DRAGON BALL XENOVERSE
+13
lesTrésorsdugrenier
FK-corporation
Schizo
MeteK
kalo99
thaas
saeba13
Vilink
Ataré
Amy
Torken
Kaméha
drfloyd
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DRAGON BALL XENOVERSE
Il sort le 27 février, j'ai toujours eu un petit faible pour ce jeu de baston original différent des autres....
Que vaut selon vous l'opus 2015 sur PS4 et Bobox One ???
Une video pour mettre dans l'ambiance :
Toujours la meme chose depuis les versions PS2 ??????
Que vaut selon vous l'opus 2015 sur PS4 et Bobox One ???
Une video pour mettre dans l'ambiance :
Toujours la meme chose depuis les versions PS2 ??????
Enfin surtout le truc qui me choque le plus sur ce jeu c'est l'effet plastifié des personnages, c'était pourtant pas compliqué en 2015 d'obtenir un effet très proche du rendu de l'anime, suffit de voir les persos de Blazeblue PS4 pour s'en convaincre !
Enfin surtout le truc qui me choque le plus sur ce jeu c'est l'effet plastifié des personnages, c'était pourtant pas compliqué en 2015 d'obtenir un effet très proche du rendu de l'anime, suffit de voir les persos de Blazeblue PS4 pour s'en convaincre !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Re: DRAGON BALL XENOVERSE
Pour un anime terminé depuis 20 ans présenter un nouveau personnage c'est vraiment de l'arnaque. ..
Torken- Patient contaminé
Rien ne vaut les budokai ou les tenkaichi.. Depuis on a eu que de la merde..
Amy- Docteur agrégé **
la malédiction de jeu DBZ comme saint seiya
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C saint seiya c'est pire....y a eu QUE des merdes quand même. ...
Torken- Patient contaminé
Ben moi rien que le fait de savoir que seul le sayens peuvent se transformer et une seule fois par combat il me semble, ça me coupe toute envie...
Pourtant il y aurait pas mal de bonnes choses, du coup à bas prix où j'attendrais un vrai DBZ next gen...
Pourtant il y aurait pas mal de bonnes choses, du coup à bas prix où j'attendrais un vrai DBZ next gen...
Invité- Invité
Le problème actuel c'est qu'énormément de DLC sont attendu... sinon il faut voir car Battle Of Z été bof bof
vous semblez donc déconseiller l'achat de ce jeu qui serait inferior aux fameux opus PS2/Gamecube ?
Le pire c'est qu'un simple dépoussiérage technique et visuel des opus PS2 suffirait à offrir le DBZ next-gen...
Là ils sont en train d'inventer des trucs bizarres, j'essayerai la démo mais j'ai vu des tests, ce jeu aurait un gameplay vraiment pauvre et ressemblerait + à un genre de gros jeu de rôle où on change notre perso. Alors qu'un DBZ ça reste surtout un jeu de combat. On avait atteint le sommet avec Tenkaichi 3. Suffisait juste de faire un p* de gros scéna qui manquait terriblement à Tenkaichi 3, où beaucoup de combats ont été omis (C-18 contre Végéta, c'est abusé).
J'rebondis sur un poste qui parlait du rendu visuel. Le pire c'est que c'était limite "mieux" sur 128 bits. Le rendu était + "animé" et là bien trop high-tec, hyper lumineux. Et j'ai le même sentiment en regardant le dernier film, et surtout celui qui va sortir (je parle pas du contenu des films que je trouve pour le dernier juste affligeant).
Bref j'ai l'impression que, comme Battle of Z on se dirige vers un truc mauvais... faut laisser à DBZ ce qui lui appartient. Son histoire, et pas la dénaturer comme ça, créer des nouveaux trucs qui n'ont aucun lien avec l'animé. Y a un trop gros effet nostalgique pour faire ça. Les anciens OAV ressemblaient de près ou de loin à des situations du manga, là on se retrouve avec des trucs totalement wtf qui risquent de tout bousiller.
Bon, on a déjà survécu aux désastres Final Bout et Ultimate Battle 22 sur 32 bits...
Là ils sont en train d'inventer des trucs bizarres, j'essayerai la démo mais j'ai vu des tests, ce jeu aurait un gameplay vraiment pauvre et ressemblerait + à un genre de gros jeu de rôle où on change notre perso. Alors qu'un DBZ ça reste surtout un jeu de combat. On avait atteint le sommet avec Tenkaichi 3. Suffisait juste de faire un p* de gros scéna qui manquait terriblement à Tenkaichi 3, où beaucoup de combats ont été omis (C-18 contre Végéta, c'est abusé).
J'rebondis sur un poste qui parlait du rendu visuel. Le pire c'est que c'était limite "mieux" sur 128 bits. Le rendu était + "animé" et là bien trop high-tec, hyper lumineux. Et j'ai le même sentiment en regardant le dernier film, et surtout celui qui va sortir (je parle pas du contenu des films que je trouve pour le dernier juste affligeant).
Bref j'ai l'impression que, comme Battle of Z on se dirige vers un truc mauvais... faut laisser à DBZ ce qui lui appartient. Son histoire, et pas la dénaturer comme ça, créer des nouveaux trucs qui n'ont aucun lien avec l'animé. Y a un trop gros effet nostalgique pour faire ça. Les anciens OAV ressemblaient de près ou de loin à des situations du manga, là on se retrouve avec des trucs totalement wtf qui risquent de tout bousiller.
Bon, on a déjà survécu aux désastres Final Bout et Ultimate Battle 22 sur 32 bits...
thaas- Patient contaminé
et ce n'est pas un jeu next gen vu qu'il sort aussi sur PS3 et X360.... souvent ca donne un resultat baclé....
les premeirs tests sont pas bons... hop encore une deception de plus pour fevrier ???
Tout est dit !Amy a écrit:Rien ne vaut les budokai ou les tenkaichi.. Depuis on a eu que de la merde..
Ouidrfloyd a écrit:vous semblez donc déconseiller l'achat de ce jeu qui serait inferior aux fameux opus PS2/Gamecube ?
Il n'y a qu'à voir le roster incomplet avec plein de persos qui manquent comme Doria, Zabon, Janemba, Bojack et plein d'autres... Par contre ça semble important pour eux de mettre Beerus, c'te perso immonde sans aucun charisme.
Plus les graphismes qui ne collent pas du tout à la série et font genre vieux machins en 3D avec du fluo dessus ; Tenkaichi c'était moins joli, mais bien plus agréable et plus ressemblant à un anime !
Mais pourquoi ils s'entêtent à faire ces graphismes de bouse et n'essaient-ils pas d'avoir un rendu similaire aux Naruto Storm ?
Pour le gameplay, il faut y avoir joué pour savoir si c'est bon ou non...
Par contre le scénario a l'air correct et apporte quelque chose de nouveau, et la possibilité de créer son perso a l'air bien cool, il y a moyen de se taper des bons délires (genre un perso type Buu avec une armure Saiyan, ça doit être fun !).
Je pense que cet épisode reste tout de même dispensable, attendons les prochains, un jour ils vont peut-être nous ressortir un bon jeu DBZ.
A l'époque, Tenkachi 1 avait pas mal de défauts, avant qu'on atteigne la quasi perfection du 3.
Là, on a l'impression qu'ils ont mis plus de moyen pour le marketting et la promotion du jeu que pour le jeu en lui même.
Schizo- Patient contaminé
bref, une déception.
Je dois être un des seuls un peu emballé. En effet le principe de MMORPG me tente grave. Le système de création de personnages à l'air super poussé. Avec un pote on est en train de se tâter pour se le faire en coop.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je l'ai vu tourné cet après midi sur une borne.
Dès que les perso se battent en intérieur ou près d'un mur c'est une catastrophe...
Sérieusement que d'épisodes ratés depuis les taikenchi.. Comment détruire une licence...
Dès que les perso se battent en intérieur ou près d'un mur c'est une catastrophe...
Sérieusement que d'épisodes ratés depuis les taikenchi.. Comment détruire une licence...
Amy- Docteur agrégé **
il me tente bien moi
malgre des defauts de combat ou camera
le systeme MMORPG est superbe
voir ce test complet ici
http://dbz.tenkaichi.3.free.fr/dragon-ball-z-xenoverse.html
malgre des defauts de combat ou camera
le systeme MMORPG est superbe
voir ce test complet ici
http://dbz.tenkaichi.3.free.fr/dragon-ball-z-xenoverse.html
Je le reçoit demain, j'ai hate
saeba13- Infirmier
Myrage a écrit:Perso j avais preferé tenkaichi 2 au 3 de memoire.
Peut-être au niveau de l'Histoire ? Tenkaichi 2 était vachement touffu, il y avait tous les combats, ou quasi, de l'animé. Le mode Histoire du 3 était mieux pensé mais y avait trop de manques. Trop courte. Par contre niveau gameplay on avait atteint une sorte de perfection, même si dans le fond ça restait simpliste.
Un Tenkaichi 3 avec des graphismes retravaillés, un mode Histoire complet et un online stable, ça serait le DBZ ultime je pense.
thaas- Patient contaminé
Ataré2600 a écrit:la malédiction de jeu DBZ comme saint seiya
Le Dragon Ball Advance Adventure était chouette aussi, y'a pas que les budokaï/tenkaicki.
xvlf- Patient incurable
Myrage a écrit:Perso j avais preferé tenkaichi 2 au 3 de memoire.
J'ai preferé aussi le gameplay du 2eme plus complet et plus technique mais le roster du 3 forçait le respect meme si le gameplay etait un peu plus casualisé.
saeba13- Infirmier
C'est pas dans le 3 où il y a eu le debut d'invention de perso genre Broly SSJ3 ???
Invité- Invité
C'était dans Raging Blast, Tenkaichi respectait encore j'ai envie de dire la série. Burst Limit aussi il me semble, après c devenu un peu wtf
thaas- Patient contaminé
Avec l'univers de Dragon Ball, ils pourraient nous sortir un RPG Open Wolrd de malade reprenant toute l'histoire de la série !
Quitte à faire 2 jeux, un sur l'enfance + adolescence de Goku, et l'autre sur DBZ... Enfin bon, je rêve...
Quitte à faire 2 jeux, un sur l'enfance + adolescence de Goku, et l'autre sur DBZ... Enfin bon, je rêve...
Iron_Bowser- Patient contaminé
onels4 a écrit:Ca, ça serait bien sympa.
Carrément !
Découvrir l'île de tortue géniale, qui nous donnerait le nuage supersonique pour atteindre de nouveaux coins sur la map et se déplacer plus vite.
Gravir la tour Karine...
Combattre Tao Pai Pai...
Iron_Bowser- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2