PSP à 169 euros ?
5 participants
Page 1 sur 1
PSP à 169 euros ?
8) je rebondie sur la news de gamopat disant que la PSP va baisser de prix en Europe le 4 mai. Le nouveau tarif : 169 euros.
incroyable !! A ce prix je dis oui ! Mais bien sûr elle va sans doute être vendue "nue" sans CM ni rien du tout. De plus le firmware ce sera lequel ? Car la PSP ça ne sert pas à jouer à des jeux PSP (tu m'étonnes).
incroyable !! A ce prix je dis oui ! Mais bien sûr elle va sans doute être vendue "nue" sans CM ni rien du tout. De plus le firmware ce sera lequel ? Car la PSP ça ne sert pas à jouer à des jeux PSP (tu m'étonnes).
Invité- Invité
Re: PSP à 169 euros ?
170€ c'est toujours trop chère pour moi ...
Par contre ça va faire chuter le prix de l'occas
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:170€ c'est toujours trop chère pour moi ...
c'est exactement ce que je me dis !! avec firmware 1.5 !
Invité- Invité
Tu as bien soulevé le problème à 170€ c'est le pack ultra light donc après il faut voir le prix réel avec les accessoires! :thumright:
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Tu as bien soulevé le problème à 170€ c'est le pack ultra light donc après il faut voir le prix réel avec les accessoires! :thumright:
je parie que la console sera en kit avec les boutons en option !
Invité- Invité
incroyable... Heu ce n'est que 30euros moins cher....
Et surement en loose complet, donc finalement quasi aussi here !!!!
De toute façon la DS a deja gagner la guerre, Sony essaye jsute de limiter les degats afin de pouvoir eventuellement sortir une nouvelle portable dans qq années !
Et surement en loose complet, donc finalement quasi aussi here !!!!
De toute façon la DS a deja gagner la guerre, Sony essaye jsute de limiter les degats afin de pouvoir eventuellement sortir une nouvelle portable dans qq années !
Sauf que curieusement les PSP 1.5 coûtent plus cher en occase... ça va devenir une denrée rare.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:BoumChaKal a écrit:170€ c'est toujours trop chère pour moi ...
Sauf que curieusement les PSP 1.5 coûtent plus cher en occase... ça va devenir une denrée rare.
Je suis presque certains de pouvoir tester avant d'acheter en mag d'occaz et de ne pas payer plus cher (ils n'y connaissent rien !) :joker:
Invité- Invité
Je me demande en fait. Une fois j'ai vu deux PSP d'occaze en loose complet dans une vitrine d'un Dock Games : y'en avait une à 149€ et une autre à 159€. Je me suis demandé quelle était la différence entre les deux. A part le firmware je vois pas.
FiFA1- Interne
8) je connais un mag où ils vendent un téléphone portble nokia 3310 (la préhistoire, mon premier portable) avec les touches EFFACEES à 45 euros et une PSP à 119 !
8) Je leur ai acheté une N64 pour 2 euros ! (manque que la péritel)
A mon avis pas de pb pour le prix rapport au firmware avec eux !
8) Je leur ai acheté une N64 pour 2 euros ! (manque que la péritel)
A mon avis pas de pb pour le prix rapport au firmware avec eux !
Invité- Invité
Ah ouai effectivement... c'est n'importe quoi.
FiFA1- Interne
Un ami voudrait vendre sa PSP , a la base c'est une 1.5 mais il a dû installer les nouveaux à causes de jeux , est-ce que je peux faire repasser sa PSP en 1.5?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Un ami voudrait vendre sa PSP , a la base c'est une 1.5 mais il a dû installer les nouveaux à causes de jeux , est-ce que je peux faire repasser sa PSP en 1.5?
C'est là le problème...
J'avais une feinte pour downgrader de 2.00 en 1.50, il me semble d'avoir entendu parler d'une feinte pour passer de 2.60 en 1.50, après je sais pas. j'ai pas trop suivi ces derniers temps. En principe on ne peut pas. Il faut cracker la console pour descendre la version de firmware pour pouvoir ensuite la cracker, pas évident.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Il faut cracker la console pour descendre la version de firmware pour pouvoir ensuite la cracker, pas évident.
Oui j'ai un amis qui a fait ça, il a acheter une PSP il n'y a pas lomptemps , il l'a passé en 1.5 puis une fois que tu la met en 1.5 tu installé un version du dernier firmware pour avoir les dernières fonctions tout en gardant les fonctions de la 1.5!
Invité- Invité
Ya pas une psp "lite" qui devrait bientôt sortir ? j'avais lu un truc là dessus.
Et euh à part ça, downgrader une psp, quelque soit le firmware, ça me semble faisable.
Et euh à part ça, downgrader une psp, quelque soit le firmware, ça me semble faisable.
Yoga- Patient contaminé
http://www.hiphopdeal.com/article3319.html
Sony Computer Entertainment UK vient d’annoncer de manière officielle la baisse de prix de la PSP. Tout comme aux Etats-Unis, la Playstation Portable passera à 130 livres, soit environ 169 euros dès le 4 mai prochain. Il s’agit donc du pack de base, livré sans carte mémoire, ni accessoire.
Le constructeur en profitera pour lancer une gamme Platinum à 14,99 livres, soit environ 20 euros. Les premiers jeux concernés sont Ridge Racer 2 , Tekken : Dark Resurrection, Killzone Liberation , LocoRoco et Moto GP. Pour le moment, cette annonce ne concerne que le Royaume-Uni.
Les revendeurs français viennent d’être informés que le Base Pack contenant la PSP de couleur noire, rose ou blanche passera à 169,99 euros (ancien tarif 199,99 euros) dès le 26 avril. Le bundle contenant la console et une Memory Stick 2 Go baisse également à 199,99 euros (ancien tarif 229,99 euros). Et pour finir, le pack avec la Memory Stick de 4 Go descendra à 249, 99 euros (ancien tarif 279,99 euros). Une bonne nouvelle donc juste avant les premiers départs en vacances.
Source : clubic
Sony Computer Entertainment UK vient d’annoncer de manière officielle la baisse de prix de la PSP. Tout comme aux Etats-Unis, la Playstation Portable passera à 130 livres, soit environ 169 euros dès le 4 mai prochain. Il s’agit donc du pack de base, livré sans carte mémoire, ni accessoire.
Le constructeur en profitera pour lancer une gamme Platinum à 14,99 livres, soit environ 20 euros. Les premiers jeux concernés sont Ridge Racer 2 , Tekken : Dark Resurrection, Killzone Liberation , LocoRoco et Moto GP. Pour le moment, cette annonce ne concerne que le Royaume-Uni.
Les revendeurs français viennent d’être informés que le Base Pack contenant la PSP de couleur noire, rose ou blanche passera à 169,99 euros (ancien tarif 199,99 euros) dès le 26 avril. Le bundle contenant la console et une Memory Stick 2 Go baisse également à 199,99 euros (ancien tarif 229,99 euros). Et pour finir, le pack avec la Memory Stick de 4 Go descendra à 249, 99 euros (ancien tarif 279,99 euros). Une bonne nouvelle donc juste avant les premiers départs en vacances.
Source : clubic
mrking2005- Patient en incubation