[Rech] Intellivison & Colécovision
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[Rech] Intellivison & Colécovision
Bonjour à tous !
Alors voila :
Grand collectionneur d'Atari, je compte faire une gamothérapie de ce support grâce aux concurrent de l'époque !
Je me lance à la recherche d'une Intellivision et d'une Colécovision, avec câble RF ou avec péritel si pas trop chère. (ouille j'en demande beaucoup la ) Je prend aussi les consoles hors services et sans accessoires.
Faites moi des propositions
Merci énormément
Alors voila :
Grand collectionneur d'Atari, je compte faire une gamothérapie de ce support grâce aux concurrent de l'époque !
Je me lance à la recherche d'une Intellivision et d'une Colécovision, avec câble RF ou avec péritel si pas trop chère. (ouille j'en demande beaucoup la ) Je prend aussi les consoles hors services et sans accessoires.
Faites moi des propositions
Merci énormément
Re: [Rech] Intellivison & Colécovision
salut
j'ai une intelivison avec les deux manettes , mais le câble rf est coupé au ras de la console , donc pas pus la tester, es-que ca t’intéresse ?
si oui on vois ca en mp
merci
j'ai une intelivison avec les deux manettes , mais le câble rf est coupé au ras de la console , donc pas pus la tester, es-que ca t’intéresse ?
si oui on vois ca en mp
merci
totene- Guéri miraculeux