heu... je suis un fan de tribunes de stade (véridique), je connais toutes les capacités, et j'observe la frequentation.... je susi un fan de stat LOL
Je confirme et affirme que le PSG année 1 a gagné à Montpellier 3-1 en plein été (avec un incroyable Pastore d'ailleurs) dans un stade à guichets fermés.
J'aime pas trop ce genre de match car on peut se prendre un vieux but et pas avoir les ressources pour revenir
Heu doc l'année du titre de montpellier on a gagné 3-0 et non 3-1 dont en effet une belle papinade de pastore
double attention car on risque d'avoir rabiot
J'aime pas trop ce genre de match car on peut se prendre un vieux but et pas avoir les ressources pour revenir
Heu doc l'année du titre de montpellier on a gagné 3-0 et non 3-1 dont en effet une belle papinade de pastore
fredinho67- Docteur *
Rabiot a 2 verratti dans chaque jambe, non ?
Blague à part, lolo whitos pourrait faire un milieu avec pastore motta matuidi, bon je n'y crois pas vraiment en fait
Blague à part, lolo whitos pourrait faire un milieu avec pastore motta matuidi, bon je n'y crois pas vraiment en fait
Dernière édition par Snoz le Ven 21 Aoû 2015 - 18:40, édité 1 fois
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:le doc qui va jamais à la mosson VS amy qui y va à chaque fois contre le PSG
qui dit vrai ?
heu... je suis un fan de tribunes de stade (véridique), je connais toutes les capacités, et j'observe la frequentation.... je susi un fan de stat LOL
Je confirme et affirme que le PSG année 1 a gagné à Montpellier 3-1 en plein été (avec un incroyable Pastore d'ailleurs) dans un stade à guichets fermés.
Ouais ben j'y étais donc merci je me souviens que c'était loin d'etre a guichet fermés et la tribune haute était aussi fermé..
Déja le match c'était 3-0 et pas 3-1 et désolé mais il y avait que 24000 spectateurs donc 10000 places de libres et par consequant la tribune haute était aussi fermé.
http://www.lequipe.fr/Football/match/220447
Désolé doc mais faut arreter de rever ... et de mentir
Le "haineux" (anti psg, anti sony, anti doc... ..) va au match les zozos, et s'attend à une belle purge.. et a une defaite de montpellier vu l'équipe mise en place.
Amy- Docteur agrégé **
Snoz a écrit:Rabiot a 2 verratti dans chaque jambe, non ?
Tu peux y croire
Ma compo
Trapp
aurier marquinhos silva maxwell
motta
matuidi rabiot
pastore
lucas cavani
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:
heu... je suis un fan de tribunes de stade
Jamais entendue celle là!
Invité- Invité
Merci pour l'explication, c'est plus claire maintenantfredinho67 a écrit:
- Spoiler:
Non ça reste un détail crois moi
11 titulaires
5-6 vrais remplaçants
David Luiz est blessé?fredinho67 a écrit:Ma compo
Trapp
motta
matuidi rabiot
pastore
lucas cavani
Ma compo à moi:
Trapp
motta
matuidi
pastore
lucas cavani
non luiz n'est pas blessé mais faut faire jouer marquinhos bordel de me***
Oui je mettrai bien stambouli à la place de rabiot mais on connait lolo et son amour pour son fils caché adrien
Sinon van der wiel non convoqué et qui déclare sur twitter " Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été!" bizarre
Oui je mettrai bien stambouli à la place de rabiot mais on connait lolo et son amour pour son fils caché adrien
Sinon van der wiel non convoqué et qui déclare sur twitter " Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été!" bizarre
fredinho67- Docteur *
LA compo :
Trapp - Aurier, David Luiz, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.
Pas mal
Par contre Montpellier, sur le papier, ça fait peur... Après tout est possible, mais bon...
Trapp - Aurier, David Luiz, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.
Pas mal
Par contre Montpellier, sur le papier, ça fait peur... Après tout est possible, mais bon...
Invité- Invité
Montpellier : Ligali, Congré, Hilton, Bensebaini, Roussillon, Dabo, Martin, Lasne, Boudebouz, Mounier, Bakar
PSG : Trapp, Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Motta, Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, Cavani
PSG : Trapp, Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Motta, Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, Cavani
fredinho67- Docteur *
Belle compo, très audacieuse ... mais j'espère bien que Pastore sera plutôt positionné en 10 derrière Cavani-Lucas.
whaouuu bravo à lolo whitos, un peu d'ambition
J'espère que pastore a les jambes pour courir, sa chance est que devant lui il y a normalement 3 cavaleurs.
J'espère que pastore a les jambes pour courir, sa chance est que devant lui il y a normalement 3 cavaleurs.
Snoz- Interne
Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit:
heu... je suis un fan de tribunes de stade
Jamais entendue celle là!
j'ai meme failli ouvrir un forum de stades de foot, mais ca existait deja.
Dernière édition par drfloyd le Ven 21 Aoû 2015 - 20:44, édité 1 fois
clair que c'est quasi plein
pfffffffff pastore déjà blessé
pfffffffff pastore déjà blessé
fredinho67- Docteur *
Il est dedansdrfloyd a écrit:Il est ou celui qui disait que la tribune du haut ne serait pas ouverte ??????
Invité- Invité
Sans zlatan/verratti/pastore, tu n'as plus de créateur là
Snoz- Interne
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34