Les new 3ds zonée
3 participants
Page 1 sur 1
Les new 3ds zonée
Oyo à tous,
cela fait quelque temps que j'aimerai savoir si il y aura la possibilité de voir un jour une new 3ds non zonée .
Apparemment Nintendo en à parlé, mais bon est ce qu'ils y pensent réellement de le faire.
Pour le moment je dirait que sa me fait penser un peu à quand tu agite un bout de ficelle devant un chaton (tient amuse toi avec sa, sa t'occupera un peu, qu'il ont dit nintendo )
J'ai vu aussi qu'il y à un linker sorti récemment le sky3ds, ils précisent que leur linker sont région lock pour le moment, je me dit qu'il auront peut être une solution plus tard, enfin j'espère ^^.
Et vous qu'est ce que vous en pensez? Est-ce possible de voir prochainement la new 3ds non zonée ou non?
Si vous avez des infos sur la question, faites partagé
cela fait quelque temps que j'aimerai savoir si il y aura la possibilité de voir un jour une new 3ds non zonée .
Apparemment Nintendo en à parlé, mais bon est ce qu'ils y pensent réellement de le faire.
Pour le moment je dirait que sa me fait penser un peu à quand tu agite un bout de ficelle devant un chaton (tient amuse toi avec sa, sa t'occupera un peu, qu'il ont dit nintendo )
J'ai vu aussi qu'il y à un linker sorti récemment le sky3ds, ils précisent que leur linker sont région lock pour le moment, je me dit qu'il auront peut être une solution plus tard, enfin j'espère ^^.
Et vous qu'est ce que vous en pensez? Est-ce possible de voir prochainement la new 3ds non zonée ou non?
Si vous avez des infos sur la question, faites partagé
Calvinkos95- Patient contaminé
Re: Les new 3ds zonée
Je n'y crois pas trop. Nintendo n'a jamais parlé de dézoner sa 3DS ... Ils ont juste dit qu'ils prendraient en compte le problème à l'avenir ...
Iwata qui n'a cessé de justifier le zonage ces derniers temps a juste déclaré "S'il s'agit de la débloquer au bénéfice du consommateur, il pourrait également y avoir un bénéfice pour nous. D'un autre côté, la débloquer nécessiterait la résolution de nombreux problèmes, donc je ne peux pas dire aujourd'hui si cela sera faisable, mais nous réalisons que c'est une des choses que nous devrons considérer à l'avenir".
Maintenant il est vrai que le zonage est un gros point noir de la 3DS ... Le dézonage permettrait de commander les jeux qui ne sortent pas en cartouche dans la région PAL. Si Nintendo voulait, vu qu'ils possèdent le code source de la machine, ils pourraient diffuser un firmware qui ferait tomber les barrières ...
Iwata qui n'a cessé de justifier le zonage ces derniers temps a juste déclaré "S'il s'agit de la débloquer au bénéfice du consommateur, il pourrait également y avoir un bénéfice pour nous. D'un autre côté, la débloquer nécessiterait la résolution de nombreux problèmes, donc je ne peux pas dire aujourd'hui si cela sera faisable, mais nous réalisons que c'est une des choses que nous devrons considérer à l'avenir".
Maintenant il est vrai que le zonage est un gros point noir de la 3DS ... Le dézonage permettrait de commander les jeux qui ne sortent pas en cartouche dans la région PAL. Si Nintendo voulait, vu qu'ils possèdent le code source de la machine, ils pourraient diffuser un firmware qui ferait tomber les barrières ...
Evola- Docteur agrégé **
C'est dommage, j'espère que le linker pourra apporter une solution par la suite, même si je préfère que ce soit Nintendo qui fasse la démarche
Calvinkos95 a écrit:C'est dommage, j'espère que le linker pourra apporter une solution par la suite, même si je préfère que ce soit Nintendo qui fasse la démarche
Je entendu dire que ça existe déjà !!!
C'est pourquoi Nintendo n'a plus trop intérêt à maintenir le zonage !!!
Evola- Docteur agrégé **
Si tu as des infos je suis preneur
Je n'en sais pas plus et si on en parle ici on va se faire bannir !!!
Evola- Docteur agrégé **
Oui, c'est tout à fait ça ! Iwata a simplement déclaré qu'ils allaient prendre ça en considération à l'avenir (ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils le feront). Bref, pour la 3DS, je n'y crois pas trop, d'autant plus que les New ne sont pas dézonées. La console suivante peut-être ? Si en plus elle est rétrocompatible 3DS dézonée, ça pourrait être cool.Evola a écrit:Je n'y crois pas trop. Nintendo n'a jamais parlé de dézoner sa 3DS ... Ils ont juste dit qu'ils prendraient en compte le problème à l'avenir ...
J'aimerais bien aussi avoir l'accès aux autres E-Shop.
Fellock- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1