Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+83
Impact Zone
yonic
kazz
johnl bickel
dRakje
toma
sir thierry
devilcastor
knucky
eter___
marco rossi
Anichi
icescream
fred dvdt
keneda'
Adol
Chat-Minou
Fandragonball
Ricco59_59
titi93
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
kenshiraoh
nebuload
Cellyra
Gros Tony
colargol
shubibiman
ced101
FiFA1
Sensey
papychico
emixam
Maillekheul
jeff buckley
nostalboy
ganoune
Rom1
gamegirl
nono-binks
FulRoro
apu974
blueblack
mes_CPC
mez
iwillbeback
Kaiserdata
68000
Jayetbobfr
pit59
tikoya
antifrog
papypou
Yoga
mich
Jimbo182
jujuaquebec
oricion
kamui-san
Konsollector
satchy
the fool iggy
louloute
Helbé
fab2053
choco
Dragon Knight
Bouba
PC Genjin
Maximilien
usebu
leZone
kakugo
otago36
Cervantes
pacman
drfloyd
mister-gamer
StaxX
Dancorp
Fabalavista
Chô Aniki
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
Bien sur que c'est illégale. Mais c'est toléré pour une cartouche d'y 10 ans, personne ne viendra te faire chier.
keneda'- Docteur *
Fandragonball a écrit:Comme je le pensais c'est pas légal. Comment ebay peut t-il laisser vendre ça sur son site ?
Surtout que je vois des annonces sur leboncoin (censé vérifié par les modos) où le gars dit clairement j'ai 49 jeux gravés etc.
C'est sur le gars qui dit clairement qu'il vend des CD gravés c'est le roi des cons. C'est maché le boulot des flics ! :)
keneda'- Docteur *
Bof, je ne vois ce qui n'est pas légal là dedans, tant que le vendeur spécifie que c'est une cartouche modée. Il y a bien des SNES switchées sur Ebay, ben c'est pareil.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Bof, je ne vois ce qui n'est pas légal là dedans, tant que le vendeur spécifie que c'est une cartouche modée. Il y a bien des SNES switchées sur Ebay, ben c'est pareil.
Théoriquement c'est illégal puisqu'il vend un produit modifié protégé par un brevet. Mais comme ça concerne des vieux trucs c'est toléré.
Ce ne serait pas la même chose avec de la Ps3
keneda'- Docteur *
sur des trucs comme ca ils laissent faire
sinon y'aurait un paquet de mecs qui auraient des problemes avec les Converts de Neo Geo
sinon y'aurait un paquet de mecs qui auraient des problemes avec les Converts de Neo Geo
ced101- Infirmier
yep c'est "théoriquement" illégal et "pratiquement" toléréced101 a écrit:sur des trucs comme ca ils laissent faire
ils laissent toujours faire à partir du moment où tu ne touches pas une marque de luxe (couture, parfum, sport... marques qui chassent les faux qui sont vendus pour du neuf)
et sutout ils laissent faire si le vendeur n'essaye pas de ba.ser ebay, par contre ceux qui disent "si le truc ne monte pas assez je vends pas" c'est contourner les frais ebay du prix de réserve et ca ils n'aiment pas (moi non plus d'ailleurs), idem pour les frais de port hyper élevés car ils ne piquent pas de commission dessus donc ils n'aiment pas non plus ce genre d'annonces
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:yep c'est "théoriquement" illégal et "pratiquement" toléréced101 a écrit:sur des trucs comme ca ils laissent faire
ils laissent toujours faire à partir du moment où tu ne touches pas une marque de luxe (couture, parfum, sport... marques qui chassent les faux qui sont vendus pour du neuf)
et sutout ils laissent faire si le vendeur n'essaye pas de ba.ser ebay, par contre ceux qui disent "si le truc ne monte pas assez je vends pas" c'est contourner les frais ebay du prix de réserve et ca ils n'aiment pas (moi non plus d'ailleurs), idem pour les frais de port hyper élevés car ils ne piquent pas de commission dessus donc ils n'aiment pas non plus ce genre d'annonces
oui ca me fait repenser au gars qui vendait une PS One 5€ en acaht immédiat avec 45€ de port
ced101- Infirmier
Bah il l'envoie en chronopost sa psone. Il pense à l'acheteur qui est surement pressé de recevoir sa console .
Fandragonball- Patient contaminé
http://cgi.ebay.fr/tv-pour-Console-Nintendo-GameCube_W0QQitemZ280214825266QQihZ018QQcategoryZ3591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est nouveau: une TV + une table + un MAGNETOSCOPE edité par nintendo pour jouer a sa Gamecube :lol:
c'est nouveau: une TV + une table + un MAGNETOSCOPE edité par nintendo pour jouer a sa Gamecube :lol:
je sais pas si ça déjà été posté mais il y a le fullset DC jap NEUF ici, un peu cher non?
eter___ a écrit:je sais pas si ça déjà été posté mais il y a le fullset DC jap NEUF ici, un peu cher non?
Vente d'adol, qui est inscrit sur Gamopat . Une legende dans le milieu des jeux videos (full set de pratiquement toutes les consoles en JAP http://videogamecollectors.com/gallery/FullJapaneseCollections) . Un des rares gars, en qui je crois au fait qu'ils soient bien neufs et que c'est un full set.
Celà fait une moyenne de 22 euros par jeu.
Vu le temps passé pour faire ce full set, tous les jeux neufs avec toutes les éditions deluxes, je ne trouve pas ce prix excessif.
Si j'étais millionnaire, j'aurais investi
Puis à ce prix, tu arrives à peine à te payer:
Kizuna Encounter AES PAL
que Adol a possèdé en plusieurs exemplaires
jujuaquebec- Infirmier
ça impose le respect quand même!
On se sent con et tout petit petit après avoir vu sa collection
LE seul truc que je reprocherai, et je sais pas s'il y a des gens d'accord ici mais acheter un fullset comme ça, c'est vrai que c'est beau, mais le plaisir de collectionner passe en grande partie par la recherche!
Alors les fullset oui! mais non!
On se sent con et tout petit petit après avoir vu sa collection
LE seul truc que je reprocherai, et je sais pas s'il y a des gens d'accord ici mais acheter un fullset comme ça, c'est vrai que c'est beau, mais le plaisir de collectionner passe en grande partie par la recherche!
Alors les fullset oui! mais non!
et tu oublies la débilité du neuf sous blister, tu joues meme pas avec les jeux, et tu profites même pas de l'intérieur des manuels ni rieneter___ a écrit:LE seul truc que je reprocherai, et je sais pas s'il y a des gens d'accord ici mais acheter un fullset comme ça, c'est vrai que c'est beau, mais le plaisir de collectionner passe en grande partie par la recherche!
(il a pas peur de se faire payer par virement en tout cas! il existe de sacrées ruses sur des virements bidons, perso je prendrais jamais le risque, ou alors c'est juste un coup de pub pour ses autres ventes à l'unité)
http://cgi.ebay.fr/ATARI-LYNX-LEMMINGS-N-E-U-N-E-W_W0QQitemZ250226624415QQihZ015QQcategoryZ21176QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
il y en a vraiment qui se touche !
StaxX a écrit:http://cgi.ebay.fr/ATARI-LYNX-LEMMINGS-N-E-U-N-E-W_W0QQitemZ250226624415QQihZ015QQcategoryZ21176QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
Je crois que notre ami allemand à dut éjaculer sur son clavier en tapant l'annonce
keneda'- Docteur *
lol
C est rare ca ?
C est rare ca ?
knucky- Patient contaminé
knucky a écrit:lol
C est rare ca ?
Knucky jette vite un coup 'oeil au concours des 2 millions...
keneda'- Docteur *
oui ce jeu est assez rare, mais à 126€... c'est abusé !!knucky a écrit:lol
C est rare ca ?
Voila un prix plutot correct pour ebay !
http://cgi.ebay.fr/Lot-jeux-RPG-Super-Famicom-SquareSoft_W0QQitemZ190214390444QQihZ009QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lot-jeux-RPG-Super-Famicom-SquareSoft_W0QQitemZ190214390444QQihZ009QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
keneda'- Docteur *
Pas vraiment. C'est un prix normal. Ni excessif ni pas cher.
Fandragonball a écrit:Pas vraiment. C'est un prix normal. Ni excessif ni pas cher.
Non non non pour ebay c'est un excellent prix !
keneda'- Docteur *
Street of game par exemple, propose à 15€ à peu près un jeu complet de ce genre. Et c'est loin d'être le moins cher. Donc bon.
bof, c'est pas fdpin, et c'est du jap, ya pas la photo réelle et en plus il manque des noticesKeneda57 a écrit:Fandragonball a écrit:Pas vraiment. C'est un prix normal. Ni excessif ni pas cher.
Non non non pour ebay c'est un excellent prix !
bref, si c'est pas encore vendu c'est pas pour rien
Fandragonball a écrit:Street of game par exemple, propose à 15€ à peu près un jeu complet de ce genre. Et c'est loin d'être le moins cher. Donc bon.
J'ai jamais dit que c'était pas cher en général, j'ai bien précisé que c'était par cher pour l'e bay ou l'inflation règne et ou on trouve des chrono trigger seul à 50 € !
keneda'- Docteur *
Street of game est un vendeur ebay, je précise.
Sinon leZone a bien résumer mon point de vue.
Sinon leZone a bien résumer mon point de vue.
Les jeux de street of game sont dans un état pas possible en général , j'ai acheté un lot une fois , j'ai lutté pour faire marcher les jeux tellement ils étaient crades.
Chô Aniki a écrit:Les jeux de street of game sont dans un état pas possible en général , j'ai acheté un lot une fois , j'ai lutté pour faire marcher les jeux tellement ils étaient crades.
Ca c'est pas faux. Pareil pour moi. J'ai cru que c'était mon adaptateur qui ne faisait pas passer ces jeux ^^.
Car tout les jeux ne passent pas sur adaptateur.
Mais en forçant ils ont marchés.
Mais c'était des jeux en loose. Alors qu'il vend aussi des jeux complets neufs à 15€.
moi c'était du loose et du complet , et j'ai eu autant de mal avec ceux complets.
un magnifique SAM Coupé ! (clone de spectrum officiel, très rare surtout dans cet état)
http://cgi.ebay.com.au/SAM-Coupe-512K-Vintage-Computer-Boxed-EC-RARE_W0QQitemZ230241205602QQihZ013QQcategoryZ1247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
edit : qui a fini à 362 dollards australiens soit 217 euros
http://cgi.ebay.com.au/SAM-Coupe-512K-Vintage-Computer-Boxed-EC-RARE_W0QQitemZ230241205602QQihZ013QQcategoryZ1247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
edit : qui a fini à 362 dollards australiens soit 217 euros
Dernière édition par leZone le Mar 29 Avr 2008 - 11:06, édité 1 fois
Tiens tiens , le virtual bart de Prupru , vendu il y a peu sur gamopat (qui ne partait déjà pas à 25€ sur ebay la semaine d'avant) ... :lol:
http://cgi.ebay.fr/Jeux-complet-VIRTUAL-BART-console-SNES-Super-Nintendo_W0QQitemZ290226365671QQihZ019QQcategoryZ132629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Jeux-complet-VIRTUAL-BART-console-SNES-Super-Nintendo_W0QQitemZ290226365671QQihZ019QQcategoryZ132629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Effectivement :albino:
iwillbeback- Interne
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34