GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+83
Impact Zone
yonic
kazz
johnl bickel
dRakje
toma
sir thierry
devilcastor
knucky
eter___
marco rossi
Anichi
icescream
fred dvdt
keneda'
Adol
Chat-Minou
Fandragonball
Ricco59_59
titi93
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
kenshiraoh
nebuload
Cellyra
Gros Tony
colargol
shubibiman
ced101
FiFA1
Sensey
papychico
emixam
Maillekheul
jeff buckley
nostalboy
ganoune
Rom1
gamegirl
nono-binks
FulRoro
apu974
blueblack
mes_CPC
mez
iwillbeback
Kaiserdata
68000
Jayetbobfr
pit59
tikoya
antifrog
papypou
Yoga
mich
Jimbo182
jujuaquebec
oricion
kamui-san
Konsollector
satchy
the fool iggy
louloute
Helbé
fab2053
choco
Dragon Knight
Bouba
PC Genjin
Maximilien
usebu
leZone
kakugo
otago36
Cervantes
pacman
drfloyd
mister-gamer
StaxX
Dancorp
Fabalavista
Chô Aniki
87 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Ven 4 Juil 2008 - 14:25

Sinon, j'ai trouvé pourquoi vous trouvé plus rien en solde chez Darty:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZryosaeba94000

Tiens, je pourrais le pourrir,

louloute
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dragon Knight Ven 4 Juil 2008 - 14:26

keneda57 a écrit:
Chô Aniki a écrit:
elodiebo a écrit:

Après pour le dézonage, c'est un autre débat. Moi je vois ça plutot comme la possibilité de profiter de jeux excellents qui sont pas sortis chez nous...

oui mais tu en profites illégalement alors , c'est pas bien , bouuh , sale pirate ! Et non seulement tu joues sur émulateur mais en plus tu diffuses tes parties sur le net en les commentant , c'est de la provocation , je contacte tout de suite le commissariat de Montpellier. Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 418468

Sans vouloir relancer le débat, il est tout a fait légal de jouer sur un émulateur si l'on possède les originaux non ?
Tout a fait.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par elodiebo Ven 4 Juil 2008 - 14:38

louloute a écrit:Sinon, j'ai trouvé pourquoi vous trouvé plus rien en solde chez Darty:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZryosaeba94000

Tiens, je pourrais le pourrir,

Tu confonds un peu tout là je pense...Ici il ne s'agit pas de contrefaçon Wink

Dernière édition par elodiebo le Ven 4 Juil 2008 - 16:33, édité 2 fois
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par keneda' Ven 4 Juil 2008 - 14:49

D'ou la jolie signature What a Face
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 15:28

juste pour préciser que sur eBay , une option permet de signaler un objet présumé frauduleux

il me semble que ce serait bien plus efficace que les pourrissages d'annonces et autres foutages de gueule des vendeurs ... Confused
Invité
Invité

Message par indask8 Ven 4 Juil 2008 - 16:30

C'est un particulier, il n'a pas le droit de vendre du neuf sous blister...

Raison de plus. rambo
indask8
indask8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par usebu Sam 5 Juil 2008 - 16:25

Dragon Knight a écrit:
keneda57 a écrit:
Chô Aniki a écrit:
elodiebo a écrit:

Après pour le dézonage, c'est un autre débat. Moi je vois ça plutot comme la possibilité de profiter de jeux excellents qui sont pas sortis chez nous...

oui mais tu en profites illégalement alors , c'est pas bien , bouuh , sale pirate ! Et non seulement tu joues sur émulateur mais en plus tu diffuses tes parties sur le net en les commentant , c'est de la provocation , je contacte tout de suite le commissariat de Montpellier. Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 418468

Sans vouloir relancer le débat, il est tout a fait légal de jouer sur un émulateur si l'on possède les originaux non ?
Tout a fait.Wink

je suis pas sûr du tout de ça ! c'est un peu une "légende urbaine", c'est tombé dans les moeurs des internautes, mais je pense pas que l'émulation soit légale, c'est toléré, point ! C'est comme les abandonwares, on pensait tous qu'il était légal de jouer à Day of the tentacle gentiment téléchargé sur le web, jusqu'au jour où LucasArts a attaqué un à un les sites. Il n'y a que Lankhor à ma connaissance qui ait réellement abandonné ses droits officiellement sur leur site.

Pour revenir sur le débat et juste donner mon opinion sans vouloir rejeter de l'huile sur le feu : les modifications de consoles et de cartouches sont bien sûr interdits, on le fait quand même, et je vois mal Sega venir nous faire chier pour une console dont ils n'assurent plus le support. Le fameux jeu "pirate", moi je le vois plus comme un homebrew, catégorie de jeu dont je suis friand, car là il y a vraiment du talent inexploité ! La scène MD est très active de ce côté là, et si je venais à trouver un super mario sur MD, je le prendrais. Je ne vois pas ça comme du piratage. Que penser par exemple du portage de Teenage Queen sur MD ? Les développeurs précisent bien qu'ils n'ont pas l'accord officiel des développeurs originaux, mais ils l'ont quand même fait...

Alors oui, l'annonce ebay était pas au top, mais à l'origine, il le vendait pas cher du tout. Et l'objet en lui même était beau ! Et j'aurais vraiment aimé voir ce que pouvait donner sonic sur snes pukel Mr. Green
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Chat-Minou Sam 5 Juil 2008 - 16:32

Ca ressemble à ça, autant dire que c'est bien plus beau que sur MD 8)

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Screen2
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Screen3
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par usebu Sam 5 Juil 2008 - 16:36

Les développeurs étaient daltoniens ? Ou ils aimaient pas sonic ?
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par keneda' Sam 5 Juil 2008 - 17:20

usebu a écrit:

C'est comme les abandonwares, on pensait tous qu'il était légal de jouer à Day of the tentacle gentiment téléchargé sur le web, jusqu'au jour où LucasArts a attaqué un à un les sites. Il n'y a que Lankhor à ma connaissance qui ait réellement abandonné ses droits officiellement sur

En effet pour les abandonwares les développeurs détiennent toujours des droits de propriété intellectuelle, donc légalement pour qu'ils tombent dans le do:maine public faudrait attendre 70 ans (ce qui ne nous apporte que dale dans les jeux video) C'est pour ça que l'abandonware est toléré pour certains vieux softs, quand un développeur renonce à ses droits.
Pour les émulateurs, tu as raison c'est seulement toléré si on possède le jeux original (quasi impossiblle à vérifier)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Message par elodiebo Sam 5 Juil 2008 - 17:25

usebu a écrit:Les développeurs étaient daltoniens ? Ou ils aimaient pas sonic ?

1. C'est pas très beau
2. Pour ceux qui ont regardé la vidéo, il ne se passe rien... Mr. Green Sonic avance, avance, avance, et rencontre un ennemi !! Whaou, trop bon le jeu !! ça donne envie... de le jeter par la fenêtre Twisted Evil
elodiebo
Interne
Interne

Message par elodiebo Dim 6 Juil 2008 - 20:33

Alors bonne nouvelle vous pouvez désormais acquérir le superbe sonic 4 en faisant une offre directe : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160256343540&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

Donc pour ceux qui le voulaient, faites vous plaisir Mr. Green
elodiebo
Interne
Interne

Message par keneda' Dim 6 Juil 2008 - 20:40

elodiebo a écrit:Alors bonne nouvelle vous pouvez désormais acquérir le superbe sonic 4 en faisant une offre directe : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160256343540&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

Donc pour ceux qui le voulaient, faites vous plaisir Mr. Green

je viens de voir le détail qui tue dans l'annonce : "malheuresement il n'y pas la notice" Razz
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Message par elodiebo Dim 6 Juil 2008 - 20:47

keneda57 a écrit:

je viens de voir le détail qui tue dans l'annonce : "malheuresement il n'y pas la notice" Razz

Tu peux te la fabriquer c'est pareil Mr. Green
C'est un peu comme un jeu de construction :lol:
elodiebo
Interne
Interne

Message par Gegz Dim 6 Juil 2008 - 23:11

http://cgi.ebay.fr/Dreamcast-Dev-Box-HKT-01-Kalisto_W0QQitemZ170234384985QQihZ007QQcategoryZ104794QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Gegz
Gegz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122

Message par toma Dim 6 Juil 2008 - 23:16

Gegz a écrit:http://cgi.ebay.fr/Dreamcast-Dev-Box-HKT-01-Kalisto_W0QQitemZ170234384985QQihZ007QQcategoryZ104794QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'avoue, c'est la classe!!!!!! affraid
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863

Message par dRakje Dim 6 Juil 2008 - 23:57

toma a écrit:
Gegz a écrit:http://cgi.ebay.fr/Dreamcast-Dev-Box-HKT-01-Kalisto_W0QQitemZ170234384985QQihZ007QQcategoryZ104794QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'avoue, c'est la classe!!!!!! affraid

Je savais même pas qu'un tel objet existé. Mr. Green
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473

Message par leputois Lun 7 Juil 2008 - 0:19

Si j'avais des sous .....
leputois
leputois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 235

Message par Gegz Lun 7 Juil 2008 - 8:47

J'suis sur l'enchère mais bon... Ca va trop monter je pense scratch
Gegz
Gegz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122

Message par shubibiman Lun 7 Juil 2008 - 9:22

dRakje a écrit:Je savais même pas qu'un tel objet existé. Mr. Green

Comment qu'y faisaient, les développeurs, pour développer, sans ça? Ca existe pour toutes les machines.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par dRakje Lun 7 Juil 2008 - 11:57

shubibiman a écrit:
dRakje a écrit:Je savais même pas qu'un tel objet existé. Mr. Green

Comment qu'y faisaient, les développeurs, pour développer, sans ça? Ca existe pour toutes les machines.

oui mais je suis un bytos :lol:
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473

Message par nebuload Dim 13 Juil 2008 - 18:41

http://cgi.ebay.co.uk/Sega-MegaDrive-SPIDER-MAN-ANIMATED-SERIES-complete_W0QQitemZ160258404288QQcmdZViewItem?hash=item160258404288&_trksid=p3286.m14.l1318

mazette ^^"... je savais que ça allais monter,mais la...c'etait hors categorie pour moi!un profil 0 qui plus est.
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par le pingouin surgele Ven 18 Juil 2008 - 10:55

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170240339927&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Ahaha...
Moyenne du prix d'un jeu : 91.45€ (fdp out ^^)

Dans le lot je ne crois pas qu'il y en ait (même parmi les plus chers) qui valent ce prix là si on cherche un peu.
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par devilcastor Ven 18 Juil 2008 - 21:01

rare dans un etat pareil http://cgi.ebay.fr/console-NEC-PC-ENGINE-en-loose-IMPORT-JAPON_W0QQitemZ170240860285QQihZ007QQcategoryZ64105QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Message par keneda' Ven 18 Juil 2008 - 21:06

devilcastor a écrit:rare dans un etat pareil [url=http://cgi.ebay.fr/console-NEC-PC-ENGINE-en-loose-IMPORT-JAPON_W0QQitemZ170240860285QQihZ007QQcategoryZ64105QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/console-NEC-PC-ENGINE-en-loose-IMPORT-JAPON_W0QQitemZ170240860285QQihZ007QQcategoryZ64105QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]]

:puker: pukel
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Message par grand_barbare Ven 18 Juil 2008 - 21:22

j'ai un produit miracle pour les pc engine blanches, celle que j'avais récupéré en broc était aussi jaune que ça, elle est maintenant aussi blanche qu'une merde de laitier. clown
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par devilcastor Ven 18 Juil 2008 - 21:25

eau ecarlate ?
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Message par iwillbeback Ven 18 Juil 2008 - 21:26

grand_barbare a écrit:j'ai un produit miracle pour les pc engine blanches, celle que j'avais récupéré en broc était aussi jaune que ça, elle est maintenant aussi blanche qu'une merde de laitier. clown

Vinaigre blanc ?
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par grand_barbare Ven 18 Juil 2008 - 21:27

nan une espèce de mousse nettoyante industrielle (pas en vente dans le commerce aux particuliers) que j'ai eu par ma boite, j'avais testé dessus a tout hasard et le résultat est étonnant!!
marche aussi sur les dreamcast de clopeurs 8)
grand_barbare
Interne
Interne

Message par Helbé Ven 18 Juil 2008 - 21:40

Je pense que j'utilise un produit équivalent.
Le produit est aussi en mousse et nettoie notamment les surfaces plastiques comme les intérieurs d'autos; c'est d'ailleurs à ça que ça sert à la base.
Si c'est légèrement sale c'est pas nécessaire de laisser agir longtemps sinon il faut laisser la mousse faire son effet miracle.
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237

Message par grand_barbare Ven 18 Juil 2008 - 21:55

oui c'est un peu le même genre de mousse que ton produit auto je pense mais le mien est utilisable a a base sur tous les plastiques
grand_barbare
Interne
Interne

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant