[VDS] Super Metroid pal en loose
+2
pongiste25
goonpay
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Super Metroid pal en loose
Super Metroid Pal en loose sur Snes à 48€ (prix de départ) hors frais de port.
Photos possible sans soucis, paiement par chèque ou virement bancaire.
Photos possible sans soucis, paiement par chèque ou virement bancaire.
goonpay- Patient contaminé
Re: [VDS] Super Metroid pal en loose
Hello ça veux dire quoi prix de départ?
pongiste25- Docteur agrégé **
pongiste25 a écrit:Hello ça veux dire quoi prix de départ?
Alors soit il se croit sur ebay, soit c'est le prix auquel il part ^^
Merci d’être passé, au revoir !
Djam- Docteur *
Aller aller, le prix de départ est déjà super "intéressant", attendons de voir les enchères :)
marchapite- Patient incurable
Ca voulait juste dire que je vais probablement laisser l'annonce et la baisser sur le temps ou apte à négocier le prix. Maintenant, vous êtes pas content, vous répondez pas, je vois pas où est le problème. J'en ai vu se vendre à plus que ça, sous prétexte que je suis sur un forum, je dois le donner ?
Je cite :
REGLES IMPORTANTES POUR LES ACHETEURS :
- Seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez. Tout spam fera l'objet d'un ban.
- Pas de critique des prix.
- Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.
Donc si mon annonce n'intéresse personne, elle ira se mettre dans le fond et je reverrai mon prix. Avant de critiquer, lisez le réglement merci :).
Je me permets juste de noter les pseudos pour quand je vais mettre en vente la vraie partie de ma collection, ca va être amusant
Je cite :
REGLES IMPORTANTES POUR LES ACHETEURS :
- Seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez. Tout spam fera l'objet d'un ban.
- Pas de critique des prix.
- Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.
Donc si mon annonce n'intéresse personne, elle ira se mettre dans le fond et je reverrai mon prix. Avant de critiquer, lisez le réglement merci :).
Je me permets juste de noter les pseudos pour quand je vais mettre en vente la vraie partie de ma collection, ca va être amusant
goonpay- Patient contaminé
goonpay a écrit:Je me permets juste de noter les pseudos pour quand je vais mettre en vente la vraie partie de ma collection, ca va être amusant
Et maintenant les menaces
Pseudo vente aux enchères démasquer le gars il est pas content
Pierrotman- Patient contaminé
Bon, on ferme, et tu nous refais une vraie annonce, propre.
Au lieu de citer le règlement, applique-le. Prix de départ, ça n'existe pas ici.
Les autres, signalez le sujet au staff plutôt que d'y répondre et alimenter, ça évite une escalade dans l'agressivité.
Et ça c'est de l'aide, pour tout le monde (vendeurs et acheteurs) :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Au lieu de citer le règlement, applique-le. Prix de départ, ça n'existe pas ici.
Les autres, signalez le sujet au staff plutôt que d'y répondre et alimenter, ça évite une escalade dans l'agressivité.
Et ça c'est de l'aide, pour tout le monde (vendeurs et acheteurs) :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Invité- Invité