GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 5 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Lun 24 Nov 2014 - 13:19

Victoire méritée de l'om.

Bordeaux ouvre le score contre le cours du jeu. Marseille a été globalement supérieur. Un peu déçu par l'attaque de bordeaux, que de déchet dans les contre-attaques... C'est agréable de voir une équipe qui prend des risques pour marquer mais ça laisse beaucoup d'espace derrière. Attention face à des équipes plus efficaces offensivement.

La crise non mais une quatrième défaite en cinq matchs aurait mis encore plus de pression sur le groupe. C'est bien de s'éviter ça.

Jlp
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 5 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 24 Nov 2014 - 13:28

Snoz a écrit:Lol doc, pour pas mal de gens le foot c'est leur vie, c'est du sérieux, moi effectivement le foot m'a tjrs fait rire... ^^

moi je prend ca à la rigolade, ce ne sont des types qui tapent dans un ballon....

comme le font les gamins de 2 ans dans leur parc....

pour defendre des clubs dont ils en ont absolument rien à faire depuis l'arret Bosman et la mise en place des transferts.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184637

http://www.gamopat.com

Message par kimi941 Lun 24 Nov 2014 - 13:31

Possible reprenneur milliardaire saoudien pour l'om
Affaire à suivre
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3879

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 16:38

il est pas canadien jack kachkar ? MDR
Pour l'om ça peut être une bonne chose, pour l'intérêt du foot français encore +. Puis c'est déjà + crédible qu'un milliardaire à monaco.

Si ça se fait j'ai hâte de voir la réaction de ceux qui trouvent que le psg a vendu son âme depuis que les quataris ont rachetés  Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par benlabrocante Lun 24 Nov 2014 - 16:41

moi je n'ai pas forcement envie d'un investisseur russe , qatari ou martien !!!!
je m'en fous de ne pas gagner le LDC ou meme la L1 !!!!
je penserais la même chose de l'om si demain les sadouiens déboulent avec leurs milliards .... moins un club ressemble a ses supporters, moins il n'a d’intérêt a mon gout!!!!
Après, on est tous conscient que les milliards font gagner dans le foot (il n'y a qu'a voir le palmarès de la LDC) ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par twinsen21 Lun 24 Nov 2014 - 16:47

benlabrocante a écrit:moi je n'ai pas forcement envie d'un investisseur russe , qatari ou martien !!!!
je m'en fous de ne pas gagner le LDC ou meme la L1 !!!!
je penserais la même chose de l'om si demain les sadouiens déboulent avec leurs milliards .... moins un club ressemble a ses supporters, moins il n'a d’intérêt a mon gout!!!!
Après, on est tous conscient que les milliards font gagner dans le foot (il n'y a qu'a voir le palmarès de la LDC) ...

Bah idem Rolling Eyes
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 16:49

Ouais enfin entre dire ça maintenant alors que ce n'est que rumeur et finir par le clamer une fois que c'est fait j'y crois pas une seconde.
On est que des supporters à différents degrés, on a rien à y gagner et encore mieux ... rien à perdre.
Les quataris c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé au psg, et dans un degrés différent à la ligue 1.
Oublie pas que celle qui met les pepettes à l'om est russe Wink Demain un autre investisseur allonge son argent dans notre pays pour que tu puisse voir aguero en attaque je doute que tu fasse la fine bouche
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 16:50

twinsen21 a écrit:

Bah idem Rolling Eyes

Haha comme vous êtes ridicules Very Happy 
J'espère que ça se fera juste pour voir votre retournement de veste
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Lun 24 Nov 2014 - 16:52

bah fredinho tu te trompes
moi j'ai aimé le reve de RLD .... il a pris l'om bien bas mais n'a pas dénaturé le club ... il a eu bcp de bas et trop peu de haut mais il aimait le foot et ne voyais pas en l'om une vitrine ou un investissement en plus de palaces, vignobles ou autres ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:04

Ouais enfin il n'a pas non plus repris un club de national.
Dés son arrivée il a fait péter le chéquier pour ravanelli blanc ou pirès et durant les nombreuses années ou il était à la tête de l'om il n'a jamais arrêté de remettre des millions sur la table en transfert.
Il voulait faire de l'om une vitrine mais ça n'a pas marché comme il le souhaitait.
En reprenant un club ayant gagné la ligue des champions, 2 ème ville de france, une ferbeur populaire et un énorme stade tu ne peux qu'avoir de telles ambitions.

Si un saoudien vient vous arrêtez l'om ? Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Lun 24 Nov 2014 - 17:07

bah oui je suis un peu comme les supporters de united avec l'arrivée des americains, je trouverais un club de division inférieure (consolat ou toulon Mr. Green )
je serais beaucoup plus détaché des affaires de l'om .... c'est une certitude !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:10

et ben j'ai hâte de voir ça du coup.
Par contre un investisseur russe ne te dérange pas en ce moment. J'ai du mal à suivre ta logique.
Le problème vient de quoi ? l'investisseur ? sa nationalité ? de ou vient l'argent ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Lun 24 Nov 2014 - 17:17

non fredinho, RLD sauf erreur de ma part n’était pas russe Mr. Green
apres, il est décédé et sa femme a souhaité conserver l'om
de ce que je saches, l'argent de MLD ne vient pas de russie mais du business de son defaut de mari !!!!
L'argent n'a pas d'odeur pour certains mais comprends que pour d'autres, dont moi , c'est important !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:24

oui mais ça ne te concerne pas ( à moins que tu ai des parts dans le club mais j'en doute ).
Tes valeurs sont louables mais la on parle de quelque chose qui ne nous touche même pas. Y a pas longtemps tu disais limite que pour toi l'om c'était que dal, que t'avais limite pas le temps ni l'envie de regarder les matchs saispas
Tout les discours ne vont pas dans la même direction mon cher

T'as pas répondu à ma question du : pourquoi ça te dérange un investisseur étranger
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:29

benlabrocante a écrit:non fredinho, RLD sauf erreur de ma part n’était pas russe Mr. Green
apres, il est décédé et sa femme a souhaité conserver l'om
de ce que je saches, l'argent de MLD ne vient pas de russie mais du business de son defaut de mari !!!!
L'argent n'a pas d'odeur pour certains mais comprends que pour d'autres, dont moi , c'est important !

Donc si MLD se marie avec un saoudien, qu'elle décède et qu'il garde le club celui çi sera dirigé par un saoudien.
Logiquement ce n'est donc pas la nationalité qui te dérange ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 17:30

http://www.planetepsg.com/news-31353-ligue1_gignac_on_envoie_un_message_fort.html

"On envoie un message fort à nos concurrents pour l’Europe"

M D R gignac faut qu'il revienne sur terre ...
Invité
Invité

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:36

Ouais bon il parle de la 2 ème ou 3 ème place. en même temps c'est pas lille qui va leur piquer, ni monaco, ni saint etienne ni .......
Cette saison j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à un duel psg/om/lyon jusqu'à la trêve. Que le psg va larguer les 2 autres par après et que la 2 ème place va se disputer entre les 2 olympiques
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Lun 24 Nov 2014 - 17:37

Donc si MLD se marie avec un saoudien, qu'elle décède et qu'il garde le club celui çi sera dirigé par un saoudien.
Logiquement ce n'est donc pas la nationalité qui te dérange ?

je m'en fous de la nationalité !!!
le fait d'acheter le club comme un joujou en faisait fi de la passion, des abonnés, des coutumes et vouloir tout chambouler me dérange ....
que l'investisseur soit saoudien ou français je m'en fous complétement ....
Toi le parisien ,tu en dis quoi des prix des places au stade, des supporters historiques qui ne se retrouvent plus dans ce club ?

Moi j'aime les corons a lens, le dio a furiani , le pilou pilou a mayol, le you 'll never walk alone a liverpool !!!!! Mais le tapis rouge pour accueillir les stars du PSG tres peu pour moi !!!! la melonite aigue de certains non plus
C'est un des elements qui bloquent les investisseurs de l'om, les abonnements des virages qui font que le club ramasse bcp moins qu'il ne le pourrait si on limitait les abonnés .... seulement voila, ces virages , c'est l'om !!!!! tu peux me dire ce qu'est le PSG dans les tribunes ? ou sont les boulogne boys, les ultras ????? l’âme de ce club dont tu parles .... 
Tu me trouveras surement un pirouette mais dans le fond je pense avoir raison !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Lun 24 Nov 2014 - 17:45

Personnellement ça ne me dérange pas mais maintenant, quelle est l'intérêt de se faire racheter et d'être limité par le FPF. Paris a acheté deux ans avant la mise en place du FPF et a pu grandir de manière instantanée. Nous, si ça se concrétise, on ne pourra pas se developper aussi rapidement (Sachant que le déficit toléré est de 45M annuel, pour investir ce qu'a investi le PSG sur 3 ans, il nous faudrait 10 ans, sans compter que dans le même le PSG investira autant que nous sur ces 10 ans).

Après je n'espère pas du tout être racheté, j'ai foi en la famille Louis-Dreyfus et j'espère plus être racheté par le fils dans quelques années. Quoiqu'on en dise le rachat dénature un club et je n'ai pas du tout envie qu'il se passe à l'OM ce qu'il s'est passé dans les autres clubs racheté (augmentation monstre des billets et des abonnements, spectateur au lieu de supporters, aseptisation du stade et de son ambiance).

Ps : RLD a racheté un club en D1 certes mais fraichement et laborieusement promu où son meilleur joueur était Xavier Gravelaine et Marc Libbra lol. D'ailleurs il est devenu actionnaire à la faveur d'un épongement de dette soit 250 000 000 d'euros (euros pas franc) d'investissement donc oui l'OM était au plus bas.

Dernière édition par antoniomontana71 le Lun 24 Nov 2014 - 17:47, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par saeba13 Lun 24 Nov 2014 - 17:46

fredinho67 a écrit:Ouais bon il parle de la 2 ème ou 3 ème place. en même temps c'est pas lille qui va leur piquer, ni monaco, ni saint etienne ni .......
Cette saison j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit à un duel psg/om/lyon jusqu'à la trêve. Que le psg va larguer les 2 autres par après et que la 2 ème place va se disputer entre les 2 olympiques
Ben vu la qualité du jeu proposé entre l'Om et le PSG depuis le debut de saison je ne serais pas aussi sur a ta place. Wink
Sans compter que le PSG joue la LDC et va donc perdre des points en route.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par fredinho67 Lun 24 Nov 2014 - 17:47

Non car boulogne et auteuil ont été viré pour un tout autre sujet.
Faire le ménage dans le parc était déjà dans les plans avant les quataris. Puis dire qu'il n'y a pas d'ambiance c'est se voiler la face.
J'ai fais un psg-lorient du temps de ronnie. J'ai adoré l'ambiance ... devant ma télé j'en aurai eu +. Le dernier PSG om m'a filé des frissons derrière mon streaming. Ca n'a juste rien à voir.

Le prix des places j'en sais rien. On propose une meilleur qualité, des acteurs mieux payés, la ligue des champions. Tout ça a un prix et cu que le parc est toujours rempli je pense que c'est le prix que les gens sont prêts à payer non ? PSG barca d'il y a 2 ans avait engendré + de 500.000 demandes de places. Et j'imagine que les prix devaient piquer.

Le tapis rouge ça fait cheap ça je suis d'accord Very Happy après pour les gosses, voir zlatan descendre du bus c'est pas mal. C'est peut être mieux qu'un club ou le bus rentre direct dans le stade et les gens ne voient personne.

Puis tu peux être riche mais être passionné. Compare nasser à mamadov ou même à margarita. Nasser va a tout les matchs, psg-om ou metz-psg. Il est toujours présent ! regarde des vidéos des entrainements du psg il est aussi souvent là. Le mec est pas juste la pour apporter ces millions, il aime le club et ça se voit. Margarita elle fait quoi de ces samedi soir ? elle regarde guingamp - om ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 17:52

les prix des places chères c'est une légende urbaine t'as des places de LDC a 11 euro
au dernier psg barca y avait encore des places a 09 euro faut arreter de dire des betises ....
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 24 Nov 2014 - 17:53

fredinho67 a écrit:Puis tu peux être riche mais être passionné. Compare nasser à mamadov ou même à margarita. Nasser va a tout les matchs, psg-om ou metz-psg. Il est toujours présent ! regarde des vidéos des entrainements du psg il est aussi souvent là. Le mec est pas juste la pour apporter ces millions, il aime le club et ça se voit. Margarita elle fait quoi de ces samedi soir ? elle regarde guingamp - om ?

T'oublies un truc c'est que Nasser n'est pas actionnaire mais président. Donc compare Nasser à Labrune et Al-Thani à MLD ... Je vais pas t'apprendre l'organigramme de ton club ...

Koma a écrit:les prix des places chères c'est une légende urbaine t'as des places de LDC a 11 euro
au dernier psg barca y avait encore des places a 09 euro faut arreter de dire des betises ....

Euh t'es sur là  Mr. Green  ? Juste en ligue 1 c'est 40€ minimum ...

Non ce n'est pas une légende urbaine !

Edit : Tiens les places les plus pourris contre l'Ajax

https://billetterie.psg.fr/fr/footpro/467174/offre/billet-a-l-unite-ajax-amsterdam

45€ minimum ! Donc si le Barça elles étaient à 9 euros, c'était au handball ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Elkantar Lun 24 Nov 2014 - 18:35

On s'en fou de tes liens PQSG post sur le bon topic
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par Jlp Lun 24 Nov 2014 - 23:55

Les places au parc ont augmenté de 5 euros par an depuis l'arrivée de QSI. Le problème c'est plutôt la bourse d'échange. Il y a tellement abonnement qu'il ne reste plus beaucoup de place vendu directement par la billetterie du PSG ( donc à un prix à peu près raisonnable).
Mais avec la bourse d'échange certains en profite pour revendre leur billet à prix d'or. Certains en profite simplement pour rembourser leur abonnement mais d'autres sont là pour se faire de l'argent (comme le retrogaming en ce moment)

Exemple : PSG-caen ça va de 49 euros à 129 euros la place pour 2 billets cote à cote pour être placer au même endroit...
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par antoniomontana71 Mar 25 Nov 2014 - 8:26

Jlp a écrit:Les places au parc ont augmenté de 5 euros par an depuis l'arrivée de QSI. Le problème c'est plutôt la bourse d'échange. Il y a tellement abonnement qu'il ne reste plus beaucoup de place vendu directement par la billetterie du PSG ( donc à un prix à peu près raisonnable).
Mais avec la bourse d'échange certains en profite pour revendre leur billet à prix d'or. Certains en profite simplement pour rembourser leur abonnement mais d'autres sont là pour se faire de l'argent (comme le retrogaming en ce moment)

Exemple : PSG-caen ça va de 49 euros à 129 euros la place pour 2 billets cote à cote pour être placer au même endroit...

les prix des places chères c'est une légende urbaine t'as des places de LDC a 11 euro
au dernier psg barca y avait encore des places a 09 euro faut arreter de dire des betises .... Mr. Green
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par kimi941 Mar 25 Nov 2014 - 9:38

En cherchant vite fait:
http://www.viagogo.fr/psg
Donc oui les places hors de prix ce n'est pas une réalité
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3879

Message par antoniomontana71 Mar 25 Nov 2014 - 10:10

Tu sais ce que c'est viagogo ? C'est la plateforme où les mecs revendent leurs places au marché noir. Et dans le cas du PSG, c'est souvent des mecs qui ont un abonnement et qui rentabilisent leur abonnement en vendant de temps en temps leurs places.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par twinsen21 Mar 25 Nov 2014 - 10:36

Quoiqu'on en dise, RLD était très attaché à l'OM, il avait un vrai amour pour ce club. C'était juste pour le souligner, tout n'est pas rose à Marseille loin de là... comme partout...

A un moment donné faut arrêter le monde des Bisounours, vous pensez que Nasser, le russe de Monaco, et tous les autres multi milliardaires qui ont acheté des clubs ces dernières années, en ont réellement quelque chose à faire?
On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est juste des mecs qui jouent avec leurs argents car ils en ont trop à plus savoir quoi en faire, c'est un investissement comme un autre. Aucune passion là dedans.
Le foot est le/un des sport qui génère le plus de pognon.

Si demain c'est la pétanque qui générait le plus de revenu, tout le monde se battrait pour acheter le club du FC Dreux avec le quintuple champion du monde Philippe Quintais MDR
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Jlp Mar 25 Nov 2014 - 11:05

antoniomontana71 a écrit:
Jlp a écrit:Les places au parc ont augmenté de 5 euros par an depuis l'arrivée de QSI. Le problème c'est plutôt la bourse d'échange. Il y a tellement abonnement qu'il ne reste plus beaucoup de place vendu directement par la billetterie du PSG ( donc à un prix à peu près raisonnable).

au dernier psg barca y avait encore des places a 09 euro faut arreter de dire des betises .... Mr. Green

Tu peux effectivement trouver sur la billeterie officielle du psg des places à ce prix dans les virages. Mais il y aura 40000 demandes pour 100 places.
Il faudrait fixer le prix des places en fonction des catégories pour la bourse d'échange officielle (viagogo). Mais du coup beaucoup moins de monde prendrait un abonnement à l'année...

RLD avait vraiment la passion du foot, c'est incontestable Mais les achats de club par un passionné sont devenus exceptionnels aussi bien par les milliardaires que par de moins fortuné.
Tous les milliardaires n'ont pas les même intentions en rachetant un club. Abramovitch voulait s'amuser avec son pognon. QSI c'est plus une grosse campagne de communication pour le pays afin de faire venir des investisseurs (d'où l'assurance qu'ils soient là au moins jusqu’à la coupe du monde 2022). D'autres l'utilise afin de développer des contacts sur de nouveaux marchés et développer leur business. Le club en lui même n'est que très rarement rentable.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par benlabrocante Ven 28 Nov 2014 - 22:32

Bon bah 3 points de plus pris ce soir ... Un match honnête sans plus de la part de l om fasse a une bonne équipe de Nantes ...
Le trou se creuse entre le top 3 et le rete, surtout si Lyon bat l asse dimanche
On prends provisoirement 4 points sur le PSG .... Bref , belle soirée a l om !!! La crise pour l om c est dans les livres ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant