*** LES DEUKILOS 2015 ***
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Le meilleur DEUXKILOS de 2015 est selon vous :
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
hello
j'ai un enorme bug quand la balle touche la raquette.
bizarre ça marchait nickel avant.... la balle s'enfonce petit à petit dans la raquelle en faisant le bruit sans arret. attention en testant à ne pas mettre les hauts parleurs trop fort !
j'ai un enorme bug quand la balle touche la raquette.
bizarre ça marchait nickel avant.... la balle s'enfonce petit à petit dans la raquelle en faisant le bruit sans arret. attention en testant à ne pas mettre les hauts parleurs trop fort !
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
F.L a écrit:hello
j'ai un enorme bug quand la balle touche la raquette.
bizarre ça marchait nickel avant.... la balle s'enfonce petit à petit dans la raquelle en faisant le bruit sans arret. attention en testant à ne pas mettre les hauts parleurs trop fort !
Ok je regarde ça !
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
F.L tu peux tester, ça devrait être bon là, désolé
Une sauvegarde qui s'était mal passée
Une sauvegarde qui s'était mal passée
- Code:
SCREEN 13:_FULLSCREEN:b$="11111111111112222222222222333333333333344474474474445585555555855"
1:LINE(0,8)-(320,200),6,BF:LINE(10,18)-(310,200),0,BF:y=120:e=-.4-.05*l:x=158:d=.2:FOR s=0TO 40STEP 10:FOR t=0TO 240STEP 20:c=VAL(MID$(b$,1+(l*65)+t\20+(s\10)*13,1)):LINE (t+30,s+30)-(t+48,s+38),c,BF:z=z-(c>0AND c<8):NEXT t:NEXT s
DO:LOCATE 1,1:COLOR 12:?"[AR2KNOID]";:COLOR 7:?" LEVEL: ";l+1;" | SCORE:";r*10:LINE(134+m+2*l,180)-(184+m-2*l,190),0,BF:m=m-(_KEYDOWN(19200)*(m>-120-l*2))+(_KEYDOWN(19712)*(m<120+l*2)):LINE(134+m+2*l,180)-(184+m-2*l,190),9,BF:CALL ba(x, y, d, e, z, r):_LIMIT 240:_DISPLAY:IF z=1THEN l=l+1:CLS:LOCATE 12,17:?"NEXT LEVEL":_DISPLAY:SLEEP 2:GOTO 1
LOOP UNTIL INKEY$="q"OR y>195OR l=5:_FULLSCREEN _OFF
SUB ba(x,y,d,e,z,r):CIRCLE(x,y),5,0:PAINT(x,y),0:y=y+e:x=x+d:IF x<15OR x>305THEN SOUND 500,1:d=-d
CIRCLE(x,y),5,7:PAINT(x,y),7:IF y<22THEN SOUND 500,1:e=-e
CALL k(x,y-7,p,f,e,z,r):CALL k(x,y+7,p,f,e,z,r):CALL k(x-7,y,p,d,f,z,r):CALL k(x+7,y,p,d,f,z,r):CALL k(x-6,y-5,p,d,e,z,r):CALL k(x+6,y-5,p,d,e,z,r): CALL k(x-6,y+5,p,d,e,z,r):CALL k(x+6,y+5,p,d,e,z,r):IF POINT(x+4,y+7)=9OR POINT(x-4,y+7)=9THEN SOUND 500,1:e=-e
IF POINT(x+6,y+5)=9OR POINT(x-6,y+5)=9THEN SOUND 500,1:e=-e
END SUB
SUB k(u,v,p,o,m,z,r):p=POINT(u,v):IF p>0AND p<6THEN m=-m:PAINT(u,v),0:z=z-1:SOUND 999,1:r=r+p
IF p=8THEN o=-o:m=-m:SOUND 2000,1
IF p=7THEN o=-o:m=-m:PAINT(u,v),int(rnd*5)+1,0:SOUND 100,1
END SUB
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Sympa ton jeu, mais je l'aurais plutôt appelé A2KANOID
vingazole- Infirmier
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Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Vectroxplus revisité et améliore 3 ufos au lieu de 2 et correction des bug... 2478 octets codé en basic blitzplus
https://www.dropbox.com/s/lgpbud9gfbfh25u/Vectroxplus.exe?dl=0
https://www.dropbox.com/s/lgpbud9gfbfh25u/Vectroxplus.exe?dl=0
- Code:
Graphics 640,400,16,2
r=16:move=400:move2=400:move3=400:m=0:m2=0:m3=0:fire=1
.debut
i=Rnd(360):i2=Rnd(360):i3=Rnd(400)
For time = 0 To 1800
.suite
move=move -1:move2=move2-m2:move3=move3-m3
If time=160 Then m=1
If time=260 Then m2=1
If time=420 Then m3=1
If KeyDown(1)=1 Then End
If KeyDown(203)=1 Then a=a-3
If KeyDown(205)=1 Then a=a+3
x = 320+Cos(a) * 16:y = 200+Sin(a) * 16:xa = 320+Cos(a+130)*16:ya = 200+Sin(a+130)*16:xb = 320+Cos(a+120+110)*16 :yb = 200+Sin(a+120+110)*16
xxcanon = 320+Cos(aa) * r:yycanon = 200+Sin(aa) * r:xufo = 320+Cos(i) * move:yufo = 200+Sin(i) * move
Color 0,255,255:Oval xufo,yufo,30,30,0:Oval xufo+8,yufo+8,15,15,0:xufo2 = 320+Cos(i2) * move2:yufo2 = 200+Sin(i2) * move2
Oval xufo2,yufo2,30,30,0:Oval xufo2+8,yufo2+8,15,15,0
xufo3 = 320+Cos(i3) * move3:yufo3 = 200+Sin(i3) * move3:Oval xufo3,yufo3,30,30,0:Oval xufo3+8,yufo3+8,15,15,0
Line x , y , xa , ya:Line x , y , xb , yb:Line xb , yb , xa , ya:Plot xtcanon,ytcanon
If KeyDown(57) =1 Then fire=1:r=16:aa=a
If fire=1 Then r=r+5:xtcanon=xxcanon:ytcanon=yycanon
If r>350 Then r=16:fire=0
If move=-400 Then move=400:m=0
If move2=-400 Then move2=400:m2=0
If move3=-400 Then move3=400:m3=0
If win=10 Then xtcanon=0:ytcanon=0:Goto affichage
If lose>40 Then xtcanon=0:ytcanon=0:Goto loser
If xufo/24=(xtcanon/24)-1 And yufo/30=ytcanon/30 Then win=win+1:move=400:r=16:xtcanon=0:ytcanon=0:Goto explode
If xufo/24=x/24 And yufo/30=y/30 Then lose=lose+1
If xufo2/24=(xtcanon/24)-1 And yufo2/30=ytcanon/30 Then win=win+1:move2=400:r=16:xtcanon=0:ytcanon=0:Goto explode2
If xufo2/24=x/24 And yufo2/30=y/30 Then lose=lose+1
If xufo3/24=(xtcanon/24)-1 And yufo3/30=ytcanon/30 Then win=win+1:move3=400:r=16:xtcanon=0:ytcanon=0:Goto explode3
If xufo3/24=x/24 And yufo3/30=y/30 Then lose=lose+1
Text 1,1,"YOU "+win:Text 1,11,"UFO "+lose
Flip
Cls
Next
Goto debut
.explode
Color 255,255,0
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo,yufo,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
Goto suite
.explode2
Color 0,255,0
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo2,yufo2,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
Goto suite
.explode3
Color 0,0,255
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo3,yufo3,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
Goto suite
.affichage
For z=0 To 100
Flip
Cls:Text 250,200,"WIN":win=0:lose=0:move=400:move2=400:move3=400:fire=0
Next
Goto debut
.loser
For z=0 To 100
Flip
Cls:Text 250,200,"GAME OVER":win=0:lose=0:move=400:move2=400:move3=400:fire=0
Next
Goto debut
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
attention, c'est 2048 octet MAXIMUM, sinon il ne faut pas présenter le lsiting sur ce topic
_______________________________________________________
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
merde y a des fois comme ça je ne sais plus compter !!!
Dernière édition par rendomizer le Sam 7 Nov 2015 - 14:14, édité 1 fois
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Héhé,
2048 c'est 2048... 2049 tu es hors jeu.
Les DEUKILOS c'est impitoyable.
2048 c'est 2048... 2049 tu es hors jeu.
Les DEUKILOS c'est impitoyable.
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Bon voila le final VECTROX a 2000 octets
https://www.dropbox.com/s/lsychfw0sv70k2v/vectroxmoins.exe?dl=0
https://www.dropbox.com/s/lsychfw0sv70k2v/vectroxmoins.exe?dl=0
- Code:
Graphics 640,400,16,2
r=16:move=400:move2=400:m=0:m2=0:fire=1
i=Rnd(400):i2=Rnd(360)
.debut
move=move -2
If move=100 m2=2
move2=move2-m2
If KeyDown(1)=1 Then End
If KeyDown(203)=1 Then a=a-4
If KeyDown(205)=1 Then a=a+4
x = 320+Cos(a) * 16:y = 200+Sin(a) * 16:xa = 320+Cos(a+130)*16:ya = 200+Sin(a+130)*16:xb = 320+Cos(a+120+110)*16 :yb = 200+Sin(a+120+110)*16
xxcanon = 320+Cos(aa) * r:yycanon = 200+Sin(aa) * r:xufo = 320+Cos(i) * move:yufo = 200+Sin(i) * move
Color 255,200,0:Oval xufo,yufo,30,30,0:Oval xufo+8,yufo+8,15,15,0:xufo2 = 320+Cos(i2) * move2:yufo2 = 200+Sin(i2) * move2
Color 200,255,200:Oval xufo2,yufo2,30,30,0:Oval xufo2+8,yufo2+8,15,15,0
Color 255,100,100:Line x , y , xa , ya:Line x , y , xb , yb:Line xb , yb , xa , ya:Plot xtcanon,ytcanon
If KeyDown(57) =1 Then fire=1:r=16:aa=a
If fire=1 Then r=r+5:xtcanon=xxcanon:ytcanon=yycanon
If r>350 Then r=16:fire=0
If move=-300 Then move=300:m=0
If move2=-300 Then move2=300:m2=0
If win=10 Then xtcanon=0:ytcanon=0:Goto affichage
If lose>40 Then xtcanon=0:ytcanon=0:Goto loser
If xufo/24=(xtcanon/24)-1 And yufo/30=ytcanon/30 Then win=win+1:move=400:r=16:xtcanon=0:ytcanon=0:Goto explode
If xufo/24=x/24 And yufo/30=y/30 Then lose=lose+1
If xufo2/24=(xtcanon/24)-1 And yufo2/30=ytcanon/30 Then win=win+1:move2=400:r=16:xtcanon=0:ytcanon=0:Goto explode2
If xufo2/24=x/24 And yufo2/30=y/30 Then lose=lose+1
Text 1,1,"YOU "+win:Text 1,11,"UFO "+lose
Flip
Cls
Goto debut
.explode
fire=0:i=Rnd(360)
Color 100,255,100
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo,yufo,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
Goto debut
.explode2
fire=0:i2=Rnd(360)
Color 100,255,100
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo2,yufo2,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
Goto debut
.affichage
For z=0 To 100
Flip
Cls:Text 200,200,"**** YOU WIN ****":win=0:lose=0:move=400:move2=400:fire=0
Next
Goto debut
.loser
For z=0 To 100
Flip
Cls:Text 200,200,"**** GAME OVER ****":win=0:lose=0:move=400:move2=400:fire=0
Next
Goto debut
Dernière édition par rendomizer le Lun 2 Nov 2015 - 12:43, édité 1 fois
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
et mon tronix revisité a 2 024 octets avec scores
https://www.dropbox.com/s/2oukb9bspn6tl4v/tronix.exe?dl=0
https://www.dropbox.com/s/2oukb9bspn6tl4v/tronix.exe?dl=0
- Code:
Graphics 320,600,16,2
.avant
Cls
r=20
.debut
e=Int(Rnd(1)*40)
For i=-10 To 610 Step 6
Color 255,0,0:Text 0,0,"SCORE : "+goal
If i>600 Then ufo=ufo+1
If goal>10 Goto win
Color 255,0,0:Text 250,0,"UFO : "+ufo
If (8+yline/60) = i/60 And (xf+150)/8= e-2 Then Delay 40:goal=goal+1:yline=0:fire=0:Goto explode
a=a+8:x = Cos(a) * 20 :xcanon = Cos(a) * 1:y = i+Sin(a) * 20 :ycanon = i+Sin(a) * 1
xa = Cos(a+120)*20:xcanon2 = Cos(a+120) * 1:ya = i+Sin(a+120)*20:ycanon2 = i+Sin(a+120) * 1
xb = Cos(a+120+120)*20 :xcanon3 = Cos(a+240) * 1:yb = i+Sin(a+120+120)*20 :ycanon3 = i+Sin(a+240) * 1
Color 0,255,0
Line x+e*8,y,xa+e*8,ya:Line x+e*8,y,xb+e*8,yb:Line xb+e*8,yb,xa+e*8,ya:Line x+e*8 ,y, xcanon+e*8 , ycanon:Line xa+e*8 ,ya , xcanon2+e*8 , ycanon2:Line xb+e*8, yb , xcanon3+e*8 , ycanon3:Line xf+150 , 499 , xf+160 , 480:Line xf+170 , 499 , xf+160 , 480:Line xf+150 ,499 , xf+170 , 499
If KeyDown(1) End
If KeyDown(205)=1 Then xf=xf+4
If KeyDown(203)=1 Then xf=xf-4
If KeyDown(57)=1 Then fire=1:yline=0:fr=xf
If fire=1 Then yline = yline-20 :Line fr+160,yline+480 , fr+160 , yline+475
If yline =-600 Then fire=0
If ufo>5 Goto lose
Delay 20:Flip:Cls:Next:Cls
Goto debut
.explode
For a = 0 To 160
r1=Int(Rnd(1)*30):r2=Int(Rnd(1)*30):r3=Int(Rnd(1)*30):r4=Int(Rnd(1)*30):r5=Int(Rnd(1)*30):r6=Int(Rnd(1)*30)
x = r1+Cos(a) * 20 :xcanon = r6+Cos(a) * 1:y = r2+i+Sin(a) * 20 :ycanon = r5+i+Sin(a) * 1:xa =r3+ Cos(a+120)*20:xcanon2 = r4+Cos(a+120) * 1:ya = r4+i+Sin(a+120)*20:ycanon2 = r3+i+Sin(a+120) * 1:xb = r5+Cos(a+120+120)*20 :xcanon3 = r2+Cos(a+240) * 1 :yb = r6+i+Sin(a+120+120)*20 :ycanon3 = r1+i+Sin(a+240) * 1
Color 0,255,0
Line x+e*8,y,xa+e*8,ya:Line x+e*8,y,xb+e*8,yb:Line xb+e*8,yb,xa+e*8,ya:Line x+e*8,y,xcanon+e*8,ycanon:Line xa+e*8,ya,xcanon2+e*8,ycanon2:Line xb+e*8,yb,xcanon3+e*8,ycanon3
Flip:Next:i=-10
Goto debut
.lose
Text 50,200,"***** YOU LOSE *****":Flip
Delay 500:ufo=0:goal=0
Goto avant
.win
Text 50,200,"***** YOU WIN *****":Flip
Delay 500:ufo=0:goal=0
Goto avant
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
tient j'avais envie de faire un nouveaux jeux en blitzplus...Voici GALACTIX en 2 046 ko. ESC pour quitter touches directions pour viser et espace pour tirer.
https://www.dropbox.com/s/u1j316e6i3iws4g/galactix4.exe?dl=0
https://www.dropbox.com/s/u1j316e6i3iws4g/galactix4.exe?dl=0
- Code:
Graphics 1000,600,32,2
.avant
a=0:b=0:c=0:d=0:e=0:f=0:g=0:h=0:i=0:t=4:z#=0
x=0:y=0:x1=x:y2=y:y1#=0:x2#=0:x3#=0:y3#=0:xx#=Rnd(400,450):yy#=Rnd(200,250):cx=425:cy=225
.debut
If Rnd(4)>2 py=1:If Rnd(4)>2 py=0:If Rnd(4)>2 px=1:If Rnd(4)>2 px=0
For tt=0 To 20
Color 255,0,0:Text 0,0,"SCORE "+sc:Text 900,0,"UFO "+ufo
z#=z#+.001
y1#=y1#+z:x2#=x2#+z#*2:x3#=x3#+z#*2:y3#=y3#+z#:If z#>.8 Then ufo=ufo+1:z#=0 :x=0:y=0:xx=Rnd(400,450):yy=Rnd(200,250):y1#=0:x2#=0:x3#=0:y3=0
If py=1 yy#=yy#-z#*4
If py=0 yy#=yy#+z#
If px=1 xx#=xx#-z#*4
If px=0 xx#=xx#+z#
key=GetKey()
i=i+4
If KeyDown(208)=1 cy=cy+4
If KeyDown(200)=1 cy=cy-4
If KeyDown(203)=1 cx=cx-4
If KeyDown(205)=1 cx=cx+4
If KeyDown(1) End
If Key=32 Color 255,0,0:Line 800,400,cx+25,cy+25:Line 0,400,cx+25,cy+25 :If Int (cx/20)=Int (xx/21) And Int(cy/20)=Int(yy/22)Then Goto explode
If cx>800 cx=400
If cx<0 cx=400
If cy>400 cy=200
If cy<0 cy=200
If sc>5 Cls:Text 290,200,"YOU WIN":Flip:Delay 1500:sc=0:ufo=0
If ufo>5 Cls:Text 290,200,"LOSE":Flip:Delay 1500:sc=0:ufo=0
Color 255,0,0:Oval cx,cy,50,50,0:Line cx,cy+25,cx+10,cy+25:Line cx+40,cy+25,cx+50,cy+25
a=a+t
If i>100 b=b+t:If i>200 c=c+t:If i>300 d=d+t:If i>400 e=e+t:If i>500 f=f+t:If i>600 g=g+t:If i>700 h=h+t
If a>700 a=0
If b>700 b=0
If c>700 c=0
If d>700 d=0
If e>700 e=0
If f>700 f=0
If g>700 g=0
If h>700 h=0
Color 0,255,0:Rect 400,200,100,100,0:Rect 400-a/2,200-a/2,a+100,a+100,0:Rect 400-b/2,200-b/2,b+100,b+100,0:Rect 400-c/2,200-c/2,c+100,c+100,0:Rect 400-d/2,200-d/2,d+100,d+100,0:Rect 400-e/2,200-e/2,e+100,e+100,0:Rect 400-f/2,200-f/2,f+100,f+100,0:Rect 400-g/2,200-g/2,g+100,g+100,0:Rect 400-h/2,200-h/2,h+100,h+100,0
Line 500,300,700,500:Line 500,200,800,-100:Line 400,200,-100,-300:Line 400,300,-100,800
Color 50,50,255:Line x+xx,y+yy,x1+xx,y1#+yy:Line x2#+xx,y2+yy,x3#+xx,y3#+yy:Line x+xx,y+yy,x3#+xx,y3#+yy:Line x1+xx,y1#+yy,x2#+xx,y2+yy:Oval xx,yy,20,20,0:Flip:Cls:Next
Goto debut
.explode:Cls:sc=sc+1:Color 255,255,0:Text cx,cy," BOOM !":Flip:Delay 500:Cls:Goto avant
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
wow ! je viens d'arriver a faire le passage en hyperespace ... prochain jeux en 2ko ! une pensée pour les victimes
https://www.dropbox.com/s/zm1bilinqkp0p9b/hyper%20espace7.exe?dl=0
Voici le code en blitzplus de ma balade en hyper espace !!! esc pour revenir sur terre et up down pour accelerer et ralentir pour ceux que ça intéresse libre a vous de l'utiliser...
https://www.dropbox.com/s/zm1bilinqkp0p9b/hyper%20espace7.exe?dl=0
Voici le code en blitzplus de ma balade en hyper espace !!! esc pour revenir sur terre et up down pour accelerer et ralentir pour ceux que ça intéresse libre a vous de l'utiliser...
- Code:
Graphics 800,600,32,2
Dim r(1000)
.debut
For i=1 To 360
r(i)=Rnd(360)
If KeyDown(1) End
Next
t#=1
.suite
Color 255,0,0
Text 0,0,"vitesse "+t#
For i=1 To 360 :q=q+10
If KeyDown(208)=1 t#=t#-.001
If KeyDown(200)=1 t#=t#+.001
If t#<.01 t#=.02
If t#>16 t#=15
r(i)=r(i)+t#
If KeyDown(1) End
ww=400+Cos(i)*r(i)
zz=300+Sin(i)*r(i)
Color Rnd(255),Rnd(255),Rnd(255)
Rect ww+Cos(q)*r(i) , zz+Sin(q)*r(i) ,2,2,1
If r(i)>360 r(i)=0
Next
q=0
Flip
Cls
Goto suite
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Nouvelle version de galactix voici NEW GALACTIX en 1552 octets
[url=https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New galactix]https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New%20galactix%20v1.exe?dl=0[/url]
[url=https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New galactix]https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New%20galactix%20v1.exe?dl=0[/url]
- Code:
Graphics 1000,600,32,2
.avant
Dim r(1000)
For i=1 To 360
r(i)=Rnd(360)
If KeyDown(1) End
Next:t#=2
x=0:y=0:x1=x:y2=y:y1#=0:x2#=0:x3#=0:y3#=0:xx#=Rnd(300,550):yy#=Rnd(100,350):cx=425:cy=225
.debut
If Rnd(4)>2 py=1:If Rnd(4)>2 py=0:If Rnd(4)>2 px=1:If Rnd(4)>2 px=0
For tt=0 To 20
Color 0,250,0:Text 0,0,"SCORE "+sc:Text 900,0,"UFO "+ufo
z#=z#+.001
y1#=y1#+z:x2#=x2#+z#*2:x3#=x3#+z#*2:y3#=y3#+z#:If z#>.8 Then ufo=ufo+1:z#=0 :x=0:y=0:xx=Rnd(400,450):yy=Rnd(200,250):y1#=0:x2#=0:x3#=0:y3=0
If py=1 yy#=yy#-z#*4
If py=0 yy#=yy#+z#
If px=1 xx#=xx#-z#*4
If px=0 xx#=xx#+z#
key=GetKey()
If KeyDown(208)=1 cy=cy+4
If KeyDown(200)=1 cy=cy-4
If KeyDown(203)=1 cx=cx-4
If KeyDown(205)=1 cx=cx+4
If KeyDown(1) End
If Key=32 Line 800,400,cx+25,cy+25:Line 0,400,cx+25,cy+25 :If Int (cx/20)=Int (xx/21) And Int(cy/20)=Int(yy/22)Then Goto explode
If cx>800 cx=800
If cx<0 cx=0
If cy>400 cy=400
If cy<0 cy=0
If sc>5 Cls:Text 450,200,"YOU WIN":Flip:Delay 1500:sc=0:ufo=0
If ufo>5 Cls:Text 290,200,"LOSE":Flip:Delay 1500:sc=0:ufo=0
Oval cx,cy,50,50,0:Line cx,cy+25,cx+10,cy+25:Line cx+40,cy+25,cx+50,cy+25
For i=1 To 360 :q=q+10
r(i)=r(i)+t#
If KeyDown(1) End
ww=500+Cos(i)*r(i)
zz=300+Sin(i)*r(i)
Rect ww+Cos(q)*r(i) , zz+Sin(q)*r(i) ,2,2,1
If r(i)>360 r(i)=0
Next
q=0
Flip
Line x+xx,y+yy,x1+xx,y1#+yy:Line x2#+xx,y2+yy,x3#+xx,y3#+yy:Line x+xx,y+yy,x3#+xx,y3#+yy:Line x1+xx,y1#+yy,x2#+xx,y2+yy:Oval xx,yy,20,20,0:Flip:Cls:Next
Goto debut
.explode:Cls:sc=sc+1:Text cx,cy," BOOM !":Flip:Delay 500:Goto avant
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
oui j'aime cet univers passé devant les vieux ordis a ecran monochrome F.LF.L a écrit:sympa ton jeu , ça me fait penser au jeu star wars des années 80
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
j'ai enfin réussi le tir multiple en masse ça fait 7 mois que je m'y attelle !!! il fallait que je m’assaille sur un autre basic sous android pour que je trouve ...
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Bien joué rendomizer !
J'ai bien envie de programmer un p'tit 2K mais pas tellement de temps libre pour ça en ce moment...
J'ai bien envie de programmer un p'tit 2K mais pas tellement de temps libre pour ça en ce moment...
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Y a pas quelqu'un pour faire un résumé de tous les 2ko publié dans cette rubrique en 2015 ????
Ca serait utile pour élire le 2Ko de 2015.
Ca serait utile pour élire le 2Ko de 2015.
_______________________________________________________
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Il y a une deadline pour ce "concours" ? (pour savoir si je me dépêche de coder un nouveau truc ou pas...)
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
31 décembre....
Mais pas de panique, on retentera le coup en 2016 !
Mais pas de panique, on retentera le coup en 2016 !
_______________________________________________________
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
aller j'ouvre la liste de mes jeux pour commencer
vectrox 2000 octets
https://www.dropbox.com/s/lsychfw0sv70k2v/vectroxmoins.exe?dl=0
tronix 2 024 octets
https://www.dropbox.com/s/2oukb9bspn6tl4v/tronix.exe?dl=0
new galactix 1552 octets
https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New%20galactix%20v1.exe?dl=0
route pseudo 3D carting party 2042 octets
https://www.dropbox.com/s/folpj1mksg821ot/GAMOPAT%20ROAD%20RACING.exe?dl=0
vectrox 2000 octets
https://www.dropbox.com/s/lsychfw0sv70k2v/vectroxmoins.exe?dl=0
tronix 2 024 octets
https://www.dropbox.com/s/2oukb9bspn6tl4v/tronix.exe?dl=0
new galactix 1552 octets
https://www.dropbox.com/s/n775se34ig8c8ot/New%20galactix%20v1.exe?dl=0
route pseudo 3D carting party 2042 octets
https://www.dropbox.com/s/folpj1mksg821ot/GAMOPAT%20ROAD%20RACING.exe?dl=0
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
On procédera à un regroupement et un vote en janvier, il y a eu trop de trucs à gérer en décembre... n'hésitez pas tous les participants à redonner le lien vers vos créations.
_______________________________________________________
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Bonsoir,
RAMPAGE REVENGE
Téléchargement : Ici
Listing : Ici
Téléchargement : Ici
Listing : Ici
D3R3 The Digger ROBOT 2Ko
Téléchargement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D3R3%20The%20Digger%20Robot%202ko.zip
Listing: https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Code%20D3R3.txt
Téléchargement : Ici
Listing : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space%20Invaders.txt
Voila !
Le plus important Doc', regroupes TOUS les projets et les Participants dans le premier post du topic !
Que le meilleur gagne !
RAMPAGE REVENGE
Téléchargement : Ici
Listing : Ici
Ground2D_2Ko
Téléchargement : Ici
Listing : Ici
D3R3 The Digger ROBOT 2Ko
Téléchargement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D3R3%20The%20Digger%20Robot%202ko.zip
Listing: https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Code%20D3R3.txt
SPACE INVADER 2Ko
Téléchargement : Ici
Listing : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space%20Invaders.txt
Voila !
Le plus important Doc', regroupes TOUS les projets et les Participants dans le premier post du topic !
Que le meilleur gagne !
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
ShiningBZH avait regroupé tous les programmes là : https://www.gamopat-forum.com/t81112p270-les-deukilos
Il "suffirait" de mettre son post à jour...
Il "suffirait" de mettre son post à jour...
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
C'est quoi le jeu avec des niveaux et échelles dans lequel il fallait faire des trous pour piéger les ennemis (sur Amiga ou TO8 ??), c'était d'un stressant ce jeu ! Ça passerait en 2ko ce jeu ?
Brice1612- Interne
- Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Lode Runner ?
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Vu les screen shots ça doit être ça, y'avait une musique bien stressante.
Brice1612- Interne
- Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Un Lode Runnet en 2ko, voila un sacre challenge
_______________________________________________________
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