Les tests les plus scandaleux de l'histoire des jeux vidéos.
+31
killvan
Sejakun
Bavouillou
Toerka
ace76
wylerwhite
Evola
Dr House
Johnny16Bit
petitevieille
Maniac cop
Auraxiel
Ulmeyda
nahnomercy
thibaultF
yoZe
SirDanielFortesque
greg1982
JBec
woliv
fredolococo
painkiller830
tilou
shubibiman
lessthantod
Calou
Chô Aniki
Menadel
jejej54
drfloyd
FK-corporation
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les tests les plus scandaleux de l'histoire des jeux vidéos.
REZ sur dreamcast:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001813_test.htm
L'un des nombreux test daubés de romendil. Faut dire qu'en dehors des rpg japoniais, avec des jeux qui demandent un minimum de skill, elle est un peu perdue la pauvre.
L'un des nombreux test daubés de romendil. Faut dire qu'en dehors des rpg japoniais, avec des jeux qui demandent un minimum de skill, elle est un peu perdue la pauvre.
yoZe- Patient en incubation
Pas mal celui la, je ne le connaissais pas.
J'avais lu il y a peut-être 8-10 ans de ça un article je ne sais plus où, où des "professionnels" (testeurs ? joueurs célébres ?) parlaient des notes injustes. Certains parlaient des copié-collé de la presse Française sur des tests/notes Américains et Japonnais.
Après les gout et les couleurs...
Le seul jeu qui me vienne à l'esprit niveau injustice c'est Lost Odyssey, même avec le fameux bug sur le dernier dvd, qui ma fait recommencer un combat une dizaine de fois et le tout début que j'ai trouvé moyen, il ne méritait pas une telle sévérité, bichette
Le seul jeu qui me vienne à l'esprit niveau injustice c'est Lost Odyssey, même avec le fameux bug sur le dernier dvd, qui ma fait recommencer un combat une dizaine de fois et le tout début que j'ai trouvé moyen, il ne méritait pas une telle sévérité, bichette
thibaultF- Patient en incubation
Menadel a écrit:ha ben tiens si on tape sur jeux video.con :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000936_test.htm
Comment faire un test d'un tres bon jeu par un mec qui sait pas ce qu'est un Shmup.
- Durée de vie 5 /20
On s'énerve rapidement en jouant à Gigawing car la technique ne suffit pas pour s'en sortir, alors on augmente les crédits jusqu'à finir le jeu et on le range.
putain celle là elle m'a tué!!!!!! comme tu dis le mec a jamais du jouer à un shoot de sa vie de joueur c'est pas possible!
cela dit même si j'adore gigawin en arcade, force est de constater que la version dc est quand même moins attrayante...
nahnomercy- Guéri miraculeux
thibaultF a écrit:J'avais lu il y a peut-être 8-10 ans de ça un article je ne sais plus où, où des "professionnels" (testeurs ? joueurs célébres ?) parlaient des notes injustes. Certains parlaient des copié-collé de la presse Française sur des tests/notes Américains et Japonnais.
C'est clair, c'est un tel chef d'oeuvre Lost Odyssey… Le genre de jeu qui me fera racheter une 360 dans quelques années.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Le test de Rez sur JVC.
Ulmeyda- Patient contaminé
Personne n'a évoqué le test de Perfect Dark sur Gamekult ?
Ils lui ont mis 5/10 à l'époque et on du le retirer de leur site au vu du scandale monstre que ça a suscité ... perso pour moi c'est le parfait exemple du test scandaleux.
Après effectivement je m'insurge également contre les Call of et Fifa qui sont clairement surnotés. Fifa en tant que tel est peut être un très bon jeu de foot certes, mais il ne reste dans tous les cas qu'une bête mise à jour de l'opus précédent avec juste une petite retouche graphique et le rajout de l'une ou l'autre nouveauté dans le gameplay (bien souvent superficielle) et hop voilà comment on réussit à faire passer (et à faire payer) un vulgaire add-on comme un véritable nouveau jeu.
Pour en revenir au fait que les jeux 2D et d'arcade se faisaient allumer il y a 15/20 ans, je crois que c'était surtout la mentalité telle qu'elle était à l'époque où il n'y avait absolument aucun engouement pour le retrogaming. Dès que la PS1 est sortie, les MD et Snes furent automatiquement considérées comme des daubes arriérées bonnes pour la décheterie et sur lesquelles on était certain de ne plus jamais revenir ... d'où le "scandale" d'oser ressortir un jeu "préhistorique" 2D ou arcade alors que tout ce qu'on voulait et attendait à l'époque, c'était juste de la 3D qui en mette plein la gueule.
Je crois me souvenir qu'il a fallu tout de même attendre +/- 2005 (émergence des compils rétro, du XBLA, ...) avant que le retrogaming ne connaisse un réel essor.
Ils lui ont mis 5/10 à l'époque et on du le retirer de leur site au vu du scandale monstre que ça a suscité ... perso pour moi c'est le parfait exemple du test scandaleux.
Après effectivement je m'insurge également contre les Call of et Fifa qui sont clairement surnotés. Fifa en tant que tel est peut être un très bon jeu de foot certes, mais il ne reste dans tous les cas qu'une bête mise à jour de l'opus précédent avec juste une petite retouche graphique et le rajout de l'une ou l'autre nouveauté dans le gameplay (bien souvent superficielle) et hop voilà comment on réussit à faire passer (et à faire payer) un vulgaire add-on comme un véritable nouveau jeu.
Pour en revenir au fait que les jeux 2D et d'arcade se faisaient allumer il y a 15/20 ans, je crois que c'était surtout la mentalité telle qu'elle était à l'époque où il n'y avait absolument aucun engouement pour le retrogaming. Dès que la PS1 est sortie, les MD et Snes furent automatiquement considérées comme des daubes arriérées bonnes pour la décheterie et sur lesquelles on était certain de ne plus jamais revenir ... d'où le "scandale" d'oser ressortir un jeu "préhistorique" 2D ou arcade alors que tout ce qu'on voulait et attendait à l'époque, c'était juste de la 3D qui en mette plein la gueule.
Je crois me souvenir qu'il a fallu tout de même attendre +/- 2005 (émergence des compils rétro, du XBLA, ...) avant que le retrogaming ne connaisse un réel essor.
Auraxiel- Patient en incubation
Resident Evil 6, 17/20 sur JVC alors que ça ne les vaut clairement pas, cruelle déception lorsque j'ai acheté ce jeu day one comme un abruti en me fiant à la note. En plus d'être un mauvais RE, c'est un TPS insipide, incolore et inodore.
Largement préféré Shadows of the damned, son univers, ses références cinématographiques... Et le pauvre ne s'est farci qu'un petit 14/20 sur le site en question.
Largement préféré Shadows of the damned, son univers, ses références cinématographiques... Et le pauvre ne s'est farci qu'un petit 14/20 sur le site en question.
Maniac cop- Patient contaminé
Non mais faut pas lire JVC, ou alors juste pour rigoler.
C'est clair je viens de finir Murdered Soul Suspect, on sera d'accord pour juger que ce n'est pas le jeu de l'année mais à nouveau méritait-il la vieille note que les testeurs lui ont attribuée. Des jeux tel que celui-là mérite je trouve un temps soit peu qu'on s'y intéresse ne fusse que pour son originalité, son histoire et son contexte soigné. Il n'est pas parfait, loin de là... Mais il a une âme et cela à tendance à se raréfier de nos jours.
Maniac cop a écrit:Resident Evil 6, 17/20 sur JVC alors que ça ne les vaut clairement pas, cruelle déception lorsque j'ai acheté ce jeu day one comme un abruti en me fiant à la note. En plus d'être un mauvais RE, c'est un TPS insipide, incolore et inodore.
Honnêtement je trouve qu'il le mérite son 17 même si c'est bien payé (perso je tendrais plutôt vers le 14 voir 15 max). J'appelle pas ça un test scandaleux dans tous les cas.
Je crois surtout que ce jeu à le défaut de ses qualités; à vouloir privilégier la quantité (3 campagnes aux gameplays et approches différents) au détriment de la qualité (celle de Chris est lamentable en effet).
La campagne de Leon était très bonne et celle de Jack (avec l'espèce de Nemesis) satisfaisante. Malheureusement celle de Chris foutait tout en l'air.
Après je préfère quand même RE4 et 5 et je n'irais pas comparer ce jeu aux anciens RE.
Auraxiel- Patient en incubation
A propos de RE6 oui je peux comprendre, y a une grosse part de subjectivité dans tout ça. C'est qu'à chaque nouveau RE je m'attend à retrouver ce qui a fait le succes des premiers opus et au final la déception n'en est que plus grande. Par contre j'ai découvert le 1er révélation sur PS360 et celui-là m'a vachement plus convaincu et j'ai passé un bon moment dessus.
yoZe a écrit:REZ sur dreamcast:
Ma réponse à l'époque :
http://web.archive.org/web/20030512025752/http://www.push-start.com/special-view.php?id=327
petitevieille- Infirmier
Chô Aniki a écrit:Tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite.
Je prends note ^^ ça m'arrive souvent de pas être très malin lol
SirDanielFortesque- Patient en incubation
drfloyd a écrit:Le test de GALAGA par AHL dans TILT (donc test magazine papier) :
" Les japonais doivent vraiment nous prendre pour des arriérés pour nous envoyer leurs fonds de tiroirs. Note : 3/20 "
Et le type se présente 30 ans après comme un expert du jeu vidéo....
Oui, mais non.
Enfin, peut-être - c'est le test de Galaga sur quelle plate-forme en quelle année?
J'ai pas de sympathie particulière pour AHL, mais sabrer Galaga à sa sortie sur PCE par exemple était d'un certain point de vue une erreur - mais une erreur largement excusable.
Nous on regarde ça d'un point de vue rétro. Les testeurs, eux, estimaient les jeux à l'époque de leur sortie, et souvent sur des critères d'innovation (ludique ou technique). Galaga était déjà un jeu rétro au moment de certaines de ses sorties domestiques. Il y a d'autres exemples célèbres de classiques déterrés (Kyukyoku Tiger -ou pire encore Double Dragon- sur Megadrive) qui se sont fait tailler par la presse parce qu'ils n'étaient pas du tout en phase avec ce qui se faisait à l'époque de leur sortie. Et le fait est qu'à l'époque, on aimait bien avoir le sentiment de les claquer correctement nos 300-400 balles, dans un truc qui en jette devant les copains. On achetait rarement des classiques, à l'époque - on achetait les jeux de l'époque, on était jeunes. Les testeurs étaient dans cette optique là.
Après, il a bien le droit de se présenter comme un expert en jeux video si ça lui fait enfler les corps caverneux, sur JV.com on est bien "journaliste".
Tiens, moi aussi, je suis journaliste expert. Je suggère que tu rajoutes ça aux statuts des membres et qu'on puisse l'obtenir sur simple demande. Merci.
greg1982 a écrit:En ce qui me concerne, c'est le test d'Alundra PS1 sur JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000118_test.htm
Ça rejoint ce qui a été évoqué plus haut sur la mode 3D à l'époque PS1... Le plus comique, c'est qu'il s'est pris un 04/20 en graphisme sous prétexte que "c'est moyenâgeux"... Sauf qu'aujourd'hui, il n'a pas pris une ride à la différence d'un Tomb Raider
Carrément.
La vieille 2D 16 bit a quand même bien mieux vieilli que la 3D ps1/64 je trouve. D'ailleurs, j'ai plus ou moins zappé cette génération, je préférais largement la bonne vieille 2D à la 3D grossièrement pixelisée.
Dr House- Patient incurable
Monster Hunter freedom sur PSP : 4/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-freedom-SU3010001940t.html#psp
Outrun 2006 Coast 2 Coast sur PSP : 5/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-outrun-2006-coast-2-coast-SU3010002139t.html#psp
http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-freedom-SU3010001940t.html#psp
Outrun 2006 Coast 2 Coast sur PSP : 5/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-outrun-2006-coast-2-coast-SU3010002139t.html#psp
Evola- Docteur agrégé **
SirDanielFortesque a écrit:Aller hop un de plus:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010445-king-s-field-iv.htm
Et encore ça c'est rien King's field IV s'est pris 2/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-kings-field-iv-J12158t.html#ps2
Evola- Docteur agrégé **
Chô Aniki a écrit:Tiens ça m'a fait penser à ce test:
http://www.gamekult.com/jeux/test-deathsmiles-SU3010005848t.html"Les moins
- Niveaux souvent courts
- Fini en 30 minutes avec les continues infinis
- Une 2D qui pixellise"
oui en fait là il n'aime pas le concept.... et se tape en plus tous les jeux avec les continues....
"Une 2D qui pixellise", c'est énorme !!!!
Et le type se présente 30 ans après comme un expert du jeu vidéo....
Oui, mais non.
Enfin, peut-être - c'est le test de Galaga sur quelle plate-forme en quelle année?
J'ai pas de sympathie particulière pour AHL, mais sabrer Galaga à sa sortie sur PCE par exemple était d'un certain point de vue une erreur - mais une erreur largement excusable.
Nous on regarde ça d'un point de vue rétro. Les testeurs, eux, estimaient les jeux à l'époque de leur sortie, et souvent sur des critères d'innovation (ludique ou technique). Galaga était déjà un jeu rétro au moment de certaines de ses sorties domestiques. Il y a d'autres exemples célèbres de classiques déterrés (Kyukyoku Tiger -ou pire encore Double Dragon- sur Megadrive) qui se sont fait tailler par la presse parce qu'ils n'étaient pas du tout en phase avec ce qui se faisait à l'époque de leur sortie. Et le fait est qu'à l'époque, on aimait bien avoir le sentiment de les claquer correctement nos 300-400 balles, dans un truc qui en jette devant les copains. On achetait rarement des classiques, à l'époque - on achetait les jeux de l'époque, on était jeunes. Les testeurs étaient dans cette optique là.
Après, il a bien le droit de se présenter comme un expert en jeux video si ça lui fait enfler les corps caverneux, sur JV.com on est bien "journaliste".
Tiens, moi aussi, je suis journaliste expert. Je suggère que tu rajoutes ça aux statuts des membres et qu'on puisse l'obtenir sur simple demande. Merci.
C'etait Galaga sur Nes.
A une epoque (1987 ???) ou le retrogaming (!!!!) etait tres mal vu dans Tilt..... ca parait incroyable... Pour etre bon un jeu en 1985-1990 dans TILT devait etre sur micro et rien d'autre.... c'est aussi ce qui a tué le magazine.... Ils ont toujours pensé des 1985 que les consoles c'était fini. ALors que 1985 marque le grand retour des consoles via la Nes aux USA.
ASSASSIN CREED (tous)
METAL GEAR SOLID 2,3 et surtout le 4
Des daubes immondes présentées comme des hits absolus par tout le monde sous la pression des editeurs, et qui ont convaincu le large public c'est ces 3 jeux etaient les références absolues du jeu vidéo.
3 licences qui ont tué le jeu vidéo. Et ont fait que tout les éditeurs ont abandonné les jeux de caisse traditionnels au profit des daubes "turismo" froides, et les jeux d'arcade au profit des TPS à la noix tous identiques (Metal Gear, Assassin, Drake, Last of Us.....)
Car il faut bien le dire : c'est la presse qui décide quels sont les jeux références et non le public. Le public écoute.
GRAN TURISMO 3, 4, 5 et 6
ASSASSIN CREED (tous)
Des daubes immondes présentées comme des hits absolus par tout le monde sous la pression des editeurs, et qui ont convaincu le large public c'est ces 3 jeux etaient les références absolues du jeu vidéo.
3 licences qui ont tué le jeu vidéo. Et ont fait que tout les éditeurs ont abandonné les jeux de caisse traditionnels au profit des daubes "turismo" froides, et les jeux d'arcade au profit des TPS à la noix tous identiques (Metal Gear, Assassin, Drake, Last of Us.....)
Car il faut bien le dire : c'est la presse qui décide quels sont les jeux références et non le public. Le public écoute.
Tilt et AHL le premier ont bien vendu la Mega Drive, et ont même essayé de vendre une vraie concurrence MD/PCE.
drfloyd a écrit:SInon les tests le splus scandaleux de l'histoire du jeu video sont pour moi sans probleme :
ASSASSIN CREED (tous)
A ce tarif là, le test le plus scandaleux, pour moi c'est celui de la PS1 - si on peut parler de test.
Sega / Nintendo avaient réussi a attirer de nouveau un public très large vers le marché des consoles sur la génération des 16bits.
5 constructeurs (Sega / Nintendo / 3DO / Atari / Sony - bon, oublions Philips, hein) sont sur les rangs pour proposer un modèle pour la génération suivante...
5!
Et pour la majorité, des bonnes consoles.
Et Sony tue la compétition avant même qu'elle ne commence.
Parce qu'ils ont su se mettre les éditeurs dans la poche, mais aussi parce que la presse papier a bien relayé que c'était trop de la balle la PS1 avant même d'avoir vu la couleur d'un jeu.
S'il y avait eu une vraie concurrence de Sega et 3DO (deux bécanes dont je trouvais que la logithèque se développait de manière vraiment intéressante) on aurait peut-être eu une suite moins standardisée. Aujourd'hui, les djeun's que je connais jouent majoritairement aux variantes de Call of et GTA - le reste passerait limite pour de l'indie à leurs yeux...
Moi je dirai le traitement des jeux NES dans Joystick/Joypad à partir de 1992
J'ai relu le test de Joe & Mac par T.S.R. qui met 74% alors que le jeu semble techniquement parfait...
T.S.R. a sous noté tous les jeux NES et un peu les jeux SNES
Joypad avait un parti pris pro sega un peu relou en 93-94 mais le pire c'était en 99-00, à fond Dreamcast et anti PS2
A l'époque, je n'étais ni pour l'une ni pour l'autre mais Je pense que ça fait diminuer les ventes du journal et fait dégager la grand équipe.
Sinon, l'autre scandale, c'est gamekult qui n'a dut mettre une note > 7 à un jeu PSP que 2 ou 3 fois...
J'ai relu le test de Joe & Mac par T.S.R. qui met 74% alors que le jeu semble techniquement parfait...
T.S.R. a sous noté tous les jeux NES et un peu les jeux SNES
Joypad avait un parti pris pro sega un peu relou en 93-94 mais le pire c'était en 99-00, à fond Dreamcast et anti PS2
A l'époque, je n'étais ni pour l'une ni pour l'autre mais Je pense que ça fait diminuer les ventes du journal et fait dégager la grand équipe.
Sinon, l'autre scandale, c'est gamekult qui n'a dut mettre une note > 7 à un jeu PSP que 2 ou 3 fois...
wylerwhite- Patient incurable
C'est pourtant l'un des tous meilleur jeux PSP, et même perso dans mon top 5.Evola a écrit:Outrun 2006 Coast 2 Coast sur PSP : 5/10 sur Gamekult
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est HS, mais à chaque fois que je lis "TSR" je pense à son grand article de fond sur la violence dans les jeux-video/manga, et son parallèle entre Dragonball Z et le surhomme nietzschéen.
Notez bien, il était jeune... Mais moi qui l'étais encore plus je me rendais bien compte qu'il avait un souci de la tête; je me demande quel regarde il porte là dessus, maintenant.
Tout ça pour dire qu'on en publiait, des conneries, à l'époque, et que ça n'a pas changé. Il y a souvent, dans les tests, ce côté "60 millions de consommateurs" qui donne un côté investigation / in the know / pro /défense du consommateur / lecteur qui doit en avoir pour son pognon. Par exemple, à l'époque on disait "wah Capcom il nous prend pour des vaches à lait avec son Street Fighter II++"; aujourd'hui on dit "wah Capcom il nous prend pour des vaches à lait avec son Street Fighter IV++". La démarche est modérément pertinente pour tester un jeu, mais on la retrouve chez les pros comme chez les amateurs, ce qui tendrait à signifier qu'elle est valide pour le grand public et que c'est les vieux cons de forums dans notre genre qui trouvent à redire sur le fait qu'elle oriente tant les tests - car je pense que c'est en bonne partie de là que viennent pas mal de jugements contestables.
Notez bien, il était jeune... Mais moi qui l'étais encore plus je me rendais bien compte qu'il avait un souci de la tête; je me demande quel regarde il porte là dessus, maintenant.
Tout ça pour dire qu'on en publiait, des conneries, à l'époque, et que ça n'a pas changé. Il y a souvent, dans les tests, ce côté "60 millions de consommateurs" qui donne un côté investigation / in the know / pro /défense du consommateur / lecteur qui doit en avoir pour son pognon. Par exemple, à l'époque on disait "wah Capcom il nous prend pour des vaches à lait avec son Street Fighter II++"; aujourd'hui on dit "wah Capcom il nous prend pour des vaches à lait avec son Street Fighter IV++". La démarche est modérément pertinente pour tester un jeu, mais on la retrouve chez les pros comme chez les amateurs, ce qui tendrait à signifier qu'elle est valide pour le grand public et que c'est les vieux cons de forums dans notre genre qui trouvent à redire sur le fait qu'elle oriente tant les tests - car je pense que c'est en bonne partie de là que viennent pas mal de jugements contestables.
Bon résumé.
Pour ma part,je pense que les Call of duty a partir de Modern Warfare sont
Nuls,trop scriptés trop de tape a l'oeil,trop de séquences hollywoodienne,bref d'un ennui....
Farcry 3 m'a bien decu aussi,putain de pétard mouillé ce jeu.
Sinon en 16 bits ,je déteste kid chameleon sur Md,ce jeu est répétitif ennuyeux et moche et pourtant il est considéré comme un hit.
Axelay m'a bien decu en 92 aussi .fan de shoots a l'époque (toujours d'ailleurs)je venais de me faire des hits comme Gaiares,tf4,tf3 la ,emballé par le test de consoles+ (par ces vendus de consoles+) je chope un axelay ,joue , et la putain de déception! C'est lent,c'est flou,bref je lache l'affaire.
Mario 64 est une belle bouse aussi,bien decu ,mais de toutes facon ce jeu était déja un hit avant meme qu'il ne sorte.tout les magazines de l'époque en parlaient.merci aux pubs nintendo ,les mags n'allaient pas tuer la poule au oeufs d'or
Nuls,trop scriptés trop de tape a l'oeil,trop de séquences hollywoodienne,bref d'un ennui....
Sinon en 16 bits ,je déteste kid chameleon sur Md,ce jeu est répétitif ennuyeux et moche et pourtant il est considéré comme un hit.
Axelay m'a bien decu en 92 aussi .fan de shoots a l'époque (toujours d'ailleurs)je venais de me faire des hits comme Gaiares,tf4,tf3 la ,emballé par le test de consoles+ (par ces vendus de consoles+) je chope un axelay ,joue , et la putain de déception! C'est lent,c'est flou,bref je lache l'affaire.
Mario 64 est une belle bouse aussi,bien decu ,mais de toutes facon ce jeu était déja un hit avant meme qu'il ne sorte.tout les magazines de l'époque en parlaient.merci aux pubs nintendo ,les mags n'allaient pas tuer la poule au oeufs d'or
ace76- Interne
ace76 a écrit:Bon résumé.
Je te rejoins sur Mario 64, je trouve que c'est un des jeux les plus surcotés de l'histoire, la maniabilité est pourrie et pas qu'en 2015, elle était déjà pourrie en 98.
Par contre je ne suis pas d'accord sur Far Cry 3 ! C'est typiquement le genre de jeu que je n'aime pas d'habitue mais il m'a bluffé, le scénario est super bien foutu, des scènes d'anthologies et un héros qui devient complètement cinglé avec le temps et des dialogues magnifiquement écrit, moi je suis fan.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ouais enfin c'est un question de point de vue .
Ce que je trouve scandaleux c'est de dire que Mario 64 n'est pas jouable , j'y ai rejoué samedi soir avec 2gr dans chaque bras et j'ai pas eu de soucis hors quelques fois la camera qui capte rien , soucis signalé dans tout les test de l'époque et de tout façon un problème récurrent a tout les jeu 3d
Ce que je trouve scandaleux c'est de dire que Mario 64 n'est pas jouable , j'y ai rejoué samedi soir avec 2gr dans chaque bras et j'ai pas eu de soucis hors quelques fois la camera qui capte rien , soucis signalé dans tout les test de l'époque et de tout façon un problème récurrent a tout les jeu 3d
Toerka- Patient contaminé
Bah voila,faut se taper un bon apéro pour aimer Mario 64
ace76- Interne
Ha même sans aimer Mario 64, un bon apéro tout court, c'est bien !
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi sur ces titres en particulier présenté comme des réfs alors que quand on a 2 ronds de connaissance du jv on sait qu'il existe des titres autrement mieux réussis! cela dit faut pas exagérer non plus, MGS n'a rien tué ddu tout ni meme GT puisqu' une concurrence au moins aussi substantielle en terme de vente existe avec forza... les vrais licences qui ont amorcé une tendance lourde au regroupement des ventes autour de deux trois titres, ont initié les dlc a la con, ont amorcé un plan marketing consistant en un jeu par an c'est Call of et Fifadrfloyd a écrit:SInon les tests le splus scandaleux de l'histoire du jeu video sont pour moi sans probleme :
ASSASSIN CREED (tous)
nahnomercy- Guéri miraculeux
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4